| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 24 Oct 2014 - 16:27 | |
| Hop, mise à jour... Rouge les nouveautés, gris les départs de la liste, bleu les achats.
Les " Et la prochaine, ce sera quoi ? " :
¤ Tête Dollclans. Commandée ! ¤ Little Rebel Jelle (head). En attente de paiement, grâce à une gentille membre de MC ^^ ¤ Corps 60cm. Pour la tête de Jelle... Ca va être la mouise. Je ne sais pas trop lequel, le Elegance de SD ? Ouais mais non, 400$... ¤ Ringdoll Norman (head). Pour incarner un personnage de série.
Les " Je l'aurais un jour ... Mais plus tard. " :
¤ Doll Chateau Ingemar. Grand déguingandé boudeur, pour aller avec Clay & Raphy. ¤ Souldoll Sharics. Un jour, j'aurais de nouveau Dimitri à la maison. ¤ Dollmore Zaoll Luv (M). Trouvé mieux. ¤ Un iplehouse. Finalement non. Je sais lequel je veux, mais je vais attendre deux siècles. ¤ Dollshe Venitu. C'est beau ! Mais c'est compromis, avec l'arrêt de la production... ¤ Soom Heliot. Il repart, en ce moment, je n'en ai pas envie. ¤ Woodolls Pandore. Ces gambettes... Mais, une fille ? ¤ Souldoll Onulharu. J'aime beaucoup son expression <3
Bon ça va, ma liste se réduit considérablement xD
Dernière édition par Davy le Lun 3 Nov 2014 - 19:31, édité 5 fois | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 24 Oct 2014 - 16:44 | |
| [size=!]hop ! Mise à jour (que j'aurais du faire il y à belle lurette -_-,)[/size]
Les "dès que les économies le permette" :
- rosette doll fir (ma dream *^*)--> à la maison <3 (depuis août) - Minifee shushu ws - cerisedoll millie choupie - Zaoll luv boy
Les "un jours peut être si je change pas d'avis" :
- Minifee chloé tan - un/une switch - tête unoa luis (?) | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 24 Oct 2014 - 20:45 | |
| Petite mise à jour du mois d'Octobre post Ldoll >w< Il me fautMigidoll Cynical Cho ns => Tatsuha Ringdoll RGMbody-02 ns x 2 pour mes Jumeaux April Story Senior Body normal skin =w= je vais pleurer pour le trouver... Corps Fairyland LittleFée white skin => pour toutes mes faceplate volante XD Je veuxLittle Monica Dyuke pour Albafica Little Monica Kliff pour RemindUn jour quand je serais riche XDAnasthasia Follow the White Rabbit Creatures Dolls Feldspathe bleu => Ice Cute <3 Creatures Dolls Bactro Dream of Dolls DoI Elf Ducan Fairyland Feeple 60 MoelineLuts Woosoo => Senri le retour du mal XD Noble Dolls Radicelle =w= parce que je l'adore <3 Soom Nephelin Volks Four Sister SD16 Volks SDGR Okita Soji Volks Yosd SisterYeon-Ho white skin => TwT j'avais pas les sous lorsqu'il est sortiii TwT Fairyland Minifée Ante ou Risse Moeline hybridCerisedolls Millie Choupie tout la faute d'Asella ! T_T parce que les MSD c'est vraiment pas pour moi...Dreamlist[Wishlist/WTT] november 2014 by YukiKira K, on Flickr Dust of Doll Miki Nöxe Enaibi Myriade Enaibi Satyne T.T bon c'est du domaine du rêve... Enaibi Mistelle parce que j'adore les boudeuses <3 une tite Yami pour aller avec Hikari éoè Dust of Dolls Puns Enaibi Brimbelle Souris => Touilletouille Enaibi Carmalyne Enaibi Briseis ou Ethel Souris => Yuki *w* (faute à Yoyo et Limë ToT) Dust of Dolls Appi Nüpp Dust of Dolls Doom Lill TwT dreamlist toussa... Dust of Dolls Doom Bomi <3Soom Onyx white skin
Dernière édition par KiraYuki le Mar 4 Nov 2014 - 15:41, édité 16 fois | |
|
| |
Laure677
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Strasbourg, Alsace Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 25 Oct 2014 - 1:26 | |
| moi aussi j'arrive avec ma petite liste xD j'ai pas beaucoup de souhait
1- une Minifée (n'importe qu'elle modèle je les adore tous) 2-Leeke modèle Ashley (j'en vois a vendre mais le porte monnaies il veux pas alors elle reste un dream) 3- Dollfie dream (j'ai toujours aimer leurs yeux est leurs côté très mangas )
J'ai une little Liste le reste sa serais surtout en Wig, Habits, chaussures,cils, et beaucoup de MSC (sa coute a habiller ses petits resineux ) | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 28 Oct 2014 - 22:58 | |
| Mise à jour !Ceuxque je pense acquérir un jour :- [Doll Chateau] Stacy et Alberta - [Withdoll] Aiden et Witch maid Emma - [Dikadoll] AAAAA - [Soom Rosette] Pure Fir - [Peaskwoods] Vampire Briana et Lady Alice - [Migidoll] Vampire Miho - [Bambicrony] Fairy Maya - [Darak] Mitchell - [Ringdoll] Morning - [Dollzone] Litchi - [Woodolls] Espoir - [Spiritdoll] Snowdrop - [Aileen Doll] Ashes - [Doll Leaves] Asa -[Creatures Dolls] Feldspathe -[Souldoll] Lenore Rêves :- [Soom] Amber je vais l'avoir la doll de mes rêves - [Soom] The Crow - [Nimphaery Tales] Numi - [Dollmore] Brooken Routine - [Cerisedolls] Ombre - [Souldoll] Winy - [Souldoll] Issac - [Little Monica] Gloomy Irin - [Anasthasia] Follow the white rabbit - [Circus Kane] Nexeven - [Marmite Sue] - [Popovy] - Et bien sur, encore et toujours beaucoup de Pullips !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 2 Nov 2014 - 11:12 | |
| COUPS DE CŒUR DU MOMENT :
- Alchemic Labo _ Uno-ane Ange sur Moe-line Mouais mais non - Cerise Doll _ Ombre OE Je l’aaaaaai ! - Doll Chateau _ Elizabeth - Fairyland _ Littlefee Ante (Tan) (En cours de commande !) - Lyouba _ Mélina
JE VEUX, JE SUIS PAS PRESSÉE (Et puis pas décidée sur le modèle) :
- Un MSD garçon _ (MNF Mirwen ? JID Vito ?)
OUI, PEUT-ÊTRE, PAS SÛR :
- Aquarius _ Sia - Noble Dolls _ Reglisse - Withdoll _ Priscilla Tant qu’ils ne modifieront pas le corps, je ne l’achèterai pas. XD
TU PEUX RÊVER MA GRANDE :
- Art Bimong _ Narae N416 (Tan) Plus je la regarde, plus j'ai l'impression qu'elle a un yeux qui part en c*uille - Canelle _ Gyokai (Forme Chouette) - Twigling _ MSD - Volks _ YOSD 4 Sisters Ca s’en va et ça revient
|
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 3 Nov 2014 - 19:48 | |
| MAJ " je veux, depuis mille cinq cent ans, donc un peu plus un peu moins, osef, je suis pas pressée"-Unoa (ou unuoa boy modifié, ou hybrid de l'enfer) (même si je sais que la seule fp que j'ai eu dans les mains, j'ai pas trop accroché avec) -un corps mnf cutie leg. Ouais juste un corps "je bloque sur les sites et les annonces depuis un bout de temps sans sauter le pas, mais un jour p-e"- les doll chateau kid aux corps "de cygne" et tout spécialement Barbara - real puki Tyni - Cerisedoll Ninon & Lyse (en tan) Coup de coeurs- Mahi de Oxana and Alexey Geets - Lyouba -> le nouveau corps fille, et une des fp sleeping O_O - Dark Elf de Batchix - Ingénue de Twigling (tan, avec mini poitrine) - DoD Miki Nöx | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 7 Nov 2014 - 13:27 | |
| Du nouveau !♫ Petites envies du moment, qui pourraient bien grandir ... Mais que je ne saurais pas quoi en faire .. ♫ : - [Noble Dolls] Rhubarbe - [Noble Dolls] Raspberry - [NympheaDolls] Fantasia Humpf ... Mon envie s'en va petit à petit, je ne sais plus trop ...Bah, plus envie en fait x)- [Soom] Un petit Ai avec le corps du Bygg (faune)- [Luts] Delf Chiwoo vampire head (avec le corps, bien sûr !)- [Soom] Un Koori version fantasy, en snow blue skin ... Hum, j'me tâte en fait :/ j'en ai moins envie ces derniers temps, on verra si ça fait comme la fantasia♫ Celles là, il me les faut et je les aurais ! Même si ça prend 105 ans et des organes en moins ! ♫ :- [IpleHouse] SID Eric en Real Skin - [CeriseDoll] Constantine en Pink tan ou bien en cream ... Ch'ais pas ._.- [Luts] Kid Delf Bory en Brown skin à la maisoooon ! - [Alchemic Labo/Fairyland] Unoa Lusis hybridée minifee - [DollClans] Phython - [AileenDoll] Rot snow limited - [AileenDoll] Ashes - [Soom] un petit Skoll ♫ Je peux toujours rêver, mais ça fait du bien de rêver ... Et puis, sait on jamais ! ♫ : - [Dollchateau] Mephisto Pheles - [Soom] Amber - [RingDoll] Frakenstein, 1st edition | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 7 Nov 2014 - 18:14 | |
| Mise à jour, plus light, plus Yo-SD : _ Noble Dolls Reglisse Lavender Large Buste _ AL Chibi Lilin _ DC Zora ? _ DC Isabel, Alma , Agatha sur K-body-11 ? _ DIM Larina Half closed head Les nouveauté de 2015 ? _ Cerisedoll Raphael nouveauté Yo-sd _ Withdoll si nouveau corps, Angela _ MNF Moe tan si nouveau sculpt J’achète toujours autre chose en fin de compte^^
Dernière édition par Zelda.H le Sam 8 Nov 2014 - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 7 Nov 2014 - 18:44 | |
| Dans l'année =>
- Rhubarbe (Noble Dolls) (Une jolie Bleue ?) : layaway 3/4 youpi je vais l'avoir !
Un jour =>
- XB-12 de Mewiefish - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister Volks) (\O/) - Jessica real skin (EID Iplehouse) - Evan (EID Iplehouse) - MNF Chloe tan
Dream List =>
- Satyne (Enaibi) - Raphia (Noble Dolls) - Kiki (Kinoko Juice) ...
- Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 9 Nov 2014 - 12:15 | |
| En gras, les nouveautés !
Les prochains sur la liste:
Doll-Chateau Elizabeth (human body) commandée <3 Hécate (Doll-Chateau Russell en WS) Caine (Doll-Chateau Charles head) Aoife (Dollpamm Dizzying Hachi en camel) changement de catégorie pour cette miss ! Dollzone Choco sa petite bouille me fait complètement craquer, j'en suis folle, un jour j'en aurais un à moi ! Dollzone Ivan Pour faire un grand frère pour Choco ! Jilliàn (Cerisedoll Ellana )En Pink tan <3 Un corps EID Iplehouse Mes deux géants (David Kuncci et Grant Phillippe) Quand je serais riche, très riche xD
Les projets sympas mais pas prioritaires :
My Dolling Heeah (en tan ?) Little Rebel Hachi Blossom Doll Anthurium
Aimerai Oscar x2 pour un projet de jumeaux
Peut-être, pas sûre :
Dollzone Freddy j'ai pas de projet pour lui, mais j'adore ce moule... Little Rebel Svein ou Seven
Les dreamdolls inaccessibles :
Une Raspberry de Noble Doll <3 Un de mes premiers coups de coeur bjd-esque ! Depths Doll Giorria et Abyss Dark Tales Doll Mayfair Dark Une Lyséria dreaming <3 | |
|
| |
saskha
Nombre de messages : 23 Age : 48 Localisation : Italy Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 11 Nov 2014 - 22:16 | |
| ma wishlist pour cet annèe: J'espere du prende le corps de popodoll pendants le promotion! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 12 Nov 2014 - 13:20 | |
| Celles que je compte avoir (ça prendra le temps qu'il faudra): - [TC] Krikrill Adorable, il m'en faut une arc-en-ciel :B Ayé - [DC] Corps kid 12-1 Mais est ce que ma tête volante ne sera pas trop grosse ? =/ Abandon du projet - [Fairyland] Corps Minifee A-Line NS Pour ma superbe tête sugar skull <3
Celles que j'aurais un jour sans doute... ou pas: - [ND] Radicelle Je me suis séparée de la mienne parce que pas d'idée de custo.. mais je veux retenter ! Un moule magnifique. - [CD] Ninon et/ou Lyse - [Danny Choo] Smart Doll (Mirai ?) Manual version
Je ne saurais pas quoi en faire mais ça me trotte dans la tête: - [Cuarto] Darkhorn avec un set d'ailes Hors de mes moyens et pas sûr que je le manipulerai mais qu'est ce qu'il est beau ! - [DZ] Finggo Il est supra chou, même mon copain qui est pas du tout bjd le trouve cool x)
Dream list: - [Enaibi] Briséis (fée) Je les veux toutes \o/ - [Enaibi] Ethel - [Enaibi] Mistelle - [Enaibi] Airelle La rose/grise est divine - [Enaibi] Carmalyne Elle en a détrôné plus d'une dans mon coeur <3 - [AD] Xiro et/ou Tomoe - [Popovy] Little Owl Super projet ultra onéreux pour elle...
Dernière édition par Kai le Jeu 13 Nov 2014 - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 13 Nov 2014 - 9:08 | |
| Dans l'année =>
- Rhubarbe (Noble Dolls) (Une jolie Bleue ?) : payée youpi je vais l'avoir !
Un jour =>
- XB-12 de Mewiefish - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister Volks) (\O/) - Jessica real skin (EID Iplehouse) - Evan (EID Iplehouse) - MNF Chloe tan - MNF Mio
Dream List =>
- Satyne (Enaibi) - Raphia (Noble Dolls) - Kiki (Kinoko Juice) ...
- Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 15 Nov 2014 - 0:08 | |
| mise à jour ^^
Les "dès que les économies le permette" :
- Minifee shushu ws - cerisedoll millie choupie - Zaoll luv boy--> Withdoll Aiden
Les "j'ai un perso pour elles mais pas indispensable" :
- Minifee chloé tan - Dust of dolls Meel ws/ns (oui je suis faible j'ai finis par craquer…)
Les "un jours peut être si je change pas d'avis" :
- un/une switch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|