|
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants | |
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 15 Nov 2014 - 0:17 | |
| Plus ça va et plus je deviens raisonnable xD (Nan en fait j'ai juste envie d'avoir moins de poupées)
Peut être : -Une MNF (Luka?) ou une hybride, Moe line. (J'ai surtout envie d'un corps Moe Line en fait)
Pas sure finalement : -Une Unoa Sist (hybride ou buste plat). Un coup elle me plaît, un coup non...
Exit? -Une Lati Yellow Noa. -Une Pukifée Flora -Une Pukifée Vanilla. -Une Pukifée Tan. -Des faceplates Unoas modifiées. | |
| | | mouchettebad
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 18 Nov 2014 - 15:22 | |
| Mon rêve absolu : une Enaibi (n'importe laquelle, la première qui se présente je prends, les yeux fermés)........... mais depuis le temps je n'y crois plus guère. Les anciennes Kaye Wiggs, mais là c'est hors de ma portée, sauf peut-être la Tan Nyssa et une Annabella, et encore ! Une Manon, une Ninon, mais je ne perds pas courage, j'espère que Lillycat en refera. Et toutes celles de Nefer Kane, plus une Unoa et quelques Iplehouse....... En toute simplicité !!! | |
| | | Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 19 Nov 2014 - 9:25 | |
| En gras, les nouveautés !
Les prochains sur la liste:
Hécate (Doll-Chateau Russell en WS) commandée <3 Caine (Doll-Chateau Charles head) Aoife/Shawnee (Dollpamm Dizzying Hachi en camel) Dollzone Choco sa petite bouille me fait complètement craquer, j'en suis folle, un jour j'en aurais un à moi ! Dollzone Ivan Pour faire un grand frère pour Choco ! Jilliàn (Cerisedoll Ellana )En Pink tan <3 Un corps EID Iplehouse Mes deux géants (David Kuncci et Grant Phillippe) Quand je serais riche, très riche xD
Les projets sympas mais pas prioritaires :
Little Rebel Hachi Blossom Doll Anthurium
Peut-être, pas sûre :
Dollzone Freddy j'ai pas de projet pour lui, mais j'adore ce moule... Little Rebel Svein ou Seven
Les dreamdolls inaccessibles :
Une Raspberry de Noble Doll <3 Un de mes premiers coups de coeur bjd-esque ! Depths Doll Giorria et Abyss Dark Tales Doll Mayfair Dark Une Lyséria dreaming <3 | |
| | | karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 19 Nov 2014 - 18:20 | |
| | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 24 Nov 2014 - 22:48 | |
| Les prochains si tout va bien
Un Fifth Motif GooHwa commandé :=) Un corps Granado Lads plus, pour mon Wally ? J'hésite avec le Dollstown 18ans mais j'ai peur qu'il soit trop massif :/ Un corps pour ma Belladonna, peut-être celui de la Soph, pas sûr.
Si je les trouve ET que par bonheur j'ai les sous Un Narindoll Charisma première version. Une tête de Notdoll Aemaeth. Une Mindulrae première version. Une tête de Leeke Rihael.
Dernière édition par .An le Ven 28 Nov 2014 - 13:19, édité 3 fois | |
| | | linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 25 Nov 2014 - 13:07 | |
| Je l'aurai, un jour, je l'aurai -Little Monica Ryuhwa WS --Supia Hanna -Iple Lonnie -YoTenshi Yayoi -Minoruworld/Bluefairy Shirley
Un jour peut-être, certains sont des coups de cœur, d'autres me trottent dans la tête -Volks Lieselotte je l'adore mais chère! -Crobidoll Soi -Volks MSD F-20 -SweetGale Malcom
surement jamais mais je les aime beaucoup (faudrait un belle opportunité, un échange, ce genre. la liste est loin d'être exhaustive) -Pipos Alice Jr -IMDA Modigli 2.6 -Msckat Ruolan -Mudoll Dreaming Ash -Beyours Chestnut -Peakswood Lottie -Asleep Eidolon Coral -Blythe Vinter Arden -Iple Benny ebony -Bambicrony MoYa (ou BeeYa): j'adore l'édition limitée en abeilles, et Bambicrony les a ressorties en basiques. -Iple Lee -Lumedoll Heka -Souldoll Bonnie
vraisemblablement jamais car introuvables: -Dust of Doll Lill -Soom Supergem Saiph WS (n'existe pas)
Dernière édition par linn le Ven 4 Sep 2015 - 18:36, édité 4 fois | |
| | | Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 25 Nov 2014 - 13:13 | |
| Bon on écrème (un peu)
Projets avérés, tamponnés, vérifiés
- Larina sur corps DC. Me manque décidément trop. Tête commandée plus qu'à prendre le corps...
A méditer...
- Zaoll ramie sur corps supia pour faire Shinkin adolescente/adulte. Elle a plus vraiment 9 ans, donc la unoa... - Dollmore Maxi Milian(e). Depuis que je l'ai vu, celui-là, je visualise tellement, tellement, le père de Satoru
- Corps DT 15 pour mon Hachi. J'en suis au 6ème make-up sur le hachi et toujours rien, pas d'étincelle. Je commence à craindre qu'il fasse partie de cette catégorie de moule que j'aime chez les autres...
Je t'aime, toi, mais je vois pas ce que je foutrais avec toi.
- Ringdoll norman sur nouveau corps 70. Tous mes neurones crâment quand que je le regarde. Sauf que pas d'idées, pas de thunes et encore un foutu monstre à habiller, manipuler...Mais j'ai peut-être une idée d'hybridation, la tête du Norman est magnifique mais ne me parle pas. Bien galère au passage l'hybridation -_-
Bon un seul truc "solide" en fait, le larina. Mais le ringdoll grignote, grignote...et mon idée d'hybridation fait son chemin, hélas... | |
| | | From Elle
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 28 Nov 2014 - 18:26 | |
| • La prochaine à coup sûr : Supiadoll Hannah
• Celles pour qui j'ai eu un coup de cœur mais pas les moyens pour le moment : Supiadoll Eunice Doll Château Stacy Doll Château Christina
• Un doux rêve... Iplehouse Pamela DollShe Craft Ausley Popovy Sisters n'importe quel modèle...
| |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 29 Nov 2014 - 11:01 | |
| Les Projets Concerts ♥ :- DC Isabel - Commandée ! Pas raisonnable, mais commandée *^* !+ - A priori un autre moule pour la 3eme miss mais j'ai pas encore trouvé ! DC Agatha ou ... autre ? - Done :
- Ninon Cerisedoll - reçue ♥ ♥ ♥ - Iplehouse Soo Light Brown nYID - reçue ♥ ♥ ♥ - Zaoll Luv - reçue ♥ ♥ ♥ - Mains articulées DZ - commandées ♥ Wishlist, soit "Si j'étais milliardaire" : - Ringdoll Norman Light 2.0 sur le corps Grown 3 - .... *soupire.*Les simples envies de papouillage coup de ♥ :- Hee Ah My Dolling - tan *^* ~- Rosette Fir - avec le corps à jambes de sauterelle ~Carrément dans mes rêves les plus fous :- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__è. - DollShe Grant ou David - Trop grand mais trop waouw !- Nabarro's boys - Parce qu'ils ont du chien *^* ~ | |
| | | Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 29 Nov 2014 - 11:40 | |
| Les Rêves : - une Byrna de Shelma, de préférence msd - une Cerisedolls Lyse purple grey ou de couleur fantasy sur corps Lune V02 Peut-être - une Aquarius doll Elf Bonnie tan commandée- une Lati White mystic Bayer tan commandée aussi- un DC Cyril white skin? j'adore ce moule, mais est-ce qu'il est vraiment pour moi?- une DC Wanda white skin? elle me plaît beaucoup, j'ai même une idée de modd/custo pour les oiseaux sculptés sur son corps, mais sa taille "batarde" m'arrête un peu...- un corps DC Y04 ailé white skin pour ma Scraps non humaine- un DT Hwan vert très/trop grand? mais graou... un hulk/shrek avec un visage qui ressemble à mon chéri c'est tentant...- une DT Elysia bleue... version mystique? graou aussi...- une Twigling Ingenue purple grey dreaming... ou une Piéta oe tan? vive les longs layaway!- un dragon de Cuarto métalisé avec des ailes... Père Noël, j'ai été sage cette année, promis - Spoiler:
Bjd wishlist 2015... and probably beyond... by ❄Skimo❄, on Flickr
Dernière édition par Skimo le Dim 28 Déc 2014 - 12:24, édité 10 fois | |
| | | Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 29 Nov 2014 - 13:01 | |
| En gras, les nouveautés !
Les prochains sur la liste:
Caine (Doll-Chateau Charles head) Karell (Dollzone Ivan) Pour faire un grand frère pour Choco ! Shawnee (Dollpamm Dizzying Hachi en camel) Liosha (Dollzone Choco) sa petite bouille me fait complètement craquer, j'en suis folle, un jour j'en aurais un à moi ! Jilliàn (Cerisedoll Ellana )En Pink tan <3 Un corps EID Iplehouse Mes deux géants (David Kuncci et Grant Phillippe) Quand je serais riche, très riche xD
Les projets sympas mais pas prioritaires :
Adje (Little Rebel Hachi) Dollzone Bertha
Peut-être, pas sûre :
Dollzone Jinggo adorable, craquant, fait fondre mon petit coeur, mais j'en ferais rien et je me vois mal dépenser des sous pour l'avoir... Dollzone Freddy j'ai pas de projet pour lui, mais j'adore ce moule...
Little Rebel Svein ou Seven Mouais, ou pas... je préfère Hachi ! Blossom Doll Anthurium Granado Mads
Les dreamdolls :
Une Raspberry de Noble Doll <3 Un de mes premiers coups de coeur bjd-esque ! Depths Doll Giorria et Abyss Dark Tales Doll Mayfair Dark ou Ava Une Lyséria dreaming <3 | |
| | | Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 29 Nov 2014 - 19:25 | |
| La prochaine : une Minifee Moe-Line (tan ou NS, telle est la question)
Un jour peut-être : un DearMine Oz WS une Rosette Fir
Gros coup de coeur mais pas les sous qui vont avec : une Ombre yeux ouverts caramel | |
| | | PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 3 Déc 2014 - 21:26 | |
| * Lyseron - Once Upon A Doll * Radicelle - Noble Dolls * Réglisse - Noble Dolls * Ribbon - Noble Dolls * Louison - Dark Tales * Millie Choupie - Lillycat Cerisedolls * Saoirse ou Siobhan - Magic Mirror * MiniFee Chloé ou Céline - Fairyland * HeeAh - MyDolling
* Rossignol - Noble Dolls * Narae - Bimong * Marmite Sue - Doll Menagerie * Ombre -Lillycat Cerisedolls | |
| | | Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 4 Déc 2014 - 13:38 | |
| Bientôt ♥
- Dollshe Saint
Un jour peut-être ♥ 5th Motif Venitu La Légende de Temps Roderich Nabarro's Boys Wally Simply Divine Thomas Dollclans Vezeto Switch Soseo Dust of Dolls Meël Irrealdoll Enyo La Légende de Temps Edria Elfdoll Vivien Doll Chateau Bella Fairyland Pukifee Pong Fairyland Littlefee Bisou | |
| | | Loreleï
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 9 Déc 2014 - 18:37 | |
| gniiii c'est bientôt Noël, alors les envies s'accumulent... me voilà d'humeur à faire une liste au père noël ! Peut-être un jour, qui sait ? -Magic Mirror Studio : Maeve (light tan, de préférence) -Lyouba : Sleeping Mir, Sleeping Noor (peu importe la couleur de peau -à part peut-être les skins fantasy-) -Aileen Doll Pet Dragon : Seed, Violet, Snow edition... -Elfdoll : Tinyelf Kai Rêve donc ma grande : -Dollzone : Wendy ou Dale, avec le corps "special", l'espèce d'hippocampe -Dollzone : Flower Moment (white skin) -Depth Dolls : Abyss, ou même la grande truite -DreamHigh Studio : Feilene -Enchanted doll porcelaine (Cinderella *__*) Bijoux à laisser sur une étagère, maiiiiis... à qui je dis pas non ! -Dollshe : David Kuncci -Dollchâteau : Mephistopheles, Dolores -Cerisedolls : Ombre (yeux mi clos), Lyse -Akhmel Dolls : Nathan, Aki -Dollstown : 18yrs Boy body (pour la tête, aucune idée... J by Torre, ou Rian peut-être..) -Tendres Chimères : Mac'reau aux couleurs de ma Anson mmm... en relisant, je constate que j'ai des goûts de luxe O___o suis mal barrée, moi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
| | | | [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|