| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 9 Déc 2014 - 18:40 | |
| - Cassiel a écrit:
- Dans l'année =>
- Rhubarbe (Noble Dolls) (Une jolie Bleue/Grise) : payée plus qu'a attendre ^^ !
Un jour =>
- XB-12 de Mewiefish - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister Volks) (\O/) - Jessica real skin (EID Iplehouse) - Evan (EID Iplehouse) - MNF Chloe tan - MNF Mio
Dream List =>
- Satyne (Enaibi) - Raphia (Noble Dolls) - Kiki (Kinoko Juice) ...
- Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 12 Déc 2014 - 8:12 | |
| En gras, les nouveautés !
Les prochains sur la liste:
Caine (Doll-Chateau Charles head) Karell (Dollzone Ivan) Pour faire un grand frère pour Choco ! Shawnee (Dollpamm Dizzying Hachi en camel Magic Mirror Studio Sinéad) Liosha (Dollzone Choco) sa petite bouille me fait complètement craquer, j'en suis folle, un jour j'en aurais un à moi ! Jilliàn Eljundir(Cerisedoll Ellana )En Pink tan <3 Ella Tides (Peakswood Goldie) Un corps EID Iplehouse Le Géant (David Kuncci) Quand je serais riche, très riche xD Aino Lilja (Grant Phillippe ou Granado Mads)
Les projets sympas mais pas prioritaires :
Adje (Little Rebel Hachi) Dollzone Bertha
Peut-être, pas sûre :
Dollzone Jinggo adorable, craquant, fait fondre mon petit coeur, mais j'en ferais rien et je me vois mal dépenser des sous pour l'avoir... Dollzone Freddy j'ai pas de projet pour lui, mais j'adore ce moule... Blossom Doll Anthurium Mais pour faire qui ?
Les dreamdolls :
Une Raspberry de Noble Doll <3 Un de mes premiers coups de coeur bjd-esque ! Depths Doll Giorria et Abyss Dark Tales Doll Mayfair Dark ou Ava Une Lyséria dreaming <3 Magic Mirror Studio Maeve
| |
|
| |
Natja
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 14 Déc 2014 - 11:01 | |
| wouah!! vous avez de sacrées listes de souhaits!! A mon tour: Rye de Souldoll Elizabeth de dollchateau Zaoll black romance muse de dollmore Mystic doll-glass sea mermaid white Tara de dollmore Full set Phonolus-Rauco of fear de dollsoom Epidia-queen of waterfalls de dollsoom un jour viendra.. Perso j'arrive pas à me décider pour choisir laquelle sera ma 1ère BJD!! Bon y a le prix qui y fait un peu aussi... mais sinon elles me plaisent toutes immensément!!!! Un conseil? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 14 Déc 2014 - 16:47 | |
| - Citation :
- Zaoll black romance muse de dollmore
Full set Phonolus-Rauco of fear de dollsoom Epidia-queen of waterfalls de dollsoom Natja > ces trois poupées étaient des modèles limités et sont épuisés (sold out). Donc mon conseil c'est de t'intéresser à 1 des 3 autres car les sold out tu ne pourras les trouver que sur le marché secondaire (et certainement + chers) si tu as beaucoup de chance et de patience ... alors que la Tara, la Rye ou la Elizabeth sont dispo. _________________ | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 15 Déc 2014 - 15:45 | |
| Bon allez hop, une p'tite MàJ depuis mi-Juillet ! Noble Dolls > Rhubarbe - bleue, blanche, flesh, violette.. N'importe quel skin sauf du vert ! Dust of Dolls > Lünn - blanche ou tan ! Eeeet.. C'est tout ! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 15 Déc 2014 - 18:59 | |
| Mise à jour Coups de coeur - Lyseron Tan Once upon a doll - Toujours... - Miki Dust Of Doll - Toujours toujours - JID Lisa vampire NS ou Bambi peut être - Miss Mystic d'Eglantine bientôt et Lyseria Peut être - Dollzone Leon ou Yvan - DC Kid Isabel - Pandore Les Dreams Enaibi Satyne | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 15 Déc 2014 - 19:11 | |
| Hop, mise à jour... Rouge les nouveautés, gris les départs de la liste, bleu les achats.
Les " Et la prochaine, ce sera quoi ? " :
¤ Tête Dollclans. Reçu <3 ¤ Corps 60cm. Plus besoin finalement. ¤ Ringdoll Lucifer (head). Pour incarner un personnage de série. ¤ Picot Makoto (head). Mit en réservation pour Janvier, j'espère pouvoir le prendre T^T
Les " Je l'aurais un jour ... Mais plus tard. " :
¤ Doll Chateau Ingemar. Grand déguingandé boudeur, pour aller avec Clay & Raphy. ¤ Souldoll Sharics. Un jour, j'aurais de nouveau Dimitri à la maison. ¤ Woodolls Pandore. Mon envie est passée, malgré ses terribles gambettes <3 ¤ Souldoll Onulharu. J'aime beaucoup son expression <3 ¤ Ringdoll Norman. Changement de catégorie, beau mais pour qui ?
... | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 17 Déc 2014 - 19:56 | |
| Mise à jour : _ AL Chibi Lilin/Roron _ Doll Chateau Zora _ Hannah Supiadoll Tan _ Cerisedolls nouveau Yo-sd ? ou MSD corps V-2 Avec de la Poitrine Ninon Caramel, _ Twigling mini Ingenue MSD _ Aimerai Ojo Dorothy Ozma _ Rosette Tan Muse Lady: Faut vraiment croire au Père Noël J’achète toujours autre chose en fin de compte^^
Dernière édition par Zelda.H le Sam 27 Déc 2014 - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Ekten
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 21 Déc 2014 - 16:39 | |
| Certainement en 2015 :
- Manon CD, celle dont je rêve depuis deux ans^^ - Ombre CD, en gris violet enfin, si elle sort dans cette couleur...
Peut-être en 2015 :
- Meel ou Lunn , Dust of dolls ( trop belles mais j'avais dit plus de petites...) - MNF en tan ( reste à décider laquelle Céline, Karsh , Woosoo, Rheia ...) - Bella Dollchateau | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 21 Déc 2014 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Lilac
| Sujet: [WISHLIST] reves, souhaits & porte-monnaies vides Dim 21 Déc 2014 - 17:44 | |
| Les reves de la fin de l'annee prochaine: 1 Fairyland minifee girl A-line body, cuty legs, large bust, tan - 42cm - 1 Fairyland littlefee Chiwoo, elf, boy tan - 25cm - J'espere que je finirai par l'avoir celui-la! Nan, en fait, j'ai fait le plein des Fairyland, je veux d'autres dolls. 1 Dark Elf de Batchix - couleur speciale - 51 cm et les peut-etres (pas sure des articulations): 1 Iplehouse nYID Justin, special real skin, make up C - 63 cm. 1 Dollsbe age27 Wood - 76cm 1 twigling Newkiru - couleur special - 67cm 1 Dollchateau Youth Christina sans les joints en jaune ou tan s'ils en font - le corps le plus recent
1 Dollchateau Kid Hugh/Isabel/Elizabeth sans les joints en jaune ou tan - le corps le plus recent 1 Dollchateau Adult Erwin sans les joints en jaune ou tan - le corps le plus recent
Doll Chateau: Les articulations m'embetent, de plus, quand j'aime la tete j'aime pas le corps, et quand j'aime le corps je trouve la tete trop boudeuse/triste. Je vais attendre. La Doll que j'acheterai en 2016 ou 2017: 1 Eloy de Twigling. Twigling va lui faire un corps! et un arbre a sous...
Dernière édition par Lilac le Dim 25 Jan 2015 - 13:57, édité 12 fois | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 24 Déc 2014 - 12:37 | |
| En gras, nouveauté.
Dès que je peux, je me jette dessus ! :
~Dust Of Dolls Miki Nöxe ~Dust Of Dolls Spün > Sur corps Zouh et Miki tant qu'à faire !
~Dust Of Dolls Mëel BLUE > Je l'ai ma merveille <3 ~Dust Of Dolls Lüun Tan > J'espère réussir à en attraper une TwT ~Dust Of Dolls Nüpp ~Chibi Unoa >J'ai enfin réussis à en avoir une ^^
Si je gagne au Loto et si j'ai la possibilité d'en attraper une:
~Enaibi Satyne ~Enaibi Airelle ~Enaibi Briseis ~Enaibi Carmalyne ~Enaibi Kyrielle ~Kinoko Juice Jill
| |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 24 Déc 2014 - 12:43 | |
| Pour 2015, une Popovy, c'est décidé Depuis le temps que je bave dessus, et puis je me suis enfin fixée sur le modèle et le makeup (ça a été dur, je les aime toutes sauf Magpie...) Et si j'ai du bol, une Lunn tan, mais je rêve pas trop là | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 27 Déc 2014 - 23:52 | |
| - Llylandrill a écrit:
- mise à jour ^^
Les "dès que les économies le permette" :
- Minifee shushu ws (normal skin finalement mais come le moule est en restoration jusqu'en automne 2015 j'ai le temps d'économisé…) - cerisedoll millie choupie - Zaoll luv boy--> Withdoll Aiden
Les "j'ai un perso pour elles mais pas indispensable" :
- Minifee chloé tan - Dust of dolls Meel ws/ns (oui je suis faible j'ai finis par craquer…)
Les "un jours peut être si je change pas d'avis" :
- un/une switch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|