| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 28 Déc 2014 - 1:45 | |
| Du nouveau !♫ Petites envies du moment, qui pourraient bien grandir ... Mais que je ne saurais pas quoi en faire .. ♫ : - [Noble Dolls] Rhubarbe - [Noble Dolls] Raspberry - [Soom] Un petit Ai avec le corps du Bygg (faune)- [Luts] Delf Chiwoo vampire head (avec le corps, bien sûr !)- [Soom] Un Koori version fantasy, en snow blue skin Bah, plus trop envie en fait x)- [Luts] Un ti Honey Delf à chouchouter ... Un Taffy ?♫ Celles là, il me les faut et je les aurais ! Même si ça prend 105 ans et des organes en moins ! ♫ :- [IpleHouse] SID Eric en Real Skin - [CeriseDoll] Constantine en Pink tan ou bien en cream ... Ch'ais pas ._. - [Alchemic Labo/Fairyland] Unoa Lusis hybridée minifee - [DollClans] Phython - [AileenDoll] Rot snow limited - [AileenDoll] Ashes - [Soom] un petit Skoll ♫ Je peux toujours rêver, mais ça fait du bien de rêver ... Et puis, sait on jamais ! ♫ : - [Dollchateau] Mephisto Pheles - [Soom] Amber - [RingDoll] Frakenstein, 1st edition La liste de celles qu'il me "faut", diminue, c'est bien | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 28 Déc 2014 - 12:17 | |
| Je veux une Ingenue de Twigling. Je veux une Ingenue de Twigling. Je veux une Ingenue de Twigling.
Voilà, ça fait deux ans que je n'avais pas eu de nouvelles envies BJD. Et là, je veux une Ingenue de Twigling et argh j'avais oublié de devoir dealer avec la frustration et l'envie poupée... | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 19 Jan 2015 - 16:58 | |
| Refonte de la wishlist. *Celle que je veux absolument*-Littlefee Mio -Meadowdoll Elleki -Dollzone Big Dipper *Celle que je veux peut-être*-JerryBerry sleepy Penny -Pullip Seila - Atelier Momoni Nena02 *Ca restera du domaine du rêve*- Irrealdoll Enyo tan - Fairyland feeple Mirween - Cerisedoll Ninon
Dernière édition par Tandoori le Mer 21 Jan 2015 - 14:50, édité 2 fois | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 19 Jan 2015 - 17:02 | |
| Les rêves : - une Byrna par Shelma - une Boxxdolls Sadhana white skin
Le prochain achat : - une tête de Dream Realm Olita
Comme quoi pour une fois, ça a vraiment raccourcit... (je mangerais des sardines en boite jusqu'en avril pour la peine...) | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 21 Jan 2015 - 18:25 | |
| Alors moi je flashe sur le moment sur les têtes de Manon et Ninon cerisedoll, avec des corps fairyland. ( par pour maintenant)
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 21 Jan 2015 - 19:37 | |
| J'aime pas avoir de wishlist T_T:
- Corps pour Enzo (priorité !!!) - Supia Rosy - Migidoll Cynical Yujin (Kliff me manques trop !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 21 Jan 2015 - 19:56 | |
| Je les auraient ,un jour ,enfin j espère au moins un cette année Iplehouse Dexter Iplelhouse Asa Pour exploser ma bourse les grands hein pas les petits modèles |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 25 Jan 2015 - 20:20 | |
| Les envies assouvies : - Tête Soom Borol Ahah et au final je sais même pas quoi en faire.. T_T - Craquage du Ldoll non identifié ? Une CD Millie Choupiiie Les prochains sur la liste : dans un an, ou deux, ou trois.. Ou plus (ou moins ?) ! - Crobidoll Lance - WithDoll (Ruby ?) - Tiny Delf Kai Les "franchement ça serait génial"- Aileen Doll Ashes Winter Edition - Soom Aloa&Sov Centaurs, ou bien la Human Version.. + Outfit - Un/e Minifée Karsh - Leeel Tinplate Robot Dong E ...S'il était plus grand T_T *taille Yo-SD siouplaiiit*Bon... Je m'en vais gagner au loto. | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 29 Jan 2015 - 23:28 | |
| Du nouveau !♫ Petites envies du moment, qui pourraient bien grandir ... Mais que je ne saurais pas quoi en faire .. ♫ : - [Noble Dolls] Rhubarbe - [Noble Dolls] Raspberry - [Soom] Un petit Ai avec le corps du Bygg (faune) mignon, certes, mais j'en ferait quoi en fait ... ? J'hésite, j'hésite..- [Luts] Delf Chiwoo vampire head (avec le corps, bien sûr !)-[Luts] Un ti Honey Delf à chouchouter ... Un Taffy ?A la maison xD- [Dollchateau] Delia avec le corps de la Irma ... Gnii ♥♫ Celles là, il me les faut et je les aurais ! Même si ça prend 105 ans et des organes en moins ! ♫ :- [IpleHouse] SID Eric en Real Skin - [CeriseDoll] Constantine en Pink tan ou bien en cream ... Ch'ais pas ._. - [Alchemic Labo/Fairyland] Unoa Lusis hybridée minifee - [DollClans] Phython - [AileenDoll] Rot snow limited - [AileenDoll] Ashes - [Soom] un petit Skoll - [Dollchateau] un corps Kid girl, comme le K01 ou le K05- [Fairyland] un deuxième Karsh, mais girl en ns ! Mais ... moe line ou Active line ..?♫ Je peux toujours rêver, mais ça fait du bien de rêver ... Et puis, sait on jamais ! ♫ : - [Dollchateau] Mephisto Pheles - [Soom] Amber - [RingDoll] Frakenstein, 1st edition ... Il a suffit que je remarque que la liste diminuait pour qu'elle s'allonge | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 30 Jan 2015 - 1:50 | |
| Je le veeeeuuux, je t'aurai (un jour XD) : Soom : Phonolus tan ou NS ou version animal pour la tête Et les envies assez stable, celles qui ne bougent pas trop et ne sont pas "pressées".Luts : Abadon (le retour de Rathian) fait Elfdoll : Vivien Ringdoll : Sol Tan la légende du temps : Roderich Tan Migidoll : Cho IOS : Blood Soom : Dia tan, pour finir ma collection et je peux pousser le vice à un WS ^^' Bon et concrètement un peu tout les Soom qui traînent tant j'aime cette compagnie! = un petit Soom grit arrive Les nouvelles envies, non mais tu déconnes? c'est pas ton style d'habitude pourquoi elles t'obsèdes XD-Faune Nyx de misterminou : j'ai eu la chance de rencontrer la créatrice (qui habite près de chez moi, je n'en revenais pas XD) c'est juste trop beau! Et la qualité de la résine est vraiment topissime! Je suis amoureuse de la petite faune, c'est officiel ^^ -Cyrius de Coeur d'artichaut : car lui vraiment il a des proportions de malade... ^^ et j'aime manipuler des petits SD. -Cerisedoll Lyse Caramel, c'est courbe me hante! (après euh je ne serais quoi en faire ^^' mais je l'aime beaucoup) Et les : Tu peux te brosser XD Twiling ingenieuse tan : elle est juste parfaite.. mais hors de portée XD je fais pleiiins d'effort pour m'ouvrir à autres choses que les SD boys, j'en bave, mais j'y arrive progressivement ^^'
Dernière édition par Darkdaisy le Lun 2 Mar 2015 - 11:28, édité 3 fois | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 30 Jan 2015 - 18:28 | |
| La prochaine : une Minifee Chloe tan Moe-Line
Un jour peut-être : un DearMine Oz WS une Rosette Fir
Gros coup de coeur mais pas les sous qui vont avec : une Ombre yeux ouverts caramel un dragon Cuarto <3 | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 30 Jan 2015 - 19:41 | |
| Celles que je compte avoir (ça prendra le temps qu'il faudra): - [Fairyland] Corps Minifee A-Line NS Pour ma superbe tête sugar skull <3
Celles que j'aurais un jour sans doute... ou pas: - [ND] Radicelle] - [CD] Ninon et/ou Lyse Lyse en cours de layaway - [Danny Choo] Smart Doll (Mirai ?) Manual version OU BIEN - [SQ Lab] Hime (parce que je préfère quand même vraiment la résine au vinyl)
Je ne saurais pas quoi en faire mais ça me trotte dans la tête: - [Cuarto] Darkhorn avec un set d'ailes Hors de mes moyens et pas sûr que je le manipulerai mais qu'est ce qu'il est beau ! - [DZ] Finggo Il est supra chou, même mon copain qui est pas du tout bjd le trouve cool x) Ouf envie passée, je n'aurais pas du quoi en faire ^^"
Dream list: - [Enaibi] Briséis (fée) Je les veux toutes \o/ - [Enaibi] Ethel - [Enaibi] Mistelle - [Enaibi] Airelle La rose/grise est divine - [Enaibi] Carmalyne Elle en a détrôné plus d'une dans mon coeur <3 - [Enaibi] Mon ancienne brimbelle Granny Smith Y_Y - [AD] Xiro et/ou Tomoe - [Popovy] Little Owl Super projet ultra onéreux pour elle... un jour peut être ! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 4 Fév 2015 - 19:58 | |
| En gras, les nouveautés !
Les prochains sur la liste:
Caine (Doll-Chateau Charles head) Karell (Dollzone Ivan) Pour faire un grand frère pour Choco ! Sorsha (Magic Mirror Studio Sinéad) Liosha (Dollzone Choco) sa petite bouille me fait complètement craquer, j'en suis folle, un jour j'en aurais un à moi ! Jilliàn Eljundir(Cerisedoll Ellana )En Pink tan <3 Aoife Eljundir (Dollzone Minas) Le Géant (David Kuncci) Quand je serais riche, très riche xD Aino Lilja (Grant Phillippe ou Granado Mads)
Les projets sympas mais pas prioritaires :
Adje (Little Rebel Hachi) Ella Tides (Peakswood Goldie) Un corps EID Iplehouse Dollzone Bertha
Peut-être, pas sûre :
Dollzone Jinggo adorable, craquant, fait fondre mon petit coeur, mais j'en ferais rien et je me vois mal dépenser des sous pour l'avoir... Dollzone Freddy j'ai pas de projet pour lui, mais j'adore ce moule... Blossom Doll Anthurium Mais pour faire qui ?
Les dreamdolls :
Une Raspberry de Noble Doll <3 Un de mes premiers coups de coeur bjd-esque ! Depths Doll Giorria et Abyss Dark Tales Doll Mayfair Dark ou Ava Une Lyséria dreaming <3 Magic Mirror Studio Maeve | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 4 Fév 2015 - 21:19 | |
| Dans l'année =>
- Rhubarbe (Noble Dolls) (Une jolie Bleue/Grise) : payée plus qu'a attendre ^^ !
Un jour =>
- XB-12 de Mewiefish - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister Volks) (\O/) - Jessica real skin (EID Iplehouse) - Evan (EID Iplehouse) - MNF Chloe tan - MNF Mio
Dream List =>
- Satyne (Enaibi) - Raphia (Noble Dolls) - Kiki (Kinoko Juice) ~ pré commandée meme si elle sera en PVC et non en résine je suis trop happy je vaisa voir une KIKIPOP ...
- Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p
Dernière édition par Cassiel le Lun 9 Fév 2015 - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 9 Fév 2015 - 16:53 | |
| Les Projets Concerts ♥ :- DC Isabel - Commandée ! Pas raisonnable, mais commandée *^* !Rien de prévu pour l'année, parce que les projets de la catégorie d'en dessous sont pour l'instant inabordables/difficilement trouvables x). Wishlist, soit "Si j'étais milliardaire" : - Ringdoll Norman Light 2.0 sur le corps Grown 3 - .... *soupire.*- Cerisedolls Lyse grey skin - .... *soupire.* J'aimerais que ce soit le 3eme moule de mon projet haha... Mais dans mes rêves un peu x).Les simples envies de papouillage coup de ♥ :- Hee Ah My Dolling - tan *^* ~- Rosette Fir - avec le corps à jambes de sauterelle ~Carrément dans mes rêves les plus fous :- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__è. - DollShe Grant ou David - Trop grand mais trop waouw !- Nabarro's boys - Parce qu'ils ont du chien *^* ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|