| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 9 Fév 2015 - 17:01 | |
| Dans l'année =>
- Rhubarbe (Noble Dolls) (Une jolie Bleue/Grise) : payée plus qu'a attendre ^^ !
Un jour =>
- XB-12 de Mewiefish - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister Volks) (\O/) - Jessica real skin (EID Iplehouse) - Evan (EID Iplehouse) - MNF Chloe tan - MNF Mio
Dream List =>
- Popovy Little Owl - Satyne (Enaibi) - Raphia (Noble Dolls) - Kiki (Kinoko Juice) ~ pré commandée meme si elle sera en PVC et non en résine je suis trop happy je vaisa voir une KIKIPOP ...
- Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 9 Fév 2015 - 19:16 | |
| Grosse grosse wishlist encore
- toute Doll d'enaibi , airelle , mistelle , briseis ( l'espoir fait vivre ..) - dust of Doll miki ( espoir espoir ) - deph Doll gloria - mystic Doll lyseria ( c'est fait <3 ) - dollfie dream mito mashiro ( des que je peux ..) et akira - smart Doll ( ça y es ! En route ) - dust of Doll meël ( livraison en mars *_* ) - SQ lab ( ça y es livraison cette semaine ) mais j'en veux d'autre ! - dearmine Saera - msd souldoll NS - cerisedoll ellana pink tan - millie choupie - SQ lab 31 cm + tête mdd - MNF ani head - msd supia Doll - volks SDG body + 4 sister head - volks SDG belle - OUAD elles en grey , tan ou bleu - rosette Doll muse sakura - un ticket gagnant euromillion U_U
Dernière édition par nabiki le Sam 14 Fév 2015 - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 14 Fév 2015 - 18:25 | |
| Whouhou pas de mise à jour depuis le mois d'octobre ! XD Il me fautMigidoll Cynical Cho ns => Tatsuha Ringdoll RGMbody-02 ns x 2 pour mes Jumeaux April Story Senior Body normal skin =w= je vais pleurer pour le trouver... Corps Fairyland LittleFée white skin => pour toutes mes faceplate volante XD Je veuxLittle Monica Dyuke pour Albafica Little Monica Kliff pour Remind Un jour quand je serais riche XDDust of Dolls KhölAnasthasia Follow the White Rabbit Creatures Dolls Feldspathe bleu => Ice Cute <3 Creatures Dolls Bactro Dream of Dolls DoI Elf Ducan Fairyland Feeple 60 Moeline Luts Woosoo => Senri le retour du mal XD Noble Dolls Radicelle =w= parce que je l'adore <3 Soom Nephelin Volks Four Sister SD16 Volks SDGR Okita Soji Volks Yosd Sister Yeon-Ho white skin => TwT j'avais pas les sous lorsqu'il est sortiii TwT DreamlistWishlist 02.15 by YukiKira K, on Flickr Dust of Doll Miki Nöxe Enaibi Myriade Enaibi Satyne T.T bon c'est du domaine du rêve... Enaibi Mistelle parce que j'adore les boudeuses <3 une tite Yami pour aller avec Hikari éoè Dust of Dolls Puns iiiih Enaibi Brimbelle Souris => Touilletouille Enaibi Carmalyne Enaibi Briseis ou Ethel Souris => Yuki *w* (faute à Yoyo et Limë ToT) Dust of Dolls Appi Nüpp Dust of Dolls Doom Bomi <3 Soom Onyx white skin | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 21 Fév 2015 - 10:45 | |
| Je veux :
- Une Loolou gris violet - Une Poulpy, je l'auraiii - Une Meël ns again^^ - Une Miki Nöxe - Une Raclette - Une Suzette - Une DC Delia sur le corps 11-1 - Une Ltf | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 21 Fév 2015 - 10:47 | |
| Dans l'année =>
- Rhubarbe (Noble Dolls) (Une jolie Bleue/Grise) : payée plus qu'a attendre ^^ ! - MNF Mio : tête commandée !
Un jour =>
- XB-12 de Mewiefish - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister Volks) (\O/) - Jessica real skin (EID Iplehouse) - Evan (EID Iplehouse) - MNF Chloe tan
Dream List =>
- Popovy Little Owl - Satyne (Enaibi) - Raphia (Noble Dolls) - Kiki (Kinoko Juice) ~ pré commandée meme si elle sera en PVC et non en résine je suis trop happy je vaisa voir une KIKIPOP | |
|
| |
Lilac
| Sujet: [WISHLIST] reves, souhaits & porte-monnaies vides Sam 21 Fév 2015 - 20:25 | |
| Mes reves des prochaines annees:1 Dark elf de Batchix - couleur fantasy pas sure1 Dollits - J'attends qu'il fasse une tete qui me plaise genre iplehouse nYID Justin Doll chateau: DC Youth Snow Nymph, Christina & Hubery; DC Kid Barbara, Elizabeth & Hugh; DC Adult Erwin. et toutes les dolls merveilleuses qui n'ont pas encore vues le jour!
Dernière édition par Lilac le Jeu 23 Avr 2015 - 19:45, édité 9 fois | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 2 Mar 2015 - 10:12 | |
| Hahahahaha toutes vos Wish lists me font rire tellement elles sont énoooooormes >w< On va tous mouriiiiiir <3 C'est parti... Il me faut A TOUT PRIX -Millie Choupie de chez cerisedoll, de préférence avec une couleur chouette ^^ -Un stone spirit de chez Will O'Wisp -Une doll chateau Wanda normal skin Je Veux -une Doll chateau Lydia sur un corps K-11 avec les zaaailes <3 -Une ombre bleue ou gris violet avec les yeux fermés de chez cerisedoll -Une dust of dolls Lünn -Noble dolls Racidelle -Noble dolls Raclette -Ninon de chez Cerisedoll Si je gagne au loto... -Dust of Dolls Zouh Spün -Dust of dolls Miki Nöxe -Enaibi Mistelle -Woodolls Espoir -Bactro de chez Creature dolls Bouhouhouuuuuu >.< | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 2 Mar 2015 - 12:47 | |
| Ma wishlist : Iplehouse JID boy en real skin moule Owen ou un nouveau moule qui ferait plus adulte. Iplehouse KID boy en real skin (Joy ou Bambi) Un corps pour Valenta (KID IH en normal skin) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 30 Mar 2015 - 13:45 | |
| Les prochains sur la liste : dans un an, ou deux, ou trois.. Ou plus (ou moins ?) ! - Une SerenadeDoll (viiite j'attends les photos des proprios !) - Crobidoll Lance (ou un April Story ?) - WithDoll (Ruby ?) - Tiny Delf Kai Pris en Layaway avec la Résinerie.. Les "franchement ça serait génial mais c'est pas bien du tout"- Le mignontropadorablepetitchibi de Bleuacide - Aileen Doll Ashes Winter Edition - Un Minifée Karsh tan *o* - Un Bory SD... *Mais faut que j'arrête avec les Bory >_<* - Leeel Tinplate Robot Dong E ...S'il était plus grand T_T *taille Yo-SD siouplaiiit*Des sous siouplaiiit Et la résolution de ma vie : le tiny centaure Kai sera ma dernière poupée de chez Luts è_é Fini, j'ai trop de poupées de chez eux, et j'ai trop de Bory !
Dernière édition par Lee le Lun 30 Mar 2015 - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 30 Mar 2015 - 14:04 | |
| Lee : Tiens, tu sais s'il est dispo ou quand il le sera, le petitchibitropmeugnon de Bleuacide? ** | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 30 Mar 2015 - 14:06 | |
| - *Eris* a écrit:
- Lee : Tiens, tu sais s'il est dispo ou quand il le sera, le petitchibitropmeugnon de Bleuacide? **
Aucune idée !! Mais j'ai hâte d'en voir plein partout | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 30 Mar 2015 - 14:09 | |
| Moi c'est sûr je craque xD dès qu'il sort je me jette dessus. Je guette régulièrement une éventuelle annonce de mise en vente sur son deviantart.
Et la wishlist actuelle:
*petit chibi bleuacide *soom alk, yrie ou Lucky selon ce que je trouverai *corps kid delf pour mon hodoo *littlefee Reni *littlefee Lishe *littlefee Lishe tan *littlefee je ne sais pas encore (Lewi?) *luts honey delf pitta (et après normalement, ma famille sera complète et je m'en tiendrais là. Avec exception pour un msd ou un sd de Bleuacide).
Dernière édition par *Eris* le Mar 31 Mar 2015 - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 30 Mar 2015 - 14:33 | |
| La wishlist du jour :
- Cerisedolls Ombre oe caramel - Shelma doll Byrna
Les rêves - une tête Zaoll dreaming luv white skin - une Cerisedolls msd mauve (Manon, Ninon, Lilas?)
Peut être - un corps Luts tiny delf 20 ws (j'attends de recevoir mon Tinytaur Jack que je compte hybrider pour savoir si je garde Jack et lui prend un corps) - DC Wanda ws (j'attends de voir plus de photos de proprios pour me décider) - une tête de DC Irma sur un corps Sugarble naga (dernière idée d'hybridation...) - une darak pikki (j'attends aussi des photos de proprios...) - une OUAD Rhivanone...
Dernière édition par Skimo le Sam 4 Avr 2015 - 8:55, édité 3 fois | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 30 Mar 2015 - 16:20 | |
| Les prochains sur la liste : dès que le cochon sera à nouveau plein
- Un JID boy, real skin, corps model (probablement Edwin... ou Owen ?) - Un corps Normal Skin de KID pour ma tête volante (fille ou garçon, à voir selon ce qu'on trouve sur le marché...) - Une Minifee corps MoeLine en NS pour matcher sur mon Ello en résine.
Ah, si j'étais riche... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 30 Mar 2015 - 16:31 | |
| Là je crois que j'ai la wishlist la plus courte de ma carrière...
Got !: -Une Unoa Sist (hybride ou buste plat).
Peut être : -Un corps Moe-Line cutie bust (si FL refait des hybrides), on verra quoi mettre dessus le moment venu. -Une PKF Tan, mais vu que je n'ai pas de moule qui me fasse craquer pour l'instant...
Exit : -Une MNF (Luka?) ou une hybride, Moe line. J'arrive pas à garder de MSD qui ne soit pas une Unoa, donc je ne pense pas que ce soit la peine d'essayer^^; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|