|
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants | |
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 31 Mar 2015 - 15:10 | |
| Hap, ça fait longtemps que je ne me suis pas demandée ce que j'aimerai réellement :
♥ Les envies du Moment : - Chibi Unoa Ronron - Une tête Dollstown Estella tan - B&Gdoll Afra - Soom Keny tan - Ltf Ante
♥ Les coups de Coeur : - Serenadedoll Lotus - Littlefee Juri 2014 (bouche à bisous) - Dollshe Grant Philippe
♥ Les Dreams : - Nabarro's Wally - CeriseDoll Ellana en Pink Tan - Irrealdoll Nur en tan - Twigling Pieta tan : en layaway ♥♥ | |
| | | Tandoori
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 31 Mar 2015 - 18:57 | |
| Une wishlist qui devient toute petite - Tandoori a écrit:
*Celle que je veux absolument* -Littlefee Mio -Meadowdoll Elleki
-Dollzone Big Dipper=> commandé - Twilight soul Lena
*Celle que je veux peut-être* -JerryBerry sleepy Penny -Pullip Seila - Atelier Momoni Nena02
*Ca restera du domaine du rêve*
- Irrealdoll Enyo tan=> à la maison! - Fairyland feeple Mirween
- Cerisedoll Ninon => achetée, en attente d'envoi cette semaine!
| |
| | | Loreleï
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 31 Mar 2015 - 20:05 | |
| Ptite mise à jour... les nouvellesNya veux .___. - RosenGarden (Blueberry Dolls) : Fleur-Lyouba : Sleeping Mir (j'ai fait mon choix : c'est Noor que je veux) Sleeping Noor white skin/pale skin- Dollzone : Anita et/ou EugeniaProjets : -Magic Mirror Studio : Maeve (light tan, de préférence) -Elfdoll : Tinyelf Kai Bijoux à laisser sur une étagère, maiiiiis... à qui je dis pas non ! -Aileen Doll Pet Dragon : Seed, Violet, Snow edition... -Dollshe : David Kuncci non, finalement -Dollchâteau : Mephistopheles, Dolores, Snow Nymph (B), B-Body05-Cerisedolls : Ombre (yeux mi clos) white skin, Lyse Rêve donc ma grande : (les trucs impossibles, limited...) -Tendres Chimères : Mac'reau blanc/bleu/or -Dollzone : Wendy ou Dale avec le corps "special", l'espèce d'hippocampe (white) -Dollzone : Flower Moment (white skin) -Depth Dolls : Abyss, ou même la grande truite -DreamHigh Studio : Feilene -Akhmel Dolls : Nathan, Aki -Dollstown : 18yrs Boy body -Enchanted doll porcelaine (Cinderella *__*) | |
| | | Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 5 Avr 2015 - 13:36 | |
| Celles que je compte avoir (ça prendra le temps qu'il faudra): - [Fairyland] Corps Minifee A-Line NS Pour ma superbe tête sugar skull <3 Trouvé ^^
Celles que j'aurais un jour sans doute... ou pas: - [ND] Radicelle - [ND] Rivanone - [DTD] Faustine - [Danny Choo] Smart Doll (Mirai ?) Manual version OU BIEN - [SQ Lab] Hime (parce que je préfère quand même vraiment la résine au vinyl)
Je ne saurais pas quoi en faire mais ça me trotte dans la tête: - [Cuarto] Darkhorn avec un set d'ailes Hors de mes moyens et pas sûr que je le manipulerai mais qu'est ce qu'il est beau !
Dream list: - [Enaibi] Briséis (fée) Je les veux toutes \o/ - [Enaibi] Ethel - [Enaibi] Mistelle - [Enaibi] Airelle La rose/grise est divine - [Enaibi] Carmalyne Elle en a détrôné plus d'une dans mon coeur <3 - [Enaibi] Mon ancienne brimbelle Granny Smith Y_Y - [AD] Xiro et/ou Tomoe - [Popovy] Little Owl Super projet ultra onéreux pour elle... un jour peut être ! - [DD] Krot'zilla (ou tout autre krot violet skin) | |
| | | Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 14 Avr 2015 - 3:24 | |
| Mise à jour !
Ceux que je pense acquérir un jour : - [Doll Chateau] Stacy - [Withdoll] Aiden - [Dikadoll] AAAAA - [Soom Rosette] Pure Fir - [Peaskwoods] Vampire Briana - [Bambicrony] Fairy Maya - [Ringdoll] Morning et MengHe - [Woodolls] Espoir - [Fairyland] Pukifee Vanilla Card Soldier - [Souldoll] Lenore - [Gem of Doll] Beryl
Rêves : - [Soom] The Crow - [Creatures Dolls] Feldspathe - [Nimphaery Tales] Numi - [Dollmore] Brooken Routine - [Cerisedolls] Ombre - [Souldoll] Winy - [Souldoll] Issac - [Little Monica] Gloomy Irin - [Anasthasia] Follow the white rabbit - [Circus Kane] Nexeven - [Marmite Sue] - [Popovy]
- Et bien sur, encore et toujours beaucoup de Pullips !! | |
| | | From Elle
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 14 Avr 2015 - 9:14 | |
| Ma wishlist a énormément changé, je me rends compte que les dolls réalistes ne sont vraiment pas faites pour moi.
• La prochaine à coup sûr :
[Supiadoll] Hannah Plus je la regarde et plus elle m'indiffère... [DollChateau] Christina Il y a de fortes chances pour que je la commande cet été ♥
• Celles pour qui j'ai eu un coup de cœur mais pas les moyens pour le moment :
[Supiadoll] Eunice. Elle m'indiffère aussi maintenant.
[DollChateau] Stacy. Christina l'a largement devancée. [Cerisedoll] Ombre blanche, yeux mi-clos. [Cerisedoll] Ninon Dark Turquoise. [Serenadedoll] Nun [Serenadedoll] Ava
• Un doux rêve...
[Iplehouse] Pamela Je n'accroche plus, du tout. [DollShe Craft] Ausley [Souldoll] Shiva 4 arms en tan ou en grey skin [Popovy Sisters] N'importe quel modèle...
| |
| | | Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 29 Avr 2015 - 13:53 | |
| Celle que j'aurai d'ici Noel 2015: Iplehouse Mari en YID
...d'ici 1 an: Iplehouse Lonnie
...quand j'aurai les sous et qu'elle sera en pré-co: Mnf Ante tan
...dans les 24 mois à venir: Iplehouse Soo et Bianca | |
| | | Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 30 Avr 2015 - 10:21 | |
| La prochaine :
une Minifee Chloe tan Moe-Line commandée
Les envies/hésitations du moment : une Pukipuki Rose tan (trop de pukipukis, mais je ne sais pas faire autrement que d'en avoir envie >.<) une Littlefee Chloe ou Ante NS ou tan (ça me tente de plus en plus, mais ce qui me freine c'est que je dois acheter TOUS les accessoires qui vont avec)
Je veux, mais c'est pas pressé : un DearMine Oz WS une Rosette Fir
J'ai eu, j'ai revendu, je regrette, mais c'est pas pressé non plus : une DollZone Annie un DearMine Dune
Gros coup de coeur mais je ne saurais pas quoi en faire : une Ombre yeux ouverts caramel un dragon Cuarto <3 | |
| | | Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 30 Avr 2015 - 10:31 | |
| En ce moment, c'est un peu "t'en veux, t'en veux pas...
Projets avérés, tamponnés, vérifiés
- Larina sur corps DC. Me manque décidément trop. Tête commandée plus qu'à prendre le corps...Toujours d'actualité. Mon précieuuuuuuux... - Corps DT 15 pour mon Hachi. J'en suis au 6ème make-up sur le hachi et toujours rien, pas d'étincelle. Je commence à craindre qu'il fasse partie de cette catégorie de moule que j'aime chez les autres... Le hachi ne va sans doute pas rester, le courant passe pas, mais je veux toujours ce corps. Je sais pas ce que je vais mettre dessus, mais je le veux fort, fort. - Zaoll ramie sur corps supia pour faire Shinkin adolescente/adulte. Elle a plus vraiment 9 ans, donc la unoa...J'hésite avec une supia Naomi.
A méditer...
- Dollmore Maxi Milian(e). Depuis que je l'ai vu, celui-là, je visualise tellement, tellement, le père de Satoru - Une tête de IH Stella
Je t'aime, toi, mais je vois pas ce que je foutrais avec toi.
- Ringdoll norman sur nouveau corps 70. Tous mes neurones crâment quand que je le regarde. Sauf que pas d'idées, pas de thunes et encore un foutu monstre à habiller, manipuler...Mais j'ai peut-être une idée d'hybridation, la tête du Norman est magnifique mais ne me parle pas. Bien galère au passage l'hybridation -_- Je sature un peu des dolls immenses, immaniables et inhabillables, je crois...
- Une petite poupée, genre format "teenie-gem" ou nouveau "baby" de dollchâteau, toute menue, histoire d'avoir enfin une poupée qui ne nécessite pas que je déménage le salon quand je veux faire un shooting ou une brouette si je dois la trimbaler hors de mon antre...
- Le corps de la Alma dollchâteau avec une tête Dim dessus...ptêt le larina, justement. Mais me le faudrait en version "boy" et DC a pas l'air décidé....En fait je pense que je vais aller proposer direct mon foie à Dollchâteau, pour gagner du temps, vu que j'aime une bonne moitié de leurs monstres.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 1 Mai 2015 - 16:08 | |
| Ah là là ! Par où commencer ??? D'abord IPLEHOUSE, mes préférés, sans doute parce qu'IPLE ne propose pas que des poupées de type asiatique avec des spécificités esthétiques totalement asiatiques comme les oreilles de bonne taille et très décollées, synonyme paraît-il d'ouverture d'esprit, de curiosité intellectuelle (ce qui veut dire que votre serviteur - ça, je vais le laisser au masculin huhuhu - est totalement idiote et obtuse, bref...) en EID Dexter, Arvid, Bibiane. J'aime bien aussi les autres mais Yur et Luna font trop juvéniles pour des corps EID, je les aurais plus vues en SID, voire en nYID en SID garçons, ce n'est pas compliqué, je les aime tous, mais mon chouchou, mon préféré, est Félix puis viennent Shane, Vincent, Eric, Théo, Giorgio et Storm (la 1ère photo n'est franchement pas la meilleure pour donner envie) en SID filles : Eva, Soo, Aria, Zera, Stella mais les deux dernières devraient plutôt être placées en EID car même avec un maquillage light elles ont un visage plus mature que les autres. en nYID garçons : Oscar , Chris, Eddie, Juan, Justin, Noël et Andrew, autant dire carrément tous !!! en nYID filles : Audrey, Olivia et Rexy Les JID me posent un problème, car leurs corps sont matures et pourraient être considérés comme des MSD au lieu d'une suite naturelle dans les tailles et âges des IPLE ce qui équivaudrait à 10/12 ans; il faudrait donc d'autres corps. Du coup, je ne peux pas choisir de filles et je m'en tiens aux garçons au visage pas trop masculin de manière à coller avec l'âge sus-mentionné : Edwin, Daniel, Kyle et Colin. Les KID, qui représentent des enfants d'à peu près sept ans partagent les même visages en fille et garçons, autant dire qu'on peut se créer des couples de jumeaux ! Ma grande préférée : Lisa. Il y a aussi Lonnie et, à la rigueur, je pourrais acheter Joy. Et puis les tout petits qui peuvent faire bébés pour les plus grands : les BID, avec mes favs : Elin, Bonnie, Coco et Nami Après, je suis une fana de MIGIDOLL, de CHO, Cynical Yujin, Ryun, et Uhui que je rêêêve d'avoir. Je viens de découvrir un autre site coréen où les poupées ressemblent de façon troublante à celles de MIGIDOLL, il s'agit de RSDOLL. Comme je ne sais pas laquelle de ces deux entreprises est la première à avoir été créée, je ne peux pas vraiment prendre parti mais ça sent mauvais... Adolf de LEEKEWORLD me plaît beaucoup aussi, mais le prénom est FRANCHEMENT rhédibitoire, en tout cas pour moi, mais c'est sans doute une question de générations... Et pour finir je suis totalement charmée par Tania de LUMEDOLL, et par la plupart de ses dolls qui ont un style bien particulier que j'apprécie beaucoup. La liste n'est pas exhaustive car en navigant sur le web on trouve toujours de nouveaux sites et de nouvelles poupées. Je ne parle même pas des vêtements, chaussures et accessoires... |
| | | Meikiko
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 1 Mai 2015 - 16:36 | |
| Moi personnellement mon seul souhait c'est avoir une pullip (oui pour certain c'est rien mais moi c'est mon rêve) Je l'aurais un jours >< <3 | |
| | | Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 1 Mai 2015 - 17:24 | |
| - Eïdolon a écrit:
Adolf de LEEKEWORLD me plaît beaucoup aussi, mais le prénom est FRANCHEMENT rhédibitoire, en tout cas pour moi, mais c'est sans doute une question de générations...
J'avoue qu'avec tous les prénoms qui existent, puis en plus écrit comme ça, ils auraient pu trouver mieux | |
| | | lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 1 Mai 2015 - 23:27 | |
| ma liste date d'un an quand meme
Les rêves inaccessibles :
- okaeri -tarte au citron (un petit ratouni ) - mayfair sur corps maydelaine (me faut des sious) - une Abyss
• Celles que j'achèterais sur:
- Une Unoa Lusis (a la maison) - Pandore Woodolls en light tan (faudrait que j'en papouille une pour voir) -Une rhubarbe pour réincarné mon démon sucré -giorria : bientôt je l'espère <3
• Là où j'hésite :
- Une Chibi Unoa (c'est trop choupi)/ Mais cher -une Unoss - une poupette tan (mnf, spiritdoll je ne sais pas trop)
Dernière édition par lucilia le Ven 16 Oct 2015 - 22:22, édité 4 fois | |
| | | Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 2 Mai 2015 - 15:39 | |
| Je viens de voir une offre sympa sur Luts ...
Honey Delf TWIN Set Limited
Comme je cherche depuis longtemps à faire des photos de jumelles en sleeping.... l'offre est alléchante...
Mais j'ai déjà mon stand à financer alors mon porte monnaie va rester vide TT | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 8 Mai 2015 - 14:59 | |
| - Sakuravanilla a écrit:
- Moi personnellement mon seul souhait c'est avoir une pullip (oui pour certain c'est rien mais moi c'est mon rêve) Je l'aurais un jours >< <3
Comme c'est un rêve je préfère voir grand X) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
| | | | [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|