| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 31 Jan 2014 - 18:18 | |
| Caprice(s) du jour : > une fille entre 47 et 52cm avec des formes et un visage pas lisse, qui poserait ses jolies mains articulées et manucurées sur les épaules de Deux. Avec les cheveux courts et noirs, et des yeux bleus extrêmement foncés.
Caprice(s) intemporel(s) : > trouver le mâle MSD, mature, qui saura ravir mon coeur. > des mains articulées pinkskin 1/4 de chez DollZone. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 31 Jan 2014 - 18:41 | |
| Très prochainement =>
- Rhubarbe ou Rythm (Noble Dolls) (Une jolie Bleue ?)
Un jour =>
- XB-12 de Mewiefish - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister) (\O/) - Jessica real skin (EID Iplehouse) - Evan (EID Iplehouse) - SQ Lab (modèle de tête a voir ^^)
Dream List =>
- Satyne d'Enaibi
...
- Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 10 Fév 2014 - 20:17 | |
| Celles que je compte avoir (ça prendra le temps qu'il faudra):- [TC] krikrill (adorable, il m'en faut une arc-en-ciel) - [SQ Lab] Chibi Hibiki - [CD] Ninon Cream ou Colline Blue Skin - [DC] Corps kid 08 Celles que j'aurais un jour sans doute... ou pas:- [ND] Rhubarbe (dreaming) Vert d'eau ou Light Grey ou Light Green ou ... (j'en veux une armée -_-) - [DOD] Krot Ärie - [ND] Radicelle (Je me suis séparée de la mienne parce que pas d'idée.. mais je veux retenter avec une autre couleur ! Un moule magnifique.) - [OUAD] Lyseron - [DC] Russell Dream list:- [Enaibi] Briséis (fée) Je les veux toutes \o/ - [Enaibi] Ethel - [Enaibi] Mistelle - [Enaibi] Airelle - [Enaibi] Satyne (Pour en avoir "tripoté" une... ) - [Enaibi] Brimbelle (Qu'est ce que je regrette la mienne avec sa petite bouille lerhlsiuhg) - [DoD] Krot Ärie Tan - [T] Ingenue Dreaming ou Ingenieuse
Dernière édition par Kai le Jeu 13 Fév 2014 - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 12 Fév 2014 - 18:56 | |
| JE VEUX, JE SUIS PAS PRESSÉE :- Alchemic Labo _ Unoa Sist, J’aiiiiiii. - Art Bimong _ Narae N416 (Tan), - Aquarius _ Chloe (Light Tan), - Supiadollz _ Mini Sujin (Tan), - Un MSD garçon (Dollzone Freddy ?). OUI, PEUT-ÊTRE, PAS SÛR :- Be With You _ Paprika, J'avais dis que je me concentrai sur les MSD pour le moment... On verra donc. - Dollzone _ Deer Girl (B166-002 body), - Dust of Dolls _ Cham Näbi, - Evethecat _ Oriental OE, - Fairyland _ MNF Chloe / Mirwen / Rheia. - Noble Dolls _ Reglisse. Idem que Paprika.TU PEUX RÊVER MA GRANDE :- Canelle _ Gyokai (Forme Chouette), - Cerise Doll _ Ninon (Artist Cast), - Magnetic Duckling _ Une MSD à la bouche fermée, make-upée par Darkdojy, J'ai été entendue en partie. - Volks _ YOSD 4 Sisters. |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 12 Fév 2014 - 22:42 | |
| Bon, je fais plus l'impasse sur mes coups de coeur, tant pis... Grosse grosse envie :-Réglisse lavande de chez Noble Dolls -Appi Mëel de chez Dust of Dolls -Appi Lünn de chez Dust of Dolls -C'Raphine de chez Noble Dolls J'aime mais pour quel projet ? :-Kid Bella de chez Doll Chateau -Lady Bee (wake up) de chez Peakswoods -Brimbelle de chez Enaibi -Constantine de chez Cerisedoll -Manon chocolat de chez Cerisedoll Les petites hésitations :-Unoa Lusis sur corps piriforme (fairy skin ?) ♥ - Hésite à incarner son projet sur une Mëel.. -MNF Mirwen (teintée chocolat ?) - Plus d'actualité. -Narae 402 (korean tan skin) - Plus trop d'actualité, le coup de coeur a du me passer... (Ou simplement trop compliquée à acquérir + trop de déceptions)Encore à trouver :-Une taille MSD fine aux traits asiatiques (white skin) - Plus d'actualité. | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 13 Fév 2014 - 14:02 | |
| Gros coup de cœur du moment : - Wendy de chez Dollzone (cette bouille de corail à croquer <3<3<3) je l'aurai un jour ! Et pour plus tard : - Flora Pukipuki de Fairyland (elle m'a trop fait craquer ^^) | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 13 Fév 2014 - 18:21 | |
| * Lyseron - Once Upon A Doll * Rossignol - Noble Dolls * Rhubarbe - Noble Dolls * Radicelle - Noble Dolls * Raéglisse - Noble Dolls * Ombre -Lillycat Cerisedolls * MiniFee Chole - Fairyland * Narae - Bimong * Marmite Sue - Doll Menagerie
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 13 Fév 2014 - 19:45 | |
| Les priorités (limitées et/ou envies très fortes du moment) :
- Light centaur de Soom. A priori une Adamelli rose Op ayé commandé mais en Shale^^
- Vesuvia Poison Kiss (je peux toujours rêver...)
- Bianca Addiction Gray skin >> Cette année, une de mes priorités
- Récupérer ma Garnet sur F65 body ou une Vesuvia NS sur corps F65
- Jessica RS Iplehouse Sid
-Un pitit dragon Ashes de chez Aileen doll pour accompagner ma future Bianca^^
- Iplehouse Oscar. Fantasy/grey ou normal/peach gold? je veuux
Les priorités quand elles seront en preorder :
- Miki Nöxe Dust Of Dolls
- Poulpy de Cerisedolls
- Raclette de la Compagnie des Radis
Celles que je veux, je n'en démords pas, mais trouvables donc non prioritaires au regard de mes autres projets :
- Une Rhubarbe, Noble Dolls
Ca me botterait bien et/ou non limitées donc pas d'urgence :
- Pukifee Ante et/ou Luna. Tan ou NS.
- MNF M-line, une Rin! avec les parts sheep <3
- Une Rossignol, ND
- Abyss, Depths Dolls adorable, c'est une merveille de finesse, mais l'ayant manipulée, je ne vois pas comment l'intégrer à ma famille ni comment me l'approprier. Tant mieux d'un coté car je sais pas comment j'aurais fait pour en avoir une XDD
Je les trouve sublimes, mais pas de réel projet en vue :
- Une Lyse grey skin de Cerisedolls
- Une Ellana Pink tan de CD
Dernière édition par Dollink_ le Ven 28 Fév 2014 - 18:31, édité 2 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 13 Fév 2014 - 21:24 | |
| Très prochainement =>
- Rhubarbe ou Rythm (Noble Dolls) (Une jolie Bleue ?) - SQ Lab Corps 59 cm et tête Navi (Le mois prochain ?)
Un jour =>
- XB-12 de Mewiefish - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister) (\O/) - Jessica real skin (EID Iplehouse) - Evan (EID Iplehouse)
Dream List =>
- Satyne d'Enaibi
...
- Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 13 Fév 2014 - 22:25 | |
| • Les rêves inaccessibles :
• Celles que j'achèterais sur:
- Une Unoa Lusis (je vais avoir la faceplate déjà) - Une Minifee Céline Tan ou Normal skin hop j'ai - Une minifee Chloé en Normal skin - Feeple60 Chloé (avec un autre corps, définitivement j'aime pas le corps feeple60) - Pandore Woodolls en normal skin je pense
• Là où j'hésite :
- Une ninon de Cerisedoll en caramel, elle est superbe <3 (pré-order en janvier je crois... a méditer) - Une Ellana de Cerisedoll (ce nez *o*)Finalement non - Une CP lishe vampire ws ou ns? - Une Chibi Unoa (c'est trop choupi) - Une raspberry (faut que j'en vois une en vrai) -une okaeri (j'en ai eu une dans les mains et c'est trop mignon), je verrais bien un ratouni démon hihi -une Abyss -une Unoss • Bientôt bientôt !
- néant y__y | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 13 Fév 2014 - 23:12 | |
| Un jour sans doute, mais pas dans l'immédiat : Dollzone Choco sa petite bouille me fait complètement craquer, j'en suis folle, un jour j'en aurais un à moi ! Doll-Chateau Elizabeth (human body) et Charles pour faire deux personnages qui me tiennent très fort à coeur... mais je serais obligée d'économiser longtemps, vu que je tiens à les commander en même temps puisque je ne les imagine pas l'un sans l'autre >< Freakstyle bjd Puck encore qu'il soit limité, mais j'aime vraiment ce moule...
Plus tard, pour incarner une prochaine fournée de personnages :
Dollzone Mocha sur corps de femme Blossom Doll Anthurium sur un corps bien balèze Cerisedoll Ellana elle porte le nom de mon héroïne de fantasy préférée, et en plus de ça elle est à tomber... Doll In Mind Andrea ou Ace, avec tout un tas de parts fantasy
Peut-être, pas sûre :
Dollzone Ivan Dollzone Freddy Un corps pour mon Iplehouse Tedros que j'ai rebaptisé en usant toute ma verve pourrave Mr. Nobody Une Blossom Doll j'adore leur corps...
Les dreamdolls que je n'aurais sans doute jamais :
Une Raspberry de Noble Doll <3 Un de mes premiers coups de coeur bjd-esque ! La Rythm spéciale du LDoll 2013 sur corps MSD (je crois que c'est DarkDojy qui l'a) parce que c'est beau de rêver Depths Doll Giorria Elle est même pas terminée que je l'adore déjà très fort *____* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 24 Fév 2014 - 13:17 | |
| Celles que je compte avoir (ça prendra le temps qu'il faudra):- [TC] krikrill (adorable, il m'en faut une arc-en-ciel) - [SQ Lab] Chibi Hibiki - [CD] Ninon Cream ou Colline Blue Skin - [DC] Corps kid 08 Celles que j'aurais un jour sans doute... ou pas:- [ND] Rhubarbe (dreaming) Vert d'eau ou Light Grey ou Light Green ou ... (j'en veux une armée -_-) - [DOD] Krot Ärie IIiihihihihi <3 - [ND] Radicelle (Je me suis séparée de la mienne parce que pas d'idée.. mais je veux retenter avec une autre couleur ! Un moule magnifique.) - [OUAD] Lyseron - [DC] Russell Bouyaaaa Dream list:- [Enaibi] Briséis (fée) Je les veux toutes \o/ - [Enaibi] Ethel - [Enaibi] Mistelle - [Enaibi] Airelle - [Enaibi] Satyne (Pour en avoir "tripoté" une... ) - [Enaibi] Brimbelle (Qu'est ce que je regrette la mienne avec sa petite bouille lerhlsiuhg) - [T] Ingenue Dreaming ou Ingenieuse C'est la fête du slip cette semaine.
Dernière édition par Kai le Mer 26 Fév 2014 - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 24 Fév 2014 - 16:40 | |
| Coup de coeur du moment/priorité: - Pukifee Luna - Minifee Celine
Celles que j'espère avoir un jour : - LittleFee Ante Elf - LittleFee Lisa - Kid Delf Nana - Kid Delf Bory Girl - Kid Delf Kiwi - Kid Delf Peach - Camine - Maydeleine - Elles - Pukifee Mio - Pukifee PongPong - Rhubarbe - Raspberry - Reglisse - LittleFee Rachel boy - Minifee Mirwen - Minifee Boy - LittleFee Mio - LittleFee Rose - Pukifee Vanilla
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 24 Fév 2014 - 18:16 | |
| Petite mise à jour depuis novembre...
Elles me font craquer mais pas d'achat prévu - Dust of Dolls Krot Këte - Dust of Dolls Meel - Ce visage ❤
- Supia Rosy TAN ❤ - (je ne veux plus de SD)
- Doll Chateau Olivia / Stacy - (Là encore, je ne veux plus de SD) - Une petite fée de chez DHS (Feilene / Gaia / Nox) - un ptit chat Evethecat - Une petite Paprika de chez Be with You - ce qui me ressemble pas du tout vu que je suis censée ne pas aimer les Yo-SD...
Je veux !
- DollZone Coral ou Eudora - en fait non... - RealPuki Roro - reçue !! - MNF Woosoo ou Shushu - Je veux toujours... - Rosette Fir TAN (ou pas TAN, peu importe)
Quand je serai millionnaire - Enchanted Doll (encore et pour toujours...)
Dernière édition par Sandra le Dim 5 Fév 2017 - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|