| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 9 Jan 2014 - 1:14 | |
| Mhh.... Je me rends compte que je ne suis pas trop trop gourmande comparé a certaines Wishlist!....
Pour ma part je veux (et j'aurai!!) mon Jaguar de chez IOS, un soom Alk, Le Summer Event 2012 de chez LUTS et il me semble que c'est tout... >__<
Dans le super meilleur des cas j'aimerais trop avoir pendant quelques temps un Centaure de chez Soom! *o* Surement le Zinc parcequ'il est trop beau......! mais je ne saurai pas quoi en faire sur le long terme x__x | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 11 Jan 2014 - 23:50 | |
| Celles que je compte avoir (ça prendra le temps qu'il faudra):- [TC] krikrill (adorable, il m'en faut une arc-en-ciel) - [SQ Lab] Chibi Hibiki - [CD] Ninon - [DC] Corps kid 08 Celles que j'aurais un jour sans doute... ou pas:- [F] MNF Chloe Tan (ou peut être pas... vu les prix :s) Owiiiiiiiiiiiiii - [ND] Rhubarbe (dreaming) Vert d'eau ou Light Grey ou Light Green ou ... (j'en veux une armée -_-) - [DOD] Krot Ärie - [ND] Radicelle (Je me suis séparée de la mienne parce que pas d'idée.. mais je veux retenter avec une autre couleur ! Un moule magnifique.) Dream list:- [Enaibi] Briséis (fée) Je les veux toutes \o/ - [Enaibi] Ethel - [Enaibi] Mistelle - [Enaibi] Airelle - [Enaibi] Satyne (Pour en avoir "tripoté" une... ) - [Enaibi] Brimbelle (Qu'est ce que je regrette la mienne avec sa petite bouille lerhlsiuhg) - [DoD] Krot Ärie Tan - [T] Ingenue Dreaming
Dernière édition par Kai le Dim 12 Jan 2014 - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 12 Jan 2014 - 23:21 | |
| Petite modification - Lady Midori a écrit:
- Nouvelle année, et changement de mes goûts, donc nouvelle wishlist.
Les parts qu'il me faudrait : - les parts fantasy du soom Dolomi
Celle que j'aurais avec le temps sûrement : - Soom Grit Trouver en cours d'échange ^^ - Realpuki Soso - Littlefee Soo Dark Elf - BambiCrony Kumi
Les peut-êtres : - Puki² Pong² - Dark Tales Dolls Sofia - Soom Carbon - Soom Keny
Celle qui resterons un rêve : - Dust of Doll Puns - DollChateau Ada
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 15 Jan 2014 - 14:01 | |
| . Wishlist et gros coup de ♥ : - DC Agatha - Elle me donne vraiment envie de me lancer dans le Dollchateau !- DollShe Saint - tan ou pas d'ailleurs.Projets :- Une doll d'artiste : Ninon ou Ellana de Cerisedoll - Mon coeur balance mais je me donnerais l'occasion d'en acquérir une.Les simples envies de papouillage :- Une PKF - ça serait trop chou *^*.Carrément dans mes rêves les plus fous :- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__è. | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 15 Jan 2014 - 16:51 | |
| * Raspberry - Noble Dolls Elle est enfin chez moi !!!
* Lyseron - Once Upon A Doll * Rhubarbe ou Radicelle - Noble Dolls * Ombre -Lillycat Cerisedolls * Marmite Sue - Doll Menagerie * Narae - Bimong * Minifee Chloe - FairyLand
| |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 15 Jan 2014 - 20:50 | |
| Petite mise à jour du mois de janvier~~ Il me fautLa légende du temps Roderich OE => Vergil à la maison La légende du temps Roderich => Dante SpiritDoll proud boy body normal skin x 2 pour mes Jumeaux Corps Migidoll white skin => Aziel Corps Ringdoll 68cm white skin => Eiden Je veuxDoD Luke Head => pour réincarner Redemption Dust of Doll Krot Këte Dust of Doll Krot Ärie Dust of Doll Miki Nöxe Cerisedoll Ombre Cream skin Un jour quand je serais riche XDRosette Doll Fir Muse Fairyland Minifée Ante Moeline hybrid Cerisedoll Ombre blue skin Anasthasia Follow the White Rabbit DreamlistEnaibi Satyne T.T bon c'est du domaine du rêve... Enaibi Mistelle parce que j'adore les boudeuses <3 Enaibi Briseis Souris => Yuki *w* (faute à Yoyo et Limë ToT) Enaibi Brimbelle Souris => Touilletouille Bactro blue ciel by Creatures Dolls Luts Woosoo => Senri le retour du mal XD Volks Four Sister SD16 Volks SDGR Okita Soji Soom Nephelin Yeon-Ho white skin => TwT j'avais pas les sous lorsqu'il est sortiii TwT
Dernière édition par YukiKira le Mar 4 Mar 2014 - 3:33, édité 3 fois | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 15 Jan 2014 - 23:31 | |
| Les priorités (limitées et/ou envies très fortes du moment) :
- Light centaur de Soom. A priori une Adamelli rose
- Vesuvia Poison Kiss (je peux toujours rêver...)
- Bianca Addiction Gray skin (je peux rêver aussi :'( )
- Récupérer ma Garnet sur F65 body
Les priorités quand elles seront en preorder :
- Miki Nöxe Dust Of Dolls
- Poulpy de Cerisedolls
Celles que je veux, je n'en démords pas, mais trouvables donc non prioritaires au regard de mes autres projets :
- Une Rhubarbe, Noble Dolls
Ca me botterait bien et/ou non limitées donc pas d'urgence :
- Pukifee Ante et/ou Luna. Tan ou NS.
- Une Rossignol, ND
- Un MNF Karsh NS muscular pour accompagner ma Juri <3
- Abyss, Depths Dolls
- Une Lyse grey skin de Cerisedolls
- Une Ellana Pink tan de CD
- MNF M-line, une Rin! avec les parts sheep <3
- Une LTF
- Jessica RS Iplehouse... mais sur une corps sid je pense | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 17 Jan 2014 - 20:33 | |
| Celles que je veux absolument : -Unoa Lusis sur corps piriforme (fairy skin ?) ♥ -DollChateau Bella (white skin) -Narae 402 (korean tan skin)
Les petites hésitations : -MNF Mirwen (teintée chocolat ?) -Lady Bee w.up (normal skin)
Encore à trouver : -Une taille MSD fine aux traits asiatiques (white skin) | |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 17 Jan 2014 - 20:44 | |
| Hop hop hop update !
#Item processing
- Pukifée Flora à la maisooooon ♥
#L'idée qui s'accroche - Minifée Chloé Boy - Minifée Chloé
#Et pourquoi pas ?
- Une autre Pukifée ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 18 Jan 2014 - 6:48 | |
| Modification de wishlist en ce début 2014, on écrème un peu.
J'aimerais bien : -Une Unoa Sist (hybride ou buste plat). -Une MNF Luka cutie bust (Moe Line?) -Une Lati Yellow Noa. -Une Pukifée Tan.
Peut-être : -D'autres PKF, à voir. -Un nouveau Bygg, NS ou Grey. -Une DIM Larina Half-closed eyes. -Une Chibi Unoa Roron cool face (hybride?) -Des faceplates Unoas modifiées.
Exit? -Une MNF Shushu modifiée. Détrônée par la Luka pour le moment. -Les SD en général. Même si y'en a qui me plaisent, force est de constater que j'ai du mal avec le format.
| |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 25 Jan 2014 - 13:58 | |
| - Naeko a écrit:
- Zup :
Dans pas long :
→ Little Monica Honey Dorothy (Item processing)
Ceux pour lequel je suis très curieuse de les tripatouiller :
→ Little Monica Blossom Lucile (Sur corps garçon) → Soom Chrom (Juste la tête.) → Crobidoll Nia → Cerise Doll Ninon (ou seulement la tête, j'aime beaucoup le moule) → Un SoulDoll Lampard pour incarner Luv → Realpuki Roro Basic → DollChateau Mephisto Pheles → Dollmore Zaoll Basic Dreaming Muse White (mais n'existe pas en W..) → Dollshe Saint White
gros truc dont je suis hyper curieuse → Dollmore Lusion Dahlia (la Happy Winter LE10-e)
| |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 29 Jan 2014 - 19:11 | |
| En gras, nouveauté. Dès qu'il y a une pré-order, je me jette dessus ! : ~Cerisedolls Ninon Caramel : Commandée ~Cerisedolls Poulpy ~Cerisedolls Lulu/Colline bleue (?) ~Cerisedolls Eugénie V2 2014 ~Dust Of Dolls Nöxe ~Dust Of Dolls Spün ~Dust Of Dolls Ärie ~Noble Dolls Rhythm ~OUAD Lyseron Je me tate, j'hésite :~Chibi Unoa ~Fairyland Minifee Boy ~Fairyland Pukifee Ante Si je gagne au Loto : ~Enaibi Satyne ~Enaibi Airelle ~Enaibi Briseis ~Volks Tae/Anais ~Volks Suigintou
Dernière édition par Andromede le Jeu 30 Jan 2014 - 18:19, édité 2 fois | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 29 Jan 2014 - 22:52 | |
| ♦ Les "j'ai un vrai projet de custo et ils me rejoindront un jour c'est sûr"
- Dollzone Raymond - Luts Tiny Delf Hansel - Minifée Karsh OU Feeple Luka - Iplehouse Tania - Dollshe Aramis
♦ Les "Ils m'obsèdent et reviennent à la charge régulièrement mais je ne suis pas encore décidée"
- Feeple/Delf Lishe - Minifée Chloé - Pukipuki/Pukifée Pongpong - Une Pukifée toute choupi (Ante ?) - Une autre Planetdoll Riz tan
♦ Les "Ils sont absolument magnifiques mais je ne saurais pas quoi en faire et finirais par les revendre"
- Doll Chateau Alberta - Dollshe David Kunci - Dollshe Ausley Love - Cerisedolls Lyse ou Ellana - Cerisedolls Loonette - Feeple 65 Siean ou Chloé | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 30 Jan 2014 - 3:31 | |
| Les envies :
- Cerisedolls Lyse purple grey, Millie Choupie (enfin surtout sa tête) et Colline? - Dollzone Ivan nsp - Compagnie des Radis Paupiette (Rillette) - Pipos Tiny lavender Cheschire - Chibi unoa pout + roar faceplates - Amatea Unoa headbacks
et les corps dont je vais avoir besoin : - Impl yosd grey - Luts tiny delf 20cm - Dollpamm 22cm - Dollzone 23cm - corps msd : spiritdoll smart, darak ou dollzone?
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 30 Jan 2014 - 10:32 | |
| . Wishlist et gros coup de ♥ : - DC Agatha - Elle me donne vraiment envie de me lancer dans le Dollchateau !- DollShe Saint - tan ou pas d'ailleurs.Projets :- Une doll d'artiste : Ninon de Cerisedoll - J'ai craqué pour la Ninon =D - Commandée/payéeLes simples envies de papouillage :- Une PKF - ça serait trop chou *^*.Carrément dans mes rêves les plus fous :- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__è. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|