| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 26 Déc 2013 - 21:45 | |
| Sûr et certain:
tiny delf centaur Louis et Kai (Sleip et Nir): en attente, payé iih! aileen doll rot snow (Jormungandr): en attente, payé! honey delf pitta (Hela): la prochaine j'espère ><, deux faceplate si possible. un corps luts nouvelle generation pour ma tête hodoo (Yggdrasil)
Peut-être:
zuzu delf mir ou lio: moui mais finalement non? à voir les nouveautés et les finances à ce moment (j'aurais bien aimé le griffon, mais ça tombe mal.) Lishe feeple60: parce que la posabilité de Fairyland quoi. Dim benetia x2?: soeurs jumelles vampires ? (j'y pense depuis longtemps mais je repporte toujours). Luts kid delf coco: fille ou garçon? et pour en faire quoi? kid delf cherry? un realpuki pour tenir compagnie à mon pong? un Aki?
| |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 26 Déc 2013 - 22:05 | |
| pour les têtes volantes et les corps sans tête, donc dès que possible financièrement: -Un corps senior delf, achetée
Je l'aurai, un jour, je l'aurai -Little Monica Ryuhwa WS -Iple Lee -Dust of Doll Meel achetée -Souldoll Bonnie -Alexdoll Alexia cadeau de Noël de mon chéri, en attente -Berry 2011 de Jerryberry
Un jour peut-être, certains sont des coups de cœur, d'autres me trottent dans la tête -IMDA Modigli 2.6 -Iple Lonnie -Pipos Alice Jr -Lumedoll Heka -YoTenshi Yayoi -Minoruworld/Bluefairy Shirley -Crobidoll Soi -Volks MSD F-20 -Beyours Chestnut
surement jamais mais je les aime beaucoup (faudrait un belle opportunité, un échange, ce genre. la liste est loin d'être exhaustive) -Volks Lieselotte je l'adore mais chère! -Mudoll Dreaming Ash -SweetGale Malcom -Asleep Eidolon Coral -Blythe Vinter Arden -Iple Benny ebony -Bambicrony MoYa (ou BeeYa): j'adore l'édition limitée en abeilles, et Bambicrony les a ressorties en basiques.
Probablement jamais: -Dust of Doll Lill -Soom Supergem Saiph WS (n'existe pas) | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 27 Déc 2013 - 20:28 | |
| Zup :
Dans pas long :
→ Little Monica Honey Dorothy (Item processing)
Ceux pour lequel je suis très curieuse de les tripatouiller :
→ Little Monica Blossom Lucile (Sur corps garçon) → Soom Chrom (Juste la tête.) → Crobidoll Nia → Cerise Doll Ninon (ou seulement la tête, j'aime beaucoup le moule) → Un SoulDollLampard pour incarner Luv → Realpuki Roro Basic → DollChateau Mephisto Pheles
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 30 Déc 2013 - 23:48 | |
| J'édite ma wishlist de toute urgence XD
Les priorités (limitées et/ou envies très fortes du moment) :
- Light centaur de Soom. A priori une Adamelli rose mais tout peut changer^^
- Je mettrais bien a Pukifee ici, mais pas d'urgence...
- Vesuvia Poison Kiss (je peux toujours rêver...)
- Bianca Addiction Gray skin (je peux rêver aussi :'( )
Les priorités quand elles seront en preorder :
- Miki Nöxe Dust Of Dolls
- Poulpy de Cerisedolls
Celles que je veux, je n'en démords pas, mais trouvables donc non prioritaires au regard de mes autres projets :
- Une Rhubarbe, Noble Dolls
Ca me botterait bien et/ou non limitées donc pas d'urgence :
- Pukifee Ante et/ou Luna. Tan ou NS.
- Une Rossignol, ND
- Un MNF Karsh NS muscular pour accompagner ma Juri <3
- Abyss, Depths Dolls
- Une Lyse grey skin de Cerisedolls
- Une Ellana Pink tan de CD
- MNF M-line
- Une LTF
- Une ou plusieurs SD canons : quand j'en aurais fini de la choupitude rose et chamallow :3
Dernière édition par Dollink_ le Ven 3 Jan 2014 - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 31 Déc 2013 - 12:36 | |
| Mes obsessions depuis leur sortie :- [Fairyland] PKF PongPong -Bientôt bientôt bientôt je pourrai la commander !-
- [Dollmore] Kid Pado tan boy
Les parts :- [Souldoll] Katie -pas sûre à 100%- ou
- [Dikadoll] Rena sleeping -pas sûre à 100% non plus-
- [Fairyland/Souldoll ?] Corps MNF NS/Corps Soulkid NS
Un jour viendra :- [Planetdoll] Roseanne/Riz tan
- [Aquarius Doll] Judy tan
- [Fairyland] MNF Karsh Muscular Body
J'hésite encore :- [Unoa hybrid/Aquarius] Sist sur corps Aquarius Doll -hybridation essayée une fois, mais peut être qu'avec ce corps ça passerait bien-
- SD Boy -modèle ?-
- [Dollmore/Souldoll] Zaoll Dreaming Luv sur corps Souldoll Double
- [Irrealdoll]Enyo
Tu peux toujours rêver :- [Magnetic Duckling] Sarah
- [Magic Mirror] Siobhan
- [Cerisedolls Lillycat] Lyse
- [Cerisedolls Lillycat] Ellana
- [Cerisedolls Lillycat] Loonette
- [Cerisedolls Lillycat] Ombre
- [Noble Doll] Rapsberry
Dernière édition par Liberty. le Dim 9 Fév 2014 - 1:07, édité 12 fois | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 1 Jan 2014 - 14:52 | |
| J'ai très envie : - les têtes de Batchix Orpheus et St Georges white skin - les corps : FL PKF ws, Luts Tiny delf 20 ws, DollPamm 22cm ws, DollLeaves msd boy ws, Je suis tentée par : - les corps Spiritdoll smart (girl et boy) et Darakdoll msd girl
Si j'avais des fonds illimités : Angelbattle Invictus Dust of Doll Mëel Dust of Doll Kröt MisterMinou Nyx Dollshe Hound en dark grey skin
Les rêves FL MNF Marcia dreaming tan Angelbattle Becky blue skin with Greenia armour in red. CD Lyse et Millie Choupie en purple/grey ND Rythm green | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 1 Jan 2014 - 19:09 | |
| Un jour pas très lointain, je dois avoir : • Lati White Belle • Lati Yellow Sophie Tan • Lati Yellow Lumi Beauty & the Beast • La Compagnie des Radis Paupiette
J'en rêve mais je ne trouve pas : • Lati Yellow Lami Winter Tan • Linachouchou Miu Macaron • Linachouchou Rosegarden Melissa
Je l'adore mais elle est bien trop chère : • Volks YoSD Four Sister Kira
Coup de coeur récent : • Crobidolls Hana
J'hésite depuis longtemps : • Irrealdoll Enyo NS • Soom ImDa Modigli • Dollndoll Bubble • Lati Yellow LPP Kuroo • Sseiren Jadu
Elles me plairaient bien mais je ne saurais pas quoi faire : • Soom Nappy Choo Marc (boy) • Realpuki Pupu • Sseiren Honey Bear | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 3 Jan 2014 - 17:37 | |
| 2014 on remet à jour ! Vu que ma wishlist 2013 a été plutôt bien réduite ( good job \o/ ), un petit nettoyage s'impose . Wishlist et gros coup de ♥ : - DC Agatha - Elle me donne vraiment envie de me lancer dans le Dollchateau !- DollShe Saint - tan ou pas d'ailleurs.Projets :- Une doll d'artiste - Mon coeur balance mais je me donnerais l'occasion d'en acquérir une.Les simples envies de papouillage :- Une PKF - ça serait trop chou *^*.Carrément dans mes rêves les plus fous :- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__è | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Wishlist: reves, souhaits & porte-monnaies vides Dim 5 Jan 2014 - 8:47 | |
| 2014 - l'annee de la sobriete forcee de plus j'ai 3 BJDs qui doivent arriver dans l'annee, j'ai fait fort! : plans pour après 31/12/2014:BJD pets: EVETHECAT Fairyland LTF chiwoo elf boy peut etre, peut etre pas ?: une BJD en resine coloree Iplehouse: JID Tatiana Real Skin, medium/large bust OU glamour/tres large, sans face up Fairyland MNF luka garcon corps normal A- Line peau tan je ne veux que le tanLes hybrids envisagees:Tete unoa sister 1.5 sur corps Soulkid general body (couleur des resines?) Pouvoir voir et tenir dans ma main:Lillycat Cerisedolls Sandre no. 3 - 53cm Enaibi la petite guepe/wasp Dollzone: Wendy humaine spring event 2014 Otherside: Kobalt A verifier:Cerisedolls Ninon couleur caramel/cream (la tete) sur corps V2 (41cm) - Alice in Labyrinte: Aya (le corps)Dreaming Doll: little Elva Misora. Dark Tales Doll: Sofia
ONce upon a doll: EllesDimdoll: Love Lestia (tete 9 inches, 57.5 cm)
Alchemic Labo (revendeur Noppin, Unoa annex): Unoa Sister + large bust (tetes) Fairyland: Minifee Beautiful Line Chloe large bust
Dust of Dolls: Cham Nabi (le corps, 34 cm) TriffonyArtwork (Russian BJD): la Cat Sphinx Daisy Dayes: baby centaur Be with you: baby doll Paprika - 28cm Enaibi: Naiade - 39cm (le corps)Tarte au citron: Okaeri - 23 cm (les joints! Super!)Woodolls: Pandore (la tete)Iplehouse JID Colin, model ou muscular typePiposshop: PO13 Melancholia limited edition (43.5cm)
Dernière édition par Lilac le Jeu 13 Mar 2014 - 8:40, édité 94 fois | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 6 Jan 2014 - 19:47 | |
| En mai 2012 j'écrivais ceci: - BakaYuki a écrit:
- J'ai eu mon Unoa Sist (sur corps alchemic labo finalement) mais elle va passer à la vente très prochainement.
J'ai également pu acquérir le Karsh ainsi que, beaucoup plus improbable, le Peroth d'Hiritai.
Au final, malgré quelques coups de coeur fugaces (l'elfdoll Vivien male) ou sérieux mais pour un moule dont je ne saurais m'occuper (l'Ombre de Lilycat), je n'ai plus vraiment d'envies dollesques depuis quelques mois déjà.
Mis à part le corps pour ma tête Ryun:R, je n'ai plus de réelles envies. Je rejoins donc le mini-clan des personnes satisfaites de leur collection. ^3^ Me voilà un peu plus d'un an et demi plus tard et la seule chose que j'aimerais niveau doll: un Hybris de Zun! Ce sera donc l'objectif de 2014 :p | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 7 Jan 2014 - 6:27 | |
| Nouvelle année, et changement de mes goûts, donc nouvelle wishlist.
Les parts qu'il me faudrait : - les parts fantasy du soom Dolomi
Celle que j'aurais avec le temps sûrement : - Soom Grit avec ses parts - Realpuki Soso - Littlefee Soo Dark Elf - BambiCrony Kumi
Les peut-êtres : - Puki² Pong² - Dark Tales Dolls Sofia - Soom Carbon - Soom Keny
Celle qui resterons un rêve : - Dust of Doll Puns - DollChateau Ada
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 7 Jan 2014 - 6:31 | |
| Ma Wishlist à moi ... Une Minifée Rena ^_^ C'est mon seul objectif, et je ne suis pas sûre d'y arriver ... so u_u |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 8 Jan 2014 - 19:09 | |
| * Raspberry - Noble Dolls * Rhubarbe ou Radicelle - Noble Dolls * Narae - Bimong * Ombre -Lillycat Cerisedolls * Marmite Sue - Doll Menagerie
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 8 Jan 2014 - 20:31 | |
| Pour 2014, si le moral revient and "still alive" Toujours avec une grosse envie de couleur dans le désordre : _ Narae large Bust Bimong Tan _ Liana Smart Spirit Doll Tan Large bust avec son Outfit^^ mais j'aime pas les genoux ^^ _ Raspberry Chocolat, _ Cerisedoll avec un corps V-2 et de la Poitrine Chocolat_ DC Alma, DC007 Elizabeth Caroline... _ Tan MNF Moe Line: Patience font refaire le Tan ... _ MNF Moe Line :C'est plus Sould-out _ Withdoll s'ils arrivent à améliorer leur livraison : Nei, Mai, Real skin ou Angela Rosy brown; Nana ou Ruby... Brown Tan nouvelle couleur chocolat ? _ Mitchell Darak NS Large Breast quand elle aura des pieds à talon (?) _ Rosette Tan Lady: Là Faut vraiment croire au Père Noël Mais rien ne presse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|