| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 8 Déc 2015 - 5:03 | |
| Dans les mois a venir =>
- Cocoriang Peppi - CD Lilas - Un corps realfee ou littlefee pour ma Soso
Un jour =>
- XB-12 (Mewiefish) - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister Volks) (\O/) - Jessica real skin (EID Iplehouse) - Evan (EID Iplehouse) - Kid Delf Ani (Luts) - MNF Chloe tan (Fairyland) - Agatha normal pink skin (Dollchateau) - Seed (Aileen Doll) - Ashes (Aileen Doll) - Pukifee Pio normal skin ou tan skin (Fairyland) - FOB Romantic KoonieS (Peakswood) - Fir (Rosette School)
Dream List =>
- Satyne (Enaibi) - Raphia (Noble Dolls) - Krot Helö (Dust Of Dolls) - Appi Cöti et Appi Cöta (Dust Of Dolls) - Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p
Dernière édition par Cassiel le Mar 8 Déc 2015 - 8:41, édité 1 fois | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 8 Déc 2015 - 8:40 | |
| Celles que je compte avoir (ça prendra le temps qu'il faudra): - [DD] Krot Ïlus - [DD] Appi Cöta - [OUAD] Radicelle Curvy
Celles que j'aurais un jour sans doute... ou pas: - [ND] Rivanone - [SQ Lab] Hime Toujours de furieuses envies d'anime doll ! - [DD] Appi Cöti - [DD] Krot Helö
Dream list: - [Enaibi] Briséis (fée) Je les veux toutes \o/ - [Enaibi] Carmalyne Grumpy Carma <3 - [Enaibi] Ethel - [Enaibi] Mistelle - [Enaibi] Airelle La rose/grise est divine - [AD] Xiro et/ou Tomoe - [Popovy] Little Owl Super projet ultra onéreux pour elle... un jour peut être ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 12 Déc 2015 - 16:01 | |
| - Ancienne liste :
- Lee a écrit:
- Les prochains sur la liste : dans un an, ou deux, ou trois.. Ou plus (ou moins ?) !
- Une Woodolls Pandore blue grey, l'an prochain, ça c'est sûr et certain ! - Une SerenadeDoll (Je ne sais pas quelle tête choisir, mais le corps me fait fondre ça c'est certain...) - Un Bory SD... T^T un Bory SD... J'en ai marre d'aimer les Bory...
Les "uuun jouuur mon prince viendraaa..." - Crobidoll Lance (ou un April Story ?) ou le beau Yeon Ho... Mais pour l'instant j'ai trop à faire avec mes poupettes actuelles, cette année, c'est terminé ! - WithDoll (Ruby ?)
Les "franchement ça serait génial mais c'est pas bien du tout" - Le mignontropadorablepetitchibi de Bleuacide - Leeel Tinplate Robot Dong E ...S'il était plus grand T_T *Non, 9cm c'est bien trop petit... juste 6 de plus ça m'aurait beaucoup plu T^T* - Un Minifée Karsh tan *o*
Bon ça va plus. Mes plans sont tout chamboulés ;_; J'en ai marre d'aimer les poupées, voilà. Les prochains sur la liste : dès leur apparition...- Un Zopa de Youpla (tan skin, tan skin ! o/) Commandé ! - Une Dust of Doll Cöta (pitié, une preorder, parce qu'en limité, avec ma connexion et mon porte-monnaie... Bref ;_; ) Hm, non ! Le corps ne me plaît vraiment pas, donc je vais m'en passer - Une Woodolls Pandore blue grey (aïe aïe aïe, ça fait trop de dolls pour l'année là... ) Les "une fois la première vague dévastatrice passée"- Une SerenadeDoll (Je ne sais pas quelle tête choisir, mais le corps me fait fondre ça c'est certain...) - Un Bory SD... T^T un Bory SD... J'en ai marre d'aimer les Bory...Les "franchement ça serait génial"- Le mignontropadorablepetitchibi de Bleuacide - Leeel Tinplate Robot Dong E ...S'il était plus grand T_T *Non, 9cm c'est bien trop petit... juste 6 de plus ça m'aurait beaucoup plu T^T*Les "uuun jouuur"- Crobidoll Lance (ou un April Story ?) ou le beau Yeon Ho... - WithDoll (Ruby ?) Et la liste "bouge toi les fesses au lieu d'acheter de nouvelles poupées !"- Faire des photos ! (Depuis octobre...) - Habits pour pukiZoé (objectif : passer commande avant le 1er janvier !) C'est entre les mains de la super couturière - Wig à dreadlocks pour le pirate (il attends depuis... Mars.) - Remplir mon panier Etsy et me ruiner... - Makeups pour Kwahu et Elliot en cours ! Yes ! Ils reviendront l'an prochain !
Dernière édition par Lee le Sam 24 Nov 2018 - 17:26, édité 8 fois | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 14 Déc 2015 - 11:58 | |
| Les prochaines : le DearMine Oz WS vient de remonter en tête de liste : commande passée !!
Un jour peut-être : une Suzette light tan (j'adore sa bouille et ses jolies formes) une Littlefee Ante NS ou Chloe/Mio tan (parfois j'ai envie, parfois pas)
Jamais, mais on peut rêver : un Darkhorn ailé de Cuarto <3 (j'adore, mais 600$ le dragon... T-T) un DearMine Dune ou Oskar (magnifique, mais je ne sais pas quoi en faire)
un DearMine Oz WS une Rosette Fir Muse (joli visage, mais j'ai déjà beaucoup trop de MSD filles à la maison) une DollZone Annie (je regrette parfois d'avoir revendu la mienne) | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 14 Déc 2015 - 15:22 | |
| Ce n'est qu'une question de temps :
♦ RealPuki Soso ♦ Pukifée Ante ♦ Hujoo Freya light Grey + dark Grey
On sait jamais si un jour j'invente l'eau chaude ça sera dans le budget :
♦ Dollzone Vita (Full set sinon c'est pas drôle) ♦ Dollzone Rosen ♦ Une Rhubarbe ♦ Doll chateau Isabel
Dream List (C'est sold out et ça vaut la peau de mes deux fesses²) :
♦ Minifée Risse Fullset (Limited edition 68) ♦ Minifée Mio Fullset (Limited edition 80) ♦ Luna Tamer - Noctarcana Circus IH
Le petit rêve un peu fou :
♥La collection de BJD représentant chacun de mes personnages de contes préférés (Y a Risse et Mio dedans déjà)
Dernière édition par Calisla le Lun 14 Déc 2015 - 19:44, édité 2 fois | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 14 Déc 2015 - 17:28 | |
| Je mets a jour ma liste, maintenant qu'un quasi dream doll à rejoints mes rangs...
Must have et quête eternelle.. -Unoa (ou unuoa boy modifié, ou hybrid de l'enfer) (même si je sais que la seule fp que j'ai eu dans les mains, j'ai pas trop accroché avec) - real puki Tyni (ca commence a faire longtemps longtemps... Mais j en trouve pas sur le marche secondaire et les delais d attente me refroidissent) - Youpla Zopa (et ca va etre douloureux si la preorder est imminente, a pas de sous moi...)
"je bloque sur les sites et les annonces depuis un bout de temps sans sauter le pas, mais un jour p-e" - les doll chateau kid aux corps "de cygne" et tout spécialement Barbara - secret doll person, en fullset. J'attends l' alignement providentiel de l'offre et de mon compte en banque...
Coup de coeurs, mais je saurais pas trop quoi en faire (pour le moment)... - Lyouba -> le nouveau corps fille - Dark Elf de Batchix - Ingénue de Twigling (tan, avec mini poitrine) - DoD Miki Nöx - DoD Kröt Illus - Mister Minou mini Nyx - Coeur d' artichaut Venus
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 15 Déc 2015 - 9:38 | |
| - KiraYuki a écrit:
April Story Senior Body normal skin =w= je vais pleurer pour le trouver... Vu les grosses grosses réductions qu'il y a eu jusqu'au 30 Novembre, ça devrait se trouver un peu partout Les premiers envois sont en train de se faire. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 20 Déc 2015 - 4:14 | |
| Petit rajout de mon côté avec certains changement :
Les mini choses : ♣ Dust of Dolls Krot Ilüs ou Helö ♣ Villi Tunes Bunny ♣ Marlene CloudDolls Beast ♥ ♣ Aileen Doll Rot v2
Les moins mini : ♣ Marlene CloudDolls Dereclic ♣ Fairytales Treasures Coconut ♣ Depht Dolls Deilf ♣ Depht Dolls Giorria ♣ Villi Tunes Chocote ♣ Twilight Soul Elvira ♣ Mystic Dolls Aria ♣ Dark Tales Dolls Follow Me ♣ Dark Tales Dolls Sixtine ♣ Catfish Princess Grumphy cat ♣ Will o'Wisp Dolls Stones Spirit ♣ Misterminou - Baby Nyx
Dreams : ♣ Tarte au Citron Okaeri ♣ Dust of Dolls Puns ♣ Dust of Dolls Appi Khol verte ♣ Dust of Dolls Krot Arie en couleur fantaisie (bleu gris, gris, violet) ou en tan ♣ Anasthasia Workshop Nightmare ♣ Anasthasia Codex ♣ Enaibi Ethel ♣ Noble Dolls Pinou ♣ Creatures Dolls Feldspathe ♣ Depht Dolls Abyss ♣ Tendre Chimères Fenouil ♣ Jesmoth Aronia
Dernière édition par Tigrou.v le Mar 29 Déc 2015 - 11:30, édité 7 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 20 Déc 2015 - 8:49 | |
| Dans les mois a venir =>
- Cocoriang Peppi - CD Lilas - Un corps realfee ou littlefee pour ma Soso
Un jour =>
- XB-12 (Mewiefish) - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister Volks) (\O/) - Jessica real skin (EID Iplehouse) - Evan (EID Iplehouse) - Kid Delf Ani (Luts) - MNF Chloe tan (Fairyland) - Agatha normal pink skin (Dollchateau) - Seed (Aileen Doll) - Ashes (Aileen Doll) - Pukifee Pio normal skin ou tan skin (Fairyland) ~ commandée - FOB Romantic KoonieS (Peakswood) - Fir (Rosette School)
Dream List =>
- Satyne (Enaibi) - Raphia (Noble Dolls) - Krot Helö (Dust Of Dolls) - Appi Cöti et Appi Cöta (Dust Of Dolls) - Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 20 Déc 2015 - 10:24 | |
| Mise à jour : Je me rend compte que j'ai quasiment tout de ma Wishlist en cette fin 2015, même ce que je n'avais pas écris Donc les idées du moment : _ Heather Dollzone _ Vivian Doll Chateau _ Charlotte tan Saint Bloom _ Feeple 60 FLA60 & Lunnula Moonbeams L'impossible : _ Elfdoll Eun-a En ai je encore envie ? _ Lunn DOD _ Agatha Doll Yellow Skin Chateau _ Snow Nymph normal skin sur corps Aimerai _ Rosette Tan Muse Lady: Le Père Noël l'a refait mais le site Rosette semble quasi mort _ Disette, mais ne sera t elle pas trop grande ? J'ai craqué sur Pandore _ Olathe avec le nouveau corps plus Curvy ? J'ai une Dandelion ^^ _ Twigling mini Ingenue MSD si elle voit le jour ? Ceux qui m’attirent plus trop : _ Zaoll Luv dreaming et Muse_ Hannah Supiadoll Tan ? sur corps Luts model doll Tan ?_ Aimerai Ojo Dorothy Ozma, avant rupture des models ?J’achète toujours autre chose en fin de compte^^
Dernière édition par Zelda.H le Dim 20 Déc 2015 - 19:33, édité 4 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 20 Déc 2015 - 10:35 | |
| Je t'aime, je t'aime, je veux me marier avec toi et avoir trois enfants, alors je t'aurais tôt ou tard <3 :- Douglas, Doll Château, avec le kbody06 (lui ca bougera pas de si tôt !) - tete dollzone Annie NS sur corps boy dollzone gravé : j'ai dit en février/mars ! Pour réincarner mimine en msd Tu me plais de plus en plus mais que ferions-nous ensemble ?- Cerisedoll Lyse, grey skin. (qui incarner ? mais je l'aime bien ) - Cerisedoll Ninon tan (avant je détestais les Cerisedolls, mais ça c'était avant... Mais qui incarner?) - Zopa de Youpla (sa taille me bloque, s'il faisait 6cm de plus... Peut être !) Je fantasme, mais c'est bien de rêver.- Soom Amber (si je gagne l'euromillion, c'est ma toute première dreamdoll, mais je n'ai pas de perso pour elle...) - des anthros chats par millions ! Je suis fétichiste des anthros ! - une Minifee actuelle ou une feeple60 en fonction de ce qui sort | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 2 Jan 2016 - 1:42 | |
| Petite Update, petit coup de balais bien nécessaire
♫ Petites envies du moment, qui pourraient bien grandir ... Mais que je ne saurais pas quoi en faire .. ♫ :
- [Dollchateau] Delia avec le corps de la Irma ... Gnii ♥ - [Fairyland] Encore un mnf Karsh ... hum xD Mais un boy avec le muscular body et .. en taaaan *p* - Une petite chose choupinoute à papouiller et balader partout ! Un machin genre pukifée ou de la même taille ... Oui, mais quoi ? Et surtout, pour quoi faire à part gagatiser devant et la trimballer partout ? é_è -[Soom] Koori Fantasy, ça fait longtemps que j'en veux un, mais j'oublie de l'écrire ici et c'est la 2eme fois que j'en loupe un sur le marché ... *va pleurnicher dans son coin*
♫ Celles là, il me les faut et je les aurais ! Même si ça prend 105 ans et des organes en moins ! ♫ :
- [IpleHouse] SID Eric en Real Skin J'ai un doute ces derniers temps ... pourtant c'est ma dream doll et je m'apprête à le commander ... - [Immortaly Of Soul] Cho - [Soom] un petit Skoll - [Dollchateau] un corps Kid girl, comme le K01 ou le K05 - [Fairyland] un deuxième Karsh, mais girl en ns ! - [Souldoll] Un beau Ize dreaming ... *rêvasse* Ou un Résinsoul Gang en attendant ... ? - [Fairyland] Feeple60 Mirwen - [Migidoll] Jina (boy) Lui aussi c'est le grand oublié, au moins un an que j'en veux un et j'oublie de le noter ici ... x)
♫ Je peux toujours rêver, mais ça fait du bien de rêver ... Et puis, sait on jamais ! ♫ :
- [Dollchateau] Mephisto Pheles - [Soom] Amber - [RingDoll] Frakenstein, 1st edition | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 2 Jan 2016 - 2:44 | |
| Les rêves inaccessibles :
- okaeri -tarte au citron (un petit ratouni ) - mayfair sur corps maydelaine (me faut des sious) Je vais bientot avoir!! mais j'ai deja la Maab <3
• Celles que j'achèterais sur:
- Une rhubarbe pour réincarné mon démon sucré
- giorria ah moi!!! - grosse morue!!!! a dans 10 mois coquine!!!! - Appi Cöti et Appi Cöta? (Dust Of Dolls) - Tarte au Citron Yokoso -bientot j'espere
• Là où j'hésite :
- une poupette tan (mnf, spiritdoll je ne sais pas trop) | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 2 Jan 2016 - 9:30 | |
| Pour le moment, un seul groooooos projet que je vais peut-être pouvoir réaliser cette année, pour le reste, on verra plus tard ou si une belle occasion se présente^^
Toi, tu vas venir à la maison : Jilliàn (Cerisedolls Ellana en peach skin) Mystic doll Lyséria dreaming NS ou WS ? Magic Mirror Studio Sinéad fair skin ou tan skin ?
Les choupis choses qui font envie : Dollzone Scarecrow Hal dreaming NSP Dollzone Jinggo WS Dollzone Kitty ou mini-Kitty Une Kikipop Cerisedolls Poulpy caramel Depth doll Deilf
Dans tes rêves ma cocotte : Aino (Granado Mads) Magic Mirror Studio Maeve Depth doll Gioria Youpla Doll Zopa Appi Cötti
Dernière édition par Calimello le Sam 9 Jan 2016 - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|