| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 3 Mai 2017 - 12:28 | |
| Dans les mois a venir =>
- Cocoriang Peppi et Tobi - Un corps littlefee pour ma Soso - Cucu Dollpamm - Suu Serenade Doll en tan skin - Un corps feeple pour ma Lacrima Vampire - Ninon Plum Lillycat ~ commandée <3
Un jour =>
- XB-12 (Mewiefish) - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister Volks) (\O/) - Jessica real skin (EID Iplehouse) - Evan (EID Iplehouse) - Kid Delf Ani (Luts) - MNF Risse tan (Fairyland) - Agatha normal pink ou grey skin avec makeup stock (Dollchateau) - Seed (Aileen Doll) - Ashes (Aileen Doll) - FOB Romantic KoonieS (Peakswood) - Fir (Rosette School) - Dizzying HACHI (Dollpamm) - Miko et Hypate (ppinkydollsart sur etsy) - Lana (Supiadoll)
Dream List =>
- Rogebell (Napidoll) - Satyne (Enaibi) - Raphia (Noble Dolls) - Krot Helö (Dust Of Dolls) - Appi Cöti et Appi Cöta (Dust Of Dolls) - Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 3 Mai 2017 - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 6 Mai 2017 - 9:59 | |
| COUPS DE CŒUR DU MOMENT : * Eve Studio _ Extreme Oriental (6 cm) * Fairyland_ Minifee Nanuri 14 * Fairyland _ Minifee Shushu SP mod / Sircca (Agra)
JE VEUX, JE SUIS PAS PRESSÉE (Ou pas décidée sur le modèle) : * Fairyland _ Minifee Body pour ma Hee-Ah Pas avant d'avoir vendu son corps du coup. * Youpla Doll _ Ziya Et j'ai loupé la pre-order... J'ai contacté Youpla, on verra.
OUI, PEUT-ÊTRE, PAS SÛR : * Dust Of Doll _ Appi Nèze * Mona's Doll _ Mong-A * Twigling _ Minigenue
TU PEUX RÊVER MA GRANDE : * Miadoll's Baby Lamb _ Baby Aga * Tender Creations _ Kira
Dernière édition par Mylène. le Dim 10 Sep 2017 - 19:01, édité 6 fois |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 6 Mai 2017 - 10:15 | |
| Je viens de réaliser que je n'aie jamais posté ma wishlist ! Je vais y remédier ~ J'aimerais vraiment :- DOD Appi Cöta - Cerisedoll Poulpy - Minifee Chloé ou Céline ou Tika large bust tan ou normal - Souldoll Yeon Bee - Cloverdoll Elvis Peut-être : - Pukifee ou Littlefee Luna - Luts kid delf Bory - Soom Beyla - Withdoll Ruby Quand j'aurais plein de sous :- Un autre Boy Switch, peut être le Soseo - Une girl peakswood - Lyse ou Ellana Cerisedoll | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 10 Mai 2017 - 15:21 | |
| Je l'aurai, un jour, je l'aurai -1 corps DollZone 1/4 bebe -Supia Hanna -YoTenshi Yayoi
-Rosenlied Miu OK
Un jour peut-être, certains sont des coups de cœur, d'autres me trottent dans la tête -Volks Lorina ou Jo March -SweetGale Malcom -Rosenlied Monday Macaron ou Bambi -Serenadedoll Nova -Pukifee Dony tan
surement jamais mais je les aime beaucoup (faudrait un belle opportunité, un échange, ce genre. la liste est loin d'être exhaustive) -Pipos Alice Jr -IMDA Modigli 3.0 tan -Beyours Pansy -Peakswood Lottie -Blythe Vinter Arden -Bluefairy Shirley -Daydream Grace -Little Monica Ryuhwa WS -Iple Lonnie
vraisemblablement jamais car introuvables: -Dust of Doll Lill -Soom Supergem Saiph WS (n'existe pas) | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 10 Mai 2017 - 16:11 | |
| Ce que j'ai repéré / Un peu mes coups de coeur : - IOS Chaos - Domuya - D1-Flexi Perennial - Domuya - Potpourri - Oasisdoll - Linglan - Rosette School of Doll - Violet - Kazekidz - Nyssa - Luts - 2014 Summer event Kid Delf Head - Luts - Kid Delf Boy MASKA HUMAN Limited - The sleeping elf - Fallow - Souldoll - Soulkid Devonia - La Legende de Temps - Blue Magpie
J'ai des idées pour certains et pas du tout pour d'autres ... Vous croyez que je condamnée à tomber dans les SD ? | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 28 Mai 2017 - 13:59 | |
| J'ai envie : - des têtes ws de DC Ela et Esa, d'une tête d'Hubery green avec un torse Y05 au cou sculpté - de têtes DC Cyril gris, Snowborn, Olivia, Evangeline white et DZ Riven/Gino tan avec des stands ou des torses assortis... - de corps DC BB2 tan, DZ B45-018 ns/ws - d'une DC Hugh girl green (sur K01), d'une DC Agatha tan sur corps DZ B45-017 et d'un/une msd DZ/DC grey - de faceplates de Pukipuki ruby ws et LTF Piki/Rendia ns/ws - d'une tête de Minifee Mio/Spring 2017 ns/ws - d'une tête d'Argodoll Ifit sd ws
J'en rêve : - un corps DZ msd girl humain sur la base de celui de Death/Star - une Shelma doll Byrna - la tête de bjd de Forest Rogers - une Obsidian Minigenue - une Cerisedolls Deavon et une Chibi Ombre - une Appi et une Kröt en couleur fantaisie - des stands DC
Je suis tentée par: - une MisterMinou Bones (à voir l'évolution du modèle en cours de création) - une Serenade doll Suu ws - un Aileen doll Dragon Pico shy - une Echotown dolls Ygritte white skin - un Harucasting Adori elf et une Nanni - les stand SD DZ limités
Dernière édition par Skimo le Mer 23 Aoû 2017 - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 3 Juin 2017 - 20:26 | |
| Celles que je compte avoir (ça prendra le temps qu'il faudra): - [DD] Appi Coti et/ou Cöta - [SmartDoll] Body (milk) Trouvé mais ira peut être direct sur le marché >< - [Cerisedolls] Chibbi Moon
Celles que j'aurais un jour sans doute... ou pas: - [DD] Doom Wawa J'adore la tête mais la posabilité et la taille du corps doom moins x) - [Noble Dolls] Rhubarbe & Radicelle artist cast Je suis accro *_*
Dream list: - [Enaibi] Briséis (fée) Je les veux toutes \o/ - [Enaibi] Ethel - [Enaibi] Mistelle - [Enaibi] Airelle - [Enaibi] Myriade | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 6 Juin 2017 - 12:10 | |
| Dans la catégorie "y'en a besoin" :
- Un corps pour aller avec un LR en WS et un en NSP
- Un corps pour un Zenji, qui va partager un corps Soom en attendant
=> trouvé temporairement o/
C'est prévu un jour :
- Un Unoa B-el
=> Il y en avait un à la DGP, je suis repartie avec
- Une Leopoldine sur corps Twiggy II (Dark Tales)
- Un compagnon/une compagne Minigem pour Olwen
- Un IOS Hiro
- Un(e) Rosette Fir (comment j'avais pu l'oublier ?) => Récupérée aussi, elle est chouuu
- Un(e) minifee Rheia => Ce n'est plus à l'ordre du jour, je reste sur des Mio
On peut toujours rêver/j'aimerais bien mais je sais que j'en ferai rien :
- Une DZ Sawarieda (oui, y'a une thématique sirène)
=> Bon, ils l'arrêtent et j'ai pas envie de mettre 1000 balles dedans, donc problème réglé !
Ca diminue | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 6 Juin 2017 - 13:08 | |
| ◇ J'aimerais en commander au moins une avant la fin de l'année ◇ - pukifee mio avec make up de la compagnie -> pukifee ante en cours d'échange - minifee sur corps moe line (modèle de tête à voir) - mystic doll sylvania Full set ♡♡♡
◇ Un jour peut être ◇ - atelier momoni (modèle à voir) - doll chateau zora
◇ On peut toujours rêver ◇ - doll chateau lilly - et sa longue et fine silhouette | |
|
| |
Les p'tites choses
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 6 Juin 2017 - 16:58 | |
| on peut toujours rêver : -une littlefee avec la faceplate pupu -une poulpy | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 12 Juin 2017 - 14:12 | |
| C'est beau de rêver... alors, je m'y mets aussi! Je t'ai eue!!! (rêve réalisé! )- Un tit chaton de chez Eve Store => Je l'ai commandé, et je l'attends désormais avec grande impatience! Ma toute première BJD... Yahooo!!! Vivement que je la reçoive!!! Je t'aurai, un jour, je sais pas quand, mais je t'aurai!!! (pas de sous / doll introuvable...)- Taeyang Arion (new et fullset, ou au minimum full set, boîte etc, en parfait état!) (Je sais, s'pas une BJD, mais bon... >.<) - La Realpuki Papilio Full Package (Steam Age-Papilio) - Limited Edition 150 sets de chez Fairyland => Service client déplorable, mais s'ils sont fichus de me répondre comme il faut, un jour, peut-être, finirai-je par la commander... Un jour... *soupir* Les fabricants dont j'apprécie le taff et de chez qui j'aimerais, un jour, adopter l'un ou l'autre de leurs baybays...(Note: Liens repris depuis la page de listing des créateurs, sur le forum, ICI!)[/color] - Aileen Doll => Toutes en rupture de stock?! Beuheuheu! - Atelier Murinae => Trop mimi, leurs chtites souris! - Charles Creatures Cabinet => Bizarres, mais kawaii! - Dream High Studio => CHIBI FEILENE "the fairy" 8cm MICRO BJD Et quelques autres... - Dust of Dolls => Elles sont rigolotes! - Elleo Dolls => Dommage que beaucoup de leurs BJD semblent copiées... Sinon, j'aime beaucoup leurs dolls! - Eve Store => Je suis hyper fan! J'ai commandé ma toute première BJD chez eux, d'ailleurs! J'ai hâte de la recevoir! - Fairyland => Leur service client me refroidit méchamment. Mais je rêve malgré tout de pas mal de leurs dolls, il faut bien l'avouer! Si le service client était meilleur... surtout au vu du prix de leurs dolls! >_>;;; (A suivre... J'en étais à "[*]Granado", dans la liste! ^^) - [url=piou]piou[/url] => - [url=piou]piou[/url] => - [url=piou]piou[/url] => | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 13 Juin 2017 - 15:05 | |
| Petite Update ♥ Je suis carrément un fantôme en ce moment, que ce soit sur le forum ou par rapport au hobby en lui-même. Mais ça ne m'empêche pas de rêver ! :p
♫ Petites envies du moment, qui pourraient bien grandir ... Mais que je ne saurais pas quoi en faire .. ♫ :
- [Fairyland] Encore un mnf Karsh ... hum xD Mais un boy avec le muscular body et .. en taaaan *p* - [Soom] Koori Fantasy ou tout autre MSD avec parts fantasyyyyyy *-* - [Soom/?] Un Amber boy ! *^* Donc sur un corps d'une autre marque. Mais laquelle ? '-' -[Fairland] Une Minifée girl, mais je ne me suis pas trop décidée sur le modèle encore ! -[Fairytales Treasures] Une Tristelune ... Un véritable coup de foudre .. Mais qui ne se réalisera pas je pense :'(
♫ Celles là, il me les faut et je les aurais ! Même si ça prend 105 ans et des organes en moins ! ♫ :
- [Fairyland] Feeple60 Mirwen - [Immortaly Of Soul] Cho - [Soom] un petit Skoll - [Fairyland] un deuxième Karsh, mais girl en ns ! - [Migidoll] Jina (boy)
♫ Je peux toujours rêver, mais ça fait du bien de rêver ... Et puis, sait on jamais ! ♫ :
- [Dollchateau] Mephisto Pheles | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 22 Juin 2017 - 23:44 | |
| Bon, une mise à jour s'impose. Dans les mois ou l'année à venir : Napi Carol Napi Maron Dust of Doll Lünn Dust of Doll Mëel Je les aurai mais c'est pas pressé : Littlefée Ante Minifée Ante Cocoriang Tobi Cocoriang Mocka Cocoriang Cheeriya DIM Belosse Eve Studio Kitten A réfléchir : Supiadoll Zion Zaoll Luv Dollzone Merlin Dollzone Nighthawk Crobidoll Nia (pour faire un joli petit couple avec Merlin ! ) Momoni Momoni ou Momonita Bimong Dandelion/Mindulrae Alors ça, ça risque pas : Miadoll Babylamb / Baby Aga Dollmore Miadoll Baby Soo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|