| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 8 Jan 2019 - 19:14 | |
| Première mise à jour de 2019 ! Il me faut =O= un jour je les passerais en prioritéMigidoll Cynical Cho ns ou Soom Epidos ns => Tatsuha Ringdoll RGMbody-02 ns Corps Fairyland LittleFée white skin => pour toutes mes faceplate volante XD Je veuxLillycat Poulpy PNS => >w< vivement la préorder de janvier ! Finalement elle est déjà là !Fairyland LittleFée Chloé => Irisviel Un jour quand je serais riche XDSoom Onyx white skin ou grey skin Dream of Dolls DoI Elf Ducan Fairyland Feeple 60 Moeline surement la Rendia si je craque un jourLuts Woosoo => Senri le retour du mal XD Lillycat Charly Lillycat Millie Choupie Lillycat Chibbi Newt Finalement non en msd elle est top <3DreamlistWishlist 05.15 by YukiKira K, sur Flickr Dust of Dolls Miki Nöxe Dust of Dolls Cham Byol T_T... à une personne près... Dust of Dolls Doom Edda Peach ou white Dust of Dolls Doom Lill normal skin/cream/white Lillycat Poulpy Grey je veuuuuuuuuuuux *roule* Enaibi Myriade Enaibi Satyne T.T bon c'est du domaine du rêve... Enaibi Mistelle parce que j'adore les boudeuses <3 une tite Yami pour aller avec Hikari éoè Enaibi Brimbelle Souris Enaibi Ethel Souris | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 11 Jan 2019 - 18:53 | |
| Allez, un point sur la wishlist 2019 :
J'aimerai : - Youpladolls Ziya - Youpladolls Olive - Cerisedolls Ombre / Moon - une Zaoll - une Iplehouse (SD ? MSD ?)
Pourquoi pas : - DOD Cham Byol - MDR Mousse ou Dango - Cerisedolls Poulpy
Dernière édition par Liberty. le Ven 25 Jan 2019 - 16:13, édité 5 fois | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 12 Jan 2019 - 1:35 | |
| Petite Update ♥ Eh bah ... Je suis vraiment un fantôme en ce moment, que ce soit sur le forum ou par rapport au hobby en lui-même. Enfin, non, mais on va dire que j'hiberne xD Mais ça ne m'empêche pas de rêver ! :p
♫ Petites envies du moment, qui pourraient bien grandir ... Mais que je ne saurais pas quoi en faire .. ♫ :
- [Fairyland] Encore un mnf Karsh ... hum xD Mais un boy avec le muscular body et .. en taaaan *p* - [Soom] Koori Fantasy ou tout autre MSD avec parts fantasyyyyyy *-* - [Soom/?] Un Amber boy ! *^* Donc sur un corps d'une autre marque. Mais laquelle ? '-' -[Fairland] Une Minifée girl, mais je ne me suis pas trop décidée sur le modèle encore ! -[Fairytales Treasures] Une Tristelune ... Un véritable coup de foudre .. Mais qui ne se réalisera pas je pense :'( -[Ringdoll] Le Rinku j'ai rien à dire tellement il est ... raaahahaa ...
♫ Celles là, il me les faut et je les aurais ! Même si ça prend 105 ans et des organes en moins ! ♫ :
- [Fairyland] Feeple60 Mirwen - [Immortaly Of Soul] Cho ==> sur la cellette si par miracle je met la main sur le Rinku - [Soom] un petit Skoll
- [Fairyland] un deuxième Karsh, mais girl en ns ! Finalement non, toshop est la pour les perso plus que que secondaires ! - [Migidoll] Jina (boy)
♫ Je peux toujours rêver, mais ça fait du bien de rêver ... Et puis, sait on jamais ! ♫ :
- [Dollchateau] Mephisto Pheles | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 30 Jan 2019 - 9:20 | |
| Bon aller ! On met (plus qu') à jour ! : Les achats futurs sûr de sûr : - (DOLLZONE) Ina - (DOLLZONE) Carter - (DOLLZONE) Miraï Les achats potentiels :- (DOLLZONE) Raymond - (DOLLZONE) ?, pour aller avec la Ina, je l'avais imaginée comme ayant une jumelle. - (NYMPHEAS DOLLS) Brioche - Une Unoa ou une Unoa Chibi ou une Narae, ou une Unoss... J'aimerais les avoir mais c'est mort et enterré : - (PLANET DOLL) mini aqua mermaid en Tan Skin - (IPLEHOUSE) Benny, en Ivory Skin On peut donc allègrement voir que mes achats compulsifs chez Dollzone sont loin d'être terminés... | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 15 Fév 2019 - 21:09 | |
| Mise à jour de février 2019 ! Il me faut =O= un jour je les passerais en prioritéMigidoll Cynical Cho ns ou Soom Epidos ns => Tatsuha Ringdoll RGMbody-02 ns Corps Fairyland LittleFée white skin => pour toutes mes faceplate volante XD Je veuxFairyland LittleFée Chloé => Irisviel Un jour quand je serais riche XDSoom Onyx white skin ou grey skin Fairyland Feeple 60 Moeline surement la Rendia si je craque un jourLuts Woosoo => Senri le retour du mal XD Lillycat Charly Lillycat Millie Choupie finalement nonDreamlistWishlist 05.15 by YukiKira K, sur Flickr Dust of Dolls Miki Nöxe Dust of Dolls Cham Byol T_T... à une personne près... Dust of Dolls Doom Edda Peach ou white Dust of Dolls Doom Lill normal skin/cream/white Lillycat Poulpy Grey je veuuuuuuuuuuux *roule* finalement non, je pense que j'ai fait le tour de ce que je voulais faire des dolls d'artistesEnaibi Myriade Enaibi Satyne T.T bon c'est du domaine du rêve... Enaibi Mistelle parce que j'adore les boudeuses <3 une tite Yami pour aller avec Hikari éoè Enaibi Brimbelle Souris Enaibi Ethel Souris | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 6 Mar 2019 - 18:04 | |
| Je ne sais pas si je souhaite vraiment posséder plus de dolls que je n'en ai maintenant mais les suivantes m'ont tapé dans l'oeil pendant ma période de frénésie d'achats, ce sont des compagnies chez lesquelles je n'ai jamais acheté et en plus mon goût a évolué depuis, alors je me dis que ça tient sans doute plus du fantasme du collectionneur que de l'envie réelle.
Volks Graffiti Tyltyl 2016 en full set Switch Ryun avec sa tenue de marin Blue Fairy Tiny Louis et les Milky Fairy Annie et MiniMay en fille ET garçon Spirit Doll Dolce (1/2) Michelia (garçon malgré son nom) ou Vine (garçon) j'aime les deux, avec le body brush Ring Doll Crystal (64cm) dans les deux versions et Amethyste version A (Il n'y a plus de version B sur le site de Doll Legend) ils ont des bouilles totalement craquantes (Je suis une peu une fan de 801)
Il y a toujours des petits nouveaux pour vous faire du charme (Ringdoll Messager par exemple) ou des plus anciens que vous aimez pour de mauvaises raisons (Les uniformes japonais de Ringdoll Lucifer style C, Boyce style B et DIYue pour ne citer qu'eux)
Maintenant il y a plein de petites compagnies qui produisent des têtes aux sculpt super travaillés et réalistes qui me font vraiment de l'oeil, notamment celles de Phoenix pour ne citer qu'eux.
Dernière édition par StarGazingWoodenDragon le Mar 2 Avr 2019 - 16:09, édité 2 fois | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 21 Mar 2019 - 18:29 | |
| Mise à jour de ma Wishlist de 2019 _ Olathe Merrydollround NS en Strawberry ! A LA MAISON Plus besoin d'une autre chose (pour le moment) J'ai pris beaucoup de recul avec le hobby | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 22 Mar 2019 - 6:36 | |
| Dans les mois a venir =>
- Un corps littlefee pour ma Soso - Suu Serenade Doll en tan skin - Un corps feeple pour ma Lacrima Vampire
Un jour =>
- XB-12 (Mewiefish) - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister Volks) (\O/) - Kid Delf Ani (Luts) - MNF Risse tan (Fairyland) - Agatha normal pink ou grey skin avec makeup stock (Dollchateau) commandée - FOB Romantic KoonieS (Peakswood) - Dizzying HACHI (Dollpamm) - Miko et Hypate (ppinkydollsart sur etsy) - Lana (Supiadoll) - Rachel (Tender Creation) - Miso (Dollits)
Dream List =>
- Rogebell (Napidoll) - Satyne (Enaibi) - Raphia (Noble Dolls) - Krot Helö (Dust Of Dolls) - Appi Cöti (Dust Of Dolls) - Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 23 Mar 2019 - 10:13 | |
| Wishlist du jour :
- un Sider par AlexiZ - une Harucasting Nanni - un corps Dream Valley yosd girl ws - une DC Hugh green sur corps K01 - une Secretdoll Mong sleeping - une Trompette - une mini twigling dark tan
Hop deux entrées de dernières minutes : - DoD Lünn2 - DZ Mist grey
et quelques stands pour des têtes volantes mais sans urgence...
Dernière édition par Skimo le Mar 29 Oct 2019 - 10:58, édité 3 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 27 Mar 2019 - 9:57 | |
| Je veux des corps pour mes têtes volantes mais j'ai pas les sous pour les prendre là tout de suite:
- un corps Loongoul 73cm pour mon I'm - un corps IOS 60 pour mon Bel Canto - un corps Ringdoll ou loongsoul pour mon Blue Magpie - un corps Spiritdoll Grace pour mon Ceng Lung
Ce ne sont que des mâles qui sont incomplets! Ca m'apprendra à compléter mes filles d'abord ^^' | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 22 Avr 2019 - 10:15 | |
| Ça faisait un moment donc voilà ma nouvelle wishlist:
- Feeple Céline ou Cygne - Soom Phonulus - Un corps SD pour ma tête volante - Dollzone Raymond | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 22 Avr 2019 - 10:39 | |
| Hop, ça fait plus d'un an... Si j'arrivais à économiser assez, ce serait le prochain gros achat : "y'en a besoin" :
- Un corps DZ pour aller avec un LR en NSP
- Un Ringdoll K sur RMG03 ou 02 encore
- Un corps DC pour aller avec une tête de Ltse
C'est prévu un jour :
- Un IOS Hiro
- Une minifee tan sur corps Fline
| |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 22 Avr 2019 - 17:31 | |
| Moi aussi je me lance /o/ Dans l'année ~>
- IH YID Juan
(x2 ça me dirait même bien mais là j'ai peur de partir en live xD)
- Corps Dollstown 18yrs girl pour la tête IH que j'ai depuis un petit temps
"J'aimerais bien..." ~>
- Blackcherry Doll XianYu (Merci Tsu >o<)
- Un corps Feeple60 si j'arrive à l'hybrider dessus..
- IH KID Irene en NS version garçon..
- IH KID Lisa en NS version fille
- Un corps dollshe ou dollstown ou autre pour y mettre la tête de mon Bernard..
| |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 22 Avr 2019 - 19:03 | |
| Je fais ma mise à jour de wishlist comme presque tous les ans Projet important (top wishlist):-DC Bella -DC Collin ma petite wishlist concrète: -MD Soom Silky full set animal (violet skin) ~le duo d'introuvable~-MD Soom Picro full set animal (blue skin) ~le duo d'introuvable~-Doll'n'Doll Sugar -Minifee Ria -Creature doll Mini bactro bleue ou mint (et une angel philia, hors bjd) Je les aurais jamais parce que...:-Cerisedoll Ellana en pink tan je pense que je ne franchirais jamais le cap des SD XD-DollChateau Elizabeth parce que j'ai peur de m'en lasser, alors qu'elle est sublime... Et qu'elle va sortir du catalogue de DC...-Dust of doll Spun pas dans mon budget-Creature doll Bactro bleue absolument pas dans mon budget 8DRéussis à sortir de la wishlist au cours de l'année passé:-Cerisedoll Poulpy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|