| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 26 Mai 2019 - 11:03 | |
| Dans les mois a venir =>
- Un corps littlefee pour ma Soso - Suu Serenade Doll en tan skin - Un corps feeple pour ma Lacrima Vampire
Un jour =>
- XB-12 (Mewiefish) - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister Volks) (\O/) - Kid Delf Ani (Luts) commandée - MNF Risse tan (Fairyland) en juin - Agatha normal pink ou grey skin avec makeup stock (Dollchateau) commandée - FOB Romantic KoonieS (Peakswood) - Dizzying HACHI (Dollpamm) - Miko et Hypate (ppinkydollsart sur etsy) - Lana (Supiadoll) - Rachel (Tender Creation) - Miso (Dollits)
Dream List =>
- Rogebell (Napidoll) - Satyne (Enaibi) - Raphia (Noble Dolls) - Krot Helö (Dust Of Dolls) - Appi Cöti (Dust Of Dolls) - Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 26 Mai 2019 - 13:18 | |
| Ma nouvelle wishlist:
- Dollzone Mo SD - Dollzone Floy - Dollzone Raymond - Soom Phonulus - Rhubarbe de Asella - Nenya sirène ou humain de Mystic Dolls - Feeple Céline ou Cygne | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 21 Juil 2019 - 12:55 | |
| Une petite wishlist qui ne se concrétisera probablement jamais car je reviens doucement dans le hobby et je ne compte pas acheter de nouvelles poupées - par contre c'est quand même cool d'avoir des petits rêves - DM kid Cecile - AIL Chloe | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 1 Aoû 2019 - 7:47 | |
| La derniere fois:
Tout ce que je dois eviter :
Dream valley: 51cm Elvish, B4-04, tan. Argonautica: tete 1/3 Feret sur corps ?. Pygmalion: TEIA 71 tetes Allen, Chen en tan sur corps Angell-Studio 74cm muscle male body color matching service. Angell Studio: Qingyi sur corps Angell - studio 74cm muscle male body en tan. Fairyland: Feeple60 Erda en tan.
Celles qui m'interessent mais dont je ne ferais rien:
Rainman: tete Blina. Cuarto Dolls: Hecate, Thahab As-Safana, dark horn. Demiurge: tete Mohawk, native american skin.
En ce moment:
En fait, de toutes, la poupee qui m'interesserait le plus, c'est une de Dream Valley. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 3 Sep 2019 - 12:13 | |
| Un IH Arvid Lui, il va arriver ♥
"y'en a besoin" *Des corps SD : un pour mon Aleksander, un pour mon Kai, et potentiellement un pour mon Venitu... On vise DZ, Ringdoll, et peut-être LLT... *Deux corps DV à 3e bras, un féminin un masculin
Les prochaines quand j'aurai le budget et la place : *Un IOS Hiro *Soom Nephelin version originale WS (délicat mais pas impossible à trouver !)
Un jour certainement : *Soom Captain Hook - The Ticking Crocodile gray *Soom Epidia Brown tan
Sont partis de la WL (pour l'instant) *Une minifee tan sur corps Fline =>Boarf, finalement j'ai assez de mes minifees actuelles...
Dernière édition par Alia Zanetsu le Jeu 5 Sep 2019 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 3 Sep 2019 - 16:17 | |
| Mise à jour ! J'ai pas une si grande Wish List au final...
Celles qui ne devraient pas tarder :
Une Youpladoll de la gamme Nebula, je suis tombée amoureuse du corps, mais surtout de la tête de la petite dernière <3 Lilith commandée !
Just a dream (?) LLDT Roderich DOD Camine DOD Shall
Celles que j'aime bien, mais y a un mais : DD Appi Cota Mystic Dolls Nenya Une ND Rhubarbe -> pourquoi pas, c'est mimi... mais j'en ferai quoi? LR Kaylar (en Normal, hybridé sur un corps Popo :3) -> lui il passe ici, la préco ne va pas tarder mais... je sais pas... j'aime les photos de la compagnie, mais pas toutes, et je sais pas, meh. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 5 Sep 2019 - 11:16 | |
| Bon, mon compte bancaire a bien saigné récemment et ma wishlist a fondu
Les "je les ai laissés passer et ils me lâchaient plus" - La unoa Rowan - j'ai bien essayé de trouver un autre moule mais rien à faire- En layaway - La romantic head Seorin/Rico - Trouvée, sur un corps, en prime - Le corps Star de Dollzone - Trouvé, manque une tête à mettre dessus - Souldoll Souloid - Trouvé
Le "ça fait x fois que je te rachète et je te revends, maintenant, fini." - Soom Beryl - Manque plus que les cornes - Un unoa boy - Trouvé
Les projets sûr de sûr - IH Stella sur IOS boy body - quand j'aurais vendu son itération Iple ou épousé un milliardaire muni d'une grande maison avec un escalier très raide. - Miracledoll Snake - Je sais toujours pas si je prends le gros machin d'1 mètre ou le petit bidule de 60 (chez moi 60 cm en BJD c'est petit, ok ?) - Un corps pour mon IOS Aria - Un corps pour mon DIM Belosse - Un corps pour mon unoss moddé - Un corps pour mon 2nd unoa boy moddé
Les projets flous/trucs à venir - Un 70cm balèze à teindre en noir. Un ringdoll ptêt. - Le petit dollpam shota en préparation qui me fait de l’œil
Les "si ça se présente, on verra" - Une Soom Glot - Un DC Ingemar grey skin - Un corps DC centaure à colonne vertébrale white skin
Dernière édition par Subaru-D le Jeu 5 Sep 2019 - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 5 Sep 2019 - 14:32 | |
| - Spoiler:
- Tenrai a écrit:
- J'avance bien finalement
Je veux et c'est tout : . DIM - Bellosse (tête) : Commandée chez DIM . Corps Notdoll SD : Achat en cours . Merry-Doll Round - Olathe : et je dirais pas non à une Fang et une Zuri . Dollchateau - Hathaway : Layaway en cours ! . Dollzone - Jing
Je garde le projet en tête, sait-on jamais : . Cerisedoll - Constantine : seulement en WS . Twigling - Ingenue ou Pieta . CeriseDoll- Poulpy : en ws
J'hésite encore : . Magnetic Duckling - Sarah . Roxydoll - Lucy . Luts KDF - Ani : pourquoi pas si l'occasion se présente . Alice in Labyrinth - Chloe : maintenant qu'ils ont créé le corps sd, gnn . Dollmore Alexdoll - Alexia . Dollzone - Raphael : en fille. Un jour je sauterais le pas ^^'
Dream et/ou inaccessibles : . Elfdoll - Sian : mais pourquoi j'ai pas craqué tant qu'il était encore temps >.< . Doll Chateau - Debbie/Caroline siamese . Dollmore Lusion - Dahlia : à la maison
Petite refonte de ma wishlist après acquisitions impromptues Sûr et certain : . Merrydoll Round - Olathe (et Zuri ?). Twigling Pieta ou Ingénue. Dollzone - Jing: Elle arrive dans qql mois <3. Alice in Labyrinth - Chloe : maintenant qu'ils ont créé le corps sd, gnn Je vais en avoir besoin : . Corps Notdoll lady ou DreamValley yellow skin : pour ma tête de Ligaya (si je décide de la garder). Corps msd Dollzone féminin - old ws : pour ma tête de Raphael. Corps Volks SD ou équivalent : pour ma Swandoll Marianne si son hybridation actuelle ne me convient pasPeut-être, si l'occasion se présente : . Cerisedoll - Constantine. Luts KDF - Ani. Dollmore Alexdoll - Alexia. Dollzone - Raphael : ayé j'ai la tête, me faut un corpsDream et/ou inaccessibles : . Elfdoll - Sian : mais pourquoi j'ai pas craqué tant qu'il était encore temps >.<. Doll Chateau - Debbie/Caroline siamese J'abandonne et le projet a fini par me passer
Dernière édition par Tenrai le Mer 2 Oct 2019 - 9:24, édité 1 fois | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 5 Sep 2019 - 14:39 | |
| Ma nouvelle wishlist:Je les veux:- Dollzone Mo SD - Dollzone Raymond ==> à la maison - Soom Phonulus ==> J'ai récupéré mon ancien phonolus grâce à un échange - Luts Jury 2007 Un jour peut être:
- Feeple ou MNF céline - Luts Nanuri 2007 Là tu rêves:- Dollzone Floy - Iplehouse Stella Les sorties de la wishlist:- Rhubarbe de Asella ==> trop petite - Nenya sirène ou humain de Mystic Dolls ==> je ne serais pas trop quoi en faire | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 5 Sep 2019 - 16:05 | |
| Un jour j'aimerais > -Soom Amber, parce que j'adorerai avec cette immense beauté avec ses sabots et ses longs doigts fin -Une DC Pluto même si je pense que je peux davantage la placer en rêve plutôt qu'en réalisable xD -Cocoriang Tobi Les BJD qui me font craquer >-DZ Frimaire que, peut-être, je m'offrirai un jour mais rien n'est certain =) -Dragon d'Aileen doll -Ringdoll Kid Jade B -Longsoul Eleven, lui aussi il finira peut-être chez moi ? -Un KDF Bory ! C'est presque obligatoire huhu
Ces merveilles dont je ne saurais pas quoi faire mais que j'adore admirer >-zouicorn -Krot Këte -DC Ada -Rhubarbe -Cerisedolls Poulpy -Black Box Mochi Cette liste va assurément changer au fur et à mesure de l'évolution de mes goûts ! Qui plus est je n'ai pas absolument tout noté sinon ça risquerait d'être très long xD | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 6 Sep 2019 - 22:07 | |
| Petite mise à jour de ma wishlist Les gros coups de coeur fixes :- Dollmore kid Cecile girl Les moules que j’admire depuis longtemps mais qui ne me sont pas très accessibles (financièrement ou car plus produites) :- Alice in Labyrinth Chloe - Secretdoll oriental Binu - Dollmore Model Doll sleepy eyes Bella Auden Les rêvasseries qui vont et qui viennent :- Nombreuses mini choses (tinies & yo-sd) de Doll Chateau | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 7 Sep 2019 - 0:50 | |
| Grosse mise à jour, pour les projets les plus important :
Les Prochaines : - Noble Dolls : Rivanone - Noble Dolls : Miss Pinette - Noble Dolls : Rhythm - Magic Mirror : Maeve - Fairytales Treasures : Helloumi - Fairytales Treasures : Papaye - Twilight Soul : Linux - Fairyland : Pukifee Rosanna - Martin Present Dolls : Miukini - Mystic Dolls : Desyria - Maskcat Dolls : Heidi
Un jour, je les aurais si les fonds sont là au moment... - Dust of Dolls Appi Coti/Cota, ou une nouvelle - Dust of Dolls Krot ? - Fairyland Realpuki Titi - Mister Minou Pam - Dephts Dolls Lychen - Dephts Dolls Giorria - La Compagnie des Radis : Raclette - Lillycat : Mini Poulpy
Dreams - Kinoko Juice Haine et Nia - Fairytales Treasures Ceyran - Lillycat Ellana
Dernière édition par Tigrou.v le Ven 27 Sep 2019 - 22:55, édité 2 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 26 Sep 2019 - 17:17 | |
| | |
|
| |
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 27 Sep 2019 - 21:30 | |
| On réactualise ma trèèèèès vieille wishlist ^^ Projets précis- Youpladolls Ziya (NS ou Grey purple ou WS si un jour elle sort dans cette teinte) pour en faire une Loreleï- Zaoll Luv (NS) pour en faire une Salomé-the-Party-Girl- Youpladolls Ziya (Light tan ou tan) - Youpladolls Zopa (Tan) - Une "MNF reconstituée" avec un A-bust sur un corps M-Line. Pour faire le corps tout mignon de ma Cat. Par contre j'ai pas d'idée de quelle tête lui coller...Dolls sans projet prévu- Unoa Rowan Prim ET Metia impossible de choisir une seule fp, j'adore les deux ^^'- Unoa Sist - Fp Sist & Lusis decadent (en vieux ns bien jauni pour la Lusis, histoire que ça colle avec ma vieille Maxine) - Littlefée Leah - Unoa Boy L-Bi - Unoa Elder Brother Xyle Coups de cœur, de passage ou pas- Lati yellow grown-up Bayer - Hybride Unoa/MNF A-Line - Custom House Tera - Ce chaton tout mignon-adorable de chez Cocoriang dont je ne connais pas le nom - Littlefée Chloé - Kaye Wigs Layla sunkissed - Idoll Ara Plus ça va et plus j'aime les Unoas en tout genre | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 26 Nov 2019 - 15:15 | |
| Petite mise à jour vu que j'ai mis un peu d'ordre dans ce que je veux depuis 2018.
A la maison \o/ :
-DIM Laia (mon ancienne me manque). -DIM Larina Half-Closed (le projet initial avant de vendre ma Laia était d'en faire des sœurs).
Va me falloir : -Deux corps pour les têtes ci-dessus. J'hésite entre Unoa et Narae. J'adore les Unoa mais j'ai déjà les deux tailles de buste du corps 1.5 (mais y'a aussi le Elder) et le nouveau corps Narae est vraiment chouette. En plus apparemment un corps plus petit se profile donc si il est pas trop enfantin ça serait pas mal pour les frangines... A voir.
Je veux TT_TT: -Unoa light Fluorite (je regrette grave d'avoir vendu la mienne). -Corps Unoa Rowan. -Faceplate Unoa Zero Latea.
Un jour oui, un jour non : -Lillycat Chibbi. Y'a une mini Poulpy qui se profile, à voir.
Exit : -Corps Souldoll Spider Queen MSD et Souloid Girl MSD. J'ai rien à mettre dessus et je suis pas hyper fan de la silhouette, c'est surtout le coté 4 bras/cyborg que j'aime bien, donc je pense pas que je sauterai le pas. -Un corps MNF Moe-Line, mais vu que FL n'est toujours pas décidé à mettre le Cutie Bust en option... Et en plus je préfère la version Feeple long legs. -Une PKF Tan. Je ne pense pas revenir à ce format. -Unoa Chibi Halloween bleue. J'aime bien mais je n'en ferais rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|