| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 1 Déc 2019 - 20:43 | |
| - Honqann a écrit:
- Ce que j'ai repéré / Un peu mes coups de coeur :
- IOS Chaos Pour un modèle souriant, j'en trouve d'autres qui me plaisent beaucoup plus maintenant x) - (Domuya - D1-Flexi Perennial) Pourquoi pas, mais je m'en rappelais plus du tout xD - (Domuya - Potpourri) Idem - (Oasisdoll - Linglan) Sympa, c'est vrai (je suis d'accord avec moi, c'est beau hein ? ) - Rosette School of Doll - Violet Bof, sans plus - Kazekidz - Nyssa J'adore toujours sa bouille mais je n'en ferais rien... - (Luts - 2014 Summer event Kid Delf Head) J'adore toujours certaines custo avec, mais je sais pas si c'est pour moi - Luts - Kid Delf Boy MASKA HUMAN Limited Je craque toujours pour ses yeux. j'ai jamais oublié ce modèle (ou si, son nom mais retrouvé ! ) - The sleeping elf - Fallow Il y a d'autres elfes que j'aime beaucoup plus maintenant - Souldoll - Soulkid Devonia Toujours intéressante ! - (La Legende de Temps - Blue Magpie) Je suis retombée sur le modèle il y a peu. Très joli, mais loin d'être une priorité... - Dollshe - Rey Lewis Parce que je bave trop desus dès que je le vois sur MC (et autre part d'ailleurs <.<) - Youpladolls - Tamara J'ai le droit de dire "la plupart des Youpladolls" ? Quand on parlait de l'évolution des goûts hein ... Et je suis sûre que je peux encore plus la remplir cette liste !! Donc en gros : Les "S'ils passent au marché et que je les prends pas, je vais le regretter" :- Youpladolls - Tamara (Je suis au courant qu'il y en a une T.T je réfléchis lourdement...) Elle arrive bientôt - Luts - Kid Delf Boy MASKA HUMAN Limited - Fifth Motif - Venitu Les "Je crois que je craque, mais est ce que c'est vraiment pour moi ?" :- Dollshe - Rey Lewis - Fairyland - Realfee Toki Les "J'aime bien mais je sauterais peut-être jamais le pas" :- Domuya - D1-Flexi Perennial - Domuya - Potpourri - Oasisdoll - Linglan - Luts - 2014 Summer event Kid Delf Head - Souldoll - Soulkid Devonia - La Legende de Temps - Blue Magpie - Leeke - Mable
Dernière édition par Honqann le Lun 6 Jan 2020 - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 10 Déc 2019 - 15:54 | |
| Ma nouvelle wishlist:
Je les veux: - Dollzone Mo SD ==> à la maison - Luts Juri 2007 - Luts Nanuri 2007 - Luts El
Un jour peut être:
- Feeple et/ou MNF céline ==> MNF céline trouvée, elle est au make-up
Là tu rêves: - Iplehouse Stella - Nenya sirène ou humain de Mystic Dolls
Les sorties de la wishlist:
- Dollzone Floy | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 31 Déc 2019 - 17:32 | |
| Petite mise à jour de fin d'année vu que ça a bougé un peu.
Va me falloir : -Deux corps Unoa Fresh Skin pour les frangines DIM. J'avais pensé à des corps Narae, mais ils sont assez chers et pas sure de la couleur à prendre pour que ça matche, sans compter trop de détails esthétiques qui me gênent. Les Unoa sont moins chers, y'a qu'une seule couleur, et je risque moins de à nouveau commettre l'erreur de les vendre vu qu'elles seront en partie Unoa >.>;
Je veux TT_TT: -Unoa light Fluorite (je regrette grave d'avoir vendu la mienne). -Corps Unoa Rowan. -Faceplate Unoa Zero Latea.
Sans doute : -Corps Dollmore Kid avec une tête Obitsu 50-04 (bon je triche en la mettant ici parce que le corps est en résine, mais elle irait dans la galerie autres poupées).
Ptete bien : -Lillycat Chibbi Poulpy si elle sort en violet? | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 6 Jan 2020 - 16:01 | |
| Ma nouvelle wishlist:
Je les veux: - Dollzone Mo SD ==> à la maison - Dollzone Mo MSD - Dollzone Mo Tiny - Dollzone Mégi MSD - Dollzone Mégi Tiny - Dollzone Floy
Un jour peut être:
- Luts Juri 2007 - Luts Nanuri 2007 - Luts El
Là tu rêves: - Iplehouse Stella - Nenya sirène ou humain de Mystic Dolls | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 19 Jan 2020 - 20:03 | |
| Wishlist de raison :- un corps MNF sans neckpart pour Igrid Wishlist du coeur :- MNF Shushu tan - Bimong Narae - MyDolling Heeah Wishlist du débordement :- MNF Shushu NS et pleins d'autres (Ante, Maya, Carol..) - Dollmore Zaoll Luv - DD Appi Cöti - DD Appi Cöta - DD Cham Byol - Youpladolls Ziya - Youpladolls Lupita - Cerisedolls Kitty Jolie avec le dernier corps - Soom Amber - couple SD ... voilà voilà
Dernière édition par Liberty. le Sam 13 Juin 2020 - 12:03, édité 5 fois | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 19 Jan 2020 - 20:15 | |
| Ma whislist:
- Doll Château DC Kid Douglas (en fullset) - Doll Château DC Kid Sharon (en fullset) - Doll Château DC Kid Hyman (nude) - Doll Château DC Kid Vincent (nude) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 12 Fév 2020 - 18:34 | |
| Ça bouge !
Va me falloir : -Deux corps Unoa Fresh Skin pour les frangines DIM.
Pas urgent : -Unoa light Fluorite (je regrette d'avoir vendu la mienne mais je peux attendre la bonne occase).
Ptete bien : -Lillycat Chibbi Poulpy si elle sort en violet? -Unoa Chibi Lilin Halloween Purple. J'ai surtout envie d'une BJD violette je crois haha.
Finalement non? -Corps Unoa Rowan. -Faceplate Unoa Zero Latea. J'ai eu plusieurs SD et ça s'est jamais vraiment bien passé avec, trop grand pour moi, et je ne fais strictement rien de ma Unoss, donc même si je trouve le corps Rowan vraiment beau, je me demande si il ne vaudrait pas mieux que je passe mon tour.
Trouvé : -Corps Dollmore Kid (en route) avec une tête Obitsu 50-04 (achat sous peu vu que j'ai le corps). | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 17 Fév 2020 - 12:10 | |
| Bon je continue à dégrossir la Wishlist
Les "je les ai laissés passer et ils me lâchaient plus" Plus rien !
Le "ça fait x fois que je te rachète et je te revends, maintenant, fini." - Soom Beryl - Trouvée en entier <3
Les projets sûr de sûr - IH Stella sur IOS boy body - Tête et corps trouvés ! - Miracledoll Snake - Je sais toujours pas si je prends le gros machin d'1 mètre ou le petit bidule de 60 (chez moi 60 cm en BJD c'est petit, ok ?) - Un corps pour mon IOS Aria - Un corps pour mon DIM Belosse - Un corps pour mon unoss moddé - Un corps pour mon 2nd unoa boy moddé - Un corps pour ma tête de Soom Seorin
Les projets flous/trucs à venir - Un 70cm balèze à teindre en noir. Un ringdoll ptêt.
- Le petit dollpam shota en préparation qui me fait de l’œil - Pris !
Les "si ça se présente, on verra" - Une Soom Glot - Trouvée - Un DC Ingemar grey skin - Un corps DC centaure à colonne vertébrale white skin
Dernière édition par Subaru-D le Ven 28 Fév 2020 - 8:52, édité 1 fois | |
|
| |
Sphinx
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 25 Fév 2020 - 14:38 | |
| Je me joins à vous aussi pour prendre mon mal en patience Liste "ma cagnotte est déjà en cours de remplissage on se dit à dans cinq ans" : - La Wen de Dollzone en white skin (j'ai eu un violent coup de cœur dessus et elle est parfaite pour mon projet, je me tâte à prendre la perruque avec et je suis rassurée de la voir sur Octarine) Liste "maybe" : - Je tend vers un trogne de Dollstown pour un projet masculin mais je ne suis pas encore décidé et ça sera dans longteeeemps. | |
|
| |
Vanille Pewee
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 2 Mar 2020 - 17:33 | |
| Bonjour tout le monde,
J’édite régulièrement ce post. J’essaie de recentrer mes envies, ce qui me ferait réellement plaisir pour ne pas faire une liste à rallonge.
WISH LIST :
Dust of Dolls : - Cham namu - Cham nabi - Doom Wawa (beige)
Nympheasdolls : - Brioche (grande version)
Cuarto : - Nabo dragon Lillycat : - Kitty jolie
Harucasting : - Maji
Dernière édition par Dollshare (Vanille) le Dim 4 Avr 2021 - 12:48, édité 43 fois | |
|
| |
Nakimae
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 3 Mar 2020 - 11:37 | |
| J'ai envie d'une Lillycat/CD ! Manon ou Ellana. Je voulais une Culur Ery et puis je me suis rendue compte qu'elles sont totalement copiées sur Lillycat.
| |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 3 Mar 2020 - 12:09 | |
| * BJD à skin blue ... Souldoll Celina / Ninon ... je fais une fixette sur cette couleur * Faire ou refaire des custos ... face-up / body tattoo * IPLEHOUSE - "Luna Tamer" ... version féline - "Asa" EID - la sublime Pet Doll "Panther" - "Claude" EID ... pour faire un trio avec mon "Akando et Bichun" * VOLKS SD/MSD ... je suis addicte à leur résine * BJD d'artistes ... coup de du moment "Napalm Dolls" mais bien d'autres + "Jubilee" la baleine * CUSTOM HOUSE ... "Cebee / Choa" ... on peut rêver hein ! * CERBERUS PROJECT ... "Lishe" Elfe SD * DOLLFIE DREAM ... "Hatsune Miku" * SMART DOLL ... tan / chocolat , une "singularity" (semi-real) bleue ainsi que des fringues Smart Doll * FAIRYLAND ... Feeple 65 "Chloé / Siean" + MNF "Karsh"
Dernière édition par tsubame le Lun 6 Juil 2020 - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 3 Mar 2020 - 14:51 | |
| Ma petite wishlist ( qui change, car les DD... je veux arrêté, sauf pour le DDI qui a reste tout unique <3) :
Je suis sûre, il me les faut pour mes projet, c'est déjà mûrement réfléchis ! :
- corps dollfie dream première génération - Smartdoll Chitose Multiverse - Smartdoll Chitose
Peut être , j'hésite encore, ça demande réflexions :
- Smartdoll blue skin
Ce ne sera qu'un rêve :
- Dollfie dream Tamaki Kosaka - Smartdoll Mika Jougasaki - Smartdoll Shiki Ichinose - Dollfie Dream 9S
elle me manque,j'hésite, car je ne l'ai pas laissez partir sans raison :
- Azone Hybrid Active Figure Leviathan | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 6 Mar 2020 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 8 Mar 2020 - 10:49 | |
| *Des corps SD : un pour mon Aleksander => c'est commandé !
"y'en a besoin" *Des corps SD : un pour mon Kai et un pour mon Venitu... On vise DZ, Ringdoll, et peut-être LLT... Plus un mod pour la tête de Venitu !
Les prochaines quand j'aurai le budget et la place : *Un IOS Hiro
La folie des Carters, ça reste dans un coin de la tête pour plus tard * 2 carters WS sur corps DreamValley avec un 3e bras * 1 carter tan * 1 carter gris
Dream mais paradoxalement pas pressé *Soom Nephelin version originale WS
On les garde à l'esprit : *Soom Captain Hook - The Ticking Crocodile gray *Soom Epidia Brown tan
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|