| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 30 Juin 2017 - 18:54 | |
| Dans les mois a venir =>
- Cocoriang Peppi et Tobi - Un corps littlefee pour ma Soso - Cucu Dollpamm - Suu Serenade Doll en tan skin - Un corps feeple pour ma Lacrima Vampire
Un jour =>
- XB-12 (Mewiefish) - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister Volks) (\O/) - Jessica real skin (EID Iplehouse) - Evan (EID Iplehouse) - Kid Delf Ani (Luts) - MNF Risse tan (Fairyland) - Agatha normal pink ou grey skin avec makeup stock (Dollchateau) - Seed (Aileen Doll) - Ashes (Aileen Doll) - FOB Romantic KoonieS (Peakswood) - Fir (Rosette School) - Dizzying HACHI (Dollpamm) - Miko et Hypate (ppinkydollsart sur etsy) - Lana (Supiadoll) - Yuki (Yukidoll) - Rachel (Tender Creation)
Dream List =>
- Rogebell (Napidoll) - Satyne (Enaibi) - Raphia (Noble Dolls) - Krot Helö (Dust Of Dolls) - Appi Cöti et Appi Cöta (Dust Of Dolls) - Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 10 Juil 2017 - 15:04 | |
| Wishlist : Pullip-Pullip Banshee / Bloody Red Hood / Violetta Tokidoki -Pullip Eos - Pullip Helter Skelter Ririko Obtenue-Pullip Kunh -Pullip Kirakishou (2007 hein x) ) -Pullip Lunatic queen / Yuki-Chan -Pullip Merl / Kiyomi -Pullip Victorique de Blois Taeyang-Taeyang Grell -Taeyang Kouga Saezima -Taeyang Suzumura Rei -Taeyang Rayne -Taeyang Sebastian (normal bien sûr) -Taeyang Undertaker -Taeyang Wayne Isul-Isul Mao ou le Neko Neko Mao Mao (j'arrive pas à choisir ils sont tellement chou ) Dal-Dal Ciel Je ne mets pas les Smart Doll et Dollfies parce que rien que là ça fait mal au porte-monnaie. | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 3 Aoû 2017 - 17:29 | |
| Projets à venir : - 2 corps MNF : un pour ma Liria et un pour ma Sircca elf - Dark Tales Dolls Léopoldine sur corps Twiggy - Depth Dolls Giorria
Un jour peut être : - Feeple Cygne - Compagnie des Radis Raclette (rose !!) - Ringdoll Lucifer - Popovy
Dernière édition par sunstar le Jeu 31 Mai 2018 - 9:47, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 3 Aoû 2017 - 19:45 | |
| Pour des (ré)incarnations :- Toujours et encore un corps pour Puce : sabots Glot/Glati de Soom + tête Custard d'Asleep Eïdolon... Il y a (eu ?) un corps de Beyla sur DoA mais Sans compter qu'il faudra ensuite économiser pour trouver l'artiste qui pourra non seulement faire le make up mais aussi faire un blush pour que tout match en terme de couleur... - Narae 406 pour ma Nell (Dust of Doll Lil) : à la maison depuis plus d'un an, pas convaincue. Et mon niveau en make up n'aide pas (sans parler de la perruque à trouver). - Souldoll Sasha toujours pour Nell : j'hésite, et Souldoll qui arrête le moule fin août... - Un corps pour ma tête d'Another Space Uranus même si ce n'est heureusement pas pressé pour l'instant (ça ne fera que quelques années que j'ai la tête... Le LDoll3 en fait.) - Une sœur pour Cahuète, mon realpuki Soso. J'aime depuis longtemps :- Darak Remy : en plus y'en a une en vente avec le corps qui me plaît. - Rosenlied Flora et/ou Daisy : Mais aucune idée de perso. - - Blah a écrit:
- - Asleep Eïdolon OU BeYours certains de leurs modèles étant quand même assez proches.
Ca ça change pas. - Minifee Ante ? Normal Skin ou tan je pense. Pis doit y avoir d'autres modèles auquel je ne pense pas là desuite. Je veux/voudrais bien quand j'aurai des sous : - Blah a écrit:
- - CamelliaDynasty Sage (blanc) : pour au moins une de mes miss.
Et agrandir mon écurie dollesque. - CamelliaDynasty Thyme (blanc ?) : pour faire la paire avec mon Tenebrus et agrandir la famille de mes lutins. - Cuarto Darkhorn ailé : Un jour je pourrai enfin craquer.
Là rien de changé. - - Blah a écrit:
- - Kanami Adrian : Pas mal. Rejoint mon envie d'un nouveau mec parmi ma petite famille de résineuse mais rien de concret.
Ou un modèle de chez La Légende de Temps ? Pis il lui faudrait un corps. Et pas vraiment d'idée de perso pour l'instant. - - Blah a écrit:
- - Kanami Bambi : En balance avec l'Estelle de Marchen Waltz, les deux ressemblant quand même beaucoup à la Lieselotte de Volks qui fut une de mes dream.
- Blah a écrit:
- M'étonnerait que je concrétise. Pas de sous + pas envie de me prendre la tête à lui trouver un corps.
Finalement ce sera une Meï de Youpla ! - Une Vana tan de Youpla. - Un griffon agra tan de Fairyland. Yay ! - Blah a écrit:
- - Bardo Research Sadhama ou Remi : parce que tout droit sorti de l'univers de Nihei Tsutsomu (même si la sculptrice est russe) !
- Blah a écrit:
- Argh, elle a récemment sorti Ayatana !
Bon après, ce sont ses custo « Nihei-esques » qui me font baver. Pas sûre que je sache leur donner vie si je les avais.
Au final, je vais avoir une Deepti à la fin de l'année ! Toujours dans un style niheien mais plus facile à s'approprier (pis j'ai deux ou trois idées pour elle). - Blah a écrit:
- - Loongsoul centaur : Commandé via Jeeryama le 9 février 2016. Après tout, je ne craque dessus que depuis sa sortie en 2014...
Bien arrivé il y a un an environ, toujours dans sa boîte... - Blah a écrit:
- - Le corps d'origine de ma Bambu même si bon, elle est surtout dans sa boîte, j'ai toujours pas avancé sur ses fringues et autres depuis le temps que je l'ai.
Racheté, récupérééé, à la maisooooooooooooooooooooooooon ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 15 Aoû 2017 - 19:49 | |
| Dans les mois/années à venir:
- Supia Rosy - Loongsoul Marcus
Un jour peut-être:
- Luts Abadon - Iplehouse Stella
Dream list:
- Soom Phonolus |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 15 Aoû 2017 - 20:06 | |
| Dans les mois a venir =>
- Cocoriang Peppi et Tobi - Un corps littlefee pour ma Soso - Cucu Dollpamm - Suu Serenade Doll en tan skin - Un corps feeple pour ma Lacrima Vampire
Un jour =>
- XB-12 (Mewiefish) - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister Volks) (\O/) - Jessica real skin (EID Iplehouse) - Evan (EID Iplehouse) - Kid Delf Ani (Luts) - MNF Risse tan (Fairyland) - Agatha normal pink ou grey skin avec makeup stock (Dollchateau) - Seed (Aileen Doll) - Ashes (Aileen Doll) - FOB Romantic KoonieS (Peakswood) - Fir (Rosette School) - Dizzying HACHI (Dollpamm) - Miko et Hypate (ppinkydollsart sur etsy) - Lana (Supiadoll) - Yuki (Yukidoll) Je l'aiiiiiii <3 - Rachel (Tender Creation)
Dream List =>
- Rogebell (Napidoll) - Satyne (Enaibi) - Raphia (Noble Dolls) - Krot Helö (Dust Of Dolls) - Appi Cöti et Appi Cöta (Dust Of Dolls) - Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 15 Aoû 2017 - 20:19 | |
| Dans la catégorie "y'en a besoin" :
- Un corps DZ pour aller avec un LR en NSP
-
Un corps pour aller avec un LR en WS Un Ringdoll K sur RMG03, parce qu'à 50$ de différence entre le corps et la doll complète, pourquoi se priver ?
C'est prévu un jour :
- Une Leopoldine sur corps Twiggy II (Dark Tales)
- Un compagnon/une compagne Minigem pour Olwen
- Un IOS Hiro
- Une minifee tan sur corps Fline
| |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 17 Aoû 2017 - 10:48 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Dans la catégorie "y'en a besoin" :
[*] Un corps pour aller avec un LR en WS Un Ringdoll K sur RMG03, parce qu'à 50$ de différence entre le corps et la doll complète, pourquoi se priver ?
Tu m'étonnes... Moi je chouine dans mon coin au vu des prix pour un corps seul pour mon K justement Les indispensables:- Ringdoll RGM Body-03 en NS pour ma tête de K - des mains Ringdoll Loup-garou en NS pour mon K, toujours - un corps pour ma tête de Switch Taeheo, mais je sais pas lequel!!! Les coups de coeur: - un Little Rebel Tenten - un Morfeo de chez Rumpeldoll, mais je pense que je ne serai pas assez rapide pour cliquer haha! - un Peakswood Dandy boy, je sais pas trop lequel, ils sont superbes! - un Miracle Doll Zhihuo elf ghost boy Les carrément impossibles:- un Farkas de chez Loongsoul, l'est trop bô ce loup-garou mais au-dessus de ma barrière psychologique... - un Magister of Transformation de Oxana et alexei Geets, mais je ne sais même pas s'il va être tiré en résine... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Aoû 2017 - 18:45 | |
| Les prochaines :
une tête Minifee Mio NS échange effectué contre ma tête Shushu NS ^^ des corps Minifees pour mes têtes volantes (idéalement, il m'en faudrait 4 ou 5 >.<)
Un jour peut-être : une LittleFee Luna NS ou Mio TAN (parfois j'ai envie, parfois pas)
Jamais... ou plutôt "le-jour-où-j'aurai-trop-de-sous" : un Darkhorn ailé de Cuarto <3 (j'adore, mais 600$ le dragon... T-T) un DearMine Dune ou Oskar (magnifique, mais je ne sais pas quoi en faire) une Rosette Fir Muse (joli visage, mais le corps ne m'inspire pas) | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Aoû 2017 - 19:40 | |
| les prochaines quand le porte monnaie sera moins vide:
littlefee baby ruru fairyland un duo de be with you carrot deardoll shabee de dollmore bjd pet iplehouse je ne sais pas encore lequel surement un chat...
edit : j'ai complétement oublié une minifée chloé
Dernière édition par RoseAlium le Mar 29 Aoû 2017 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Aoû 2017 - 19:47 | |
| Mise à jour de la Wish' Les prochains : -DollLeaves Jeremy White skin (Pour Maxounet) -Resinsoul Mei Grey skin ou blue (Petit craquage discret dans mon coin)
J'hésite : - Une mini choupinoute style pukipuki toute rose et régressive. - Une cerisedoll ombre ou lyse, mais j'me tâte toujours sur le corps qui ne me conviendra peut-être pas. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 29 Aoû 2017 - 9:45 | |
| Petits ajouts que j'avais oubliés... Les indispensables:- Ringdoll RGM Body-03 en NS pour ma tête de K - des mains Ringdoll Loup-garou en NS pour mon K, toujours - un corps pour ma tête de Switch Taeheo, mais je sais pas lequel!!! Les coups de coeur: - un Little Rebel Tenten - un Morfeo de chez Rumpeldoll, mais je pense que je ne serai pas assez rapide pour cliquer haha! - un Peakswood Dandy boy, je sais pas trop lequel, ils sont superbes! - un Miracle Doll Zhihuo elf ghost boy - un Telesthesia Doll QingNiuSheng? Les carrément impossibles:- un Farkas de chez Loongsoul, l'est trop bô ce loup-garou mais au-dessus de ma barrière psychologique... - un Magister of Transformation de Oxana et alexei Geets, mais je ne sais même pas s'il va être tiré en résine... - un Dark Elf violet de chez Batchix !! (comment ai-je pu oublier? En plus il ressort et je peux pas le prendre!!) | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 29 Aoû 2017 - 14:28 | |
| MAJ ! Celles pour qui j'aurais un projet deja bien posé - coeur d'artichaut Astree - Rosette Fir j' ai un corps Rosette, c'est déjà cool ! - Dust of doll Bomi - Youpla Zopa tan Celles dont je rêve depuis des années... -Unoa (ou unuoa boy modifié, ou hybrid de l'enfer) (même si je sais que la seule fp que j'ai eu dans les mains, j'ai pas trop accroché avec) j'ai une faceplate que je suis en train de modifier a mon goût, c'est déjà pas mal ! - real puki Tyni Bon j'ai viré la dernière catégorie, je me faisais du mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 1 Sep 2017 - 14:10 | |
| Allez !! ♥ Mes futurs achats ♥- IoS classe 80 body (pour Relkhel) => en cours d'achat ! YES !
- Souldoll Zenith girl body (pour Choo)
- Dollzone boy body (MSD)
♪ Je cherche sans chercher ♪- le moule parfait pour réincarner mon ancien Luke de DoD... ? XD
• Envie de... •- une Salomé de chez Freakstyle en NS => j'ai espoir d'un jour l'avoir à nouveau >_<
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|