| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seth
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 7 Sep 2017 - 18:22 | |
| J'aimerais les prendre dans les mois à venir : Lati Sunny Zuzu Delf Persi Crobidoll Nia, j'en étais amoureuse quand j'ai découvert les BJD y a 6 ans environ et je suis en train de retourner baver sur sa page tous les jours J'aimerais bien : Pukisha Pukifée Ante Littlefée Ante Minifée Ante Cocoriang Tobi Cocoriang Mocka Cocoriang Cheeriya DIM Belosse Eve Studio Kitten Supiadoll Zion Zaoll Luv Dollzone Merlin Dollzone Nighthawk Momoni Momoni ou Momonita Bimong Dandelion/Mindulrae Dust of Doll Lünn Dust of Doll Mëel Dust of Doll Appi Coti Dust of Doll Appi Cota Un doux rêve : Napi Carol Napi Maron Miadoll Babylamb / Baby Aga Dollmore Miadoll Baby Soo | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 13 Sep 2017 - 16:47 | |
| Petite mise à jour de septembre Il me faut =O= un jour je les passerais en prioritéRingdoll Dracula => DevonMigidoll Cynical Cho ns => Tatsuha Ringdoll RGMbody-02 ns Corps Fairyland LittleFée white skin => pour toutes mes faceplate volante XD Je veuxCocoriang Tobi White OE face finalement nonSoom Heliot pour Remind iiiiiiiiiiih Dust of Dolls Appi Cöta <3 à voir selon les couleurs de la préorder bon bah plus qu'à attendre de voir des LEUn jour quand je serais riche XDSoom Onyx white skin ou grey skin Anasthasia Follow the White Rabbit Dream of Dolls DoI Elf Ducan Fairyland Feeple 60 Moeline Fairyland MNF Moeline Ante Fairyland Pukifée Luna les Pukifée c'est pas pour moi :sLuts Woosoo => Senri le retour du mal XD Yeon-Ho white skin => TwT j'avais pas les sous lorsqu'il est sortiii TwT Noble Dolls Radicelle white skin T_T j'aurais jamais du vendre la mienne Noble Dolls Rossignol grey bleu ou white DreamlistWishlist 05.15 by YukiKira K, sur Flickr Dust of Dolls Miki Nöxe Enaibi Myriade Enaibi Satyne T.T bon c'est du domaine du rêve... Enaibi Mistelle parce que j'adore les boudeuses <3 une tite Yami pour aller avec Hikari éoè Enaibi Brimbelle Souris Enaibi Ethel Souris | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 14 Sep 2017 - 6:16 | |
| Dans les mois a venir =>
- Un corps littlefee pour ma Soso - Suu Serenade Doll en tan skin - Un corps feeple pour ma Lacrima Vampire
Un jour =>
- XB-12 (Mewiefish) - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister Volks) (\O/) - Jessica real skin (EID Iplehouse) - Evan (EID Iplehouse) - Kid Delf Ani (Luts) - MNF Risse tan (Fairyland) - Agatha normal pink ou grey skin avec makeup stock (Dollchateau) - Seed (Aileen Doll) - Ashes (Aileen Doll) - FOB Romantic KoonieS (Peakswood) - Fir (Rosette School) - Dizzying HACHI (Dollpamm) - Miko et Hypate (ppinkydollsart sur etsy) - Lana (Supiadoll) - Rachel (Tender Creation)
Dream List =>
- Rogebell (Napidoll) - Satyne (Enaibi) - Raphia (Noble Dolls) - Krot Helö (Dust Of Dolls) - Appi Cöti et Appi Cöta (Dust Of Dolls) - Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 19 Oct 2017 - 8:19 | |
| Tous mes reves! * Youpla dolls Vaeron en tan. Les SDs:* art Bimong, Dandelion, 58/60cm en dark tan skin. * Loong Soul Limited, FuSang (Ancient), 58cm, tan. Quel corps??? Le futur: * Dollstown Yoon on 18yo/17yo boy body in copper oriental ? * Fifth Motif, copper oriental, avec la 3ieme tete si Mr Cho se decide a la creer! * Une twigling/Artifex Kindred en resine bleue: la derniere qui n'a pas de nez et qui n'est pas encore proposee . Les corps ou tetes:* Granado Raguel en bronze (... avec un corps avec de BELLES articulations donc j'attendrai ...) * Impldoll nouvelles tetes de demons qui ne sont pas encore en vente. * Morfeo de Rumpeldoll (+ corps a trouver sur le marche 2ieme main). * Pygmalion TEIA 71 Robin en tan et j'espere vraiment que la sculptresse va lui faire un nouveau corps avec de belles articulations, parce que moi, les tetes flotantes je n'en achete plus. * Impldoll 72cm SGB male body en white? Pas sure. Des fois, j'ai envie de racheter Chad en tan. * Soom Super Gem fille (?) en tan. A trouver en 2ieme main:* Iplehouse HID Bibiane/Aaliyah vampire en glow special real skin ou light brown? HID/EID Lawrence en light brown? * Dollshe Craft Adonis 18M mystic en pure copper oriental - la, l'attente c'est du 1 an + 2 mois dans certains cas (et meme du 2 ans!), donc, l'Adonis ca se trouvera en 2ieme main ... ou pas. * Iplehouse Carved Heritage Skull Crow fullset -EID M model type - (je peux toujours rever!) * Un Fairyland Feeple65 Roke en tan + bras mecanique de Rho * Une Elfdoll Dami avec la tete souriante. ? * DIMdoll (Doll in Mind) Happy Gayane en couleur normale avec corps Dollits D.K.D. en white (en esperant que l'hybridation marche)? et DIMdoll Sweet Aria? Pas sure. * Compassion doll Elvis (1/6).
Dernière édition par Lilac le Mer 14 Fév 2018 - 5:47, édité 33 fois | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 21 Oct 2017 - 20:50 | |
| Mise à jour d'octobre ! Il me faut =O= un jour je les passerais en prioritéRingdoll Dracula => Devon Migidoll Cynical Cho ns => Tatsuha Ringdoll RGMbody-02 ns Corps Fairyland LittleFée white skin => pour toutes mes faceplate volante XD Je veux/ Un jour quand je serais riche XDSoom Onyx white skin ou grey skin Anasthasia Follow the White Rabbit Dream of Dolls DoI Elf Ducan Fairyland Feeple 60 Moeline Fairyland MNF Moeline Ante Luts Woosoo => Senri le retour du mal XD Yeon-Ho white skin => TwT j'avais pas les sous lorsqu'il est sortiii TwT Noble Dolls Radicelle white skin T_T j'aurais jamais du vendre la mienne Noble Dolls Rossignol grey bleu ou white DreamlistWishlist 05.15 by YukiKira K, sur Flickr Dust of Dolls Miki Nöxe Lillycat Newt Grey/blue/bluegray/white skin pour elle c'est tout de la faute de Youpla Lillycat Moon Grey Lillycat Chibbi Lana GreyDust of Dolls Appi Cöta Grey/blue/bluegray/white skin Enaibi Myriade Enaibi Satyne T.T bon c'est du domaine du rêve... Enaibi Mistelle parce que j'adore les boudeuses <3 une tite Yami pour aller avec Hikari éoè Enaibi Brimbelle Souris Enaibi Ethel Souris | |
|
| |
Takō
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Alsace Genre : Liquide Date d'inscription : 19/05/2016
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 7 Déc 2017 - 20:55 | |
| ~ File d'attente, 1an min' à partir d'ici. * Paw de Souldoll. Rêvé, voulu, attendu ! ... Il faut vraiment que je trouve les sous. Mais j'chrai patiente. Pas besoin de la tête. Juste des parties animales et du corps pour faire CE perso-là. * ??? (Moule de tête compatible avec Paw, insère-toi ici ;+; )
~ File d'attente. Seconds arrivés, seconds servis! * Corps Doll Chateau (pour hybrider ma première BJD que j'aurais un d'ces quat' u.u) * Be With You, Paprika. | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 13 Déc 2017 - 16:00 | |
| Petite Update ♥ Je suis carrément un fantôme en ce moment... ><' Mais ça ne m'empêche pas de me tenir au courant et de rêver ! :p
♫ Petites envies du moment, qui pourraient bien grandir ... Mais que je ne saurais pas quoi en faire .. ♫ :
- [Fairyland] Encore un mnf Karsh ... hum xD Mais un boy avec le muscular body et .. en taaaan *p* - [Soom] Koori Fantasy ou tout autre MSD avec parts fantasyyyyyy *-* - [Soom/?] Un Amber boy ! *^* Donc sur un corps d'une autre marque. Mais laquelle ? '-' - [Fairland] Une Minifée girl, mais je ne me suis pas trop décidée sur le modèle encore ! - [Fairytales Treasures] Une Tristelune ... Un véritable coup de foudre .. Mais j'en ferais quoi ? ><"
♫ Celles là, il me les faut et je les aurais ! Même si ça prend 105 ans et des organes en moins ! ♫ :
- [Fairyland] Feeple60 Mirwen - [Immortaly Of Soul] Cho - [Soom] un petit Skoll
- [Fairyland] un deuxième Karsh, mais girl en ns ! Bof ! Plus trop envie, j'ai déjà un second karsh de prévu peut être et une demoiselle mnf autre que karsh ... Trop de Karsh tue le Karsh! :p - [Migidoll] Jina (boy)
♫ Je peux toujours rêver, mais ça fait du bien de rêver ... Et puis, sait on jamais ! ♫ :
- [Dollchateau] Mephisto Pheles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 17 Déc 2017 - 9:24 | |
| Dans les mois/années à venir:- Supia Rosy ===> Je ne veux plus de fille à la maison - Loongsoul Marcus - Légende du temps Roderich - Soom Dia boy Un jour peut-être:- Luts Abadon make-up de la compagnie - Iplehouse Stella ===> Je ne veux plus de fille à la maison Dream list:- Soom Phonolus ===> A la maisonnnnnn |
|
| |
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 17 Déc 2017 - 13:53 | |
| •En projets : -Mystic Kids Lillian -Xagadoll July -Xagadoll May -Dikadoll Peony Lion
•Un jour, je les aurais: • Cerisedolls Poulpy
•Rêves ultimes: -Switch Huisa -Switch Doha -Cerisedolls Ellana (?) > Comme ce sont tous des SD, je redoute énormément leur taille, même s'ils me font craquer -Enaibi Airelle (Une perfection divine *^*)
J'aimerais tellement tous les avoir, mais comme je suis en perpétuelle indécision (J'aimerais avoir beaucoup de poupées à la maison, mais en même temps, je n'ai pas envie d'en avoir trop...) et que je n'ai pas forcément les moyens, bah...Je rêve juste xD | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 17 Déc 2017 - 16:21 | |
| Mise à jour ~
J'aimerais vraiment :
- DOD Appi Cöta Commandée <3 - Cerisedoll Poulpy - Minifee Chloé ou Céline Sirrca ou Tika large bust tan ns - Souldoll Yeon Bee - Cloverdoll Elvis - Une tête switch à hybrider pour faire un copain à Lowell - Dollzone Snow
Peut-être :
- Pukifee ou Littlefee ou realfee Luna - Luts kid delf Bory - Soom Beyla ou autre tête - Withdoll Ruby
Quand j'aurais plein de sous :
- Un autre Boy Switch, peut être le Soseo - Une girl peakswood - Lyse ou Ellana Cerisedoll | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 3 Jan 2018 - 10:35 | |
| Ma petite Wishlist du moment !
- Mydolling Tara - Supiadoll Minisup Sujin - Narsha Zihu
Et après, ça me dirait bien si un jour j'ai les sous : - Iplehouse KID Beau ou Lonnie ou Irene - Youpladolls Vàna
Dernière édition par kaléa-chan le Sam 6 Jan 2018 - 9:19, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 3 Jan 2018 - 11:25 | |
| La wishlist de début d'année ♥ On enlève une doll, wheeee : Les prochains :-DollLeaves Jeremy White skin (Pour Maxounet) Commandé -Resinsoul Mei Grey skin ou blue (Petit craquage discret dans mon coin) J'hésite :- Une mini choupinoute style pukipuki toute rose et régressive. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 3 Jan 2018 - 12:45 | |
| Ma wishlist : - une Cerisedolls Deavon - une Cerisedolls Chibi ombre white ou violette - une tête de Doll Chateau Olivia white skin - une tête d'Argodoll Ifit white skin - un corps Dollzone 45-018 ws - une faceplate de Pukipuki Ruby ws, LTF Rendia et Piki ws ou ns - des stands bustes yosd, msd, sd white skin
| |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 5 Jan 2018 - 20:16 | |
| ma wishlist de 2018
-Happy choo soom -dear doll shabee dollmore
-des shoes pour chacunes de mes dolls (il faut je pense 5 paires lol) -1 Wig identique pour ma deuxieme miadoll
et pi c'est tout c'est déjà pas mal | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 6 Jan 2018 - 0:07 | |
| En ce moment je rêve de trois poupées.... Frances de Maskcatdoll, Pansy de Beyours et Lana de Supiadoll... Ah si seulement ^^ En plus évidemment de ma Ronia en layaway mais qui devrait arriver dans les prochains mois <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|