| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 18 Nov 2015 - 18:46 | |
| Rajout sauvage du K en full-set de Ringdoll sur ma wishlist (qui ne contient qu'une EID Asa depuis près de 5 ans ^^)
Vu qu'il reste moins de 48h pour l'avoir en fullset, ça va être un choulla compromis, mais le craquage est total, absolu et ça ne m'était jamais arrivé sur un fullset. | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 18 Nov 2015 - 18:50 | |
| K en full-set de Ringdoll pour moi aussi mais a mon avis en effet, c'est grillé... Nefisa pareil que toi, jamais un fullset ne m'a tant fait craqué, mais K est magnifique faut dire...
Mais bref, en gros les prochains projets contiennent :
- Une EID Rebecca ou SID Eva. - Une tête RGM29 avec un corps RGMbody-3 de chez Ringdoll.
Et la mort de mon compte en banque. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 20 Nov 2015 - 15:10 | |
| Celles qui me trottent dans la tête (mais pour le moment je suis à sec):- Une MNF Risse / une New Family - Une elfdoll dami - Un corps dollzone 1/4 B45-010 (j'aime trop les proportions) - Une Poulpy NS Ce qu'il me faudrait :- Un corps LTF NS pour ma chiwoo | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 20 Nov 2015 - 15:19 | |
| Ha tiens, un truc qui fait moins de 60cm apparaît (dans les herbes hautes !)
Projets avérés, tamponnés, vérifiés
- Corps DC Pour mon larina, mais j'hésite toujours à attendre une version "gars" du centaure ou à prendre une version nana et lui poncer ce qui dépasse. - Supia Lina sur corps granado pour faire Shinkin adolescente/adulte. À voir pour la tête, il n'y a que le corps dont je sois sûr, dommage que les moules granado ne me plaisent pas, j'éviterais une hybridation foireuse. - Tendre chimères nya. Même que j'ai déjà un nom pour lui. Et que je sais d'avance qu'à part gagatiser béatement devant, je n'en ferais pas grand chose mais j'ai eu un gros, gros, GROS coup de cœur. - Brume/Vine Spiritdoll . Un petit garçon "taille réelle", futur nid à poussière invendable et qui n'est pas prêt d'arriver dans la salle d'attente vu son prix. Mais autant admettre que je suis conquis T_T.
A méditer...
- Une petite poupée, genre format "teenie-gem" ou nouveau "baby" de dollchâteau, toute menue, histoire d'avoir enfin une poupée qui ne nécessite pas que je déménage le salon quand je veux faire un shooting ou une brouette si je dois la trimbaler hors de mon antre... Une planetdoll roseanne ? Ça me tente de plus en plus mais tant que je n'ai pas le déclic, je vais m'abstenir.
Je t'aime, toi, mais je vois pas ce que je foutrais avec toi.
- Un Dim Jullis . C'est un moule que j'ai toujours trouvé kikinou mais bon, pour en faire quoi ? - Corps DT 15 pour... une tête que je n'ai pas encore. Et que je n'ai même pas encore trouvée. Et dont je ne connaîs ni le moule ni la compagnie. En gros j'aime le corps et je sais pas quoi foutre dessus... | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 23 Nov 2015 - 22:25 | |
| Petite Update, comme ça, l'air de rien ...
♫ Petites envies du moment, qui pourraient bien grandir ... Mais que je ne saurais pas quoi en faire .. ♫ :
- [Dollchateau] Delia avec le corps de la Irma ... Gnii ♥ - [Fairyland] Encore un mnf Karsh ... hum xD Mais un boy avec le muscular body et .. en taaaan *p* - [AileenDoll] Rot snow limited Très, très chou, un de mes premiers coups de coeur mais ... j'en ferrais quoi ..? - [Aimerai] The Michigan Dogman - [CeriseDoll] Constantine en cream - Une petite chose choupinoute à papouiller et balader partout ! Un machin genre pukifée ou de la même taille ... Oui, mais quoi ? Et surtout, pour quoi faire à part gagatiser devant et la trimballer partout ? é_è
♫ Celles là, il me les faut et je les aurais ! Même si ça prend 105 ans et des organes en moins ! ♫ :
- [IpleHouse] SID Eric en Real Skin
- [CeriseDoll] Constantine en cream Changement de catégorie ! J'en ai de moins en moins envie - [Alchemic Labo/Fairyland] Unoa Lusis hybridée minifee Je ne suis plus très sûre ... - [Immortaly Of Soul] Cho
- [AileenDoll] Ashes Je ne sais plus ... à moins de réussir à prendre le snow LE .. à voir avec les cornes. Bye bye ! Mais sait on jamais ... - [Soom] un petit Skoll - [Dollchateau] un corps Kid girl, comme le K01 ou le K05 - [Fairyland] un deuxième Karsh, mais girl en ns ! Mais ... moe line ou Active line ..? - [Souldoll] Un beau Ize dreaming ... *rêvasse* Ou un Résinsoul Gang en attendant ... ? - [Fairyland] Feeple60 Mirwen C'est décidé, j'en veux une ! è_é
♫ Je peux toujours rêver, mais ça fait du bien de rêver ... Et puis, sait on jamais ! ♫ :
- [Dollchateau] Mephisto Pheles - [Soom] Amber - [RingDoll] Frakenstein, 1st edition | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 24 Nov 2015 - 6:29 | |
| Pour moi ça donne :
Les mini choses : ♣ Dust of Dolls Krot Ilüs ; Helö ♣ Villi Tunes Bunny
Les moins mini : ♣ Fairytales Treasures Coconut ♣ Depht Dolls Deilf ; Giorria ♣ Dust of Dolls Appi Cöta ♣ Villi Tunes Chocote ♣ Tendre Chimères Fenouille ♣ Twilight Soul Elvira ♣ Mystic Dolls Aria ♣ Dark Tales Dolls Claudia 'Me' ; Sixtine ♣ Kinoko Juice Kiki ♣ Creatures Dolls Pollen ; ♣ Catfish Princess Grumphy cat ♣ Will o'Wisp Dolls Stones Spirit
Dreams : ♣ Tarte au Citron Okaeri - Yokoso ♣ Dust of Dolls Puns - Appi Khol (artist cast) ♣ Anasthasia Workshop Nightmare - Codex ♣ Enaibi Brimbelle ; Ethel ♣ Noble Dolls Pinou ♣ Dark Tales Dolls Claudia ; ♣ Creatures Dolls Feldspathe ♣ Smart Dolls Ebony
Dernière édition par Tigrou.v le Lun 7 Déc 2015 - 22:51, édité 5 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 2 Déc 2015 - 7:00 | |
| Dans les mois a venir =>
- Cocoriang Peppi - CD Lilas - Un corps realfee ou littlefee pour ma Soso
Un jour =>
- XB-12 de Mewiefish - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister Volks) (\O/) - Jessica real skin (EID Iplehouse) - Evan (EID Iplehouse) - MNF Chloe tan - Doll Chateau Agatha - MNF Risse
Dream List =>
- Satyne (Enaibi) - Raphia (Noble Dolls)
- Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 3 Déc 2015 - 10:10 | |
| Je lance une wishlist : peut etre avant la fin de l'année : (manque 190 euros, on y est presque...) - doll chateau agatha ou doll chateau zora - je resterais je pense sur mon premier choix qui est agatha mais je me réserve le droit de changer d'avis avant la fin du mois car je pense que zora me correspondrait plus dans le style et la taille- doll chateau letitia - évent de noel J'aime mais pour l'instant tout sera hors budget :- Realpuki Titi - trop choupinet. .. - cerise doll -TINYCHERRY AGLAÉ - une blythe custo On peut toujours rêver- doll chateau lilly - et sa longue et fine silhouette - doll chateau stacy - cerisedoll - ELLANA - PINK TAN - leur corps wahou j'adore les hanches qu'elles ont ses dolls
Dernière édition par mandanya le Ven 4 Déc 2015 - 12:43, édité 2 fois | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 3 Déc 2015 - 11:31 | |
| Petite Update, rapidement après l'autre mais ... ♫ Petites envies du moment, qui pourraient bien grandir ... Mais que je ne saurais pas quoi en faire .. ♫ : - [Dollchateau] Delia avec le corps de la Irma ... Gnii ♥ - [Fairyland] Encore un mnf Karsh ... hum xD Mais un boy avec le muscular body et .. en taaaan *p* - [AileenDoll] Rot snow limited Très, très chou, un de mes premiers coups de coeur mais ... j'en ferrais quoi ..?- [Aimerai] The Michigan Dogman- [CeriseDoll] Constantine en cream - Une petite chose choupinoute à papouiller et balader partout ! Un machin genre pukifée ou de la même taille ... Oui, mais quoi ? Et surtout, pour quoi faire à part gagatiser devant et la trimballer partout ? é_è Layaway en cours ! Une petite Lati Yellow Sunny ! ♫ Celles là, il me les faut et je les aurais ! Même si ça prend 105 ans et des organes en moins ! ♫ :- [IpleHouse] SID Eric en Real Skin J'ai un doute ces derniers temps ... pourtant c'est ma dream doll et je m'apprête à le commander ...- [Alchemic Labo/Fairyland] Unoa Lusis hybridée minifee Je ne suis plus très sûre ...- [Immortaly Of Soul] Cho- [Soom] un petit Skoll- [Dollchateau] un corps Kid girl, comme le K01 ou le K05 - [Fairyland] un deuxième Karsh, mais girl en ns ! Mais ... moe line ou Active line ..? - [Souldoll] Un beau Ize dreaming ... *rêvasse* Ou un Résinsoul Gang en attendant ... ?- [Fairyland] Feeple60 Mirwen♫ Je peux toujours rêver, mais ça fait du bien de rêver ... Et puis, sait on jamais ! ♫ : - [Dollchateau] Mephisto Pheles- [Soom] Amber- [RingDoll] Frakenstein, 1st edition | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 3 Déc 2015 - 12:51 | |
| Je t'aime, je t'aime, je veux me marier avec toi et avoir trois enfants, alors je t'aurais tôt ou tard <3 : - Douglas, Doll Château, avec le KBody06 !
Tu me plais de plus en plus mais que ferions-nous ensemble ? - Cerisedoll Lyse, grey skin. (parce que le personnage de ma Ada de DC exige un corps humain de temps en temps... Et que la Lyse ma bluffée de manière inattendue) - Cerisedoll Ninon (avant je détestais les Cerisedolls, mais ça c'était avant... Mais qui incarner?)
Je fantasme, mais c'est bien de rêver. - Soom Amber (si je gagne l'euromillion, c'est ma toute première dreamdoll, mais je n'ai pas de perso pour elle...) | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 3 Déc 2015 - 13:00 | |
| Je t'aime, je t'aime, je t'aurai : - Soom Dia Romantic. >/////< - LUTS Tiny20 Delf tête fille.
Tu me plais de plus en plus mais que ferions-nous ensemble ? - Lora de Ringdoll, en fullset. - Dollchateau Lilly. - Iplehouse EID Rebecca.
Je fantasme, mais c'est bien de rêver : - Dollchateau Zenobia. - K de Ringdoll, en fullset s'il vous pliz. - Kashira de Ringdoll en fullset.
| |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 7 Déc 2015 - 10:05 | |
| La BJD que je veux: * Aucune.
Celle que j'acheterai un jour: * Iplehouse EID Bibiane en special real skin (pas la Glow!)
Les tetes: * Impldoll Azalea, Alma, Bernice, couleur white. * Granado Mars, Neptune, couleur bronze.
Les corps: * Rien pour l'instant.
Les peut-etres: * Dollits: D.P.D., D.Y.D.
Dernière édition par Lilac le Lun 14 Déc 2015 - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 7 Déc 2015 - 16:55 | |
| peut etre avant la fin de l'année : - doll chateau agatha ou doll chateau zora - doll chateau letitia - évent de noel --> commander J'aime mais pour l'instant tout sera hors budget :- doll chateau agatha ou zora - Realpuki Titi - trop choupinet. .. - cerise doll -TINYCHERRY AGLAÉ - une blythe custo On peut toujours rêver- doll chateau lilly - et sa longue et fine silhouette - doll chateau stacy - cerisedoll - ELLANA - PINK TAN - leur corps wahou j'adore les hanches qu'elles ont ses dolls | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 7 Déc 2015 - 22:44 | |
| Petite mise à jour 'w' Il me fautMigidoll Cynical Cho ns => Tatsuha Ringdoll RGMbody-02 ns x 2 pour mes Jumeaux April Story Senior Body normal skin =w= je vais pleurer pour le trouver... Corps Fairyland LittleFée white skin => pour toutes mes faceplate volante XD Je veuxLittle Monica Dyuke pour Albafica Little Monica Kliff pour Remind Un jour quand je serais riche XDDust of Dolls Zouh Spün Fantasy Color Dust of Dolls Nüpp Dust of Dolls Appi Nextgen fufufu <3La Compagnie des Radis Raclette bleue <3 finalement non Anasthasia Follow the White Rabbit Creatures Dolls Bactro Dream of Dolls DoI Elf Ducan Fairyland Feeple 60 Moeline Fairyland MNF Moeline Ante Depths Dolls Giorria fufufufu <3 Luts Woosoo => Senri le retour du mal XD Noble Dolls Radicelle =w= parce que je l'adore <3 Soom Nephelin Volks Four Sister SD16 Volks SDGR Okita Soji Volks Yosd Sister Yeon-Ho white skin => TwT j'avais pas les sous lorsqu'il est sortiii TwT DreamlistWishlist 05.15 by YukiKira K, sur Flickr Dust of Dolls Appi Cöta <3Dust of Dolls Miki Nöxe Enaibi Myriade Enaibi Satyne T.T bon c'est du domaine du rêve... Enaibi Mistelle parce que j'adore les boudeuses <3 une tite Yami pour aller avec Hikari éoè Enaibi Brimbelle Souris => Touilletouille Enaibi Ethel Souris => Yuki *w* Dust of Dolls Doom Bomi <3 Soom Onyx white skin
Dernière édition par KiraYuki le Dim 10 Jan 2016 - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 8 Déc 2015 - 0:15 | |
| Petit rajout de mon côté avec certains changement :
Les mini choses : ♣ Dust of Dolls Krot Ilüs ♣ Dust of Dolls Krot Helö ♣ Villi Tunes Bunny
Les moins mini : ♣ Fairytales Treasures Coconut ♣ Depht Dolls Deilf ♣ Depht Dolls Giorria Elle je craque grave ♣ Dust of Dolls Appi Cöta Je suis plus sure, j'aime bien le visage mais moins le corps. ♣ Villi Tunes Chocote ♣ Tendre Chimères Fenouille ♣ Twilight Soul Elvira ♣ Mystic Dolls Aria ♣ Dark Tales Dolls Follow Me ♣ Dark Tales Dolls Sixtine ♣ Kinoko Juice Kiki ♣ Creatures Dolls Pollen ; ♣ Catfish Princess Grumphy cat ♣ Will o'Wisp Dolls Stones Spirit
Dreams : ♣ Tarte au Citron Okaeri ♣ Tarte au Citron YokosoElle je veut grave mais j'ai peur de sa taille. ♣ Dust of Dolls Puns ♣ Dust of Dolls Appi Khol (artist cast) ♣ Dust of Dolls Krot Kete/Arie en couleur fantasie ou en tanJe crois que je la préfère dans ces couleurs ♣ Anasthasia Workshop Nightmare ♣ Anasthasia Codex ♣ Enaibi Brimbelle ♣ Enaibi Ethel ♣ Noble Dolls Pinou ♣ Dark Tales Dolls Claudia ; ♣ Creatures Dolls Feldspathe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|