| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 2 Jan 2016 - 8:53 | |
| Les BJD que je compte avoir:
- Aphrodite par Stephnai-E/Coeur d'Artichaut - Cyrius (x2) par Stephnai-E/Coeur d'Artichaut => un se serait déjà pas mal xD
Dream BJD:
- Cassiopée par Stephnai-E/Coeur d'Artichaut => une seconde pour faire une reine vampire *_* |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 2 Jan 2016 - 13:49 | |
| update... nouvellesLes "je veuuux" : -Lyouba : Sleeping Noor white skin (rien à faire, celle-là elle veut pas sortir de ma wishlist depuis que je l'ai vue...) -Cerisedolls : Ombre dreaming white skin, buste normal merci les coupiiines -Magic Mirror Studio : Maeve (tan skin) -Bras ronces de Dollzone Renata j'ai... maiiiis heu... finalement j'en fais rien en fait hahaha .___. Les "pour le plaisir de la collection" : -Elfdoll : Tinyelf Kai, Catsy b&w -Dollchâteau : Mephistopheles, Dolores, Snow Nymph (B) -Aileen Doll Pet Dragon : Lapis, Ashes, Rot Snow edition...-Dollzone : Anita et/ou Eugenia-Tendres Chimères : Mac'reau blanc/bleu/or Les trucs impossibles mais qui me plaisent tellement... -Dollzone : Flower Moment (white skin) - Dollzone : Sawarieda (white skin) -Depth Dolls : Abyss, ou Merrow la grande truite -Enchanted doll porcelaine (Cinderella *__*) | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 2 Jan 2016 - 13:54 | |
| Les projets : - Un corps Model delf NS de Luts pour aller avec une tête Souldoll Soulkid NS - Un corps Moe Full Bust NS pour ma tête de Minifee volante
Les dolls de rêve que j'aimerais vraiment avoir un jour : - Une tête Soulkid Joelle D. de Souldoll - Une Zouh Spün de Dust of Dolls - Une Lumedoll Rischa - Une SD fairyland pour les filles ou Dollshe pour les garçons (pour tester cette taille au moins une fois)
Les choses qui font envie et qui pourraient faire l'objet d'une craquage inattendu: - Une Kikipop romantic blonde - Une Realfee Mari - Une Depth Dolls Deilf - Une aGatti ou une Dollshe Fashion homme
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 2 Jan 2016 - 20:30 | |
| - Blah a écrit:
- On reprend avec :
- FR Nippon Debut Amelie - FR Nippon Misaki Promenade ?
- Momoko ae < S.T.B.> - Momoko Mocha ? - Momoko Preppy (la repaint de Laho de préférence ) ? Bon ben depuis j'ai juste une Misaki Promenade d'adoptée. Donc je rêve et veux toujours (même si elles sont introuvables à prix raisonnable, voir introuvable tout court ) : - la FR Nippon Debut Amelie - Momoko ae < S.T.B.> Je rêve de compagnons pour certaines de mes momoko. J'ai essayé des figurines slideshow et crazy toys mais ça va pas. :'( Je rêve d'une figurine au visage stylisé pour s'accorder à celui des momoko sauf que dans les mecs qui existent (Poppy Parker, Integrity Toys pour les quelques que j'ai vu) j'ai aucun coup de cœur. Et ceux dont je rêve n'existent pas et make upper moi-même du vinyle, spas possible. >_< :'( | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 8 Jan 2016 - 17:28 | |
| Les prochaines : la nouvelle Millie Choupie antique pink me fait très beaucoup craquer (à voir si j'ai les fonds) Un jour peut-être : une Suzette light tan (j'adore sa bouille et ses jolies formes) une Littlefee Ante NS ou Chloe/Mio tan (parfois j'ai envie, parfois pas) Jamais, mais on peut rêver : un Darkhorn ailé de Cuarto <3 (j'adore, mais 600$ le dragon... T-T) un DearMine Dune ou Oskar (magnifique, mais je ne sais pas quoi en faire) une Rosette Fir Muse (joli visage, mais j'ai déjà beaucoup trop de MSD filles à la maison) une DollZone Annie (je regrette parfois d'avoir revendu la mienne) | |
|
| |
Lehty
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Nouméa ~ Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 8 Jan 2016 - 18:59 | |
| Ces derniers temps je craque complètement sur : - La tête Peabody de Seed Dolls : À voir si cette tête passerait sur un corps de 30cm mature... J'ai un petit doute. ;~; mais qu'est ce que j'aime ce nez "cassé" !! - Cyrus/Ken red obsidian de Xaga Doll : Quel corps pour leur taille ! <3 - Cerisedoll Colline : J'hésite encore ! Il faudrait que j'en revois une en vrai >~< Je les aurais un jour ! Je les aurais ! Haha... Et je sens qu'il y en aura tant d'autre ! | |
|
| |
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 12 Jan 2016 - 8:53 | |
| | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 12 Jan 2016 - 9:58 | |
| La première est magnifique effectivement... | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 15 Jan 2016 - 10:54 | |
| Beaucoup de changement ^^
Des que j'ai les fonds : ♣ Villi Tunes Chocote ♣ Will o'Wisp Dolls Stones Spirit ♣ Catfish Princess Grumphy cat ♣ Fairyland Pukifee Pong Pong ♣ Dark Tales Dolls Drink Me ou Follow Me ♣ Depht Dolls Deilf ♣ Fairytales Treasures Coconut ♣ Kinoko Juice Kikipop ou la petite nouvelle ♣ La Compagnie des Radis Raclette
Une très grosse envie, mais va t'elle rester: ♣ Faiytales Treasures Butterfly (une autre pour en faire une copine à la mienne) ♣ Dust of Dolls Krot Ilüs ♣ Dust of Dolls Krot Helö ♣ Tendre Chimères Fenouil ♣ Depht Dolls Giorria
Le gros rêve : ♣ Dust of Dolls Krot Kete/Arie en couleur fantaisie ♣ Dust of Dolls Appi Khol ♣ Tarte au Citron Okaeri ♣ Anasthasia Workshop Nightmare ♣ Anasthasia Codex ♣ Enaibi Carmalyne ♣ Enaibi Ethel ♣ Creatures Dolls Feldspathe ♣ Creatures Dolls Pollen ♣ Irealdoll Enyo ♣ Depht Dolls Abyss ♣ Dust of Dolls Mikie Noxe ♣ Dark Tales Dolls Claudia/Ofelia ♣ Jesmoth Aronia ♣ Twigling Minigenue
Edit : Petit rangement plutôt que de reposter à quelques jours d'intervalle.
Dernière édition par Tigrou.v le Mar 26 Jan 2016 - 7:30, édité 6 fois | |
|
| |
Cawette Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 15 Jan 2016 - 12:03 | |
| - Tigrou.v a écrit:
- Beaucoup de changement ^^
♣ Dust of Dolls Krot Ilüs ♣ Dust of Dolls Krot Helö ♣ Fairytales Treasures Coconut ♣ Depht Dolls Deilf ♣ Depht Dolls Abyss ♣ Depht Dolls Giorria ♣ Villi Tunes Chocote ♣ Tendre Chimères Fenouille ♣ Dark Tales Dolls Drink Me ♣ Creatures Dolls Pollen ; ♣ Catfish Princess Grumphy cat ♣ Will o'Wisp Dolls Stones Spirit ♣ Tarte au Citron Okaeri ♣ Dust of Dolls Krot Kete/Arie en couleur fantaisie ♣ Anasthasia Workshop Nightmare ♣ Anasthasia Codex ♣ Enaibi Carmalyne ♣ Enaibi Ethel ♣ Dark Tales Dolls Claudia/Ofelia ♣ Creatures Dolls Feldspathe Oh la la y en a beaucoup! 😊😜 | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 15 Jan 2016 - 12:57 | |
| Oui, un petit peu beaucoup même mais ça change souvent, et j'ai bien réduit ^^' | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 18 Jan 2016 - 10:59 | |
| Dreamdoll: -Doll-chateau: Mephisto Pheles en white skin. Les prochaines: -IoS: Nova + corps 60 de la compagnie en normal skin. D'ailleurs on devrait la commander très très bientôt. -Ringdoll: Sol avec le corps RG4 en tan skin. En Février, après mon anniversaire normalement. Peut-être un jour:-Doll-chateau: Ingemar mais avec un corps plus formé et féminin. :3 -Iplehouse: Akando en normal skin-IoS: Luce-IoS: Anarmonia, si un jour je me laisse tenter par un SD80cm Ça va faire mon troisième moule IoS à la maison, et je lorgne sur quelques autres encore... cette compagnie veut ma mort, enfin la mort de mon compte en banque. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 19 Jan 2016 - 19:57 | |
| La prochaine : - Une Spiritdoll Snowdrop
Celles qui me trottent dans la tête (mais pour le moment je suis à sec et/ou je ne saurais qu'en faire): - Une MNF Risse / une New Family - Une elfdoll dami - Un corps dollzone 1/4 B45-010 (j'aime trop les proportions) - Une Poulpy NS - Une CD Ombre Open Eyes - une DOD Miki Nöxe et Zouh Spün (elles vont tellement bien ensemble *_*) - Une Creature dolls Pollen
Ce qu'il me faudrait, en vrai : - Un corps LTF NS pour ma chiwoo
Dernière édition par kaléa-chan le Ven 5 Fév 2016 - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 20 Jan 2016 - 19:56 | |
| Quand je vois certaines listes je me dis, vu la longueur, on comprend mieux la titre porte-monnaies vides. Et finalement, quand j'ai refais le tour, ben j'en ai quand même 9. Ça paraît pas grand chose, mais pour quelqu'un qui commence tout juste une collection, ça me semble déjà énorme !
C'est pas très varié par contre, jusque là les seules dolls qui me plaisent vraiment sont chez Iple =/ Du coup, pour tous les persos que j'ai en tête pour accompagner Annalynn il me faudrait :
- YID Emilia - SID Stella - EID Doria - SID Felix - EID Lawrence ou SID Storm - SID Edan ou YID Oscar
Deux autres que je trouve superbes mais que je saurais pas trop quoi en faire : - SID Harace - SID Marien -> pour une version de Lagertha peut-être ? (non je ne suis pas du tout fan des limitées Carved Heritage >>)
Et la dream des dream doll, que j'ai découverte récemment, genre mon dieu qu'il est beau mais mon dieu j'aurais jamais les moyens : - Dollshe Rey Lewis, le big de 70cm. Il est présenté sans yeux, gris, sans make-up ni rien, mais je le trouve vraiment à tomber. Le corps en particulier que je trouve impressionnant de réalisme =O | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 20 Jan 2016 - 21:16 | |
| Les Projets Concerts ♥ :- Soom Serin/Rico - Bonjour pour le trouver >< , sinon en tout cas, pour en faire un petit mignon.Wishlist, soit "Si j'étais milliardaire" : - Cerisedolls Lyse grey skin - .... *soupire.* J'aimerais que ce soit le 3eme moule de mon projet haha... Mais dans mes rêves un peu x).Les simples envies de papouillage coup de ♥ :- Hee Ah My Dolling - tan *^* ~Carrément dans mes rêves les plus fous :- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et sa cicatrice dorée ♥ . - DollShe Grant ou David - Trop grands mais trop waouw !- Nabarro's boys - Parce qu'ils ont du chien *^* ~ Si ça peut s'hybrider sur un corps RG XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|