| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 22 Oct 2013 - 16:22 | |
| C'est affreux, je crois que je me suis définitivement perdue dans les fashion dolls, mais qu'est-ce qu'elles me font rêver : Mes gros coups de cœur :*The Modsdoll Miao : je sais pas comment décrire ce sentiment, mais je suis assez sereine, je sais que je l'aurais un jour ou l'autre, c'est comme une heureuse fatalité ^^ c'est vraiment une pure beauté... *Numina doll Devon : qu'est-ce qu'elle est belle celle-là aussi, je peux pleurer ? *Numina doll Ajuma : juste une merveille mais pareil, elle est inaccessible ;_; *Fashion doll agency Marcella : tellement classe et élégante ! Elle me fascine. *Sybarite Katana : depuis que je l'ai vu, elle m'a intriguée et à partir du moment où j'ai vu une repaint alors là, mais là, c'est le coup de foudre instantané ! *Blythe RBL girl : on devient plus raisonnable, les blythes m'ont plu que récemment et j'adore le petit air malicieux de certains modèles. Et depuis que j'ai réalisé leur potentiel, il m'en faut une rien qu'à moi ! *Pullip Yona : les pullips me plaisaient bien mais quand Yona est sortie avec tout ce que j'adore (make up doux, outfit de la mort qui tue, wig toute jolie) mon cœur a littéralement fondu pour cette petite Et dans un second temps :*Sybarite Inque (dark) : elle est beeelle aussi ! *Sybarite Toxica : cette beauté froide ne me laisse décidément pas indifférante ! *Sybarite Ivory : elle me plaît bien de plus en plus celle-ci ♥ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 25 Oct 2013 - 17:20 | |
| Mon rêve ultime : _Narae N408 Bimong :dès qu'il la refait quelque soit la couleur ! surtout Tan Toujours avec une grosse envie de couleur dans le désordre : Des MSD Avant tout ! Raspberry chocolat, Once Upon a Doll, Création Enaibi Kyrielle, Cerisedoll ChocolatMinou doll Nyx en Tan stp^^... Et sinon les moules "classiques" : _DC Alma, DC007 "Charles" Caroline...Je veux un Vrai "Event" de Noël ! _Shushu Tan MNF Moe Line: Patience font le refaire ... _Céline MNF Moe Line : Patience _Withdoll toutes ou presque^^ : Nei, Mai, Real skin ou Angela Rosy brown; Nana ou Ruby... Brown Tan _Mitchell Darak NS Large Breast quand elle aura (bientôt)des pieds à talon ^^ _Aquarius Doll Ruby light tan. Peut être pas ? _Violet plutôt qu'Isar Iplehouse Ebony mais j'aime pas trop leur corps^^ _Liana Smart Spirit Doll Tan s'il font un Large bust^^ mais j'aime pas les genoux ^^ _Rosette Tan : Je langui d'un Event en fin d'année promis par Victoria... Ma Dream Doll : _Unoa Elder Belia et Ange le prix me fige sur place De la créatrice espagnole, Nanyalin, Magic Mirror, taille Yo-sd très féminine : Saoirse Ebony Et comme je craque parfois pour les petits choupis : -Realpuki Roro, Kaka -Pukupuki Darjeeling et la Pukisha Ai-je dis un jour, jamais de SD ? _Ellena CD : je veux la même en MSD, j'ai demandé en direct à Lilycat au Ldoll _Stacy DC corps dentelle avec headback de Christina, la faut rever qu'il fasse ça en MSD parce que SD j'arrive pas c'est trop grand pour moi Et si je veux un mec (pas RL) -Aiden Withdoll Il me reste encore plein de créations tentantes à découvrir...
Dernière édition par Zelda.H le Mer 13 Nov 2013 - 20:48, édité 2 fois | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 26 Oct 2013 - 12:21 | |
| - Zelda.H a écrit:
_Ellena CD : je veux la même en MSD, j'ai demandé en direct à Lilycat au Ldoll Et elle a répondu quoi ? *^* | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 26 Oct 2013 - 12:31 | |
| Lillycat n'a pas dit "non" pour une MSD avec un corps avec poitrine, peut être bien en 2014. Elle trouve que ces dernières têtes créées en MSD sont plutôt enfantines et donc son corps V2 a été revu sans poitrine Dommage j'attendais le V2 avec ces petits pieds avec impatience ^^ Wait and see à 2014... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 26 Oct 2013 - 21:11 | |
| En gras, nouveauté.
Dès qu'il y a une pré-order, je me jette dessus ! :
~Cerisedolls Lyse Caramel ou Ellana Pink Tan ~Cerisedolls Poulpy ~Cerisedolls Lulu ~Dust Of Dolls Nöxe ~Noble Dolls Rhubarbe bleue, verte : Maintenant que j'ai une Radicelle, hein...
Je fouine désespérément à la recherche de :
~Fairyland Pukifée Mio ou Luna, en Tan si possible T-T trouvééééé et en tan en plus 8D
Si je gagne au Loto :
~Enaibi Satyne ~Enaibi Airelle ~Enaibi Briseis ~Enaibi Brimbelle Chaton
Dernière édition par Andromede le Mar 29 Oct 2013 - 19:27, édité 2 fois | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Oct 2013 - 14:00 | |
| Aux alentours de Noël :- PKF Icis normal skin (make-up Fairyland) Dans un futur fort (fort) lointain :- PKF Luna tan ou normal skin (make-up Fairyland) - PKF Pong Pong normal skin (make-up Fairyland) - PKF Ante normal skin (make-up Fairyland) Bref, je veux me constituer un véritable gang de Pukifées J'achèterai d'occasion comme je l'ai toujours fait pour mes Pullips et mes Dals; ça ne me rassure pas d'acheter à l'étranger et je peux demander des photos, etc. Ou alors peut-être que je participerai à une commande groupée si je ne trouve pas mon bonheur sur le marché secondaire... hmf. | |
|
| |
Juliette21
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 30 Oct 2013 - 23:40 | |
| Depuis peu je rêve d'une Littlefée Rolly ! | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 31 Oct 2013 - 0:30 | |
| Mise à jour, j'en ai enlevé quelques uns et j'en ai rajouté beaucoup^^
Ceux que je pense acquérir un jour : - [Doll Chateau] Alberta - [Withdoll] Aiden - [Dikadoll] AAAAA - [Soom Rosette] Pure Fir - [Alchemic Labo] Unoa Sist gros coup de coeur - [Peaskwoods] Vampire Briana et Lady Alice - [Migidoll] Vampire Miho - [Dollmore] Rainbowglow Sylvan Tatoo Hayarn - [Bambicrony] Fairy Maya - [Darak] Mitchell - [Ringdoll] Morning - [Dollzone] Miss Kitty - [Woodolls] Espoir - [Nimphaery Tales] Numi
Rêves : - [Soom] Amber <3 je la veux tellement !!!! - [Cerisedolls] Ombre - [Souldoll] Winy 20 exemplaires, sold out, c'est beau de rêver^^ - [Little Monica] Gloomy Irin - [Anasthasia] Follow the white rabbit - [Marmite Sue] - [Popovy]
- Et bien sur, encore et toujours beaucoup de Pullips !! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| |
| |
Boby-LM
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Nov 2013 - 22:21 | |
| Dans un futur proche (ou pas) :
- [DreamofDoll] Camine - [AprilStory] Heron-SB04 - [Fairyland] LittleFee Chloe - [Dollmore] Narsha Basic - [Bluefairy] May - [Dollmore] Dear Girl - [Bobobie] Isabella - [Dollmore] Ha-Yarn Cho - [Fairyland] Pukifee Ante - [Iplehouse] Dexter - [Dollmore] Kid Isaac girl - [Dollmore] Keeley - [Dollshe Craft] Saint - [Dollmore] Flora Suntan Misia - [Dollmore] Suntan Paran - [Dollmor] Lasia - [Luts] Amy
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 4 Nov 2013 - 22:29 | |
| Celles que je compte avoir (ça prendra le temps qu'il faudra):- [TC] krikrill (adorable, il m'en faut une arc-en-ciel) - [SQ Lab] Chibi Tsubaki (ou à voir si d'autres têtes chibi font leur apparition) - [CD] Ninon - [DC] Corps kid 08 - [DZ] Tête summer event Freddy 02 Celles que j'aurais un jour sans doute... ou pas:- [DC] Corps kid 07 - [TC] Sharküt-Aïe - [F] MNF Chloe Tan - [MM] Siobhan - [ND] Rhubarbe (dreaming) Vert d'eau ou Light Grey ou ... (j'en veux une armée -_-) Dream list:- [Enaibi] Briséis (fée) Je les veux toutes \o/ - [Enaibi] Ethel - [Enaibi] Airelle - [Enaibi] Satyne (pour en avoir "tripoté" une... ) - [DoD] Krot Ärie - [CD] Ninon artist cast - [ND] Rossignol Grey ou Purple Grey ou Light Pink ou ... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 5 Nov 2013 - 10:22 | |
| - Un MNF Karsh NS muscular pour accompagner ma Juri <3
- Une Rhubarbe, Noble Dolls
- Abyss, Depths Dolls
- Appi Meël Dust Of Dolls
- Miki Nöxe Dust Of Dolls
- Poulpy de Cerisedolls
- La Lyse/Ellana de Cerisedolls
- MNF M-line ou LTF DES
- Pukifee Ante Tan
- Pukifee Luna NS makeup stock (je viens de vendre la mienne car c'est pas une limitée et un projet qui me motive a fond pour le moment alors.. Si j'en récupère une autre ça sera rien que la troisième XD) | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 5 Nov 2013 - 19:08 | |
| Edit : - Citation :
- Rêve
Zouh Spün Dust Of Dolls
Prévue
Littlefee Rachel ( ou peut-être Luna XDDD ) Kröt Arie Dust Of dolls
Hésitation
Appi Mëel Dust of Dolls Littlefee Rolly
J'aime beaucoup beaucoup mais... Je sais pas Minifee Chloe Pukifee Cupid
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 7 Nov 2013 - 10:34 | |
| Yosd Lichen, Creaturedolls Ambroise vert de gris Ortie, Nobledolls Rhubarbe elfe dreaming verte (ou bien Rythm ou Radicelle) des corps : DollPamm 22 cm ws, DC BB nsp, Luts Tiny20 delf ws, Illusion spirit spirit grey
Msd Nicnevin, Nyx par MisterMinou Léonie, Cerisedolls Millie Choupie des corps : Darakbang msd girl ws, Spiritdoll smart ns
SD Idaho, Batchix Orpheus des corps : DC Y3 A3, Blossom doll ws
Je pourrais être tentée par : - des faceplates de PKF Icis, Zoe (sleeping or dreaming, ws, ns ou tan) et de LTF Piki ws sleeping or dreaming faceplate - une Doll Leaves Gabriel (surtout suntan ou grise)
Je pourrais avoir besoin de ces corps : Doll Leaves ws boy DC Y1 nsp
Les rêves : - une Lyse et une Millie Choupie mauve ou grise - une MNF Marcia dreaming tan - une Souldoll Zenith Mandalyn sandy brown sur le corps de Shiva... - un dragon bleu nuit... - une Secretdoll Person tan | |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|