| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 18 Avr 2012 - 21:33 | |
| Ai-Lizhou: tu n'es pas dans la bonne wishlist, ici c'est pour les autres poupées, il y en a une autre dans la partie BJD. ^^;
Alors moi je rêve d'une numina (Devon et surtout, Ajuma *soupir d'amour*) + de la Misaki Patent Please (la plus introuvable, pour faire simple). Autant dire que ça va rester du domaine du rêve. ^^;
Ma wishlist tenues:
Aubergine (Tonner) (y'en a une qui vient de me passer sous le nez sur Prego TToTT *pleure*) Skyline (Tonner) Fur Real (Wilde) Juxtaposed (Tonner)
_________________ | |
|
| |
Ai-lizhou
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 19 Avr 2012 - 12:31 | |
| Ah ! OUPS ! Je suis confuse J'sais pas où est l'autre , j'ai trouvé que des "vieux" topics mais c'est pas grave, j'vais chercher plus :p Désolé du dérangement xD | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 2 Mai 2012 - 0:27 | |
| Ma wishlist actuelle : - des barbies vintages 60/70 - une miss de chez Integrity (poppy parker je pense) - une licca club67 (voir plus, on peut rêver...)
Les moins sure : - une Fashion doll agency, Petra ou Kaori de préfèrence - peut-être une Middie blythe, le format me plait bien - une tiny betsy
| |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 21 Mai 2012 - 20:47 | |
| Han les filles, j'ai revendu des trucs et ai donc des sous dans ma tirelire-poupées, dîtes moi de ne PAS acheter la Luminous Ayumi parce que : 1) elle coûte un bras même en nue et 2) j'aurai envie de la revendre 5 min après parce qu'elle est trop sophistiquée pour moi, je le sais, et je la revendrai encore à perte. Dites le moi ;__;. D'un autre côté, le corps FR2 me fait baver, il est juste sublime, gnaveux *3*.Thémis tu as un siamoiiiiiiiiiiiiis en avatar | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 21 Mai 2012 - 21:05 | |
| Yoshi > j'ai LA solution: tu l'achètes, et tu me l'envoies quelques jours après l'avoir reçue. Comme ça tu es sure que tu ne t'en lasseras pas! Elle est pas belle la vie? (je suis déjà dehors)... _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 21 Mai 2012 - 21:20 | |
| C'est beau ces gens toujours prêts à rendre service . Tss tss :p. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 21 Mai 2012 - 22:55 | |
| Yoshi : moi aussi je me dévoue pour l'accueillir, aucun soucis Oui un siamois !!! Ma mamie en avait un, j'en étais folle ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 15 Avr 2013 - 14:58 | |
| - Pullip Saras : un jour quand j'aurai un vrai salaire et un chez moi. - Momoko Orion Sonata - Momoko Fan Vote 2006 - Momoko Mocha Brown - Momoko Fan Vote 2011 - Momoko Miss Weekday (bitter version) ? - Momoko Cafe au Lait ? - Momoko Preppy Girl (j'aurais pas du laisser passer la repaint du marché ><) - Momoko Berry Hunting ? - Momoko Cranberry tea ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 15 Avr 2013 - 17:15 | |
| Ha ben je peux éditer ma wishlist vu que j'ai eu Aubergine grâce à ma Yoshi d'amour:
Poupées: Ajuma (Haaahahahaha *sigh*) Devon (bis) Misaki Patents Please Momoko Hazelnut Tea ou Cranberry tea Tonner Emma (pas sure)
tenues: Tonner Skyline Tonner Juxtaposed
J'ai de bons espoirs pour les tenues, par contre les poupées laisse tomber.
_________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 1 Mai 2013 - 15:07 | |
| (sorry double post) Haaa! J'ai trouvé qqn sur Prego qui vend le Skyline outfit! Faut juste qu'elle accepte de le vendre à l'international *croise tous les doigts*.
edit: ouiiii elle a accepté! Bonheur! _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 2 Mai 2013 - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 1 Mai 2013 - 15:34 | |
| Alors moi dans ma famille de Pullips, il me manque :
- Lunatic Queen - Seila
Et après ces deux-là, j'en ai d'autres en vue, mais je me tâte... La Karen me fait de l’œil, et la petite White Rabbit aussi... Et la Wilhemina est à tomber... Mais ça n'en fini jamais T_T Disons que Lunatic Queen et Seila sont top prioritaires, je ne vois pas ma famille de Pullips sans elles ^^
Et puis je bave sur les Momoko depuis des années, mais j'ai peur de me faire envahir de poupées au bout d'un moment, parce qu'après les Momoko, comment résister aux Fashion Royalty? (c'est grave docteur? et puis c'est pas comme si j'arrivais à me contenter d'une ou deux, elles se sentent trop seules sinon lol) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 1 Mai 2013 - 15:36 | |
| Depuis que j'ai ma Pullip, je me surprends à lorgner sur une Pullip Tan pour lui tenir compagnie >.>; | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 1 Mai 2013 - 17:42 | |
| - Blah a écrit:
- - Pullip Saras : un jour quand j'aurai un vrai salaire et un chez moi.
- Momoko Orion Sonata - Momoko Fan Vote 2006 - Momoko Mocha Brown - Momoko Fan Vote 2011 - Momoko Miss Weekday (bitter version) ? - Momoko Cafe au Lait ? - Momoko Preppy Girl (j'aurais pas du laisser passer la repaint du marché ><) - Momoko Berry Hunting ? - Momoko Cranberry tea ? Je crois que je vais rajouter la Dollfie Dream Rena. >< | |
|
| |
Minicorn
Nombre de messages : 55 Age : 23 Localisation : Rhône Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 28 Aoû 2013 - 18:43 | |
| Ma wishlist: Pullip: Aya Papin Oscar françois
Dal: milch
BJD: Une pukipuki( mais vu le prix c'est pas demain que je l'aurais)(et pour le modèle je les aimes toutes!!) Pang-ju peach pang
En fait comparée aux autres elles est pas si longue que ça | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 30 Aoû 2013 - 20:47 | |
| Ma wishlist non bjdienne : - Une Pullip fullcusto par Azazelle Pure Neemo Sweet Dream ChiikaNon en fait, à part l'outfit je n'aime pas grand chose :/ - Toutes les Pure Neemo de la série "Animal of the forest" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|