|
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants | |
Auteur | Message |
---|
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 12 Oct - 8:10 | |
|
Dernière édition par Amboise :3 le Sam 19 Oct - 19:05, édité 1 fois | |
| | | KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 12 Oct - 14:32 | |
| Le Ldoll c'est jamais bon pour les wishlist XD - YukiKira a écrit:
Il me faut
La légende du temps Roderich => Vergil La légende du temps Roderich OE => Dante SpiritDoll proud boy body normal skin x 2 pour mes Jumeaux Corps Migidoll white skin => Aziel Corps Ringdoll 68cm white skin => Eiden
Je veux
DoD Luke Head => pour réincarner Redemption Dust of Doll Krot Këte Dust of Doll Miki Nöxe Dust of Doll Appi Mëel Anasthasia Follow the White Rabbit
Un jour quand je serais riche XD
Noble Doll Radicelle => =w= parce que j'adore sa mine boudeuse Cerisedolls Millie Choupi Cerisedolls Ellana Cerisedolls Lyse
Dreamlist
Enaibi Satyne T.T bon c'est du domaine du rêve... Enaibi Briseis Souris => Yuki *w* (faute à Yoyo et Limë ToT) Enaibi Brimbelle Souris => Touilletouille Yeon-Ho white skin => TwT j'avais pas les sous lorsqu'il est sortiii TwT Bactro blue ciel by Creatures Dolls Luts Woosoo => Senri le retour du mal XD Volks Four Sister SD16 Volks SDGR Okita Soji Soom Nephelin
Dernière édition par YukiKira le Mer 6 Nov - 23:54, édité 1 fois | |
| | | Nyx.
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 12 Oct - 14:40 | |
| Elle sera mienne bientôt, c'est sûr :- Doll Château Queena : toujours d'actualité! Je me tâte vraiment!- Une 2e Narae, dans une autre couleur... Bon, j'en suis à ma 3e Narae, je sais pas trop ce qu'il s'est passé XD - Withdoll Rachel (Rosy brown probablement) - Mydolling Heeah (<3) J'ai finalement acheté une Narae N40S, dont le moule est vraiment proche - Et j'ajoute une Iplehouse Isar en real skin, elle me fait de plus en plus de l'oeil! Bon, je vais surtout retourner m'occuper de ma flopée de MSD nues (et chauves pour certaines) XD | |
| | | Aikya
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 12 Oct - 15:27 | |
| Voilà mon immeeeense wishlist: Miyuki Pullip Bonita V Obitsu W 25 cm M ~
Suigintô Pullip Suigintou V Obitsu W 27 cm S ~
Lysandre Spring Isul Apollo V Obitsu W 23 cm boy ~
N°06 alias Lysianne Dal Icarus X Obitsu W 23 cm M X
Chiyuki Fuyuka
Pullip Fanatica RG ? X Obitsu W 25 cm L X
[Personnage Secret] Pullip Akoya X Obitsu W 27 cm S/M/L ? X ??? Pullip Aurora X Obitsu W 27 cm L X
Kanaria Pullip Saphire X Obitsu W 25 cm S X
Suiseiseki Pullip Suiseiseki X Obitsu W 27 cm S X
Souseiseki Pullip Souseiseki X Obitsu W 27 cm S X Shinku Pullip Shinku X Obitsu W 27 cm S X
Hina Ichigo Pullip Sfoglia X Obitsu W 25 cm S X
Kira Kishou Pullip Kira Kishou X Obitsu W 27 cm S X Bara Suishou Pullip Bara Suishou X Obitsu W 27 cm S X | |
| | | ladyofwind
Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : Moscow Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 13 Oct - 8:59 | |
| Ma wishlist du moment: -DZ Deer Girl Limited Edition 2011 - DZ Deer Boy Limited Edition 2011 | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 13 Oct - 17:45 | |
| - Spoiler:
- Tenrai a écrit:
- Je veux et c'est tout :
. Mydolling - HeeAh : (l’obsession devient méchante) . Elfdoll - Sian . DIM - Bellosse : je suis sûr finalement.
Je garde le projet en tête, sait-on jamais : . Cerisedoll - Constantine . Doll Chateau - Debbie/Caroline siamese . Doll Chateau - Stacy . Twigling Ingenue : Les corps surtout; hybridation ?
Parce que le Ldoll ça remet méchamment les pendules à l'heure ==" Je veux et c'est tout :. Mydolling - HeeAh : bientôt, j'y crois!. Elfdoll - Sian. Twigling Ingenue : une hybridation avec la Bellosse, c'est possible ? oo'. IvoryDolls - Danae : je vais attendre sa version finale avec impatience !Je garde le projet en tête, sait-on jamais :. Cerisedoll - Constantine : seulement en WS. Doll Chateau - Debbie/Caroline siameseElles m'intriguent et j'hésite :. Magnetic Duckling - Sarah. Doll Chateau - Stacy : Le corps surtout. Roxydoll - Lucy | |
| | | Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 14 Oct - 17:44 | |
| - Llysewein a écrit:
- Le David Kuncci et le Arvid "trop petits"???
C'est vrai que ça peut paraître bizarre à entendre quand on connait leur taille ^^" En vrai, c'est plus une question de proportions avec les autres que j'ai / je compte avoir. J'ai vu des photos de comparaison entre les différentes versions du corps EID (68,5cm pour le Super Hero, 70,5cm pour le Model) et ceux que j'ai / de prévu, et j'aime pas trop le rendu pour ce que je compte en faire. Prenons par exemple les corps Dollshe : en comparaison avec le Pure body (70cm), ça passe encore (on dira juste que y'a des gens qui sont moins nourris que d'autres xD), par contre, avec les DS28M (74cm), les EID sont 5-7 cm plus petits, mais vachement plus massifs, je trouve que ça rend étrange. Et comme le corps du David a des proportions similaires, ça risque de donner le même résultat... - Llysewein a écrit:
- Pour le Spirit Doll Herculean: attention il est difficile à hybrider avec une autre tête car il a un cou mega-large
Effectivement y'a une bonne différence, mais j'ai vu plusieurs hybridations convaincantes, à condition d'éviter certains angles où ça se voit bien que la tête est pas prévue pour un cou de 13cm et/ou d'être créatif avec les cheveux/col/écharpe. D'ailleurs, je viens de tilter que Vezeto est indiqué pour un tour de cou de 12 cm... J'ai toujours cru que c'était 11cm, et comme le corps SpiritDoll Proud est à 10,5cm , ça explique pourquoi je trouvais qu'il avait quand même un coup super fin sur les photos de promo xDSinon, parce que j'avais la flemme de faire semblant d'hésiter... Ceux qui arriveront chez moi dans pas longtemps : Enfin bon, on est jamais vraiment à l'abri d'une météorite, ou d'une attaque de Godzilla- DollClans Jaquer Comme par hasard, quand les préventes sont ouvertes il me disait rien, et maintenant qu'il est inaccessible j'ai toute la custo en tête >__>
Ceux pour lequel j'hésite, mais il faut que me décide rapidement : Mais on sait tous comment ça va finir >__>"Cherry par CrisNoel Envoyé un mail à l'artiste, parce que les pâtes, c'est bon :p Ceux dont je connais même pas la tronche, mais dont mon porte-monnaie a déjà peur : Je devrais vraiment blacklister toutes les pages web des artistes XD- Les autres mossieurs de chez La Légende de Temps, comme Ludwig et Ahaz Mais bon, ça ferait quand double emploi avec le Cherry, dans le registre "Je tire un peu la tronche, qui est par ailleurs merveilleusement bien sculptée"
Ceux qui n'arriveront pas chez moi à moins d'un bon coup de pouce du destin : (ou alors, je suis plus à une tête volante près)- Dollshe David Kuncci Trooop beau *__*, mais trop petit et trop costaud pour s'inviter chez moi (il ferait bodybuilder nain, le pauvre ^^"), et puis je commence à remplir mon quota de boudeurs...
- Iplehouse Arvid Pareil que précédemment... Mais sans déconner, ce nez *__*
- Soom Dia Cette bouche *__* ... Ces yeux *___* ... Par contre son nez me laisse de marbre alors que c'est la partie que je préfère d'habitude >__> Un coup à avoir des doutes existentiels à chaque fois que je le vois de profil xD ... En ce moment je la verrais bien en fille avec un corps d'Ingénue à super gros buste pour en faire une pouffe mangeuse d'hommes xD
Et toujours, des corps >__> ... M'en faut pleiiiiin >__>... Et surtout que j'arrête de claquer mes économies pour corps pour prendre plus de têtes, en fait. - Avec un arbre à sous, une maison plus grande, 100 balles et un Mars SVP:
- LoongSoul Grace ♂ V2 + Extension 75 cm pour Cyril Mais en quelle couleur, là est la question...
- LoongSoul Grace ♂ V1 * 2 pour Siber et Benkel C'est des jumeaux donc ils ont le droit d'avoir le même corps :p
- Spirit Doll Proud ♂ V2 pour Kien, Koyote et Phython Sauf que eux, ils sont pas jumeaux, du coup ils sont pas de raison d'avoir le même corps, mais j'ai pas d'idées et pas de sous du coup ils partageront ^^"
- Spirit Doll Herculean pour Vezeto *__* Avec ça j'aurais plus jamais besoin de manger de viande :p
- Spirit Doll Proud ♀ V1 + Small bust pour Asael Un corps de fille de plus de 66 cm, posable, et avec une poitrine qui lui permet de voir ses pieds ? O__o"
- Doll Chateau A-body-03 pour Lestat Le même que pour Dolores, ça serait bieeeen *__*
- Doll Chateau Y-body-03 pour Anderl Le même que pour Christina, ça serait bieeeen *__*
- Corps fait par mes gracieuses mimines pour mon Shadow King Allez trouver un corps 73 cm ou plus avec un coup de 10 cm >__>
- Corps fait par mes gracieuses mimines pour mon Orijean Allez trouver un corps de fille de 70 cm ou plus avec un coup de 11 cm >__>
- Corps AkagiDoll 72cm pour mon Roderich OE Enfin, après vérification de compatibilité de résine / proportions...
- Corps AkagiDoll 68cm pour mon Roderich Enfin, après vérification de compatibilité de résine / proportions...
| |
| | | acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 14 Oct - 22:00 | |
| La petite Anne indienne de Lyouba... maintenant que j'ai ma Anne version rousse, je meurs d'envie de lui donner une ou deux autres dolls de la même taille et compagnie... | |
| | | Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 15 Oct - 12:00 | |
| Allez hop, c'est partit pour une tite liste \o/ *Mes rêves*- Luts - KDF Maska -> commande en cours, devrait arriver tout bientôt - Luts - Delf El -> peut-être tout bientôt ! - Luts - SD Cyber Bohemian Shiwoo -> restera certainement un joli rêve mais je veux y croire quand même ! *Mes craquages*- Luts - SD Abadon- Luts - SD Noel- Luts - SD Rei- Luts - SD Thanos -> quoi que, plus d'hésitations en fait :/ - Luts - un centaure- Resinsoul - Ai- Resisnoul - Pixiu- Soom - Chalco- Soom - Little Shaman (Kenny & Silt)- Soom - Adamelli- Soom - Amber- Enaibi - Airelle- Une doll en black resin*Mes hésitations*- Soom - Tremo- Soom - Phonoculus- Soom - Coquina- Soom - Wind Elves (Grey & Ace)- DOD - DucanEt le pire, c'est que j'ai pas encore fait le tour de toutes les compagnies ^^" | |
| | | Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 17 Oct - 18:43 | |
| Rêve
Zouh Spün Dust Of Dolls
Rêve réalisable XD
Littlefee Rachel Kröt Arie Dust Of dolls
Hésitation
Appi Mëel Dust of Dolls Littlefee Rolly
que du D.D et du fairyland >< | |
| | | L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 19 Oct - 10:35 | |
| Je peux toujours rêver mais :
IPLEHOUSE : Benny | |
| | | Juliette21
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 19 Oct - 17:09 | |
| Je suis complètement corrompue par Fairyland alors j'ai une looooooongue liste de cette compagnie -_-
*Fairyland
-Pukifee Zio -Pukifee Mio Tan -Pukifee Luna -Pukifee Bonnie -Littlefée Chloé -Littlefee Luna -Littlefée Madeleine Tan -Minifee Celine -Minifee Chloé
*Autres
- Leeke Ariana - Latidoll Yellow Haru LRRH - Nobledolls Radicelle - Unoa Lusis
| |
| | | Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 20 Oct - 7:28 | |
| Wishlist du jour :
Yosd Nobledolls dreaming elf Rhubarbe, Radicelle ou Rythm small bust verte CreaturesDolls Ambroise DollPamm 22 cm body ws DC BB nsp body Luts Tiny20 delf ws body
Msd CD Millie Choupie purple grey Nyx par MisterMinou DCK7 ws body Souloid Dara body commandée
SD Batchix Orpheus DC bodies Y3 A3 Blossom doll ws body
Dernière édition par Skimo le Jeu 31 Oct - 6:22, édité 1 fois | |
| | | Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 20 Oct - 8:17 | |
| Moui bon une petite màj, finalement je suis pas trop sûre.. Celles qui s'en vont :-Cerisedoll Ninon - Elle ressemble à Manon, mais je préfère Manon..-Dust of Doll Khöl - Bof bof, la taille Yo-SD me bloque..-Dust of Doll Lünn - Idem...Celle qui (re)débarque :-MNF Céline avec make-up - Je peux pas m'empêcher de la vouloir cette miss, elle est trop jolie !Celles qui restent absolument :-Nobledolls C'Raphine - Depuis que je l'ai vu, je fais une fixette sur les Dames lapines. Je DOIS avoir une Dame lapine. C'est vital. Si si.-Peakswood Lady Bee wake-up - Je crois que j'en suis amoureuse.. Mais alors ce corps, pas du tout ! -Cerisedoll Manon dark elf - Hiiiii, cette bouille !Et je pense que ça restera comme ça, au nombre de 4. Tout ce que je convoite, c'est une dame tan, une dame lapine, la Céline pour qui j'ai eu un gros coup de coeur, et la demoiselle Peakswood qui ne me sort plus de la tête ! | |
| | | Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 21 Oct - 10:03 | |
| Petite mise à jour :
J'en rêve *^* :
- (Dust of Dolls) Zouh Spün - (Dust of Dolls) Krot Ärie - (Enaibi) Brimbelle - (Enaibi) Briséis - (Depht Dolls) Abyss
Pas pressé mais que j'aimerais avoir un jour :
- (Dust of Dolls) Appi Mëel - (Fairyland) Pukifée Icis - (Fairyland) Pukifée Flora | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
| | | | [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|