| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 7 Jan 2017 - 17:54 | |
| Petite mise à jour. :3
○ Elfdoll Sian > Je lâche l'affaire, du fait de son impossible obtention, je me contenterais de l'admirer chez les autres. ○ Merry Doll Round Zuri Chocolate Milk > Si énorme bol en 2017 pour la trouver.
Dernière édition par Lenneth le Ven 17 Fév 2017 - 18:46, édité 2 fois | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 7 Jan 2017 - 19:01 | |
| - Lenneth a écrit:
- Petite mise à jour. :3
... ○ Merry Doll Round Zuri Chocolate Milk > Forcément quand un crush s'en va, un autre prend sa place, j'espère avoir un peu de bol en 2017 pour la trouver sur le marché secondaire, j'ai TOUT, les fringues, le perso, le background, manque plus que la poupée...
Youpla a mis sa Zuri chocolate en feeler... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 7 Jan 2017 - 20:33 | |
| Zelda.H> Soit je suis bigleuse, soit elle a déjà retiré le feeler (ou vendu la poupée) | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 7 Jan 2017 - 20:47 | |
| CT pas sur MC : le Feeler vite filé | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 7 Jan 2017 - 23:12 | |
| Merci mais on a dit que je l'avais loupé!! Pas arrivée au bon moment hélas... | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 14 Jan 2017 - 10:35 | |
| Aller, un petit post ici pour montrer à tout le monde mon GROS problème avec Dollzone. DONC, dans ma wishlist on trouve (dans l'ordre d'achat hypothétique) : - Une Dollzone Ina. - Une Dollzone Jade. - Un Dollzone Raymond - Une Dollzone Carter (Les deux yeux ouverts) - Une Dollzone Yui Mais avant tout ça il me faut : - Un corp Dollzone 60cm white skin qui à la jaunisse. Amen. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 14 Jan 2017 - 12:23 | |
| Les prochaines : une Minifee Ria NS (ou rien que la tête, ça sera déjà bien)
Un jour peut-être :
une Suzette light tan (elle est adorable, mais au final, elle ne suivra pas vraiment avec ma collection actuelle) une Littlefee Luna ou Ante NS (parfois j'ai envie, parfois pas)
Jamais... ou plutôt "le-jour-où-j'aurai-trop-de-sous" : un Darkhorn ailé de Cuarto <3 (j'adore, mais 600$ le dragon... T-T) un DearMine Dune ou Oskar (magnifique, mais je ne sais pas quoi en faire) une Rosette Fir Muse (joli visage, mais le corps ne m'inspire pas) une Ombre caramel (elle est sublime en photo, mais j'ai du mal en vrai) | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 14 Jan 2017 - 15:37 | |
| Petits changements dans ma wishlist :
Ceux que je compte acheter, d'ici fin 2017: - Un corps Model delf NS de Luts commandé <3 - Un corps Moe Full Bust NS pour ma tête de Minifee volante Tête vendue donc plus besoin de corps... Par contre je commence à m’intéresser aux Feeplee.
Les choses qui me font envie et que je pourrais acheter si j'avais des sous à leur consacrer XD: - Une Lillycat ( j'avais vu une OOAK magnifique au Ldoll et elle sortira peut être cette année *__* ) - Une Littlefee Boy Shiwoo - Un chat de chez Eve Studio <3 - Une Melba de la Compagnie des Radis - Une Eri de Culur Theory
Les dolls inaccessibles :(trop cher ou trop rares) - Une Zouh Spün de Dust of Dolls - Un Dollshe Venitu 5th Motif
| |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 15 Jan 2017 - 10:32 | |
| Re Mise à jour : Je me rend compte que j'ai tout de ma Wishlist de 2016, même ce que je n'avais pas écris L'impossible : ne l'est plus _ Aimerai Glinda : Sold out, Aimerai la ressort Donc les idées du moment avec les nouvelles créations Ldoll : _ Feeple60 FLA60 head et un corps En commande _ Zuri (plutôt qu'Olathe ou Fang) En commande _ version humaine de Meru MSD de Deph Dolls, cet automne parce que je ne vais pas à Austin ^^ _ Head Evangeline Doll Chateau _ Head Iris Blossom Doll avec les jolies shoes Chinoises _ Haselle Atelier Cynamon en version humaine et peach skin si ça existe un jour _ Petite SD de Youpla Doll (il faut juste la créer^^) En ai je encore envie ?_ Deavon de Lillycat Cerisedolls _ Lunn Dust of Doll ou une autre Appi _ Agatha, Alma et Snow Nymph Doll Chateau ? En fin de compte, j'essaye surtout de diminuer ma collection | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 20 Jan 2017 - 4:23 | |
| J'ai envie : - d'une Echotown dolls Ygritte white skin - d'une DC Lance girl green, des corps BB8-BB10 ws et d'une tête de DZ Shaun ws - de faceplates ws oe ou sl de Pukipuki ruby et LTF Piki
J'en rêve : - une Argodoll Ifit 1/4 - une Shelma doll Byrna - la tête de bjd de Forest Rogers - une Obsidian Minigenue - une Cerisedolls Deavon et une Chibi Ombre
Je suis tentée par: - une MisterMinou Bones (à voir l'évolution du modèle en cours de création) - une tête de DC Olivia ou Doris ws - une DC Susan - un msd boy grey skin DC ou DZ avec le corps au coeur gravé - une Serenade doll Suu ws - un Aileen doll Dragon Pico shy - une Souldoll Kate s'il y avait une option small bust - une tête de Plasticmoon Teru... (j'ai vu passé une hybride sur ebay, cette tête est rare, mais je n'avais pas les fonds à ce moment là...) - une Cerisedolls Lilas ou Kitty Jolie - une Dust of Dolls Appi ou Kröt | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 25 Jan 2017 - 17:37 | |
| Celles que je compte avoir (ça prendra le temps qu'il faudra):- [DD] Krot Ïlus Finalement je préfère sa sœur Helö- [DD] Appi Cöti - [SmartDoll] Body (milk) Celles que j'aurais un jour sans doute... ou pas:- [DD] Appi Cöta - [DD] Appi Meel - [DD] Krot Helö Commandée \o/ - [Cerisedolls] Poulpy - Marron glacé A la maison Dream list:- [Enaibi] Briséis (fée) Je les veux toutes \o/- [Enaibi] Carmalyne Grumpy Carma <3 JE PEUX MOURIR EN PAIX MAINTENANT - [Enaibi] Ethel - [Enaibi] Mistelle - [Enaibi] Myriade - [Enaibi] Kyrielle - [Popovy] Little Owl Super projet ultra onéreux pour elle... un jour peut être ! Mmmm finalement non, je n'en ferais rien ! | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 31 Jan 2017 - 19:09 | |
| , donc liste reduite pour 2017/2018:*Dollits D.K.D. SooHee en NS. Les reves qui ne vont pas se concretiser avant 2018/2019:*Iplehouse HID Bibiane/Aaliyah Vampire en light brown, small bust, mobility tights. J'espere qu'Iplehouse va enfin revoir leurs horribles genoux parce que j'aimerais bien une fille taille SD. Y'en a marre des gars! *Dollshe Aramis en pale tan si reduction de prix. Je refuse de payer au prix fort une poupee qui a de grandes chances d'arriver un an plus tard. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 3 Fév 2017 - 11:11 | |
| Celles que je compte avoir (ça prendra le temps qu'il faudra): - [DD] Appi Cöti - [SmartDoll] Body (milk)
Celles que j'aurais un jour sans doute... ou pas: - [DD] Appi Cöta - [DD] Appi Meel
Dream list: - [Enaibi] Briséis (fée) Je les veux toutes \o/ - [Enaibi] Ethel - [Enaibi] Mistelle - [Enaibi] Myriade - [Enaibi] Kyrielle JE PEUX MOURIR EN PAIX MAINTENANT bis repetita
2 dolls de la dreamlist en 4 mois, je crois que les planètes se sont alignées ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 5 Fév 2017 - 6:40 | |
| Parce que je m'y remets doucement, petit post qui s'étoffera très probablement au gré de mes (re)découvertes ❤ Chibi Unoa Roron ❤ Unoa faceplate: Bully Sist | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 5 Fév 2017 - 10:37 | |
| -> Dans les mois à venir/Je veux:- Nyx by Misterminou Doll ===> à la maison ! - Cyrius by Coeur d'Artichaut - Noctabylis by Misterminou Doll - Cornélia by Misterminou Doll - Lapin by Misterminou Doll (en cours de création) -> Hésitations:- Hydria by Misterminou Doll ===> à la maison |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|