|
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants | |
Auteur | Message |
---|
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 12 Juil 2015 - 12:49 | |
| Tiens oui, voyons comment ça a évolué tout ça... xD - Le prochain sur la liste ;
- Switch Seowo head Même pas besoin d'aller au LDoll, j'ai réussi à trouver le St Graal sur MC ** Même s'il attend toujours un face-up... Ceux qui arriveront ensuite parce que je me connais, je suis faiiiible ;
- Souldoll Flett Ce fut une longue hésitation entre la Flett et la Yeon-Bee et la seconde passant en premier sur le marché secondaire... Shoshanna est à la maison depuis peu ^^ - Dollclans Python Mouais, je sais pas, je sais plus... Le personnage est vaguement installé mais non, d'autres projets passeront avant x) Si un jour je gagne au Loto ;
- Switch Soseo Mocha (bonsoir Switch aura ma peau 8D) - Switch Soseo NS (oui nan mais ça c'est parce que je suis une fangirl et qu'un seul ça me suffit pas 8D) - Soom Dia tan (oui bah voilà èné)
EDIT ; - Oh, et puis un Seowo Mocha ? Nan mais quitte à avoir toutes les addictions en une... Et tous ceux du Loto resteront au Loto xD J'ai d'autres gros projets qui passent avant et ma toute petite famille me convient parfaitement, du coup, ça ne bougera pas d'ici un loooong moment. J'arrive pas à y croire, je suis presque raisonnable dis donc... | |
| | | Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 12 Juil 2015 - 13:47 | |
| Dans l'année =>
- Cocoriang Peppi - CD Lilas
Un jour =>
- XB-12 de Mewiefish - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister Volks) (\O/) - Jessica real skin (EID Iplehouse) - Evan (EID Iplehouse) - MNF Chloe tan - CD Manon
Dream List =>
- Satyne (Enaibi) - Raphia (Noble Dolls)
- Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p | |
| | | Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 15 Juil 2015 - 23:26 | |
| Dans ma wishlist, si on excepte les limited edition que je ne pourrais jamais me payer, y'a :
Alberta, de DollChateau Même si j'aime pas trop son corps centaure/pieds humain, on peut avoir un corps simple, et j'aime trop sa tête pour y résister. *__*
Pukifee Pong Pong de Fairyland Pour en faire un p'tit garçon, parce que j'aime cette bouche !
C'est vraiment les deux que je vais bien finir par avoir, à un moment ou à un autre. èAé/ | |
| | | Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 16 Juil 2015 - 16:18 | |
| Petite mise à jour... #20 (deux ans plus tard tout de même!) Dans la rubrique "shopping list":- Corps Ringdoll-Kid NS pour Opium => Faudrait VRAIMENT que je lâche 200 balles pour un de ces quatre franchement, le pauvre... Deux ans plus tard, même rengaine.Dans la rubrique "je sais pas trop/tapage dans l'oeil mais c'est tout":- DoD Elf The B => En fait, il me botte pas mal. Pas au point de craquer, mais sait-on jamais... Ca a pas changé, mais c'est toujours sans plus.- Luts Terra => en fait, il m'a toujours plu celui-là. C'est peut-être rien de plus qu'un simple tapage dans l'oeil, mais un tapage dans l'oeil qui dure vachement... Idem. Et le make-up de la version Senior me sort par les yeux...- Souldoll Juhl => mais uniquement en tan (en remplacement du Sol), et s'il passe sur corps 70cm. ... too late, discontinué Pour le reste, ça bouge pas des masses: | |
| | | Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 25 Juil 2015 - 9:31 | |
| Wishlist mise à jour : - Spoiler:
Dès que j'aurais les soux : Aileen doll Dragon shy Aimerai Glinda tête white skin Lorsqu'elles sortiront : Shelma doll Byrna grise Abracadabra doll Sider? Cerisedolls Deavon, Gabriel? Dust of Dolls Appi WIP? deux corps Realfee ns et ws avec connecteurs PKF Plasticmoon Teru Karmanavtica Faust Twigling Ingenue SA argyria sur un double bust stand B Pour le prochain event : DC A05 corps ws Idées de personnages que j'aimerais incarner un jour - une guerrière amérindienne - un guerrier africain - une asiatique - une djinn Les rêves : - une Realfee Dreaming Piki tan - des minimees de Chris Pratt et Sigourney Weaver taille msd...
Dernière édition par Skimo le Dim 23 Aoû 2015 - 14:16, édité 5 fois | |
| | | Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 28 Juil 2015 - 16:30 | |
| Il serait temps que je remette ma wishlist au propre car ça fait un bon moment que je ne suis pas passée par ici. Un jour... (celles que je veux absolument)- Green Obsidian Kiki (Xaga Doll) - Littlefee Rose (Fairyland) - Peppi (Cocoriang) - Bean JR white skin (Camellia Dynasty) Peut-être... (celles qui resteront peut-être du domaine du rêve)- Minifee Celine (Fairyland) - Unoa Lusis (Alchemic Labo) - Blue Obsidian May (Xaga Doll) | |
| | | Puppedoll
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 28 Juil 2015 - 17:50 | |
| Ma wishlist déborde, mais ce n'est pas demain la veille qu'elle pourra se réaliser ! Je voudrais : - un chat oriental de chez Evethecat (en 5 ou 6cm, je ne sais pas ce qui ira le mieux avec une Minifée et une Littlefée ?) - une autre Minifee tan (Luka, Chloé, Rhéia sont dans le peloton de tête) - un corps de Littlefee NS (parce que j'ai trop de faceplates pour un seul corps) - un corps de Littlefee Baby double joints pour Maddie, ma faceplate Ante (c'est pas gagné car Fairyland semble les avoir arrêtés) ou alors, un Littlefee Baby Ruru - un garçon Minifee (à définir, je ne suis pas fixée sur le moule) Comment ça, je suis branchée Fairyland en ce moment ? Ah, j'avais oublié ! Je voudrais aussi Paprika de Be with you. Voici celle de Kit Chau, adorable !!! Bambi by * Kit Chau, on Flickr et en version garçon, celui de Kahlane : Nethaneel by justkahlanne, on Flickr Mais à court terme, ce sera une Minifée tan ou une Littlefée Baby, selon l'occasion qui se présentera (et les finances ! ) | |
| | | Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 2 Aoû 2015 - 11:37 | |
| Hé ben, j'ai un - un peu - déblayé cette wishlist, mais pas en me contentant de laisser tomber...
Projets avérés, tamponnés, vérifiés
- Larina sur corps DC. Me manque décidément trop. Tête commandée plus qu'à prendre le corps...Toujours d'actualité. Mon précieuuuuuuux... - Corps DT 15 pour le aleksander à venir. Il coûte une blinde et j'ai de sérieux doutes sur sa posabilité mais son esthétique me fait baver. Abondemment. - Zaoll ramie sur corps supia/ ou Supia Naomi pour faire Shinkin adolescente/adulte. Elle a plus vraiment 9 ans, donc la unoa...
A méditer...
- Dollmore Maxi Milian(e). Depuis que je l'ai vu, celui-là, je visualise tellement, tellement, le père de Satoru Plus de méditation, il est à la maison.
- Une tête de IH Stella Là non plus, plus de méditation, IH Stella boy commandé et expédié. J'aime comme hésitations sont passées avant mes projets sérieux...
Je t'aime, toi, mais je vois pas ce que je foutrais avec toi.
- Une petite poupée, genre format "teenie-gem" ou nouveau "baby" de dollchâteau, toute menue, histoire d'avoir enfin une poupée qui ne nécessite pas que je déménage le salon quand je veux faire un shooting ou une brouette si je dois la trimbaler hors de mon antre... Une planetdoll roseanne ? Ça me tente de plus en plus.
- Le corps de la Alma dollchâteau avec une tête Dim dessus...Quand ils en sortiront une version boy, on verra.
| |
| | | Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 2 Aoû 2015 - 12:09 | |
| La mienne qui a beaucoup diminué ^^ je suis fière de moi
♣ Un jour .... ♣ ♥ Coeur d'Artichaut - Venus ♥ Dust of Dolls - Krot Arie ♥ Creatures Dolls - Pollen ♥ La Compagnie des Radis - Raclette ♥ Cerisedoll/Lillycat - Ninon sur corps Cartoon
♣ Les peut être ♥ Fairytales Treasures Coconut ♥ Dark Tales Dolls - Faustine, Sixtine ? ♥ Noble Dolls - Raspberry ♥ Magnetic Duckling - Sarah
♣ Dream ♣ ♥ Tarte au Citron - Okaeri (V1-V2-V3?) ♥ Enaibi - Briseis ou Ethel ♥ Dark Tales Dolls - Ofelia ♥ Fairytales Treasures - Ceyran ♥ Dust of Dolls - Puns
Dernière édition par Lady Midori le Sam 15 Aoû 2015 - 0:42, édité 1 fois | |
| | | KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 2 Aoû 2015 - 12:48 | |
| Petite mise à jour 'w' Il me fautMigidoll Cynical Cho ns => Tatsuha Ringdoll RGMbody-02 ns x 2 pour mes Jumeaux April Story Senior Body normal skin =w= je vais pleurer pour le trouver... Corps Fairyland LittleFée white skin => pour toutes mes faceplate volante XD Je veuxLittle Monica Dyuke pour Albafica Little Monica Kliff pour Remind Un jour quand je serais riche XDDust of Dolls Khöl à la maison \o/Dust of Dolls Zouh Spün Dust of Dolls Nüpp Dust of Dolls Appi Nextgen La Compagnie des Radis Raclette bleue <3Anasthasia Follow the White Rabbit Creatures Dolls Bactro Dream of Dolls DoI Elf Ducan Fairyland Feeple 60 Moeline Luts Woosoo => Senri le retour du mal XD Noble Dolls Radicelle =w= parce que je l'adore <3 Soom Nephelin Volks Four Sister SD16 Volks SDGR Okita Soji Volks Yosd Sister Yeon-Ho white skin => TwT j'avais pas les sous lorsqu'il est sortiii TwT DreamlistWishlist 05.15 by YukiKira K, sur Flickr Dust of Doll Miki Nöxe Enaibi Myriade Enaibi Satyne T.T bon c'est du domaine du rêve... Enaibi Mistelle parce que j'adore les boudeuses <3 une tite Yami pour aller avec Hikari éoè Enaibi Brimbelle Souris => Touilletouille Enaibi Ethel Souris => Yuki *w* Dust of Dolls Doom Bomi <3 Soom Onyx white skin | |
| | | Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 5 Aoû 2015 - 15:11 | |
| Je rêve de :
Peakswood Mia de butterfly Luts Arwen brown skin Dark Tales Dolls Louison Fairytales Treasure Coconuts
Je cherche :
Puki Puki Cupid3 Tiny Delf : Pleins | |
| | | Hachiko-chan96
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 15 Aoû 2015 - 17:26 | |
| - Hachiko-chan96 a écrit:
- C'est affreux, je crois que je me suis définitivement perdue dans les fashion dolls, mais qu'est-ce qu'elles me font rêver :
Mes gros coups de cœur : *The Modsdoll Miao : je sais pas comment décrire ce sentiment, mais je suis assez sereine, je sais que je l'aurais un jour ou l'autre, c'est comme une heureuse fatalité ^^ c'est vraiment une pure beauté... *Numina doll Devon : qu'est-ce qu'elle est belle celle-là aussi, je peux pleurer ? *Numina doll Ajuma : juste une merveille mais pareil, elle est inaccessible ;_; *Fashion doll agency Marcella : tellement classe et élégante ! Elle me fascine. *Sybarite Katana : depuis que je l'ai vu, elle m'a intriguée et à partir du moment où j'ai vu une repaint alors là, mais là, c'est le coup de foudre instantané ! *Blythe RBL girl : on devient plus raisonnable, les blythes m'ont plu que récemment et j'adore le petit air malicieux de certains modèles. Et depuis que j'ai réalisé leur potentiel, il m'en faut une rien qu'à moi ! *Pullip Yona : les pullips me plaisaient bien mais quand Yona est sortie avec tout ce que j'adore (make up doux, outfit de la mort qui tue, wig toute jolie) mon cœur a littéralement fondu pour cette petite
Et dans un second temps : *Sybarite Inque (dark) : elle est beeelle aussi ! *Sybarite Toxica : cette beauté froide ne me laisse décidément pas indifférante ! *Sybarite Ivory : elle me plaît bien de plus en plus celle-ci ♥
Bah on dirait que je deviens (enfin) plus raisonnable ^^, mais c'est drôle, je désire toujours les mêmes : *The Modsdoll Miao : je sais pas comment décrire ce sentiment, mais je suis assez sereine, je sais que je l'aurais un jour ou l'autre, c'est comme une heureuse fatalité ^^ c'est vraiment une pure beauté... *Sybarite Katana : depuis que je l'ai vu, elle m'a intriguée et à partir du moment où j'ai vu une repaint alors là, mais là, c'est le coup de foudre instantané et qui apparement dure ♥ *Blythe RBL girl : on devient plus raisonnable, ça fait un moment que les blythes me plaisent et j'adore le petit air malicieux de certains modèles. Et depuis que j'ai réalisé leur potentiel, il m'en faut une rien qu'à moi ! *Pullip Yona : les pullips me plaisaient bien mais quand Yona est sortie avec tout ce que j'adore (make up doux, outfit de la mort qui tue, wig toute jolie) mon cœur a littéralement fondu pour cette petite | |
| | | Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 15 Aoû 2015 - 19:02 | |
| Bouh, il faut abssssooolument que j'économise pour : - Une pullip Greggia (Dès que j'en vois passer une, c'est moi qui passe à l'action..) - Une pullip Cinciallegra - Une pullip Kirsche - Une Blythe (Je m'étais toujours dite "Jamaiiis!" mais finalement.. Je craque de plus en plus..) Pour le moment c'est déjà bien, surtout que je n'ai plus un rond ._. | |
| | | PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 21 Aoû 2015 - 1:01 | |
| bon bon bon c est pas comme ci j avais deja trop de poupées et puis les wishlist c est le bien ça permet de faire un bilan l appel de la tête volanteun corps dollstown elf un corps dollstown 18 ou un nouveau corps 13 ans ??? a confirmer car à ce stade je ne sais pas encore si je garde la tete , essais wig et yeux a venirles évidenceselfdoll Sian ♥ pourquoi je l ai pas prise à l epoque alors que c etait DEJA une évidence maintenant j ai plus qu a me demander si elle reviendra en vente et mes yeux pour pleurer Darkdojy Tantra la plus ronde du projet commun "les 3 graces" je serais patient je l attends de pied ferme ♥ et pourtant la tete n est pas encore revelée mais je suis confiant ! les interrogationsRindoll mona mon quota de poupée joyeuses étant pas encore atteint mdr ! sa grimace de pleureuse me parle énormément dust of dolls zouh et sd a voir selon les visage proposés Nefer kane calavera de los muertosa voir selon l evolution j avais craqué sur le wip il y a longtemps peakswood tristan pour remplacer ma lottie qui me parait un peu immature pour le projet au final souldoll clodia j attends de la voir sortie du set de présentation , une vampire chez moi enfin ? Bjdtales phantom un doux rêve une popovy sister idem !!! unoa zero j ai meme l idée de custo .... souldoll maa ba pour en faire une pin up ^^ souldoll fafnerviens par ici joli fantome ^^ accessoire des yeux makoeyes ! ca fait plusieurs fois que j entends parler de ces yeux et je viens d aller voir le site : je comprends l engouement !!!! ce qui n existe pas j attends toujours une petite vieille voutée ( en equilibre grace a des cannes ) et maigrellette ! si j étais doué je la ferais moi même une bjd enceinte ! | |
| | | Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 23 Aoû 2015 - 12:00 | |
| Pour les têtes volantes : - Corps Dollzone b45-010 - Corps Unoa
Elles me reviennent énormément en tête : - Planetdoll Half-Riz - Planetdoll Roseanne - Dollmore Kid Pado tan - Dark Tales Dolls Mayfair ou Maydeleine - Noble Dolls Raspberry - MNF boy Karsh - MNF Shushu - MNF Rheia - MNF Mio tan - My Dolling Heeah tan - Bimong Narae - Magnetic Duckling Sarah - Une miss de chez Lyouba - Dollstown Estella ou Elysia
Un jour : - Iplehouse Asa - SD Boy (modèle ?) - Unoa Chibi
It's just a dream : - Beaucoup de Cerisedolls... - Volks Unoss - Soom Amber
Dernière édition par Liberty. le Sam 5 Sep 2015 - 12:09, édité 5 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
| | | | [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|