| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 18 Avr 2014 - 9:55 | |
| - Spoiler:
- Miyashi a écrit:
- Un jour pas très lointain, je dois avoir :
• Lati White Belle Commandée en décembre • Lati Yellow Haru Tan Commandée en décembre • Lati Yellow Sophie Tan • Lati Yellow Lami Basic • La Compagnie des Radis Paupiette
J'en rêve mais je ne trouve pas : • Lati Yellow Lami Winter Tan je la veux tellement... • Linachouchou Miu Macaron • Linachouchou Rosegarden Melissa
Je l'adore mais elle est bien trop chère : • Volks YoSD Four Sister Kira en fait je suis pas sure de la vouloir • Lati Yellow Lea Cat
Coup de coeur récent : • Crobidolls Hana • Luts Kid Delf Nana • Pukifée Icis • Dust of Dolls Krot Këte NS make up Viridian House
J'hésite : • Irrealdoll Enyo NS • Soom ImDa Modigli • Lati Yellow Lumi Beauty & the Beast • Lati Yellow Christmas Elf Lea • Dollndoll Bubble • Lati Yellow LPP Kuroo • Sseiren Jadu Je veux plus
Elles me plairaient bien mais je ne saurais pas quoi faire : • Soom Nappy Choo Marc (boy) • Realpuki Pupu • Sseiren Honey Bear- Finalement je veux !!
Un jour pas très lointain, je dois avoir : • Lati White Belle Commandée en décembre • Lati Yellow Haru Tan Commandée en décembre • Lati Yellow Lami NS A la maison depuis le 11/04!
J'en rêve mais je ne trouve pas : • Lati Yellow Lami Winter Tan je la veux tellement... • Linachouchou Miu Macaron • Linachouchou Rosegarden Melissa
Je l'adore mais elle est bien trop chère : • Lati Yellow Lea Cat
Un jour peut-être • Lati Yellow Lumi Beauty & the Beast • Lati Yellow Christmas Elf Lea • La Compagnie des Radis Paupiette • Dollndoll Bubble
Elles me plairaient bien mais je ne saurais pas quoi faire : • Soom Nappy Choo Marc (boy) • Sseiren Honey Bear-
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 19 Avr 2014 - 11:50 | |
| Wishlist et gros coup de ♥ : - DC Agatha - Avec l'arrivée de ma Ninon, elle a vraiment un projet et ça va être trop cool *^*. Vivement les sous x).- DollShe Saint - tan ou pas d'ailleurs.Projets :- Ninon Cerisedoll - reçue ♥ ♥ ♥- Supiadoll Rosy ou Iplehouse Soo - original tan pour la première et light brown pour la seconde sinon c'est pas drôle !Les simples envies de papouillage :- Une PKF - ça serait trop chou *^*.Carrément dans mes rêves les plus fous :- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__è.
Dernière édition par Junjun le Lun 21 Avr 2014 - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 19 Avr 2014 - 16:53 | |
| Erf, les seules que je désire ardemment ne sont pas disponibles actuellement. COUPS DE CŒUR DU MOMENT :Rien, nada. Le Néant ! XD JE VEUX, JE SUIS PAS PRESSÉE (Et puis pas décidée sur le modèle) :- Fairyland _ Minifee M-line (Mirwen ? Rheia ?)- Un MSD garçon _ (MNF Mirwen ? MDF Abadon ?) - Une MSD fille en tan OUI, PEUT-ÊTRE, PAS SÛR :- Be With You _ Paprika - Dollmore _ Narsha Zihu garçon- La Compagnie des Radis _ Raclette - Noble Dolls _ Reglisse - SQ Labs _ (Moe ? Ren ?) - Withdoll _ (Luna ? Priscilla ?) TU PEUX RÊVER MA GRANDE :- Art Bimong _ Narae N416 (Tan)- Canelle _ Gyokai (Forme Chouette) - Cerise Doll _ Ninon en artist cast - Magnetic Duckling _ Sarah, bouche fermée (Fullset de Darkdojy). - Volks _ YOSD 4 Sisters |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 20 Avr 2014 - 14:19 | |
| Ça bouge un peu.
J'aimerais bien : -Une Unoa Sist (hybride ou buste plat). -Une Lati Yellow Noa.
Peut-être : -Une Pukifée Flora -Une Pukifée Vanilla. -Une Pukifée Tan. -Des faceplates Unoas modifiées. -Une MNF Luka cutie bust (Moe Line?)
Exit? -Un nouveau Bygg, NS ou Grey (je suis plus trop sure, et j'ai du mal avec le format Yo). -Une DIM Larina Half-closed eyes (bof, ma Laia me suffit en fait). -Une Chibi Unoa Roron cool face (j'ai parfois du mal avec sa bouche).
| |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 20 Avr 2014 - 22:05 | |
| MàJ de fin Avril :
-Peakswoods/DC > Hybride Lady Bee wake-up sur corps DC kid (white skin). -Dark Tales dolls > Mayfair dark (normal skin). -Iplehouse > JID Daniel (peach gold skin). -Fairyland > Realpuki Soso sleeping head makeupée (normal skin).
Dernière édition par Meclya le Dim 27 Avr 2014 - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 22 Avr 2014 - 19:59 | |
| * Lyseron - Once Upon A Doll * Rossignol - Noble Dolls * Radicelle - Noble Dolls * Raéglisse - Noble Dolls * Saoirse ou Siobhan - Magic Mirror * MiniFee Chole - Fairyland * Narae - Bimong * Marmite Sue - Doll Menagerie * Ombre -Lillycat Cerisedolls ==> Commandée, il y a plus qu'à attendre . | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 27 Avr 2014 - 9:01 | |
| Je veux et j'ai déjà un projet pour : ♣ Faryland Pukifee Mio ou Luna ou Bonnie ou encore une Lati Yellow => incarnée Rosebush ♣ Fairytales Treasures Yuzu => incarnée BlueMoon ♣ Pipos Doll baby Cheschire => ♣ Anasthasia Nightmare => ♣ Luts Tiny Delf 20 x2
J'en rêve et je l'aurais un jour, je le jure : ♣ Tarte au citron Okaeri Tadaima =>
J'en ai envie mais je ne sais pas encore quoi en faire ♣ Dark Tales Dolls Claudia => incarnée Jelloshot ♣ Fairytales Treasures mlle boudin => Banjino ♣ Enaibi Brimbelle => ♣ Dust of doll Ärie => incarnée Madras ♣ Lyllicat Colline =>
Dernière édition par Lady Midori le Dim 4 Mai 2014 - 14:04, édité 5 fois | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 27 Avr 2014 - 9:12 | |
| Ahhhhh, La dernière née de DC: Lydia , je rêve de m'amuser à nipper ce corps . Sa frimousse m'a conquise Le corps 13 de Dollstown pour ma HyunCa c'est si je vends Deogi et Spirit | |
|
| |
Lilac
| Sujet: WISHLIST - reves, souhaits & porte-monnaies vides Mer 30 Avr 2014 - 20:36 | |
| Bon, allez, on efface tout et on recommence. Donc toutes les dolls que j'acheterai un jour (si,si, si!) qui n'ont pas besoin d'etre hybridisees:
1. EVETHECAT
2. FAIRYLAND: LTF chiwoo elf boy NS MNF luka garcon corps normal A-Line peau tan MNF fille A-Line large bust cutie legs normal skin ( + high heel feet) - Si Fairyland refaisait la MNF Siean elf faceplate, ca me plairait Une PKF Ante NS
3. Une BJD en resine coloree
4. Une MSD fille tan ou real skin qui ne soit pas une Fairyland
5. BE WITH YOU: Paprika - 28cm (ou Carrot) - j'ai verifie les photos et c'est une poupee qui passe mieux avec des SDs que des MSDs donc, comme je n'ai pas l'intention de creer une famille de SDs...
6. BATCHIX: Blip - 30cm - (que j'aimerais ni en blanc ni en rose!)
7. ELFDOLL: Lovely Dami (real skin smiling faceplate + big eyes faceplate) en fait non, sa frimousse est trop ronde pour s'integrer dans ma 'famille' de MSDs facilement. C'est dommage car je l'aime beaucoup.
Dernière édition par Lilac le Jeu 12 Juin 2014 - 0:02, édité 11 fois | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 2 Mai 2014 - 17:36 | |
| En gras, les nouveautés ! - Calimello a écrit:
- Un jour c'est sûr :
Dollzone Choco sa petite bouille me fait complètement craquer, j'en suis folle, un jour j'en aurais un à moi ! Doll In Mind Aria ou Chloé ou les deux ! Cerisedoll Ellana elle change de catégorie, je l'aime vraiment trop... pour le skin, en pink tan parce qu'elle est juste fabuleuse <3 Doll-Chateau Elizabeth (human body) et Charles pour faire deux personnages qui me tiennent très fort à cœur... mais je serais obligée d'économiser longtemps, vu que je tiens à les commander en même temps puisque je ne les imagine pas l'un sans l'autre >< Freakstyle bjd Puck encore qu'il soit limité, mais j'aime vraiment ce moule...
Plus tard, pour incarner une prochaine fournée de personnages :
Dollzone Mocha sur corps de femme Blossom Doll Anthurium sur un corps bien balèze Doll In Mind Andrea ou Ace, avec tout un tas de parts fantasy Dollzone Ivan changement de catégorie, ce sera le grand frère du Choco ! Doll In Mind Gayane
Peut-être, pas sûre :
Dollzone Freddy j'ai pas de projet pour lui, mais j'adore ce moule... Un corps pour mon Iplehouse Tedros encore faut-il que j'en trouve un qui matche ! Une Blossom Doll sans doute une Hyacinthe ! J'adore leur corps et leur sculpts... Un David Kuncci Trop cher pour moi, je ne le trouve pas beau non plus, mais il a tellement de potentiel... et puis ce corps ! Winterrain U-Yeong pareil, je saurais pas quoi en faire, mais il est magnifique !
Les dreamdolls que je n'aurais sans doute jamais :
Une Raspberry de Noble Doll <3 Un de mes premiers coups de coeur bjd-esque ! Une Rhythm Grown up parce que c'est beau de rêver *___* Depths Doll Giorria Elle est même pas terminée que je l'adore déjà très fort *____* et Abyss aussi <3 | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 5 Mai 2014 - 14:42 | |
| - Lady Midori a écrit:
- Je veux et j'ai déjà un projet pour :
♣ Faryland Pukifee Mio ou Luna ou Bonnie ou encore une Lati Yellow => incarnée Rosebush ♣ Fairytales Treasures Yuzu => incarnée BlueMoon ♣ Pipos Doll baby Cheschire => ♣ Anasthasia Nightmare => ♣ Luts Tiny Delf 20 x2 => ?x? demone + ange
J'en ai envie mais je ne sais pas encore quoi en faire ♣ Dark Tales Dolls Claudia => incarnée Jelloshot ♣ Fairytales Treasures mlle boudin => Banjino ♣ Enaibi Brimbelle => ♣ Dust of doll Krot Ärie => incarnée Madras ♣ Dust of doll Appi Khöl => ♣ Dust of doll Appi Meël => ♣ Dust of doll Zouh Spün ♣ Iplehouse Asa en miniature ♣ Nobles Dolls Rossignol ♣ Once Upon a Doll Lyseron
♣ Lyllicat Colline =>
J'en rêve et je l'aurais un jour, je le jure : ♣ Tarte au citron Okaeri Tadaima =>
Les ptits nouveaux en vert
Dernière édition par Lady Midori le Sam 10 Mai 2014 - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 8 Mai 2014 - 12:23 | |
| Celles que je compte avoir (ça prendra le temps qu'il faudra):- [TC] krikrill Adorable, il m'en faut une arc-en-ciel :B - [DC] Corps kid 08 Celles que j'aurais un jour sans doute... ou pas:- [ND] Radicelle Je me suis séparée de la mienne parce que pas d'idée de custo.. mais je veux retenter avec une autre couleur ! Un moule magnifique.- [ND] Ribbon Mouahaha <3 - [OUAD] Lyseron - [CD] Ninon et/ou Ombre OE - [Evethecat] Chat noir de 4cm Mmmm j'aimerai une version plus "chat européen" en hommage à ma première minetteJe ne saurais pas quoi en faire mais ça me trotte dans la tête:- [ND] Rafia Bon ben j'ai craqué... - [ND] Boulette - [Cuarto] Darkhorn avec les 2 sets d'ailes Hors de mes moyens et pas sûr que je le manipulerai mais qu'est ce qu'il est beau ! Dream list:- [ND] Rhubarbe elfe (v2) et/ou dreaming Vert d'eau ou Light Grey ou Light Green ou ... J'en veux pleeeeeeein- [Enaibi] Briséis (fée) Je les veux toutes \o/- [Enaibi] Ethel - [Enaibi] Mistelle - [Enaibi] Airelle La rose/grise est divine- [Enaibi] Satyne Pour en avoir "tripoté" une... - [Enaibi] Brimbelle Qu'est ce que je regrette la mienne avec sa petite bouille lerhlsiuhg (╯°□°)╯︵┻━┻- [AD] Xiro | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 8 Mai 2014 - 13:34 | |
| Celles que je compte bien avoir un jour: Fabio, de Granado Ausley Love David Kuncci, les deux de Dollshe, mais avec un autre maquillage, celui de la compagnie est limite.
Celles que j'aimerais bien avoir, sans savoir ce que j'en ferais: Trinity Doll - Blue Voler, et un garçon de même taille... quand il y en aura !
Celle qui est carrément inaccessible: une doll de Enchanted Dolls... ( bah quoi, on peut toujours rêver !) | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 10 Mai 2014 - 14:21 | |
| Elles seront probablement arrêtées d'ici à ce que je puisse me les offrir... -> Iplehouse Asa -> Fairyland Chloe | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 11 Mai 2014 - 0:04 | |
| - Blah a écrit:
- Europa@DollZone - ZuzuDelf Persi Nine Tails@Luts - Momoni Nena ? - Une limitée sur le marché que j'ai pas les sous et ça me fait râler. >< - FabricDelf Violet@Luts On garde :- ZuzuDelf Persi Nine Tails@Luts eeeeeeeeeet c'est tout. >_< La limitée, ça m'étonnerait que je puisse un jour la retrouver ET que j'ai les sous à ce moment là. On ajoute :- Daisydaye baby centaur. - Un corps pour ma tête Switch (NS rose...) - Un corps avec jambe à talon pour ma HeYe. - Un corps pour ma Puce : compatible avec la résine Asleep Eidolon et qui aille sur des papattes Soom (et qui rentre dans mon budget de préférence). - Un tête/FP Narae basic sleeping (à défaut d'une Lil sleeping :'( ). - MA Kayla. A moua ! Celle que j'ai revendue et pas pu racheter. - Asleep Eidolon Adzuki Bean ? - Volks Lieselotte jaunie ou S*seiseki ou toute autre Volks ayant ce potentiel d'air émerveillé avec grands yeux ronds et bouche entre-ouverte. Hors poupée :des services à thé taille SD, MSD, YoSd.
Dernière édition par Blah le Dim 11 Mai 2014 - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|