| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 2 Déc 2013 - 11:52 | |
| Celles que je compte avoir (ça prendra le temps qu'il faudra):- [TC] krikrill (adorable, il m'en faut une arc-en-ciel) - [SQ Lab] Chibi Tsubaki (ou à voir si d'autres têtes chibi font leur apparition) - [CD] Ninon - [DC] Corps kid 08 - [DZ] Tête summer event Freddy 02 Celles que j'aurais un jour sans doute... ou pas:- [DC] Corps kid 07 - [TC] Sharküt-Aïe - [F] MNF Chloe Tan (ou peut être pas) - [ND] Rhubarbe (dreaming) Vert d'eau ou Light Grey ou Light Green ou ... (j'en veux une armée -_-) - [DOD] Krot Ärie Dream list:- [Enaibi] Briséis (fée) Je les veux toutes \o/ - [Enaibi] Ethel - [Enaibi] Airelle - [Enaibi] Satyne (pour en avoir "tripoté" une... ) - [Enaibi] Brimbelle (qu'est ce que je regrette la mienne avec sa petite bouille lerhlsiuhg) - [DoD] Krot Ärie Tan - [CD] Ninon artist cast
Dernière édition par Kai le Mar 3 Déc 2013 - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 2 Déc 2013 - 11:55 | |
| Tiens, ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici...
#Item processing - Pukifée Flora
#L'idée qui s'accroche - Minifée Chloé Boy
#Et pourquoi pas ? - Minifée Chloé - Une autre Pukifée ? | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 2 Déc 2013 - 23:06 | |
| En gras, nouveauté.
Dès qu'il y a une pré-order, je me jette dessus ! :
~Cerisedolls Ninon Caramel ~Cerisedolls Poulpy ~Cerisedolls Lulu/Colline bleue : j'attend de voir à quoi va ressembler la miss dans ce skin et si elle va réussir a détrôner Lulu ^^ ~Cerisedolls Eugénie V2 2014 : moi qui adore les chatounets, je n'accrochais pas du tout à l'ancienne Eugénie, mais avec son nouveau corps et visage et les oreilles retirables (plus pratique pour la wig !) je crois qu'elle va me faire craquer... ~Dust Of Dolls Nöxe ~Dust Of Dolls Ärie ~Noble Dolls Rhythm
Je fouine désespérément à la recherche de :
Une Yo-SD Faun
Je me tate, j'hésite :
Rien pour le moment ^^
Si je gagne au Loto :
~Enaibi Satyne ~Enaibi Airelle ~Enaibi Briseis | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 3 Déc 2013 - 13:54 | |
| Wishlist : - Corps popo68 + Mains articulées - corps reçu ^^- I.O.S M - et une dream doll à la maison, une \o/ ♥ ♥- Une KID Lonnie Iplehouse - reçue ♥- Corps SSD de LUTS remplacé par un corps switch ♥ - reçue !- IH Rexy - reçue !- Souldoll Bonnie - commandée, on verra bien *^* - Un corps pour mon Seven ~ - trouvé, commandé !- Corps DZ new 70cm - commandé ~ on attend !- DC Agatha *^*. Réflexion :.... Envies mais pas pressées :- Iplehouse Storm - pour mon chasseur mais tellement cher que dans longtemps longtemps x_x ! Finalement non ou du moins pas pour un projet proche. - DIM Luria et Ace/Alpon sur corps Dollchateau girl et boy, les nouveaux ♥ - Parce que j'ai envie de mes petits frères et soeurs, mais attendre des mois pour les corps ça me refroidis un peu... - autre craquage pour une 100% Dollchateau- Zaoll Dreaming luv boy hybride - Remplacé par un Seven de LittleRebel acheté au LDoll ♥J'aimerais mais je sais pas quoi en faire :- Une PKF - je sais pas pour quoi faire mais ça serait trop chou *^*.- Une rosette. Dreamlist :- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__è | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 7 Déc 2013 - 8:20 | |
| - Une Rhubarbe, Noble Dolls
- Une Rossignol, ND
- Un MNF Karsh NS muscular pour accompagner ma Juri <3
- Abyss, Depths Dolls
- Appi Meël Dust Of Dolls
- Miki Nöxe Dust Of Dolls
- Poulpy de Cerisedolls
- La Lyse/Ellana de Cerisedolls
- MNF M-line ou LTF DES
- Pukifee Ante Tan
- Pukifee Luna NS makeup stock (je viens de vendre la mienne car c'est pas une limitée et un projet qui me motive a fond pour le moment alors.. Si j'en récupère une autre ça sera rien que la troisième XD) | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 8 Déc 2013 - 10:18 | |
| Juste une Kröt Kete, rien qu'une Kröt Kete tan.. | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 9 Déc 2013 - 23:35 | |
| Futur Un corps AprilStory Soi head Dollstown DIM kassia head Les best dream Nicolina. Buried in oblivion Paupiette De La Compagnie des Radis Twigling ingenue beyoursdoll Marron Lumedoll Rana ou Helena Une version bjd de FragileDolls Etc etc ^^ | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 13 Déc 2013 - 13:15 | |
| Dans un futur proche : Pukifée Icis en full package (normal skin) - commandée et payée !Dans un futur fort (fort) lointain : Pukifée Luna basic package (tan ou à défaut normal skin) Pukifée Mio basic package (normal skin) Voilou
Dernière édition par Lize le Dim 15 Déc 2013 - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 13 Déc 2013 - 16:36 | |
| Les priorités (ou pas...) : - Un corps MNF active line Boy & Girl pour mes jumeaux - Un corps 65cm pour mon 2e Dollshe Saint - Un corps 60cm pour ma/mon Orchid
Les "gneuveux" et je les aurais un jour avec chance *o* :
- Dust of Doll Kröt Këte - Dust ot Doll Miki Nöxe
Les "j'aimerai si possible", mais je ne saurais pas trop quoi en faire :
- Dust of Doll Mëel - Dust of Doll Spün (quoi... je ne suis completement pas accro à D.D... nan nan nan ! :p) - Fairyland LTF Bisou
Les "j'en veux une armée", mais c'est pas raisonnable : - Dollshe Saint pale tan
Les "méchantes" Dream dolls, qui te coutent généralement un bras : - Dust of Doll Püns - Volks Michele - Volks School A - Alchemic Labo/Volks Unoss
*retourne pleurer dans son coin*
Dernière édition par ladynarutochan le Sam 14 Déc 2013 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 13 Déc 2013 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 13 Déc 2013 - 19:10 | |
| Je veux impérativement :-Kröt Këte TAN Un jour ou l'autre :-Pukifée Icis NS -Minifée Chloé NS - Al'vin vert J'aiiii | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 13 Déc 2013 - 23:39 | |
| prioritairement : - kid Delf YUL Human vers. -> commander ! - Delf ARWEN (pour incarner un perso que j'ai en tête depuis 2 ans) -Delf CLAUS ( pour incarner un autre perso que j'ai en tête depuis longtemps) -BJD Wig long curly hair for SD dans le future (proche j'espère) :-Wig 7.5-8in dark brown H86 of little-face SD BJD -BJD Clothes T-shirt for 70cm/SD/MSD Ball-jointed Doll -BJD Clothes legging 15 for SD/MSD -BJD's pet Snow Rabbit Ball-jointed doll (custo de février ) future trèèèèèèèès lointain : - BJD Eden Girl Boll (BOY & GIRL)
Dernière édition par llylandrill le Dim 15 Déc 2013 - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 15 Déc 2013 - 12:29 | |
| La wishlist du jour :
Pet Dollzone Pag
MSD DC Elizabeth sur corps Dollzone 45-012 nsp
SD DC bodies A2, Y3 nsp DZ NB58-001 ws
Je pourrais être tentée par : - les têtes : * CD Millie Choupie * Nyx, MisterMinou * Orpheus et Saint Georges, Batchix * DoD Mëel et les corps : * Darakdoll msd girl * Spiritdoll smart girl * DollPamm 22cm * Lut tiny delf 20 cm ws * Doll Leaves ws boy * AOD msd girl ws | |
|
| |
Agneska
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 17 Déc 2013 - 19:05 | |
| Impossible mais si parfaite!!! http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=12147 A moins de gagner à Euromillions, j'oserais pas mettre autant dans une poupée je crois... | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 17 Déc 2013 - 19:13 | |
| Petite mise à jour ^^ Un jour surement
- Dollchateau Dolores ou
Dollchateau Mephisto Pheles (finalement ce sera le Dolores)
- Dollchateau Alberta
Dollchateau Elizabeth Commandé
- Cerisedolls Ombre white skin ou blue skin ou grey skin ^^
Cerisedolls Ninon (le rêve ce serait un tirage d'artiste de couleur spéciale mais sinon je me contenterai de white skin ^^) pas si j'arrive à avoir une Ombre
Un jour peut être...
- Okaeri
- Blossom doll Molly ou Iris
- Dollzone Una Elf ( maintenant si je la veux, c'est sur le marché secondaire que je vais devoir la chercher ><)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|