| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 15 Nov 2013 - 11:00 | |
| Wishlist : - Corps popo68 + Mains articulées - corps reçu ^^- I.O.S M - et une dream doll à la maison, une \o/ ♥ ♥- Une KID Lonnie Iplehouse - reçue ♥- Corps SSD de LUTS remplacé par un corps switch ♥ - reçue !- IH Rexy - reçue !- MNF Rheia/Luka/Chloé ? - J'veux une mnf maintenant que j'ai le perso :3 même si du coup, tan ou pas tan ?- Un corps pour mon Seven ~ - en recherche ^w^.- Corps DZ new 70cm - commandé ~ on attend !- + DC Agatha *^*. Réflexion :.... Envies mais pas pressées :- Iplehouse Storm - pour mon chasseur mais tellement cher que dans longtemps longtemps x_x ! Finalement non ou du moins pas pour un projet proche. - DIM Luria et Ace/Alpon sur corps Dollchateau girl et boy, les nouveaux ♥ - Parce que j'ai envie de mes petits frères et soeurs, mais attendre des mois pour les corps ça me refroidis un peu... - autre craquage pour une 100% Dollchateau- Zaoll Dreaming luv boy hybride - Remplacé par un Seven de LittleRebel acheté au LDoll ♥J'aimerais mais je sais pas quoi en faire :- Une PKF - je sais pas pour quoi faire mais ça serait trop chou *^*.- KDF Litchi de LUTS - pitètre pas.- Une rosette. Dreamlist :- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__è[/quote][/quote][/quote] | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 17 Nov 2013 - 19:47 | |
| Allez un petit recommencement:
LA bjd que je veux tout de suit maintenant
- Dollzone choco : raaah, pas de sous... rien mais c'est une folie je le veux !!!
Les tentateurs de la mort qui tue
- Honey delf pitta : une des premières de luts avec le bory à me faire craquer... - appi lunn real skin : toujours aussi craquante u.u - Un niokki : passque c'est trochou !
La nouvelle...
- un pukifée ante : j'ai succombé.... | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 19 Nov 2013 - 19:21 | |
| Want :
Kröt këte tan/ Pukifée Icis NS custo Sophie Octobre/ Minifée Chloé NS custo Ladicius/
Al'vin vert Custo Madcat
Dernière édition par Amboise le Lun 25 Mai 2020 - 10:58, édité 2 fois | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 20 Nov 2013 - 23:46 | |
| pour les têtes volantes et les corps sans tête, donc dès que possible financièrement: -Un corps senior delf, achat en cours
Je l'aurai, un jour, je l'aurai -Little Monica Ryuhwa WS -Iple Lee -Dust of Doll Meel -Souldoll Bonnie -Alexdoll Alexia -Berry 2011 de Jerryberry
Un jour peut-être, certains sont des coups de cœur, d'autres me trottent dans la tête -IMDA Modigli 2.6 -Iple Lonnie -Pipos Alice Jr -Lumedoll Heka (+ tête de Tania?) -YoTenshi Yayoi -Minoruworld/Bluefairy Shirley -Crobidoll Soi -Volks MSD F-20 -Beyours Chestnut
surement jamais mais je les aime beaucoup (faudrait un belle opportunité, un échange, ce genre. la liste est loin d'être exhaustive) -Mudoll Dreaming Ash -Asleep Eidolon Coral -Blythe Vinter Arden -Elfdoll Hana NS je regrette un peu la mienne et bien sûr elles ne sont plus produites -corps de Domuya Levi mais avec quelle tête? -Aidoll Kun -Iple Benny ebony -Bluefairy Kyle -Bambicrony MoYa (ou BeeYa): j'adore l'édition limitée en abeilles, et Bambicrony les a ressorties en basiques. -Volks Lieselotte
Probablement jamais: -Dust of Doll Lill -Soom Supergem Saiph WS (n'existe pas) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 24 Nov 2013 - 19:50 | |
| En gras, nouveauté.
Dès qu'il y a une pré-order, je me jette dessus ! :
~Cerisedolls Ninon Caramel : La taille MSD est plus adaptée que la SD et le corps est similaire au Lune ^^ ~Cerisedolls Poulpy ~Cerisedolls Lulu ~Dust Of Dolls Nöxe ~Dust Of Dolls Ärie : Je craque sur cette petite bouille depuis un moment, je sens que je vais craquer à la pré-order ! ~Noble Dolls Rhythm : Je le veux toutes, et le petite chatounet revient en force après la Radicelle et la Rhubarbe...
Je fouine désespérément à la recherche de :
Une Yo-SD Faun : cerf ou chat, avec des pattouns assez fines comme celles du Cheschire de Soom ^^
Je me tate, j'hésite :
~Luts Tiny Centaur Kai : J'adore l'idée d'un compagnon pour ma PKF mais j'ai un peu de mal avec le corps de cheval, plus particulièrement le gros ventre rond...
Si je gagne au Loto :
~Enaibi Satyne ~Enaibi Airelle ~Enaibi Briseis
Dernière édition par Andromede le Dim 1 Déc 2013 - 14:29, édité 3 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 25 Nov 2013 - 0:29 | |
| Wishlist : - Corps popo68 + Mains articulées - corps reçu ^^- I.O.S M - et une dream doll à la maison, une \o/ ♥ ♥- Une KID Lonnie Iplehouse - reçue ♥- Corps SSD de LUTS remplacé par un corps switch ♥ - reçue !- IH Rexy - reçue !- MNF Chloé ou Souldoll Bonnie - Alix, le personnage qui oscille entre deux moules.- Un corps pour mon Seven ~ - en recherche ^w^.- Corps DZ new 70cm - commandé ~ on attend !- DC Agatha *^*. Réflexion :.... Envies mais pas pressées :- Iplehouse Storm - pour mon chasseur mais tellement cher que dans longtemps longtemps x_x ! Finalement non ou du moins pas pour un projet proche. - DIM Luria et Ace/Alpon sur corps Dollchateau girl et boy, les nouveaux ♥ - Parce que j'ai envie de mes petits frères et soeurs, mais attendre des mois pour les corps ça me refroidis un peu... - autre craquage pour une 100% Dollchateau- Zaoll Dreaming luv boy hybride - Remplacé par un Seven de LittleRebel acheté au LDoll ♥J'aimerais mais je sais pas quoi en faire :- Une PKF - je sais pas pour quoi faire mais ça serait trop chou *^*.- Une rosette. Dreamlist :- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__è | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 25 Nov 2013 - 14:44 | |
| C'est vraiment trop difficile de choisir entre les deux >< Oh c'est dommage pour la Elizabeth, j'avais vraiment envie de voir l'hybridation que tu voulais faire... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 25 Nov 2013 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Wishlist - reves, souhaits & porte-monnaies vides Lun 25 Nov 2013 - 23:19 | |
| Celles que j'acheterai un jour(dans quelques annees): Lillycat Cerisedolls Sandre no.3 ou une de ses reincarnations - Sans la decoration du corps, le make up pour la figure ca va mais la decoration du corps ca ne me plait pas du tout. Dommage que Lillycat ne fait pas comme Asella et la fait faire par Jpopdolls.
Zut! Je viens de decouvrir qu'elle fait 53cm, bien trop grande pour ma petite famille...mon porte-monnaie soupire de soulagement Celles qui me plaisent et que j'acheterai peut etre:Tetes de Dimdoll: Gayane, Becca je prefere sans dents, et Aria - une revendeuse pense qu'un nouveau corps va etre propose en Fevrier 2014, faudra voirTete de Shiny Doll (Jpopdolls): Fragile Hikali, pas sure du body et pas sure des yeuxTete de Unoa Sister (Alchemic Labo) - pas sure du body (encore!), hybride avec corps minifee, corps general soulkid? Pas sure.
Prototypes qui pourraient me plaire dans le future:Dust of Dolls: Corps Cham, pas sure du visage Nabi Celles que j'aime regarder mais je ne vois pas ce que j'en ferais:Fairyland minifee luka corps normal garcon peau tan Iplehouse KID Lonnie make up C, real skin - pas sure
Iplehouse KID Joy - sourcils epais - pas sure
Iplehouse JID Colin - model general type body Iplehouse JID Asa - pas sure
Souldoll Kid Bonnie avec la perruque, corps general trop tristeun Souldoll Souloid Hunoi or An or Shaun Je ne suis pas convaincue de l'esthetique de la mecaniqueCorps feminin souloid avec options tete feminine (laquelle? Je sais pas...) pas convaincue par la section piedsFairyland Littlefee Chiwoo (un petit garcon ou non, un elfe ou un humain?) - je vais probablement finir par l'acheter mais peut etre pas l'annee prochaine, de plus je ne sais toujours pas quel sexe et race cette doll devrait etre pour rentrer dans la famille sans probleme
Curiosites - que j'aimerais tenir dans ma main sans pourtant les vouloir:
La legend du temps - tiny elf - puzzelf (6cm) ... ils n'en ont fait que 20 ... TheMushroomPeddler - Slimey the Snail - il y en n'a qu'un dans le monde Enaibi - la petite guepe/wasp
Dernière édition par Lilac le Mer 5 Fév 2014 - 23:15, édité 28 fois | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| |
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 27 Nov 2013 - 20:17 | |
| Alors depuis le Ldoll~~ Il me fautLa légende du temps Roderich => Vergil La légende du temps Roderich OE => Dante SpiritDoll proud boy body normal skin x 2 pour mes Jumeaux Corps Migidoll white skin => Aziel Corps Ringdoll 68cm white skin => Eiden Je veuxDoD Luke Head => pour réincarner Redemption Dust of Doll Krot Këte vivement la préorder <3Dust of Doll Miki Nöxe Dust of Doll Appi Mëel vivement la préorder =w=Anasthasia Follow the White Rabbit Un jour quand je serais riche XDNoble Doll Radicelle => =w= parce que j'adore sa mine boudeuse Cerisedolls Millie Choupi Cerisedolls Ellana Commandée
Cerisedolls Lyse Elle est belle mais je la préfère chez les autresDreamlistEnaibi Satyne T.T bon c'est du domaine du rêve... Enaibi Briseis Souris => Yuki *w* (faute à Yoyo et Limë ToT) Enaibi Brimbelle Souris => Touilletouille Yeon-Ho white skin => TwT j'avais pas les sous lorsqu'il est sortiii TwT Bactro blue ciel by Creatures Dolls Luts Woosoo => Senri le retour du mal XD Volks Four Sister SD16 Volks SDGR Okita Soji Soom Nephelin | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 27 Nov 2013 - 21:02 | |
| je sais pas trop, une première serait déjà pas mal mais je pense commencer avec une Luts | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 2 Déc 2013 - 11:20 | |
| Ma wishlist est bien trop longue pour être énumérée... Alors je vais mettre celles que je convoite en premier lieu:
- Mnf chloé de Fairyland - Ltf chloé de Fairyland - Gu de Angel of Dream - TingYu de Only Doll - Une lalamoon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|