|
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants | |
Auteur | Message |
---|
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 17 Fév 2016 - 0:47 | |
| Première mise à jour de l'année \o/ Il me fautMigidoll Cynical Cho ns => Tatsuha Ringdoll RGMbody-02 ns x 2 pour mes Jumeaux April Story Senior Body normal skin =w= je vais pleurer pour le trouver... Corps Fairyland LittleFée white skin => pour toutes mes faceplate volante XD Je veuxLittle Monica Dyuke pour Albafica Little Monica Kliff pour Remind Un jour quand je serais riche XDDust of Dolls Zouh Spün Fantasy Color Dust of Dolls Nüpp finalement nonAnasthasia Follow the White Rabbit Creatures Dolls Bactro Dream of Dolls DoI Elf Ducan Fairyland Feeple 60 Moeline Fairyland MNF Moeline Ante Luts Woosoo => Senri le retour du mal XD Noble Dolls Radicelle =w= parce que je l'adore <3 je l'adore mais pas chez moi =w="
Soom Nephelin Volks Four Sister SD16 Volks SDGR Okita Soji Volks Yosd SisterYeon-Ho white skin => TwT j'avais pas les sous lorsqu'il est sortiii TwT DreamlistWishlist 05.15 by YukiKira K, sur Flickr Dust of Dolls Appi Cöta <3 Dust of Dolls Miki Nöxe Enaibi Myriade Enaibi Satyne T.T bon c'est du domaine du rêve... Enaibi Mistelle parce que j'adore les boudeuses <3 une tite Yami pour aller avec Hikari éoè Enaibi Brimbelle Souris => Touilletouille Enaibi Ethel Souris => Yuki *w* Dust of Dolls Doom Bomi => Hana Soom Onyx white skin | |
| | | pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 17 Fév 2016 - 9:36 | |
| | |
| | | Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 9 Mar 2016 - 7:19 | |
| Dans les mois a venir =>
- Cocoriang Peppi - CD Lilas - Un corps realfee ou littlefee pour ma Soso - MiniGenue Twigling
Un jour =>
- XB-12 (Mewiefish) - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister Volks) (\O/) - Jessica real skin (EID Iplehouse) - Evan (EID Iplehouse) - Kid Delf Ani (Luts) - MNF Risse tan (Fairyland) - Agatha normal pink skin (Dollchateau) - Seed (Aileen Doll) - Ashes (Aileen Doll) - FOB Romantic KoonieS (Peakswood) - Fir (Rosette School)
Dream List =>
- Satyne (Enaibi) - Raphia (Noble Dolls) - Krot Helö (Dust Of Dolls) - Appi Cöti et Appi Cöta (Dust Of Dolls) - Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p | |
| | | Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 19 Mar 2016 - 12:19 | |
| Celles que je compte avoir (ça prendra le temps qu'il faudra): - [DD] Krot Ïlus - [DD] Appi Cöta - [OUAD] Radicelle Curvy
Celles que j'aurais un jour sans doute... ou pas: - [ND] Rivanone - [SQ Lab] Hime Toujours de furieuses envies d'anime doll ! - [DD] Appi Cöti - [DD] Krot Helö
Dream list: - [Enaibi] Briséis (fée) Je les veux toutes \o/ - [Enaibi] Carmalyne Grumpy Carma <3 - [Enaibi] Ethel - [Enaibi] Mistelle - [Enaibi] Airelle La rose/grise est divine - [AD] Xiro et/ou Tomoe - [Popovy] Little Owl Super projet ultra onéreux pour elle... un jour peut être !
Dernière édition par Kai le Lun 28 Mar 2016 - 16:21, édité 1 fois | |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 19 Mar 2016 - 15:19 | |
| Ca ne bouge pas des masses
Au Ldoll, si je peux : - Noyadoll Vicky. C'est non négociable, j'ai un perso, tout ça. Je la veux !
Ceux que j'achète obligatoirement en 2017 (ou fin 2016, roh ça va on va pas chipoter...) : - Doll Château Douglas, sur corps Kbody06. Pour incarner Max, héros de mon roman sorti il y a peu, histoire de fêter ça avec de la résine. - Une Angel Philia. Juste parce que. Je les aime. D'amour.
Ceux que je garde en tête si jamais une bonne occasion se présente : - Une dolfie dream ou une Smartdoll. Juste pour avoir au moins une jolie doll anime, car je les aime de plus en plus. - Une Cerisedoll Ninon, ou Lyse. Je les trouve trop chères pour le moment en occasion, même si elles sont magnifiques. Et puis j'ai pas encore d'idée de perso pour elle.
Tu peux rêver, mais bon, sait-on jamais, je serais peut-être très riche, un jour ! - Un Soom Chalco pour le mettre en couple avec une Soom Amber et avec un tiny centaure de chez Luts pour faire leur bébé. Ouais. Bon. Faut vraiment gagner au loto !
Moui, ça semble jouable...[ | |
| | | Dayme
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/03/2016
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 27 Mar 2016 - 6:18 | |
| Wishlist 2016- Fifth Motif Goohwa (priorité: ++) (premier paiement passé le 24 mars !)- Dollits Hyun (priorité: +) - Switch Ajeong OU Seoha OU Taeheo (priorité: --) - Supiadoll Juah OU Ji-In (priorité: +-) - Ringdoll Norman Light 2.0 (priorité: +) - MaskcatDoll Lisette (priorité: -) - Unoa Lusis (priorité: ++) (première MSD ?)Plan 2016- Terminer layaway pour FM Goohwa - Acheter un corps Ringdoll RGM-04 pour LR Sarang - Acheter wig, eyes, & accessoires pour SD Lime & FM Goohwa - Acheter UNOA Lusis | |
| | | Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 27 Mar 2016 - 11:26 | |
| Oooh, je n'étais pas venue poster ici depuis longtemps <3
Rouge les nouveautés, gris les départs de la liste, bleu les achats.
Les " Et la prochaine, ce sera quoi ? " :
¤ Corps 60cm. Trouvé aussi, un April Story Reçu ! ¤ Corps 65/70cm. Trouvé, un Picot.Prince de 65cm Reçu ! ¤ Corps Soom WS. Pour ma tête de Heliot qui va se promener sans rien...
Les " Je l'aurais un jour ... Mais plus tard. " :
¤ Souldoll Sharics. Un jour, j'aurais de nouveau Dimitri à la maison. ¤ Ringdoll Norman. Finalement je ne saurais pas quoi en faire, du coup, tchao ! ¤ Minifee Mirwen. Elle me fait vraiment de l'oeil, cette peutiote... mais pour qui ? Et pour quoi ?
Pas trop changé, en ce moment je n'ai pas beaucoup de dolls qui me font de l'oeil en fait... Peut-être un Zopa de Youpla ou son nouveau SD. On verra bien ce que nous réserve 2016... Déjà que je dois réduire drastiquement >> | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 27 Mar 2016 - 21:52 | |
|
Dernière édition par Lee le Ven 30 Juin 2017 - 19:21, édité 1 fois | |
| | | Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 27 Mar 2016 - 22:27 | |
| - pikaplume a écrit:
- Blah tu as pris Eloise?
*en retard* Gné ? Quelle Eloise ? Sinon je rajoute la Soulvito Freya (bon on va quand même attendre les photos de proprios et d'avoir des sous hein) et la fairyline 60. | |
| | | Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 29 Mar 2016 - 20:46 | |
| ma liste à un peu changer,et même si je garde la Dollchateau Arali dans ma liste,le fait qu'elle ne seras pas posable me refroidie de plus en plus....Les beauté pour qui j'ai un coup de coeur,et un vrais projet : donc économie en vue pour me les offrir en priorité - [Lillycat Cerisedolls ] Une Ellana black tan , pour incarner physiquement un personnages de ma BD en cours du nom de Alberich _ Layaway en cours- [Lillycat Cerisedolls ] une Lyse caramel pour incarner le personnage principale de ma BD en cours, également un personnage que je me trimbale depuis plus de 10 ans du nom de Mime reçus- [Dollchateau ] Arali pas la plus urgente,je tenterait lors d'un event pour 2017,mais je peut encore attendre,vue le prix @.@ comme je m'offre la belle Ellana cette année, et que je me suis déjà offert également une Lyse cette année (oui,c'est l'année Cerisedolls XD ) elle attendra un peu - [ Lillycat Cerisedolls ] Ombre caramel je sait déjà quel personnage pour cette beauté, mais huuuu,avec déjà trois de sûr,j'ai peur de jamais y arrivez QAQ Les beauté pour qui j'ai un coup de coeur,mais aucun projet malheureusement je ne craquerait pas ma tirelire dans l'immédiat pour ces pipounet(te),mais si une occasion ce présente,pourquoi pas ? - [Angel philia ] Lena ou Liza poupée plus que sublime, j'adore regardé des photos de ces poupettes
,mais je ne saurais pas quoi en faire :/ j'ai un début d'idée de projet,à voir comment cela vas mûrir dans ma petite caboche les beauté à ranger dans la catégorie : tu peut rêver Morfin !! j'en rêves,bave dessus,car cela ne coûte rien de rêver -[Lillycat Cerisedolls ] Ombre "The Birth" certes,une poupée d'artiste,donc,rare ( unique même ), mais qui sait hein,parfois des miracle ce produisent ... -[Lillycat Cerisedolls ] Kitty Jolie ( normale ou antique pink ) j'en vois nul part,sérieux ...- [Dollzone ] Moment non seulement aucun projet,mais en plus,il es assez rare le bougre au cas où,j'ai un projet pour lui maintenant | |
| | | Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 30 Mar 2016 - 22:25 | |
| • Ma priorité, elle hante mon esprit °° -> Appi Cota des Dust of doll (pour faire le perso' de ma souris ♥)
• Pourquoi pas un jour :
-> Soom snow white (en grey skin) -> Pukifée luna/Dony/Mio -> Kitty jolie de Lillycat (ns) -> Realfee May -> Mnf Mio (tan)
Dernière édition par Alexandra (Shasha) le Sam 2 Avr 2016 - 23:41, édité 1 fois | |
| | | Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 31 Mar 2016 - 21:21 | |
| On réduit encore ! Et de toutes façons mon Ellana m'a ruinée et a besoin de tout un tas de choses, alors pas d'autres achats de BJD avant un moment... Plus qu'à économiser très fort !
Toi, tu vas venir à la maison (mais pas avant la fin de l'année !) : Mystic doll Lyséria body NS ou Lyséria Dreaming NS : maintenant que j'ai une petite tête OE et que je craque encore plus, il faudra bien lui acheter un corps ! Magic Mirror Studio Sinéad ou Saoirse fair skin ou tan skin ?
Les choupis choses qui font envie : Merry Doll Round Mousse : j'adore sa taille et son joli visage <3 Une Kikipop : parce que c'est trop mignon. Cerisedolls Poulpy caramel :gniih <3
Dans tes rêves ma cocotte : Aino (Granado Mads) Depth doll Giorria ou Deilf | |
| | | Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 9 Avr 2016 - 10:56 | |
| Wishlist du jour :
Ceux dont j'attends la sortie: - Shelma doll Byrna - Aileen doll Dragon Pico shy - la tête de bjd de Forest Rogers - les Dust of Dolls Appi Coti et Kröt Elo ou Ilus - Plasticmoon Teru v2
J'hésite encore, mais je suis tentée : - Doll Chateau corps A04, BB8 ws et Alan en green skin sur corps K2 (on verra ça d'ici le prochain event...) - deux têtes de DC Christina white jauni et pink 2013 - une Serenadedolls Suu - une tête de Dollstown Hwan white skin avec son ancien nez... - Twigling Piéta et un buste/stand
Dernière édition par Skimo le Lun 16 Mai 2016 - 10:05, édité 2 fois | |
| | | Lenneth
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 9 Avr 2016 - 20:19 | |
| Prochain achat résineux : - Un corps Dollstown Elf (pour ma tête de ANS Suzaku) Edit : Commandé Ensuite, il y a le cas de la Elfdoll Sian introuvable désormais aussi que je trouve vraiment sympa dans son style, mais je ne saurais pas trop quoi en faire pour le moment donc je vais me contenter de l'admirer chez les autres... Et puis il y a les 'eye candies' des yeux Dollflower (les peridot, et les diamond et les blue topaz et les rhodonite erf!), je les voudrais tooous!
Dernière édition par Lenneth le Lun 18 Avr 2016 - 9:37, édité 1 fois | |
| | | Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 14 Avr 2016 - 18:47 | |
| Petite Update, un peu de propre était nécessaire on ne voyais plus rien avec ces trucs barrés de partout ! ♫ Petites envies du moment, qui pourraient bien grandir ... Mais que je ne saurais pas quoi en faire .. ♫ : - [Fairyland] Encore un mnf Karsh ... hum xD Mais un boy avec le muscular body et .. en taaaan *p* -[Soom] Koori Fantasy
♫ Celles là, il me les [i]faut et je les aurais ! Même si ça prend 105 ans et des organes en moins ! ♫ : - [IpleHouse] SID Eric en Real Skin ou un Claude ? Il est de plus en plus pas mal à mes yeux ... Le Claude est en layaway - [Immortaly Of Soul] Cho- [Soom] un petit Skoll- [Fairyland] un deuxième Karsh, mais girl en ns ! - [Souldoll] Un beau Ize dreaming ... *rêvasse* Ou un Résinsoul Gang en attendant ... ?- [Fairyland] Feeple60 Mirwen- [Migidoll] Jina (boy) ♫ Je peux toujours rêver, mais ça fait du bien de rêver ... Et puis, sait on jamais ! ♫ : - [Dollchateau] Mephisto Pheles- [RingDoll] Frakenstein, 1st edition Sur la sellette ... J'aime bien le voir chez les autres, mais je sais pas si j'en ferais grand chose ...
Dernière édition par Korumi le Sam 30 Avr 2016 - 12:50, édité 2 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
| | | | [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|