| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 15 Avr 2016 - 19:12 | |
| Dans les mois a venir =>
- Cocoriang Peppi/Pauline (sur etsy) - CD Lilas - Un corps realfee ou littlefee pour ma Soso - MiniGenue Twigling
Un jour =>
- XB-12 (Mewiefish) - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister Volks) (\O/) - Jessica real skin (EID Iplehouse) - Evan (EID Iplehouse) - Kid Delf Ani (Luts) - MNF Risse tan (Fairyland) - Agatha normal pink skin (Dollchateau) - Seed (Aileen Doll) - Ashes (Aileen Doll) - FOB Romantic KoonieS (Peakswood) - Fir (Rosette School) - Dizzying HACHI (Dollpamm) -Miko (ppinkydollsart sur etsy)
Dream List =>
- Satyne (Enaibi) - Raphia (Noble Dolls) - Krot Helö (Dust Of Dolls) - Appi Cöti et Appi Cöta (Dust Of Dolls) - Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 19 Avr 2016 - 18:07 | |
| Petite mise à jour d'avril ! Il me fautMigidoll Cynical Cho ns => Tatsuha Ringdoll RGMbody-02 ns x 2 pour mes Jumeaux April Story Senior Body normal skin =w= Corps Fairyland LittleFée white skin => pour toutes mes faceplate volante XD Je veuxLittle Monica Dyuke pour Albafica Little Monica Kliff pour Remind Un jour quand je serais riche XDDust of Dolls Zouh Spün Fantasy Color Anasthasia Follow the White Rabbit Creatures Dolls Bactro Dream of Dolls DoI Elf Ducan Fairyland Feeple 60 Moeline Fairyland MNF Moeline Ante Luts Woosoo => Senri le retour du mal XD Yeon-Ho white skin => TwT j'avais pas les sous lorsqu'il est sortiii TwT DreamlistWishlist 05.15 by YukiKira K, sur Flickr Dust of Dolls Appi Cöta <3 Dust of Dolls Miki Nöxe Enaibi Myriade Enaibi Satyne T.T bon c'est du domaine du rêve... => Kibo Enaibi Mistelle parce que j'adore les boudeuses <3 une tite Yami pour aller avec Hikari éoè Enaibi Brimbelle Souris => Touilletouille Enaibi Ethel Souris => Yuki *w* Dust of Dolls Doom Bomi => Hana => commandée Soom Onyx white skin ou grey skin | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 23 Avr 2016 - 11:18 | |
|
Dernière édition par karasu le Dim 24 Avr 2016 - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 23 Avr 2016 - 11:56 | |
| Mise à jour : Les idées du moment :_ Heather Dollzone _ Couronne MSD Doll Chateau _ Snow Nymph casque Doll Chateau L'impossible :_ Elfdoll Eun-a En ai je encore envie ? _ Lunn DOD _ Charlotte tan Saint Bloom _ Vivian Doll Chateau _ Olathe avec un nouveau corps plus Curvy _ Twigling mini Ingenue MSD : j'attend de la voir finie, le corps me laisse perplexe, peut être en mini Piéta ? _ Zaoll Luv dreaming _ Snow Nymph normal skin sur corps Aimerai Ceux qui m’attirent plus trop :_ Agatha Doll Yellow Skin Chateau, le corps ne pose pas facilement _ Feeple 60 FLA60 & Lunnula Moonbeams, il parait que le corps pose mal _ Rosette Tan Muse Lady: Le Père Noël l'a refait mais le site Rosette semble quasi mort En fin de compte, j'essaye surtout de diminuer ma collection^^ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 15 Mai 2016 - 13:49 | |
| Celles que je compte avoir (ça prendra le temps qu'il faudra): - [DD] Krot Ïlus - [DD] Appi Cöta - [OUAD] Radicelle Curvy Pas Curvy mais Radi quand même à la maison <3
Celles que j'aurais un jour sans doute... ou pas: - [ND] Rivanone - [SQ Lab] Hime Toujours de furieuses envies d'anime doll ! Commandée *_* - [DD] Appi Cöti - [DD] Krot Helö
Dream list: - [Enaibi] Briséis (fée) Je les veux toutes \o/ - [Enaibi] Carmalyne Grumpy Carma <3 - [Enaibi] Ethel - [Enaibi] Mistelle - [Enaibi] Airelle La rose/grise est divine - [AD] Xiro et/ou Tomoe - [Popovy] Little Owl Super projet ultra onéreux pour elle... un jour peut être ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 15 Mai 2016 - 14:00 | |
| Les rêves inaccessibles :- okaeri -tarte au citron (un petit ratouni ) une V3? :3 - une carmayline bleu custo rose <3 pour aller avec mes petites DD • Celles que j'achèterais sur:- Deilf Humaine rose bonbon! <3 - grosse morue!!!! I tooo - Appi Cöti et Appi Cöta? (Dust Of Dolls) - Tarte au Citron Yokoso rose! ou bleu ou peut etre rose!!!! - Fantine sur corps Twiggy - Quand elle sera fini, elle sera mienne <3 • Là où j'hésite :- Une Arielle de Mystic dolls | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 15 Mai 2016 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 17 Mai 2016 - 9:58 | |
| Ce qu'il faut que j'achète : - un corps Loongsoul homme (taille indéfinie encore >->' ce qui aide pas à l'achat du bestio)
Je cherche sans chercher ou j'achèterais un jour : - un corps boy 60cm et/ou 70cm Dollzone en NS - un corps boy 60 et/ou 70cm IoS en NS => après raté les soldes, je me dis que je suis pas prête d'en avoir un tout de suite... - un corps souldouble (new body) de Souldoll en NS => une possibilité pour un "old body" mais j'attends d'avoir une meilleur idée du prix >/////< - un corps Zenith femme de chez Souldoll en NS *0* => ça arrivera un jour, l'an prochain ? Avec un layaway de 6 mois ? :3
Faudrait qu'un jour, j'me décide pour : - Denis de Dollchateau (corps indéfini, ma malédiction quoi >_>)
Je veux ce modèle mais pas tout de suite : - MANOOOOOOOOOOOOOOOON TAT de Cerisedoll : cette demoiselle m'esquive et me troll d'une force. Je l'aurais un jour O_O' Même si c'est dans x années ! è_é Je la mets en stand-by pour le moment. J'attends déjà mon "Constantin" ♥ - Pancho de GRANADO : je suis retombée dessus et... et... et bah j'aime déjà GRANADO mais là j'ai eu une illumination : "il irait teeeeellement bien avec cette doll que j'ai acheté et qui n'est pas encore à la maisooooon" *facepalm* - Luke de Dream of Doll : j'ai fais la connerie de le vendre... et maintenant quand je le revois... bah... je l'aime encore ? Mais son corps va me frustrer (je veux bien les mains par contre !!)
Ma famille grandis petit à petit mais j'essaie de tenir loin de moi des projets qui ne sont pas prévus XD !! S'il vous plaît, petites BJD (enfin grandes car j'ai un souci avec les "grands modèles" moi =,=), essayez de ne pas trop m'embêter ivouplé ;^; restez chez les autres XD |
|
| |
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 18 Mai 2016 - 19:10 | |
| Les "Bientôt j'espère"- [Bimong] Narae classic ( et en tan petit buste ça serait parfait ) - [FL] Minifee Rendia (NS A-line)- [FL] Pukifee Dony basic (NS) Les "Un jour lointain, mais un jour quand même"- [AL] Unoa Sist (NS)- [FL] Minifee Liria (NS A-line)- [CD] Millie Choupie (Antique Pink de la dernière préorder *µ* )Les "Pourquoi pas, si fonds il y a"- [CD] Ninon (Caramel)- [FL] Puki² Sugar (Tan)J'ai une très bonne idée de custo pour celle-là mais encore faudrait-il savoir make-uper...- [FL] Pukifee Cristal (WS)Idem pour elle.- [Dust of Dolls] Kröt Ilüs (?) à voir à la préco (encore faut-il qu'il y en ait une) si elle me plaît tant que çaLes "Ne rêve pas trop."- [CD] Ellana (Peach ou Pink Tan)- [Dust of Dolls] Doom Bomi - [Dust of Dolls] Tank c'est beau de rêver x)- [Dust of Dolls] Zhou Spün - [Kaye Wiggs] Layla (Sunkissed)- [FL] Pukifee Dony Fullset (NS) et là bonjour pour dégoter ça, surtout complet et à un prix acceptable...Conclusion : J'ai intérêt à en empaqueter des huîtres moi... | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 19 Mai 2016 - 9:01 | |
| Celles que j'espere avoir un jour:
* Doll Chateau Youth Hubery en tan resin, Kid Amos en green resin * Dollits D.A.D. en white resin * Fairyland MNF A-line large bust cutie legs corps NS (pour ma tete volante)
Celles que j'aimerais avoir mais j'attends que les corps s'ameliorent:
* Iplehouse EID Bibiane en special real skin * Impldoll Bernice en white skin * Impldoll Alma/Lydia/Aurora en tan skin
Dernière édition par Lilac le Mer 22 Juin 2016 - 7:34, édité 2 fois | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 19 Mai 2016 - 20:56 | |
| Ajout et remaniement du classement...
Celles pour qui j'aurais un projet deja bien posé - coeur d'artichaut Astree - Rosette Fir - Dust of doll Bomi - Youpla Zopa tan
Celles dont je rêve depuis des années... [size=30]-Unoa (ou unuoa boy modifié, ou hybrid de l'enfer) (même si je sais que la seule fp que j'ai eu dans les mains, j'ai pas trop accroché avec)[/size] [size=30]- real puki Tyni[/size]
Et toutes les autres, que j'adore, mais dont je doute savoir vraiment quoi faire.. [size=30]- les doll chateau kid aux corps "de cygne" et tout spécialement Barbara[/size] [size=30]- secret doll person, en fullset[/size] [size=30]- Lyouba -> le nouveau corps fille[/size] [size=30]- Dark Elf de Batchix [/size] [size=30]- Ingénue de Twigling (tan, avec mini poitrine)[/size] [size=30]- DoD Miki Nöx[/size] [size=30]- DoD Kröt Illus[/size] [size=30]- Mister Minou mini Nyx[/size] [size=30]- Coeur d' artichaut Venus[/size] [size=30]- Fairyland Pukifee Ante ou PongPong[/size] [size=30]-DH Doty, Ressa, Mica[/size] [size=30]- Charles cabinet creature Alice (je regrette d'avoir vendue la mienne..)[/size] [size=30]- Tendres chimère Jubilee[/size] | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 27 Mai 2016 - 10:53 | |
| Bon, euh ... Je savais pas trop ou poster ça, du coup je vais le mettre ici discrétos : Est-ce que quelqu'un saurait ou je peux trouver une wig de ce genre : http://www.ebay.fr/itm/262263498919?euid=6622023137b9456ca321e4d4e528ec5c&bu=44283365245&cp=1&sojTags=bu=bu Mais en rouge ? Je désespère. J'ai contacté le vendeur pour lui demander si il ne faisait pas par hasard le model mais dans la couleur que je veux, malheureusement non. Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 4 Juin 2016 - 8:39 | |
| Quand je pourrais : - deux têtes de DC Christina pink 2013 et old white trouvées - une tête de Dollstown Hwan white skin première version avec un buste stand sd ws
il devrait bientôt arrivé J'aurais besoin : - d'un corps msd girl ns pour ma tête d'Elfdoll Yumi - d'un corps sd boy ws pour ma tête de DC Chester (ou de Faustus) J'en rêve : - Shelma doll Byrna - la tête de bjd de Forest Rogers - une Argodoll Ifit msd Je suis tentée : - Serenade doll Suu white skin - le double buste stand de Twigling commandé - Aileen doll Dragon (Pico) shy - Dust of dolls Krot Elo - Plasticmoon Teru j'ai pu lire qu'il avait une grosse tête... ça pourrait poser souci pour lui trouver un corps... Les hésitations : - une DC green sur corps K11 ? - un DC Alan white skin? - un DZ grey sur corps DZ 45-0014 ? - un corps DC BB8 avec quelle tête?
Dernière édition par Skimo le Dim 7 Aoû 2016 - 11:06, édité 3 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 11 Juin 2016 - 9:33 | |
| Dans les mois a venir =>
- Cocoriang Peppi/Pauline (sur etsy) - CD Lilas (elle est envoyée a la makeupeuse donc dans 1 mois ou 2 ce sera bon) - Un corps realfee ou littlefee pour ma Soso - MiniGenue Twigling (en layaway mais je ne sais quand elle arrivera xD) - Cucu Dollpamm
Un jour =>
- XB-12 (Mewiefish) - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister Volks) (\O/) - Jessica real skin (EID Iplehouse) - Evan (EID Iplehouse) - Kid Delf Ani (Luts) - MNF Risse tan (Fairyland) - Agatha normal pink ou grey skin avec makeup stock (Dollchateau) - Seed (Aileen Doll) - Ashes (Aileen Doll) - FOB Romantic KoonieS (Peakswood) - Fir (Rosette School) - Dizzying HACHI (Dollpamm) -Miko et Hypate (ppinkydollsart sur etsy)
Dream List =>
- Satyne (Enaibi) - Raphia (Noble Dolls) - Krot Helö (Dust Of Dolls) - Appi Cöti et Appi Cöta (Dust Of Dolls) - Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p | |
|
| |
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 23 Juin 2016 - 21:47 | |
| Ahahaha moi qui pensait en vouloir beaucoup, je vois que je ne suis pas la seule, ça me rassure Ma wishlit: - La pullip Nana-chan - Une mnf de fairydolls (je ne sais pas encore quel visage j'observe activement x) ) - Une pullip mio couleur de peau bronzé avec une wig bleu (oui oui le bleu m'obsède en ce moment) en wig alpaga - Des petites chaussures adoraaaables pour ma pullip - Des nendoroid et des pinky street | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|