| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 27 Juin 2016 - 21:49 | |
| Les Projets Concrets ♥ :- Soom Serin/Rico - En layaway ! Wishlist, soit "Si j'étais milliardaire" : - Cerisedolls Lyse grey skin - Petit changement d'avis, le corps risque de me contrarier un peu même si elle reste magnifique !- Duts Of Dolls Bomi - .... *soupire.* Les simples envies de papouillage coup de ♥ :- Hee Ah My Dolling - tan *^* ~Carrément dans mes rêves les plus fous :- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et sa cicatrice dorée ♥ . - DollShe Grant ou David - Trop grands mais trop waouw !- Nabarro's boys - Parce qu'ils ont du chien *^* ~ Si ça peut s'hybrider sur un corps RG XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 27 Juin 2016 - 22:00 | |
| |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 29 Juin 2016 - 19:39 | |
| Futurs projets (en cours d'économie): -Dollchateau Kids K-body-12-1 avec les ailes + tête Bella en grey skin -Dollchateau Kids Alan en white skin Je les aurais un jour:-Immortality of Soul Luce en normal skin -Souldoll Onulharu Les peut-être un jour: -Ringdoll Lucifer -Loong Soul Liu Guang -Immortality of Soul Bel canto -Ringdoll Dracula -Telesthesia & Dragon ZiYing en white skin -Souldoll Lime -Doll Legend Stan -Blossom Doll Gine -Souldoll Hwa Ran Dream dolls:-Dollshe 5th motif Venitu qu'importe la couleur. | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 1 Juil 2016 - 21:48 | |
| Bientôt DD Krot Helö A&A Dolls Ana Bebe Ppinkydolls Nanni Harucasting
Un jour MiniOryx Twigling Adori chocolat Harucasting
The best dream Yukidolls Yuki Lutsenko Sophie Lutsenko Imani
| |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 8 Juil 2016 - 16:34 | |
| Dans les prochains jours / semaines : - Corps Souldoll Zenith girl : Justice va être faite pour ma Agnetha, après 5 ans en tête volante Un jour peut-être : - Secretdoll Person 08 : De base je comptais pas agrandir ma troupe... Bien naïve de me dire "tralilalou on revient dans le hobby mais on a pas de coups de coeur". Je veux trop sa petite bouilleeeeeeeeee | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 8 Juil 2016 - 17:15 | |
| Dans les mois a venir =>
- Cocoriang Peppi/Pauline (sur etsy) - Un corps realfee ou littlefee pour ma Soso - MiniGenue Twigling (en layaway mais je ne sais quand elle arrivera xD) - Cucu Dollpamm
Un jour =>
- XB-12 (Mewiefish) - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister Volks) (\O/) - Jessica real skin (EID Iplehouse) - Evan (EID Iplehouse) - Kid Delf Ani (Luts) - MNF Risse tan (Fairyland) - Agatha normal pink ou grey skin avec makeup stock (Dollchateau) - Seed (Aileen Doll) - Ashes (Aileen Doll) - FOB Romantic KoonieS (Peakswood) - Fir (Rosette School) - Dizzying HACHI (Dollpamm) -Miko et Hypate (ppinkydollsart sur etsy)
Dream List =>
- Satyne (Enaibi) - Raphia (Noble Dolls) - Krot Helö (Dust Of Dolls) - Appi Cöti et Appi Cöta (Dust Of Dolls) - Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 15 Juil 2016 - 17:30 | |
| Allez hop, une petite mise à jour de ma wishlist BJD pour le coup de coeur du jour...
Sachez que ce n'est jamais une bonne idée d'aller sur les sites de revendeurs comme Alice Collection, juste pour découvrir de nouvelles compagnies, comme ça, puis dériver sur Flickr pour chercher des photos de certains modèles... tomber sur d'autres poupées en même temps, et finir sur une autre compagnie lambda pour finalement craquer sur une de leurs poupées. :p
Un jour...
- Fairyland Littlefee Rose - Cocoriang Peppi -oui, encore et toujours- - Camellia Dynasty Bean JR white skin - Pipos PO11 Luna Basic en Sienna skin
Peut-être...
- Souldoll Kids Rosha J'attends surtout des photos non officielles de la demoiselle pour me faire une meilleure idée de son potentiel | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 16 Juil 2016 - 0:29 | |
| - Rainb0w a écrit:
Sachez que ce n'est jamais une bonne idée d'aller sur les sites de revendeurs comme Alice Collection, juste pour découvrir de nouvelles compagnies Je viens tout juste d'y aller à cause de toi (bon pas vraiment à cause de toi puisque tu as prévenu du danger) (mais je t'accuse quand même ) | |
|
| |
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 19 Juil 2016 - 20:13 | |
| P'tite actualisation, vu qu'il y a du mouvement dans ma wish-list ^^ - Ancienne liste:
Les "Bientôt j'espère"- [Bimong] Narae classic (et en tan petit buste ça serait parfait ) - [FL] Minifee Rendia (NS A-line)- [FL] Pukifee Dony basic (NS)Les "Un jour lointain, mais un jour quand même"- [AL] Unoa Sist (NS)- [FL] Minifee Liria (NS A-line)- [CD] Millie Choupie (Antique Pink de la dernière préorder *µ* )Les "Pourquoi pas, si fonds il y a"- [CD] Ninon (Caramel)- [FL] Puki² Sugar (Tan)J'ai une très bonne idée de custo pour celle-là mais encore faudrait-il savoir make-uper...- [FL] Pukifee Cristal (WS)Idem pour elle.- [Dust of Dolls] Kröt Ilüs (?) à voir à la préco (encore faut-il qu'il y en ait une) si elle me plaît tant que ça Les "Ne rêve pas trop."- [CD] Ellana (Peach ou Pink Tan)- [Dust of Dolls] Doom Bomi - [Dust of Dolls] Tank c'est beau de rêver x)- [Dust of Dolls] Zhou Spün - [Kaye Wiggs] Layla (Sunkissed)- [FL] Pukifee Dony Fullset (NS) et là bonjour pour dégoter ça, surtout complet et à un prix acceptable... Les "En fait je sais pas trop"- [Dust of Dolls] Kröt Ilüs (Lilas) =>La préco s'amorçant, je me demande sérieusement ce que j'en feraisLes "Bientôt j'espère"- [FL] Minifee Rendia (NS A-line)- [FL] Minifee Celine ( NS M-line)- [FL] Pukifee Dony basic (NS)Les "Un jour lointain, mais un jour quand même"- [AL] Unoa Sist (NS)- [FL] Minifee Liria (NS A-line)- [CD] Millie Choupie (Antique Pink de la dernière préorder *µ* )- [Bimong] Narae classic (et en tan petit buste ça serait parfait ) Les "Pourquoi pas, si fonds il y a"- [CD] Ninon (Caramel)- [FL] Puki² Sugar (Tan)J'ai une très bonne idée de custo pour celle-là mais encore faudrait-il savoir make-uper...- [FL] Pukifee Cristal (WS)Idem pour elle. Les "Ne rêve pas trop."- [CD] Ellana (Peach ou Pink Tan)- [Dust of Dolls] Doom Bomi - [Dust of Dolls] Tank c'est beau de rêver x)- [Dust of Dolls] Zhou Spün - [Kaye Wiggs] Layla (Sunkissed)- [FL] Pukifee Dony Fullset (NS) et là bonjour pour dégoter ça, surtout complet et à un prix acceptable...- [FL] Feplee60 Lunnula (?)C'est de pire en pire x) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 20 Juil 2016 - 19:25 | |
| Ha j'ai pas trop mal dégrossi le tout, bien, bien, je vais peut-être enfin m'y tenir... | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 21 Juil 2016 - 7:36 | |
| Dépoussiérage et nettoyage de liste.
Si l'occasion se présente au bon moment : Depht Dolls Giorria Cerisedolls Poulpy Otherside Dolls Oddity Dream High Studio Kura Villi Tunes Chocote Soom Teenigem Keny ou un autre dont la tête me plairait Irealldoll Enyo (bleu si possible) sinon white
Des que possible Catfish Princess Grumphy cat Dark Tales DollsLouison Dark Tales Dolls Me Nathalie White Gin Nathalie White Bunny Mystic Dolls Nenya Twilight Soul Lena
Le gros rêve Anasthasia Workshop Follow Creatures Dolls Feldspath Dust of Dolls Krot'zilla Fairytales Treasures Coconut Fairytales Treasures Butterfly Dust of Dolls Appi Lunn Enaibi Brimbelle Enaibi Briseis Jesmoth Aronia Tarte au Citron Yokoso Tarte au Citron Okaeri Noble Dolls Pinette
Dernière édition par Tigrou.v le Sam 27 Aoû 2016 - 12:08, édité 44 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 21 Juil 2016 - 13:12 | |
| Les achats prochains
- Souldoll vito Jin NS
- Giorria Depth Doll
- minifee Mio/Rheia muscular body
Les "j'aimerais bien, quand même, si l'occasion se présente"
- Unoa L-bi
- Zaoll luv (de préférence en WS avec un corps adam)
- IOS Sezz NS
- Soom Nephelin WS
Les "on peut toujours rêver"- DZ Sawarieda (ou à la limite une Trieda)
- Soom Crocodile en gris
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 21 Juil 2016 - 21:58 | |
| Petit oupilà de la liste...
Les prochains achats : - Noyadoll Vicky (au Ldoll si je peux) - Doll Chateau Douglas KBody01 (2017, pas avant.)
Mon coeur balance... - Kitty Jolie Cerisedoll (toujours de grosses hésitations pour Cerisedoll à cause des simples joints...) - Poulpy Chat Cerisedoll (pareil, les joints... Mais ça me gêne un peu moins sur les petites tailles...) - Une pukipuki (peu importe quel modèle... Juste un mini machin à trimbaler tranquille, mignon, rose, froufrous toussa....)
Dans tes rêves : - Un Dollshe mec 44cm et une Dollshe femme 41cm pour un couple mature plein de swag et à la taille que j'aime.
Ca c'est vachement vidé O_ô !!! | |
|
| |
Arquencielle
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/06/2016
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 23 Juil 2016 - 19:30 | |
| Houlà...
Concernant les poupées de mon enfance (que je recherche activement), elles sont peu nombreuses et souvent vintage Barbie Super Star (que j'attend toujours à Noel depuis mes 10 printemps...) et Jem & les Hologrammes Rock'n Curl. Et si je n'ai pas la poupée, j'essaierai d'avoir l'ensemble entier et en bon état...
Niveau Pullip, ma liste serait longue comme le bras... Je ne citerais donc que mes coups de coeur : Nina, Naomi, Nomado, Fanatica, Lan-Ai Indigo, Nanette, Marie Je préfère qu'elle restent des désirs. Je pense que, si je les avais, je m'en lasserais...
La prochaine Tangkou qui me plaira vraiment, après The Gap Year (qui pour le coup, est vraiment pas terrible par rapport à Fairy, mais bon...)
J'ai remis ma wishlist à jour car, après mûre réflexion depuis mon inscription et les infos glanées par ci par là, je préfère vraiment me contenter des poupées de mon enfance, des Pullips et Tangkou dolls. C'est beaucoup lus gérable pour moi car, à part la maison de poupées, je n'ai pas de projets autres à part les custo de celles déjà en ma possession. Voilou ^^. | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 23 Juil 2016 - 23:51 | |
| • Ma priorité, elle hante mon esprit °° -> Appi Cota des Dust of doll (pour faire le perso' de ma souris ♥) Je l'aurais un jour ! Je l'aurais ! >w<
• Pourquoi pas un jour :
-> Soom snow white (en grey skin) -> Pukifée luna/Dony/Mio -> Kitty jolie de Lillycat (ns) -> Realfee May Haru -> Mnf Mio (tan) -> Lisette (tan) de Maskcat Doll -> Mnf Sia (tan) avec les parts sirènes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|