| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 24 Juil 2014 - 10:06 | |
| La Shiva me tente aussi depuis longtemps, elle a des mains magnifiques... mais à ce prix là je préfèrerais autant être amoureuse du visage et du corps aussi... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 24 Juil 2014 - 14:21 | |
| En gras, nouveauté.
Dès que je peux, je me jette dessus ! :
~Cerisedolls Poulpy ~Dust Of Dolls Nöxe ~Chibi Unoa > Un coup je la veux fort, un coup non... Mais j'aimerai bien craquer, histoire d'en finir avec cette hésitation ! ~Irrealdoll Enyo Blue > Seulement dans ce skin... Je n'aime pas du tout le corps, mais je suis dingue de sa bouille, et ça fait longtemps qu'il me tente aussi héhé
Si je gagne au Loto :
~Enaibi Satyne ~Enaibi Airelle ~Enaibi Briseis ~Enaibi Carmalyne ~Kinoko Juice Jill
| |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 31 Juil 2014 - 11:35 | |
| Un jour je les aurai c'est certain :- [Dollmore] Kid Pado tan
[Fairyland] MNF girl - at home !- A prévoir:- [Fairyland] Corps MNF Active Line NS
-un corps en rab attend déjà patiemment- Un jour peut être:- [Iplehouse] JID Tania
-pas de projet précis-
- [Planetdoll]
Riz/Roseanne tan
- [Fairyland] PKF boy -PongPong, pour en faire un frère jumeau
- [Fairyland] Realpuki-modèle ?-
- [Irrealdoll] Enyo/Dryo
- [Elfdoll] Yumi/Dami
- [Twigling] Ingenue
- [Cerisedolls] Millie Choupie vraiment pas sûre...
- [Noble Doll] Raspberry -j'en ai de moins en moins envie-
Rêve toujours ma petite:- [Cerisedolls] Manon -oui une deuxième \O/-
- [Magic Mirror] Siobhan
- [Magic Mirror] Saoirse
- [Cerisedolls] Ombre
- [Cerisedolls] Ellana
- [Cerisedolls] Lyse
- [Cerisedolls] Ninon
- [Iplehouse] SID Asa
Dernière édition par Liberty. le Mar 5 Aoû 2014 - 13:34, édité 3 fois | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 31 Juil 2014 - 12:48 | |
| celle qui sont le "fantasme absolu" toutes les cygophilia surtout la monosea admiration ici un jour ,j'y crois: une zhu spunn des dust of dollsune Lünn tan ..... une giorria de depht dolls une poulpy de cerisedolls une meek de marbled halls une raclette la compagnie des radis une bactro....de plus en plus | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 1 Aoû 2014 - 9:06 | |
| Wishlist et gros coup de ♥ : - n°1 DC Agatha - Avec l'arrivée de ma Ninon, elle a vraiment un projet et ça va être trop cool *^*. Vivement les sous x).- DollShe Saint - not really suuure.- Zaoll Luv - En layaway ~ ♥- Mains articulées DZ - commandées ♥Projets :- Ninon Cerisedoll - reçue ♥ ♥ ♥- Iplehouse Soo Light Brown nYID - reçue ♥ ♥ ♥Les simples envies de papouillage :- Une PKF - Non mais en fait FL ça me saoule, j'en veux pas u_u.Carrément dans mes rêves les plus fous :- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__è. On réduit encore ! Comme ça fait bizarre et en même temps c'est très agréable d'avoir une petite WL . | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 1 Aoû 2014 - 15:29 | |
| - karasu a écrit:
- [*]Dollchateau Dolores (pas avant l'année prochaine ><)
AMOUA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 4 Aoû 2014 - 6:39 | |
| COUPS DE CŒUR DU MOMENT :
- Alchemic Labo _ Uno-ane Ange sur Moe-line Manque plus que le headback - Cerise Doll _ Ombre OE - Dollpamm _ Shota Reo (Je ne te remercie pas Bababaloo !)
- Lyouba _ Mélina
JE VEUX, JE SUIS PAS PRESSÉE (Et puis pas décidée sur le modèle) :
- Fairyland _ Minifee M-line (Mirwen ? Rheia ?) Plus d’actualité vu que mon Uno-ane est sur ce type de corps - Un MSD garçon _ (MNF Mirwen ? JID Vito ?)
OUI, PEUT-ÊTRE, PAS SÛR :
- Be With You _ Paprika - Dollmore _ Narsha Zihu garcon J’en ai envie mais non. Pas envie de le faire faire modifier et puis de galérer pour les fringues - La Compagnie des Radis _ Raclette - Noble Dolls _ Reglisse - Withdoll _ (Luna ? Priscilla ?)
TU PEUX RÊVER MA GRANDE :
- Art Bimong _ Narae N416 (Tan) - Canelle _ Gyokai (Forme Chouette) - Magnetic Duckling _ Sarah, bouche fermée - Twigling _ MSD - Volks _ YOSD 4 Sisters Ca s’en va et ça revient
Dernière édition par Mylène. le Sam 16 Aoû 2014 - 5:20, édité 1 fois |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 6 Aoû 2014 - 19:22 | |
| Alors alors, petite MAJ..
Dans pas long :
→ /
Ceux pour lequel je suis très curieuse de les tripatouiller :
→ Little Monica Blossom Lucile (Sur corps garçon) → Dollmore Zaoll Basic Muse White. → Une SD Girl, Delf Isabella .
Gros truc dont je suis hyper curieuse : → Mokashura Doll - Duyou
Dernière édition par Naeko le Lun 3 Nov 2014 - 22:35, édité 2 fois | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 6 Aoû 2014 - 20:01 | |
| Hey je suis allée exhumer mes whishlists des siècles passés et en fait c'est marrant comment à l'époque je craquais bien sur les "poupons" (rosenlied, narsha..) Maintenant ça donne: " je veux, depuis mille cinq cent ans, donc un peu plus un peu moins, osef, je suis pas pressée"-Unoa (ou unuoa boy modifié, ou hybrid de l'enfer) (même si je sais que la seule fp que j'ai eu dans les mains, j'ai pas trop accroché avec) -un corps mnf cutie leg. Ouais juste un corps "je bloque sur les sites et les annonces depuis un bout de temps sans sauter le pas, mais un jour p-e"- les doll chateau kid aux corps "de cygne" et tout spécialement Barbara - real puki Tyni - Cerisedoll Ninon & Lyse (en tan) Coup de coeurs- Mahi de Oxana and Alexey Geets - Lyouba -> le nouveau corps fille, et une des fp sleeping O_O en route-DoD Kröt <3 maison !
Dernière édition par Barbier le Jeu 25 Sep 2014 - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 7 Aoû 2014 - 14:47 | |
| - Tandoori a écrit:
- *Celle que je veux absolument*
- Littlefee Mio = Anastasia - Iplehouse I real skin = Shalimar - Pullip Seila = Adénia
- tête MNF Miyu = Persephonesplit en cours ^^ - Maskcatdoll Melodie = Ophélia - JerryBerry sleepy Penny = Mademoiselle Joséphine de la Douillette
*Ca restera du domaine du rêve* - Irrealdoll Enyo = Georgia - Fairyland feeple Mirween = Annabelle Hihi après avoir eu des wishlist à rallonge, elle me parait toute petite maintenant. Ca fait longtemps que j'ai pas ajouté une poupée et par contre j'en ai enlevé (ou acheté) pas mal. Je suis fière. | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 13 Aoû 2014 - 10:00 | |
| Ma wishlist a moi:je reste constante dans mes goûts
Mes coups de coeur: -Dust of dolls Appi Meel fantasy skin -Dust of dolls Zouh Spun -Dust of dolls Miki Nöxe -Fairyland Pukifée Mio tan
Je veux un jour mais pas prioritaire par rapport au coups de coeur: -Fairyland Pukifée PongPong -Fairyland Minifée Karsh Muscular body normal skin
-Fairyland Minifée Karsh Muscular body tan skinfinalement se sera 2 normal skin pour incarner mes jumeaux -Fairyland Minifée Chloé ns -Fairyland Realpuki kaka
De l'ordre du rêves: -Tarte au citron Okaeri Tadaima -Créature dolls Baccro bleu -Bébé Satyne -Abyss Depht of dolls | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 13 Aoû 2014 - 10:46 | |
| Celles que je compte avoir (ça prendra le temps qu'il faudra): - [TC] krikrill Adorable, il m'en faut une arc-en-ciel :B - [DC] Corps kid 08 Ben voila, corps MSD avec des ailes, c'est parfait ! - [DC] Corps kid 12-1
Celles que j'aurais un jour sans doute... ou pas: - [ND] Radicelle Je me suis séparée de la mienne parce que pas d'idée de custo.. mais je veux retenter avec une autre couleur ! Un moule magnifique. - [OUAD] Lyseron - [CD] Ninon et/ou Lyse - [Evethecat] Chat noir de 4cm Mmmm j'aimerai une version plus "chat européen" en hommage à ma première minette - [Danny Choo] Smart Doll (Mirai ?) Manual version - [Azone] Une Ex Cute ou une Sahra's a la mode En route vers la maison ^^
Je ne saurais pas quoi en faire mais ça me trotte dans la tête: - [Cuarto] Darkhorn avec un set d'ailes Hors de mes moyens et pas sûr que je le manipulerai mais qu'est ce qu'il est beau !
Dream list: - [Enaibi] Briséis (fée) Je les veux toutes \o/ - [Enaibi] Ethel - [Enaibi] Mistelle - [Enaibi] Airelle La rose/grise est divine - [Enaibi] Carmalyne Elle en a détrôné plus d'une dans mon coeur <3 - [AD] Xiro et/ou Tomoe | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 13 Aoû 2014 - 17:35 | |
| J'ai envie : - Compagnie des Radis Raclette (Paupiette, Rillette et leurs copines...) - Cerisedolls Constantine en caramel purple grey - DC Kevin sur le corps A02 ws - Aimerai Scraps ws head sur le corps DC Y04
DZ Teng, Candice en fullset commandés...
J'aurais besoin : - d'un corps Tiny ws (tiny pegataur, tiny delf 20?)
- d'un corps Doll Leaves msd boy wscommandé...
Je suis tentée par : - DZ Ivan commandé aussi... - DC Hubery, Lance et le corps A03 - Realpuki Soso white skin - Island doll Ana - DollPamm Bebe PiChi
J'en rêve - Cerisedolls Lyse en couleur fantaisie - une Magic Mirror Sinead lilac... - une Twigling Nkiru en dark tan, une Elf Ingenue en bleu (mais j'ai peur de l'effet grosse tête... )
| |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 19 Aoû 2014 - 10:45 | |
| Les "Je saurais quoi en faire": _Fairyland Pukifée Luna _Fairyland Pukifée Sha _OtherSide Kobalt grey skin _Dust of Dolls Appi Meël white skin J'aurais du la prendre pendant les PO au lieu d'hésiter..._Dust of Dolls Miki Nöxe, en grey skin dans l'idéal, sait-on jamais, un jour peut-être..._Tendres Chimères Zouïe, Al'vin, pieuvre et Mac'reau Les "J'en ferais sans doute rien mais je veux quand même": _CeriseDolls Ombre open eyes bleue _CeriseDolls Manon sur corps cartoon _customlovers Espuma en espérant qu'elle soit pré-commandable un jour..._DollChateau Y-body-03 avec une tête d'une autre compagnie (une Ombre OE à la bonne taille ça serait parfait ) _Fairyland Minifée body, mais aucune idée pour la tête _Pupa Paradise Quino Orchis Les "Rêve toujours ma cocotte": _Tarte au citron Okaeri _Dust of Dolls Püns _Pipos Doll Limited Minty Star Cheshire parce qu'il a l'air encore plus allumé que Duncan, et qu'ils iraient trop bien ensemble_Volks Dollfie Dream Rei Ayanami rebirth
Dernière édition par Cha-chan le Ven 22 Aoû 2014 - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|