| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+231Rei Kuran poon-poon aishiteru gill Subaru-D Nyaowniii Citronrouge Isael Kanako Calamityjess & Usagi Acinigi lyam12 Honqann Poison HEINANUI Sad' libellul91 Skimo Miyo StargazingWaterDragon Alia Zanetsu MamzelleCulotte Polaris (morfin1925) tsubame Nakimae Sphinx Ryume Myra Demonslawa Brie Løu dollulaby leolilo Martagone arone Aoi Bara Takō sunstar Kuroe karaseiga Les p'tites choses Nekamiel Serendipity Sirix Mwette Seth Marine Loki-Tyr chaemoon Ivy Laure. Vanille Pewee Goldiewing solyane NingyouMoumoku Arquencielle Alstroo PinkieRose Lenneth Alexandra (Shasha) Dayme My-ëVe Shinku Haruko Almalexan Cawette pikaplume RiikaDoll Lehty Presea mandanya Melkin Nefisa Lalouve NorwegianWood carole1810 Le Bazar de Seraphine Leelewine PsychedolliK Ninoscerem Lovha Puppedoll Rainb0w Crimi Lolli-Cupcake Bilou gilthonniel unChatsurMars Daenerys Meikiko Meleabrys Iamabanana Darkdaisy hitsugi Nénuphar deedlot Stella0103 Ekten Natja Loreleï Kutsushita Hirugaky From Elle .An mouchettebad saskha Laure677 Tchouck Limë hydrocoma Tsuruki Lee Calisla Cha-chan Barbier Keliane merry-chan CreepyBunnYy Korumi Roussinette Youpla Vallois sanoe angel-chan nabiki Juneluchan mi Ceres Davy rose thé Avicularia Tandoori Callisto KiWiX Misslou Danzaisha Petit Chat Vagabonde. Calimello Phoby *Opa* Gefarlich Sendell Lily Evans PrincessDoll Tigrou.v BakaYuki Miyashi Liberty. Naeko Eris Nephtys Shiro Agneska ladynarutochan rokidyal Abs24 MissKiwi Llylandrill Lilac khaarmila karasu Ephemere Axolotl Poupchette PsychedelicMelancholia Sandra Antalja*Azuriaa Dollink_ Boby-LM Arashie Libellule de novembre Andromede Hachiko-chan96 Juliette21 L.V Shisha Raïsen acucello Ivelia ladyofwind Aikya KiraYuki Acid Kin Ladicius Cassiel linn Meclya Daiya Amboise Junjun Kai lucilia kaléa-chan Llysewein Zelda.H Mariedolly Minicorn Nyx. Blah pandorahearts Ai-lizhou Petkes etoilefilante woodsky Pullip707 Angel(2) Nyu. Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Syrella laho Yoshi Thémis Ladyblack Leo Angelin Lucifer Eiluned lorrainebmcfly Capucine Tagath bakemono Pistache Elfe Eva sapo edhelwen chaton Shaniah littlevempire Anne-Laure 235 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 2 Juil 2014 - 15:47 | |
| ♫ Petites envies du moment, qui pourraient bien grandir ... Mais que je ne saurais pas quoi en faire .. ♫ :
- [Noble Dolls] Rhubarbe - [Noble Dolls] Raspberry - [NympheaDolls] Fantasia - [Soom] Un petit Ai avec le corps du Bygg (faune) - [Luts] Delf Chiwoo vampire head (avec le corps, bien sûr !)
♫ Celles là, il me les faut et je les aurais ! Même si ça prend 105 ans et des organes en moins ! ♫ :
- [IpleHouse] SID Eric en Peach Gold skin *^* - [Fairyland] Minifee Karsh avec le muscular body - [CeriseDoll] Constantine en Pink tan - [Luts] Kid Delf Bory en Brown skin - [Alchemic Labo/Fairyland] Unoa Lusis hybridée minifee - [DollClans] Phython - [AileenDoll] Rot snow limited - [AileenDoll] Ashes - [Soom] un petit syen en ws
♫ Je peux toujours rêver, mais ça fait du bien de rêver ... Et puis, sait on jamais ! ♫ :
- [Dollchateau] Mephisto Pheles - [Soom] Amber - [RingDoll] Frakenstein, 1st edition
Dernière édition par Korumi le Mar 8 Juil 2014 - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 4 Juil 2014 - 19:22 | |
| gnaaaaaaaaaa je viens de flacher sur le Zuzu Delf RUMI mais il est sold out... pourquoi je n'ai des coups de coeurs que sur des dolls sold out en ce moment... j'en veux un | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 8 Juil 2014 - 0:02 | |
| Dans l'année =>
- Rhubarbe ou Rythm (Noble Dolls) (Une jolie Bleue ?)
Un jour =>
- XB-12 de Mewiefish - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister Volks) (\O/) - Jessica real skin (EID Iplehouse) - Evan (EID Iplehouse) - MNF Chloe tan
Dream List =>
- Satyne (Enaibi) - Raphia (Noble Dolls) - Kiki (Kinoko Juice) ...
- Puis toutes celles d'Enaibi pour faire court :p
Dernière édition par Cassiel le Lun 4 Aoû 2014 - 9:58, édité 1 fois | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 10 Juil 2014 - 21:46 | |
| Un jour je les aurai c'est certain :- [Dollmore] Kid Pado tan
- [Fairyland] MNF girl
Hésitations :- [Iplehouse] JID Tania
- [Planetdoll] Riz/Roseanne tan
- [Fairyland] PKF boy -PongPong ?-
- [Fairyland] Realpuki -modèle ?-
- [Irrealdoll] Enyo/Dryo
- [Elfdoll] Yumi/Dami
- [Twigling] Ingenue
Rêve toujours ma petite:- [Cerisedolls] Manon -oui une deuxième \O/-
- [Magic Mirror] Siobhan
- [Cerisedolls] Ombre
- [Cerisedolls] Millie Choupie
- [Cerisedolls] Ellana
- [Cerisedolls] Lyse
- [Cerisedolls] Ninon
- [Noble Doll] Raspberry
- [Iplehouse] SID Asa
Dernière édition par Liberty. le Sam 19 Juil 2014 - 21:33, édité 7 fois | |
|
| |
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 12 Juil 2014 - 17:09 | |
| angell studio geminy ! *-* Limite sur le temps :/ ça passe limite...ou pas | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 12 Juil 2014 - 17:45 | |
| | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 12 Juil 2014 - 18:26 | |
| Petite mise à jour du mois de juillet >w< Pas de rajout \o/ Il me fautMigidoll Cynical Cho ns => TatsuhaRingdoll RGMbody-02 ns x 2 pour mes Jumeaux Corps Ringdoll RGMbody-02 white skin => Eiden Corps Fairyland LittleFée white skin => pour toutes mes faceplate volante XD Corps NobleDolls pour ma Rhurhu ;w; <3Je veuxCreatures Dolls Feldspathe bleu => Ice Cute <3Dust of Doll Miki Nöxe Un jour quand je serais riche XDCerisedolls Ellana white skin parce que j'ai revendu la mienne par besoin de sous >3< mais je l'aime quand même ! DarkTales Dolls Claudia >3< c'est tout la faute d'ehowinn ! Elle a fait une super boudeuse ! Fairyland Minifée Ante Moeline hybrid Rosette Doll Fir Muse Cerisedolls Millie Choupie tout la faute d'Asella ! Cerisedolls Ombre Cream skin Anasthasia Follow the White Rabbit Luts Woosoo => Senri le retour du mal XD Volks Four Sister SD16 Volks SDGR Okita Soji Soom Nephelin Yeon-Ho white skin => TwT j'avais pas les sous lorsqu'il est sortiii TwT DreamlistDream of Dolls DoI Elf Ducan Enaibi Myriade Enaibi Satyne T.T bon c'est du domaine du rêve... Enaibi Mistelle parce que j'adore les boudeuses <3 une tite Yami pour aller avec Hikari éoè Enaibi Briseis Souris => Yuki *w* (faute à Yoyo et Limë ToT) Enaibi Brimbelle Souris => Touilletouille Enaibi Carmalyne | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 16 Juil 2014 - 7:48 | |
| Celles que je compte avoir (ça prendra le temps qu'il faudra): - [TC] krikrill Adorable, il m'en faut une arc-en-ciel :B - [DC] Corps kid 08 Sauf s'ils décident à faire le corps avec les ailes de démon en taille msd ^^
Celles que j'aurais un jour sans doute... ou pas: - [ND] Radicelle Je me suis séparée de la mienne parce que pas d'idée de custo.. mais je veux retenter avec une autre couleur ! Un moule magnifique. - [OUAD] Lyseron - [CD] Ninon et/ou Ombre OE - [Evethecat] Chat noir de 4cm Mmmm j'aimerai une version plus "chat européen" en hommage à ma première minette - [Danny Choo] Smart Doll (Mirai ?) Manual version - [Azone] Une Ex Cute ou une Sahra's a la mode
Je ne saurais pas quoi en faire mais ça me trotte dans la tête: - [ND] Boulette Mmmm à la réflexion je pense que je n'en ferais rien donc je préfère admirer les photos ^^ - [Cuarto] Darkhorn avec un set d'ailes Hors de mes moyens et pas sûr que je le manipulerai mais qu'est ce qu'il est beau !
Dream list: - [Enaibi] Briséis (fée) Je les veux toutes \o/ - [Enaibi] Ethel - [Enaibi] Mistelle - [Enaibi] Airelle La rose/grise est divine - [Enaibi] Carmalyne Elle en a détrôné plus d'une dans mon coeur <3 - [AD] Xiro et/ou Tomoe | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 16 Juil 2014 - 12:40 | |
| Les indétrônables :-Noble Dolls > Réglisse gris-lavande Jpop.. Incorrigible, si seulement j'avais cédé à la pré-order au lieu de me questionner inutilement !! -Noble Dolls > Raphia, couleur pas trop fantaisie (genre beige, blanc..). Parce que c'est trop mignon et que ça irait super bien avec ma (mes..?) Réglisse (s ?) ! Les "j'aimerais bien mais je veux pas avoir 36 000 poupées chez moi" :-Dust of Dolls > Appi Lünn normale. Bon, elle revient tout le temps.. Quand je vois sa bouille, gniiiih quoi ! ♥ -Noble Dolls > Rhubarbe dans un skin un peu funky genre bleu turquoise, vert ou violet, je dis pas non ! Et un gros buste. Soit le combo parfaitement introuvable en vente. xD -Noble Dolls > Boulette. Après avoir ENFIN trouvé une photo, j'a-do-re. Huhu, plus les jours passent et plus je veux des NDs... Plein de petites NDs, de toutes les sortes ! T.T Les DoDs ça va, ça se maintient.. Quoiqu'une petite Mëel en plus de la Lünn..Mon gros souci, c'est que je ne veux pas plus de deux ou trois taille Yo-SD. Y en a qui vont forcément partir d'ici.. Mais pas la Boulette. Ni le raphia. Après tout, l'une n'est pas une BJD et l'autre n'est pas un Yo-SD, n'est-ce pas ? Donc c'est pas comme si ça allait fausser le compte ! *sifflote*
Dernière édition par Meclya le Jeu 17 Juil 2014 - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 16 Juil 2014 - 17:18 | |
| Pof pof pof, wishlist du jour :
Je veux : Compagnie des Radis Raclette (Paupiette...) DZ Teng, Candice en fullset Island doll Ana DollPamm Bebe
J'aurais besoin : - d'un corps Doll Leaves msd boy ws - d'un corps Tiny ws (tiny pegataur?)
Je suis tentée par : DZ Ivan DC Hubery, Lance et le corps A03 FL Realpuki Toki tan
J'en rêve Cerisedolls Lyse en couleur fantaisie, Constantine en caramel Nobledolls Rhubarbe en couleur fantaisie (dreaming elf green) Twigling Nkiru en dark tan, Elf Ingenue en bleu une Magic Mirror Sinead lilac...
Dernière édition par Skimo le Mer 16 Juil 2014 - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 16 Juil 2014 - 17:46 | |
| • Un jour sûrement...
- DC Bella - Zaoll Luv dreaming en white - WithDoll Aiden - MNF Mirwen & Chloe - KDF Bory en tan - DIM Annabeth - Aileen Doll Ashes & Rot
• En stand-by...
- TDF Dorothy - SDF Wayne Romance version en tan - Rosette Fir - DZ Raymond
• Le rêve absolu...
- Soom Dia ♂ - CD Ninon en caramel - ND Rhubarbe dans une couleur naturelle
En fait ce genre de listes, ça fout vraiment le moral à zéro... X'D
| |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 18 Juil 2014 - 16:53 | |
| Projet en cours : [BG] Eden Elf Girl
Projet envisagé : [HZ] AoZhetian [HZ] FengWuYa
Dream doll : [LS] Haotian [Aileen] Ashes | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 19 Juil 2014 - 23:38 | |
| * Lyseron - Once Upon A Doll * Rossignol - Noble Dolls * Radicelle - Noble Dolls * Réglisse - Noble Dolls * Ribbon - Noble Dolls * Saoirse ou Siobhan - Magic Mirror * MiniFee Chloé ou Céline - Fairyland * HeeAh - MyDolling
* Narae - Bimong ==> A la maison ! * Marmite Sue - Doll Menagerie ==> C'est bon, j'en ai une ! * Ombre -Lillycat Cerisedolls ==> Commandée, il y a plus qu'à attendre. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 20 Juil 2014 - 1:07 | |
| Wishlist et gros coup de ♥ : - n°1 DC Agatha - Avec l'arrivée de ma Ninon, elle a vraiment un projet et ça va être trop cool *^*. Vivement les sous x).- DollShe Saint - not really suuure.- Zaoll Luv - Faire revenir ma Foxinette, elle me manque ><. Mais faut que je limite ma collection là...- Mains articulées DZ - commandées ♥Projets :- Ninon Cerisedoll - reçue ♥ ♥ ♥- Iplehouse Soo Light Brown nYID - commandée ♥Les simples envies de papouillage :- Une PKF - Non mais en fait FL ça me saoule, j'en veux pas u_u.Carrément dans mes rêves les plus fous :- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__è. Réduisons \o. . | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 24 Juil 2014 - 10:04 | |
| Moi au rayon "qui me fait très envie mais qui coute un bras": Une Lorina SDGr de Volks en normal skin ^^'
Et au rayon "qui me tente depuis des lustres mais que j'ose pas": Une Souldoll Shivah grise ou tan à quatre bras. Elle coute aussi un rein d'ailleurs. Un peu moins que la Lorina mais ça fait mal quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|