| Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 | |
|
+121Presea Liberty. Anwen tsubame Sunshine Tifaeris maryhell melu MamzelleCulotte Løu Nausikaa carole1810 Iamabanana Calimello Lilly-Rose Nyu. Kurage lucilia racoonims Tox Doll Nyx. Baby Doll Lili-Cupcake ♣ Skye ♣ *reznor* Sayyadina Andromede hydrocoma BlackFiriel Cendre Kmint Clairehime ehowinn klaode Nahope baka-deshi elly Chise cifrane Inaka Eldraïd Grim melyzande Saphir Rozenng Shimiro miss_yu mi Jessica Autumn Mme la Marquise L.V Caromaya Ezi mao schtroumpfette titejune mathoue Carlota Raichi Lychee Kahlane LNFée Alexandra (Shasha) Elfy33 Acinigi Ben-Chan CocoW Kaominy celeste-papillon Basil Nae-chan maelon Agathe NinaKillYou Tam Hécatenautomne Gingerbread Kotone Luneah Sam Choupinette MagicalGirl pandalilou Lyne NingyouMoumoku Loucie Luka Firefly Tsubaki. Osi-chan gommette Dorothy kaléa-chan Chocadonf Tigrou.v Seleyna SwifleKaYa Serenya Giovanna lorrainebmcfly Dawn Ceres Lumina Rainb0w kalisan calypso Tsukimi Tagath aldwen Mayumi PsychedolliK Liezah Belin Cassiel nathy1317 MéMé Mirwen Crystallis Lenneth Anne-Laure sanoe 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kotone
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Sam 16 Avr 2011 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Sam 16 Avr 2011 - 22:07 | |
| Je l'aime fort d'amour ma filleule lapinou à moi! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Sam 16 Avr 2011 - 23:13 | |
| Leurs tatouages sont trop adorables | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Dim 17 Avr 2011 - 12:39 | |
| Roooh ces petits amours, sont irrésistibles !!! tend un GROOOOS bout de fromage et une ENOOOORME carotte !!! pour essayer de leurs faire des câlins !!! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Dim 17 Avr 2011 - 13:54 | |
| Ce qu'elles sont mignonnes toutes les deux! Et ces tatouages sont totalement craquants^^ | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Lun 18 Avr 2011 - 9:58 | |
| Elle est vraiment trop mignone !!!! tu veux me faire craquer ???? en ce moment je suis sensible à tout ce qui est mini | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Lun 18 Avr 2011 - 23:34 | |
| Une bien jolie photo pour une filleule lapinou que l'on sent adorée | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Dim 24 Avr 2011 - 3:14 | |
| Hiii j'ai pas eu de notificatiooons >< Bref ><
Nan vraiment, je deviens une grosse fan de la petite Mochi. J'hésitais entre le PongPong et le Cupid, mais à force d'en voir, c'est le Cupic qui vient de s'emparer de moi >< J'veux une pkf Cupiiiiiiiid! *caprice*...Enfin, c'est drôle, ma soeur, elle, elle veut une Bonnie xD (d'ailleurs elle râle en voyant la tienne )
Bref, elle est juste trop craquante ta petite Mochi, sans parler de Pana qui me fait toujours un "ouch, mon coeur se-meurt devant un lapin si mignon"
♥ | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Dim 24 Avr 2011 - 17:08 | |
| nann mais c'est quoi cette bouille trop choupiiiiii??? Moi aussi j'en veux une comme ta Mochi c'est archi trop chou *____*
Elle est trop belle avec Pana ^^ | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Dim 24 Avr 2011 - 21:00 | |
| Luneah> Une mort par choupiattitude c'est plutôt une belle mort XD Merciii!!♥ Kotone> Mercii!! Je n’arrête pas de couiner en les manipulant <3 Ceres> Elle est trop belle sous ton objectif <3 Gingerbread etb Hécatenautomne> Merci ^_^ Je suis contente que ces petits tatouages plaisent :3 MéMé> Elles sont pas farouches ses petites bêtes et adore les câlins :3 Sam> Pareil, j'ai une grosse périodes choupie-cute... Mais je crois que ça se voit sur mes dolls XD nathy1317> Elle est bien aimé ma petite Panna et fortement gâtée. Luka> J'ai pas mal hésité pour le model Cupid ( au début c'était le premier moule que je voulais acheter avant la Bonnie). C’est un moule capricieux et particulier avec un sourire crispé. Mais j'en suis plus que ravie, je n'aurais jamais pensé qu'il me plairait autant ♥ Je te souhaite d'en acquérir une , c'est que du bonheur. kalisan> Merciii ♥ La pukifee Cupid comme toute pukifee qui se respecte, c’est une petite dose de choupitude. Pour l'histoire, Mochi aurait dû être un petit démon japonais. La veille de son arrivée, j'ai fabriqué ses cornes et dans la lancée fait des oreilles de souris pour le fun. Le jour de son arrivée je n'avais pas reçu encore son kimono et sa wig pour la custo que je lui avait imaginé à la base. Du coup elle a fini en souricette et restera ainsi, car elle a vraiment une bouille de rongeur XD
Quelques jours après j'ai reçu le reste de l'ancienne custo et j'avais pris quelques photos.
~
mais du coup ... un de ces jours .... il va me falloir une troisième choupitruc ...... DAMNED D:
Dernière édition par sanoe le Dim 24 Avr 2011 - 21:15, édité 3 fois | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Dim 24 Avr 2011 - 21:03 | |
| Mdr! Moi avec vos PKF, je vais craquer aussi XD Elle était somme toute très mignonne, mais je préfère carrément comment elle est maintenant! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Mar 3 Mai 2011 - 22:04 | |
| MagicalGirl > Mais il faut craquer Moi aussi je la préfère en rongeur avec son si petit museau! Luka> Elles ont déjà notre peau !! Pour le costume et l'idée je prépare une custo surprise :3 *avec d'autres cornes car elles ont élues domicile sur la petite Adams de Ceres * Pour changer des choupies trucs un peu d'Ibiscus. * Night and Day * * | |
|
| |
Luka
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Mar 3 Mai 2011 - 22:15 | |
| Ibis je t'aime! Alalala, ce tatouage est une vraie merveille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 | |
| |
|
| |
| Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 | |
|