| Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 | |
|
+121Presea Liberty. Anwen tsubame Sunshine Tifaeris maryhell melu MamzelleCulotte Løu Nausikaa carole1810 Iamabanana Calimello Lilly-Rose Nyu. Kurage lucilia racoonims Tox Doll Nyx. Baby Doll Lili-Cupcake ♣ Skye ♣ *reznor* Sayyadina Andromede hydrocoma BlackFiriel Cendre Kmint Clairehime ehowinn klaode Nahope baka-deshi elly Chise cifrane Inaka Eldraïd Grim melyzande Saphir Rozenng Shimiro miss_yu mi Jessica Autumn Mme la Marquise L.V Caromaya Ezi mao schtroumpfette titejune mathoue Carlota Raichi Lychee Kahlane LNFée Alexandra (Shasha) Elfy33 Acinigi Ben-Chan CocoW Kaominy celeste-papillon Basil Nae-chan maelon Agathe NinaKillYou Tam Hécatenautomne Gingerbread Kotone Luneah Sam Choupinette MagicalGirl pandalilou Lyne NingyouMoumoku Loucie Luka Firefly Tsubaki. Osi-chan gommette Dorothy kaléa-chan Chocadonf Tigrou.v Seleyna SwifleKaYa Serenya Giovanna lorrainebmcfly Dawn Ceres Lumina Rainb0w kalisan calypso Tsukimi Tagath aldwen Mayumi PsychedolliK Liezah Belin Cassiel nathy1317 MéMé Mirwen Crystallis Lenneth Anne-Laure sanoe 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Ven 11 Fév 2011 - 9:16 | |
| Quel regard! C'est vraiment un magnifique modèle! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Ven 11 Fév 2011 - 15:52 | |
| Hiii ! Ravie de retrouver Zoey avec ses cheveux bleus ! Je craque toujours autant sur sa bouille, et ses petits vêtements sont adorables ! J'aime beaucoup aussi sa coiffure avec sa jolie barrette.
Et bienvenue à Paï ! Elle est très mignonne ! Son maquillage tout doux me plaît beaucoup. Et en attendant une nouvelle perruque, celle-ci lui va fort bien. | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Mar 15 Fév 2011 - 20:28 | |
| Karny > Merci pour elle ! Je ne regrette pas l'achat de ces yeux en verre. Tu pense prendre quel moule ? Dorothy et kaléa-chan> Merci!! ^o^ Tsukimi> Le bleu c’est définitivement sa couleur et les couettes amovibles bien fun pour changer de coiffure La barrette est fait maison en porcelaine froide. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Mar 15 Fév 2011 - 21:37 | |
| Pour ma première petite mini chose, je pense prendre la petite Illusion spirit Zhaoyan - Spoiler:
| |
|
| |
sanoe
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Lun 7 Mar 2011 - 23:20 | |
| Karny> ho! Elle est chouette comme tout ; j'aime beaucoup la forme de ses yeux! Je ne résiste pas à poster des photos rapides de ma nouvelle arrivante de ce matin, ma petite Panna Cotta, une petite Pukifee Bonnie White skin. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Lun 7 Mar 2011 - 23:28 | |
| Bienvenue à ta nouvelle puce. Cette wig lui va vraiment bien et puis qu'est ce qu'elle est mignonne.
La petite Zhaoyan me fait craquer surtout à cause de la forme de ses yeux et puis sa petite bouille change un peu. | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Mar 8 Mar 2011 - 17:03 | |
| Une robe avec des la la la lapins *folle des lapins* Elle est adorable ! Très mignonne avec cette perruque, mais ce n'est pas sa taille, si ? | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Mar 8 Mar 2011 - 19:56 | |
| Elle est juste parfaite !! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Mar 8 Mar 2011 - 21:04 | |
| Je vais la manger j'adore la panna cottaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça lui va trop bien, avec cette touche de rouge (comme le coulis framboise dans la pannaaaa cottaaaaaaaaaaaaa oups pardon -_-), je suis pas fan du moule Bonnie mais la tienne est trop choupinette! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Mar 8 Mar 2011 - 21:42 | |
| Mais siiiii, c'est la plus belle des Bonnie!! Je l'aime fort! | |
|
| |
sanoe
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Jeu 10 Mar 2011 - 0:03 | |
| Karny > Merci!! La Zhaoyan a un visage plus mature pour une taille de yosd; enfin c’est l'impression que j'en ai. Tsukimi > Hé vi car ma petite Panna est une petite lapine!! = :3 Donc je vais rechercher tout ce qu'il y a de "lapinesque" pour elle . *La perruque fur est à sa taille après je ne l'ai peut être pas bien mise pour la photo* dorachan > Merciii kalisan > hé oui le rouge pour symboliser le coulis de fruit rouge!! Car j'adore aussi la panna cotta *o* Au début j'aurai voulu des yeux rouges et une wig blanche mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Mais dans mes recherches je suis tombée sur cette petite fur rouge et là déclic! En tout cas merci beaucoup. Ceres > Je suis trop contente Panna à une chouette marraine | |
|
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Jeu 10 Mar 2011 - 0:32 | |
| J'aime beaucoup les deux premières photos ! On dirait vraiment que la petite Paï tâtonne pour trouver son chemin - la tête baissée rend moins bien sur les autres photos. Elle a vraiment une bouille très mignonne, j'ai hâte de voir d'autre photos ! | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Jeu 10 Mar 2011 - 7:46 | |
| Cette série de photos est vraiment belle. Ta petiote est en harmonie.
Pour la Zhaolan oui, elle fait plus mature. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Jeu 10 Mar 2011 - 14:10 | |
| C'était un plaisir de la prendre en photo! Elle est d'une photogénie incroyable ta petite bête (tête baissée ou pas!)
A refaire! | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Jeu 10 Mar 2011 - 14:44 | |
| Oh Woaw ! Elle est Divine cette petite princesse !!! Le décor est super et ça la met tellement bien en valeur ! J'aime beaucoup ca petite bouille ! ♥
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 | |
| |
|
| |
| Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 | |
|