| Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 | |
|
+121Presea Liberty. Anwen tsubame Sunshine Tifaeris maryhell melu MamzelleCulotte Løu Nausikaa carole1810 Iamabanana Calimello Lilly-Rose Nyu. Kurage lucilia racoonims Tox Doll Nyx. Baby Doll Lili-Cupcake ♣ Skye ♣ *reznor* Sayyadina Andromede hydrocoma BlackFiriel Cendre Kmint Clairehime ehowinn klaode Nahope baka-deshi elly Chise cifrane Inaka Eldraïd Grim melyzande Saphir Rozenng Shimiro miss_yu mi Jessica Autumn Mme la Marquise L.V Caromaya Ezi mao schtroumpfette titejune mathoue Carlota Raichi Lychee Kahlane LNFée Alexandra (Shasha) Elfy33 Acinigi Ben-Chan CocoW Kaominy celeste-papillon Basil Nae-chan maelon Agathe NinaKillYou Tam Hécatenautomne Gingerbread Kotone Luneah Sam Choupinette MagicalGirl pandalilou Lyne NingyouMoumoku Loucie Luka Firefly Tsubaki. Osi-chan gommette Dorothy kaléa-chan Chocadonf Tigrou.v Seleyna SwifleKaYa Serenya Giovanna lorrainebmcfly Dawn Ceres Lumina Rainb0w kalisan calypso Tsukimi Tagath aldwen Mayumi PsychedolliK Liezah Belin Cassiel nathy1317 MéMé Mirwen Crystallis Lenneth Anne-Laure sanoe 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Firefly
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Jeu 10 Mar 2011, 13:48 | |
| Elle est belle cette petite Paï! Et qu'elle série de photos! C'est magnifique, on a vraiment l'impression qu'elle évolue dans son élément! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Jeu 10 Mar 2011, 14:30 | |
| Si si, elle est bien mise ! C'est l'effet touffu, épais qui m'a trompée ^^ Ouuuh, des lapins, ouiiii ! Et bien la prochaine fois que je vais à Nippori (le paradis du tissu) je te prends du tissu lapinesque, s'il te plaît et s'il y en a toujours. On le voit ici en trois couleurs, il existe aussi en rose si mes souvenirs sont bons : Décidément ta petite Paï me charme. C'est un véritable plaisir de la voir évoluer dans un si joli décor. J'adore sa délicatesse sur le 3ème et 4ème cliché, où elle semble faire de grands pas pour préserver la végétation. Merci à toi et Ceres pour cette belle série ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Jeu 10 Mar 2011, 15:50 | |
| Rooooh la jolie petite fleur, elle est adorable avec cette moue boudeuse !!! | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Ven 11 Mar 2011, 19:30 | |
| Osi-chan> C’est vrai qu'on lui a laissé la tête baissée sur les photos dans l'idée qu'elle regarde ou elle marche. J'aurai dù lui soulever son minois sur la dernière on va dire quelle est timide la petite bête ^_^ En tout cas merci bien! Ceres> merci à toi pour cette journée <3 MéMé> héhéhé les Glot ont un air pas commode Karny, Firefly , Tsubaki.> Merci à vous! Rien de mieux pour les faunes le milieux naturel. Tsukimi> J'espère que ça va pour toi au Japon au vu des évènements de ce matin ;o; Rho ouii!! du tissus lapinou rose. * même si je ne sais pas coudre, je pourrais toujours essayer de faire des noeuds pour les cheveux de Panna X3 * En tout cas merci de me proposer - Spoiler:
Nouveau make up et petite tenue par Dorachan pour Zoey.*avec cette wig blanche on dirait un petit garçon XD FAIL *
Dernière édition par sano le Lun 14 Mar 2011, 15:09, édité 2 fois | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Sam 12 Mar 2011, 10:21 | |
| Ça va ! Encore un peu sous le choc mais rien de cassé. Oh, c'est pas bien compliqué de coudre une petite robe ! Sinon oui ça rendra bien en nœud pour les cheveux ! Je regarderai la prochaine fois donc ! Mais haaaaaaaaaa ce nouveau maquillage !!! Elle n'a jamais été aussi belle <3 Elle fait beaucoup plus mature, moins mignonne, mais quelle classe ! J'ai toujours un préférence pour sa perruque bleue. Et puis tu fais tout pour me plaire, après les lapins, les moutons que j'adore !! Je suis trop jalouse de ce tissu, j'ai pas réussi à trouver un seul motif mouton à Nippori, c'est pas croyable !! | |
|
| |
sanoe
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Lun 14 Mar 2011, 13:29 | |
| Tsukimi > Ouff tu me rassures! A la vu des événements prends bien soin de toi J'espère de tout coeur que les choses ne vont pas s'empirer. Tu est restée à Tokyo ou tu as dû bouger ? En tout cas merci beaucoup, je voulais lui donner un air plus mature heureuse de voir que cela a marché. J'ai eu un gros coup de coeur sur ce tissus. Hé puis je suis bien d'accord les moutons c’est trop chou! La miss Zoey viens de fêter ses un an à la maison.
~ Blue Butterfly ~ ~
Dernière édition par sano le Lun 14 Mar 2011, 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Lun 14 Mar 2011, 13:33 | |
| Elle est magnifique. J'adore tes make up et tes choix de couleurs ! |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Lun 14 Mar 2011, 13:48 | |
| OMG! J'aime énormément ta petite bande toute magique comme il faut! Les couleurs sont extra et leur custo délicate et sublime, j'adore!
Encore des photooooos *-*
(mais euuuh arrêtez avec vos LTF Rachel là, je m'étais résignéééée TT---TT) | |
|
| |
Seleyna
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Lun 14 Mar 2011, 18:52 | |
| Les LittleFées au pouvoir !!! J'aime beaucoup cette dernière séance ! Ta petite Zoey est très harmonieuse *-* | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Lun 14 Mar 2011, 19:09 | |
| Elle est tout douce ♥
Aaahh moi qui adore le bleu ciel ~ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Mar 15 Mar 2011, 06:26 | |
| Bon anniversaire Zoey!!! (j'aime trop ses yeux) | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Mar 15 Mar 2011, 09:11 | |
| Wouaw déjà un an que tu l'as cette puce . Félicitation. Ton petit monde enchantresque me plait bien. | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Ven 18 Mar 2011, 16:08 | |
| Trop mimi j'adore tout ce bleu. | |
|
| |
sanoe
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Mer 30 Mar 2011, 15:52 | |
| Blavia> merci Blavia Luka> Merci beaucoup!! Les Rachel ont été mon premier gros coup de coeur chez fairyland :3 Seleyna> Les LTF conquerront le monde! je me sépare de la mienne mais je pense qu'il est fort possible qu'un jour je recraque sur une. Loucie> Merci! c'est trop apaisant le bleu ciel *_* kaléa-chan> ^o^ le bonheur des yeux en verre. NingyouMoumoku> Merci beaucoup ! ^_^ Lyne> merci tout plein!
Dernière édition par sanoe le Mar 03 Mai 2011, 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Jeu 31 Mar 2011, 11:24 | |
| Le trio est hyper assorti . Ces couleurs vont bien à Paï je trouve ! Panna Cotta est toujours craquante . ( c'est toi qui la a fait le make up ? ) Quant à Ibiscus elle est vraiment très classe . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 | |
| |
|
| |
| Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 | |
|