| Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 | |
|
+121Presea Liberty. Anwen tsubame Sunshine Tifaeris maryhell melu MamzelleCulotte Løu Nausikaa carole1810 Iamabanana Calimello Lilly-Rose Nyu. Kurage lucilia racoonims Tox Doll Nyx. Baby Doll Lili-Cupcake ♣ Skye ♣ *reznor* Sayyadina Andromede hydrocoma BlackFiriel Cendre Kmint Clairehime ehowinn klaode Nahope baka-deshi elly Chise cifrane Inaka Eldraïd Grim melyzande Saphir Rozenng Shimiro miss_yu mi Jessica Autumn Mme la Marquise L.V Caromaya Ezi mao schtroumpfette titejune mathoue Carlota Raichi Lychee Kahlane LNFée Alexandra (Shasha) Elfy33 Acinigi Ben-Chan CocoW Kaominy celeste-papillon Basil Nae-chan maelon Agathe NinaKillYou Tam Hécatenautomne Gingerbread Kotone Luneah Sam Choupinette MagicalGirl pandalilou Lyne NingyouMoumoku Loucie Luka Firefly Tsubaki. Osi-chan gommette Dorothy kaléa-chan Chocadonf Tigrou.v Seleyna SwifleKaYa Serenya Giovanna lorrainebmcfly Dawn Ceres Lumina Rainb0w kalisan calypso Tsukimi Tagath aldwen Mayumi PsychedolliK Liezah Belin Cassiel nathy1317 MéMé Mirwen Crystallis Lenneth Anne-Laure sanoe 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Dim 5 Juin 2011 - 23:41 | |
| Hiiii hiiii la dernière photooooo hiiiiii *-* Ca me fait languir encore plus d'avoir ma Cupid, mais ça me fait patienter aussi de baver sur la tienne XD
Elles sont trop adorables! Dommage qu'on ne voit pas bien les yeux de Panna, mais elle est toujours aussi craquante et choupinounounou *-* | |
|
| |
Basil
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Lun 6 Juin 2011 - 12:55 | |
| J'adore tes petites, gros coup de cœur pour ta Cupid qui me donne trop envie d'en avoir une, bien que je n'aime pas particulièrement ces mini choses à la base ;.; | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Jeu 9 Juin 2011 - 21:36 | |
| AHHHHHHHHHHh STOPPPPPPP C'est trop trop trop! >3< je gagatise! je les adores! <3 <3 <3 <3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Ven 10 Juin 2011 - 0:00 | |
| Hahaha trop mimi. Dans les deux dernières on dirait que Panna est en train de dire "non, non, ne fais pas ça, c'est trop dangereux!" et ta cupid lui répond "si, j'y vais!" XD C'est vrai que ce sont de superbes images, naturelles et craquantes. _________________ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Jeu 16 Juin 2011 - 11:22 | |
| Elles sont trop mignonnes mes fillotes! Pis Panna avec ses nouveaux yeux, elle n'arrêtais pas de m'hypnotiser "prends moi en photo, prends moi en photo" : irrésistible! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Jeu 16 Juin 2011 - 17:28 | |
| Panna Cotta.... Déjà c'est trop bon, Mais en plus, grâce à ta pukifée, c'est devenu trop beau !! | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Ven 17 Juin 2011 - 18:16 | |
| - Spoiler:
Luka> les yeux de Panna sont tout simples, juste noir. Mais en verre se qui lui donne un regard plus vivant <3 Basil> Merci! Les petites doll me disais rien au début mais après avoir eu entre les mains une pukifee, j'ai de suite adhéré, leur posabilité, leur corps rondouillé et leur petites bouilles. ninamanga13> Maintenant tu peux gagatiser sur lta petite Moka <3 Anne-Laure> L'air apeurée de Panna, c'est ce qui la rend si craquante. Le parc est un vrai régal, le décor y est féérique. Ceres> Merci ma belle pour ces superbes photos celeste-papillon> héhéhé merci bien ^o^
~*~ Tourne Tourne Moulin Rouge ~*~
Mais le vent ne se lève pas.
Bonus - Spoiler:
Dernière édition par sanoe le Mar 27 Mar 2012 - 3:16, édité 1 fois | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Ven 17 Juin 2011 - 18:24 | |
| GGGGGGGGGGGNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Trop choupinounette ta petite Panna Cotta ^^
je l'adore!!!!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Ven 17 Juin 2011 - 18:32 | |
| Tout noirs, okay! C'est donc pour cela que je ne discernais pas la couleur haha XD
Très jolie série avec son petit moulin qui va bien avec ses cheveux *-* Elle est adorable, mais c’est un peu tristoune je trouve ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Ven 17 Juin 2011 - 18:34 | |
| Bah alors Panna, tu fais encore ta boudeuse! T'inquiète, tata va venir souffler sur ton petit moulin, et tu auras du vent avec des paillètes tout plein! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Ven 17 Juin 2011 - 22:17 | |
| Pukifee + lapin = le combo ultime de la choupitude pour moi!!!!
Panna Cotta est adorable ( j'adore ses oreilles et son tatouage) et cette série est très poétique. La pauvre, on a envie de souffler sur son moulin pour qu'il tourne et que ça la fasse enfin sourire. | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Sam 18 Juin 2011 - 1:53 | |
| Han, elle m'a crevé le coeur la pauvre choupette ;_; Elle reste tout de même adorable, gniiiiiih ♥ | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Sam 18 Juin 2011 - 8:40 | |
| Elle est à croquer !!!
Je veux une pukifeeeee !!! Pourquoi je viens trainer par ici moi ? C'est de la pure tentation quand on voit des petites bouilles aussi craquantes si bien mises en valeur.... | |
|
| |
Seleyna
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Sam 18 Juin 2011 - 9:52 | |
| Adorable séance ! J'aime beaucoup la première photo, je trouve le cadrage très réussi ^^ Panna Cotta est vraiment jolie | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Sam 18 Juin 2011 - 9:54 | |
| J'avoue que quand j'ai lu "Pukifee + Moulin Rouge", je me suis dit; "mais, comment on peut représenter le Moulin Rouge avec une si petite demoiselle". Du coup, ça m'a fait une sacrée surprise de voir cette séance, parce qu'à prime abord, je m'attendais pas du tout à ça ! xD Très jolie séance en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 | |
| |
|
| |
| Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 | |
|