| Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 | |
|
+121Presea Liberty. Anwen tsubame Sunshine Tifaeris maryhell melu MamzelleCulotte Løu Nausikaa carole1810 Iamabanana Calimello Lilly-Rose Nyu. Kurage lucilia racoonims Tox Doll Nyx. Baby Doll Lili-Cupcake ♣ Skye ♣ *reznor* Sayyadina Andromede hydrocoma BlackFiriel Cendre Kmint Clairehime ehowinn klaode Nahope baka-deshi elly Chise cifrane Inaka Eldraïd Grim melyzande Saphir Rozenng Shimiro miss_yu mi Jessica Autumn Mme la Marquise L.V Caromaya Ezi mao schtroumpfette titejune mathoue Carlota Raichi Lychee Kahlane LNFée Alexandra (Shasha) Elfy33 Acinigi Ben-Chan CocoW Kaominy celeste-papillon Basil Nae-chan maelon Agathe NinaKillYou Tam Hécatenautomne Gingerbread Kotone Luneah Sam Choupinette MagicalGirl pandalilou Lyne NingyouMoumoku Loucie Luka Firefly Tsubaki. Osi-chan gommette Dorothy kaléa-chan Chocadonf Tigrou.v Seleyna SwifleKaYa Serenya Giovanna lorrainebmcfly Dawn Ceres Lumina Rainb0w kalisan calypso Tsukimi Tagath aldwen Mayumi PsychedolliK Liezah Belin Cassiel nathy1317 MéMé Mirwen Crystallis Lenneth Anne-Laure sanoe 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Lun 20 Juin 2011 - 22:53 | |
| J'aime particulièrement ton cliché en spoiler, Elle fait toute perdue et triste qu'il n'y ait pas de vent... *souffle sur le moulin rouge pour arracher un sourir a Panna* On dirait qu'elle tend son petit doigt pour sentir d'où vient le vent ^^ | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Sam 25 Juin 2011 - 14:18 | |
| ninamanga13> gni merci ! ^o^ Luka> hé oui Panna elle a ses moments de blues ;D Le rouge lui va si bien. Ceres> Elle est trop craquante quand elle boude =:3 *rho oué des paillètes !* Kaominy> Mercii!! Je plussoie Lapin+ Pukifee = <3 *équation testée et approuvée* CocoW> Sa petite moue tristoune est trop craquante.♥ Firefly> héhéhé faut se laisser tenter! Seleyna> Merci beaucoup! ^o^ Ben-Chan> ha! je me suis dit en écrivant le titre que cela porterai à confusion XD Remarque ça aurait été un sacré défi d'allier le cabaret et les pukifees car c'est si totalement opposé... En tout cas merci beaucoup celeste-papillon> Je l'aime bien aussi mais il est flou et plein de grain du coup je l'ai mis en spoiler. J'avais fait la séance comme ça sans vraiment de fil conducteur et puis en triant les photos je me suis dis : " tient on dirait qu'elle tend la patte pour chercher du vent" XD | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Sam 25 Juin 2011 - 14:31 | |
| Adorable ta petite miss avec son pity moulin, elle est tout simplement mimi. | |
|
| |
sanoe
| |
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Mar 27 Mar 2012 - 7:46 | |
| Une pukifee Bonnie! Panna est vraiment très jolie =) La première photo est trop mimi! (On dirait que la souris de gauche attend quelque chose de la petiote!) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Mar 27 Mar 2012 - 9:18 | |
| Pana d'amouuuuuuuuuuuuur! C'est la plus belle! Et elle a l'air de bien s'amuser avec tes 2 coquines! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Mar 27 Mar 2012 - 10:22 | |
| De vraies oreilles? *tire dessus pour vérifier* ah ouiiiiiiiiiiiiii!! trop mimi!! ^^ | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Mar 27 Mar 2012 - 11:21 | |
| Panna est trop chou avec ses deux coupines! | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Mar 27 Mar 2012 - 12:48 | |
| Owh ♥ Trop chou *Prend Panna et s'enfuit en courant avec* a mouaaaaaa !!! x) En tout cas bravo d'avoir réussis a prendre tes deux petites souris, moi quand j'essaye avec le furet elle bouge trop -_-" | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Mar 27 Mar 2012 - 13:11 | |
| Han, trop mignon les pitites souris avec Panna ♥.♥ La première photo est terrible ^^ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Mar 27 Mar 2012 - 22:41 | |
| Panna et des petites souris! C'est trop mignon!!!!!! Faut pas me faire une attaque comme ça, mon petit coeur ne va pas se remettre de tant de choupitude! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Mar 3 Avr 2012 - 14:58 | |
| Quel joli trio !!! par contre attention à toi Panna, en plus de risquer de te faire grignoter les doigts, elles risque de te piquer la vedette | |
|
| |
sanoe
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Mer 4 Avr 2012 - 9:31 | |
| Acinigi > Oui Panna chou <3 Il y avait longtemps que je ne l'avais pas prise en photo. Ceres> Ouiii! Faut bien qu'elle s'occupe maintenant qu'elle voit plus rarement Melba. kalisan> ha oui celles là sont pas aimantées <3 Elfy33> Clair! elles vont bien ensembles! Shasha> *envoi les souris en attaque pour ramener panna* Elles ont été relativement sages, j'ai eu droit à une crotte heureusement sur la table. Alors que d'habitude c’est de vrai cochonnetes... Luka> Mercii! C'est l'une des plus réussi de la séance à cause de la position de Donna qui essayait de chopper ma main ^_^ Kaominy> Mais si mais si c’est bon pour le coeur <3 nathy1317> N'est ce pas! ça va pas de grignotage (c’est pas leur genre la résine c’est plus le carton) Un petit moment de tendresse* | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Mer 4 Avr 2012 - 14:39 | |
| Hiiiiii, la toute petite souris, mais qu'est-ce que c'est mignon! C'est vraiment trop chou de voir Panna et les souris ensemble | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Mer 4 Avr 2012 - 14:54 | |
| Panna, c'est la plus belle des souris! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 | |
| |
|
| |
| Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 | |
|