| Mes essais en couture...(Première tenue terminée) | |
|
+15kameo So'VR sdne Lawy Selfie Topaze Maxine Nianki Loofthewood Arona Lenneth Marjorie Nae-chan MiniVega JuLilly 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lawy
| Sujet: Re: Mes essais en couture...(Première tenue terminée) Mer 17 Mar 2010 - 23:43 | |
| C'est superbe même si tu n'as que tes petites mains pour coudre =3 Il faut bien commencer ! C'est vraiment super beau ! Allez courage !!! Tu as vraiment de très bonnes idées ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Mes essais en couture...(Première tenue terminée) Jeu 18 Mar 2010 - 0:29 | |
| Moi je dis respect parce que c'est pas facile quand t'as jamais rien fait et déjà se lancer c'est super alors chapeau bien bas je trouve tes créations très originales bravo et comme dis Lawy : tu as de super bonnes idées ! | |
|
| |
sdne
| Sujet: Re: Mes essais en couture...(Première tenue terminée) Jeu 18 Mar 2010 - 19:50 | |
| c'est magnifique et fidèle à tes croquis, je te dis bravo | |
|
| |
JuLilly
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Mes essais en couture...(Première tenue terminée) Jeu 18 Mar 2010 - 20:04 | |
| Oh merci, c'est super encourageant!!! J'ai hâte de commencer la deuxième tenue, mais là je suis en pleine création d'une trousse de transport pour ma Miss, et franchement c'est pas mal compliqué! Heureusement, on va me prêter une machine à coudre pour ça, parce que c'est vraiment grand pour tout faire à la main! Mais vos commentaires me donnent vraiment envie de continuer! Encore merci! <3 Loofthewood : J'ai passé une année à Montréal l'année dernière, je veux y retourneeeerrr!!! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Mes essais en couture...(Première tenue terminée) Jeu 18 Mar 2010 - 20:06 | |
| Oh alors là vraiment, c'est très joli ! Bravo. | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Mes essais en couture...(Première tenue terminée) Ven 19 Mar 2010 - 11:07 | |
| C'est super joli, Bravo et bonne continuation !!!!! | |
|
| |
JuLilly
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Mes essais en couture...(Première tenue terminée) Dim 21 Mar 2010 - 21:57 | |
| Ahlala comme c'est chaleureux sur ce forum! On a vraiment envie de partager avec vous! "Malheureusement", j'ai un petit contretemps qui m'est tombé dessus, je suis illustratrice free-lance et on vient de me contacter pour un gros projet d'album jeunesse qui est à rendre pour... mai-juin! hum! ("malheureusement" entre guillemets, parce que je suis quand même ultra-over-contente de me lancer dans ce projet d'album, et je croise les doigts pour être retenue! ihih) Je dois me mettre à fond là-dedans, et je vais donc devoir mettre mes petits essais couture en "stand-by"... Enfin, si j'y arrive! C'est tellement prenant la couture! ^^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Mes essais en couture...(Première tenue terminée) Dim 21 Mar 2010 - 23:32 | |
| et bien c'est une bonne nouvelle que du + pour toi .. | |
|
| |
Nianki
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : Wasmuël Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: re Lun 22 Mar 2010 - 18:40 | |
| - JuLilly a écrit:
- Merciii, je suis vraiment contente que ces petits croquis vous plaisent!
J'ai bientôt fini la robe blanche, je la posterai peut-être ce soir ou demain pour vous la montrer!
Nianki : humm... je ne sais plus trop exactement, il me semble que c'était environ 5euros le mètre de tissus, puis les rubans-dentelles ça tournait autour de 2-3-4 euros le mètre (selon le modèle de dentelle), et les boutons, c'était 20cts chaque! Ensuite, le reste (perles etc), c'est du stock que j'avais déjà chez moi pour mes créations! ^^ (cf ma boutique en ligne http://lilly-seewald.dawanda.com ) Ahhh ben ça va alors, ej croyais que c'était des prix exorbitants... me voilà rassurée...Merci beaucoup | |
|
| |
Nianki
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : Wasmuël Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: mes essais en couture...(Première tenue terminée) Lun 22 Mar 2010 - 18:43 | |
| mais il est hors de question d'être indulgentes,ce que tu as créé est magnifique...vraiment... | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Mes essais en couture...(Première tenue terminée) Mar 23 Mar 2010 - 20:31 | |
| pour une grande première, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est une sacrée réussite!o3o | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Mes essais en couture...(Première tenue terminée) Mar 23 Mar 2010 - 22:37 | |
| Tes réalisations sont super jolies, c'est très harmonieux au niveau couleurs,matières, puis j'aime bien les petits accessoires (collier)...
Les croquis rendent bien et j'aime beaucoup la photo où ta miss est assise (avant dernière) | |
|
| |
JuLilly
| Sujet: Re: Mes essais en couture...(Première tenue terminée) Mer 24 Mar 2010 - 19:11 | |
| Merci à tous! vos commentaires me font très plaisir! | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Mes essais en couture...(Première tenue terminée) Mar 13 Avr 2010 - 14:17 | |
| Tes débuts sont très prometteurs car tes réalisations sont très jolies. Bravo ! En plus tu as beaucoup de mérite à avoir tout fait à la main.
Sympa tes trouvailles en tissus et dentelles ;-) | |
|
| |
JuLilly
| Sujet: Re: Mes essais en couture...(Première tenue terminée) Ven 16 Avr 2010 - 20:00 | |
| Merci Zabou! Heureusement, ma mère m'a prêté sa machine à coudre... ça ira sans doute plus vite pour coudre mes autres petites idées... quand j'aurais un peu plus de temps! ihih | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes essais en couture...(Première tenue terminée) | |
| |
|
| |
| Mes essais en couture...(Première tenue terminée) | |
|