| Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP | |
|
+12Dawn Prunette chatmaloow Tagath Ceres Willamai Loofthewood Létincelle amaeta Cassiel Takuya aldwen 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP Jeu 11 Mar 2010 - 11:51 | |
| Je ne sais pas vraiment si je peux déjà ouvrir son sujet, mais puisque ce sont des parties importantes de son personnage je ne peux pas résister à l'envie de les montrer... J'ai reçu les sabots de ma future Faunette Ils sont superbes, plus grands que je ne pensais mais je me rend compte qu'il est très dur de visualiser la taille et surtout la corpulence réelle d'une doll. Le colis était impeccable, avec dose de journal pour amortir. J'ai eu aussi une paire d'oreilles type cheval et une paire de cornes, taille pukifee ou pukipuki Je ne sais pas encore si je les garderai...
Dernière édition par aldwen le Dim 6 Fév 2011 - 17:36, édité 8 fois | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP Jeu 11 Mar 2010 - 13:13 | |
| Trop mignon! Mais mais .... ON VEUT LES VOIR PORTÉES!!!
^^ j'ai hate de voir ce que ca donne, en tout cas sur son site c'était adorable! Surtout avec les petites oreilles! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP Jeu 11 Mar 2010 - 21:43 | |
| J'attends moi aussi impatiemment ma puce, je l'ai commandée par Wind Dolls début février donc elle devrait être là fin mars/début avril.
Par contre - je ne l'avais pas précisé - les sabots sont pour une littlefee ^^ Les oreilles et les petites cornes sont tailles pukifee/pukipuki, donc au moins une des deux paires ira en vente quand j'aurai poncé les petites "barbes" qui dépassent. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP Jeu 11 Mar 2010 - 23:17 | |
| Les sabots sont pleins de détails, vraiment classe ! | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP Mer 24 Mar 2010 - 11:57 | |
| Elle est là ! Ma petite Tanith est arrivée ce matin, elle est adorable et super posable, un vrai régal Elle est venue avec de très beau yeux roses, du coup j'hésite à lui changer, j'avais prévu des roses aussi mais avec pupille ton sur ton, j'essaierai les deux. La wig est définitive je pense, et les superbes cornes de Nekochaton vont comme un gant ^^ J'ai juste un petit soucis d'aimants qui se règlera facilement j'espère. La boîte, la housse toute douce et sa deuxième paire de mains Avec sa wig et une corne sur les deux Elle tient toute seule, c'est génial *o* J'adore sa bouille | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP Jeu 25 Mar 2010 - 10:16 | |
| Moi aussi ... il serait bon de se rencontrer | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP Dim 4 Avr 2010 - 1:09 | |
| Amaeta : oh oui, une rencontre en Normandie... avec le printemps, ça va peut-être plus motivé les gens à sortir ^^ Une petite série pour présenter ma puce avec ses deux cornes, j'ai pu inverser un des aimants --------------------------- Je n'ai pas toujours été ce que je suis... Autrefois, j'ai été humaine, comme vous. Enfin... presque comme vous. Mais j'avais un secret... C'est pour ça que Brahn m'a emmenée, et a fait de moi aussi une Fay | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP Dim 4 Avr 2010 - 2:20 | |
| superbe son expression | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP Dim 4 Avr 2010 - 3:48 | |
| ses cornes sont tres jolies et super bien peintes : en 2 tons cela rend super bien (les petits nervures noires leur donne vraiment du "vécu")
elle est très jolie et son histoire m'intrigue déjà..
tu as prévu de lui faire un make up comment ? (dit la fille trop curieuse ^^) | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP Dim 4 Avr 2010 - 10:08 | |
| Merciiiiii Je suis fascinée par elle, j'ai même modifié son histoire et son personnage pour mieux coller avec elle... Loofthewood : les cornes ont été réalisées par Nekochaton, qui a un topic de commissions Son travail est superbe et en plus elle est adorable ^^ Pour le make-up, j'ai fait un petit montage, mais ça risque de changer légèrement suivant mon inspiration : En tout cas, il restera dans les tons gris/mauve/rose, avec un esprit tatouage | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP Dim 4 Avr 2010 - 10:56 | |
| Les Littlefee c'est que du bonheur ! J'ai hâte de voir ta petite Tanith maquillée ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP Dim 4 Avr 2010 - 12:20 | |
| Très jolie acquisition Aldwen! Tanith est mimi comme tout! Elle est à la fois intriguante et choupie. | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP Dim 4 Avr 2010 - 18:51 | |
| Elle est vraiment adorable, même au naturel...^^ et ses cornes lui vont vraiment très bien^^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP Lun 5 Avr 2010 - 1:07 | |
| très beau projet je suis impatiente de voir le make-up terminé ^^ | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP Lun 5 Avr 2010 - 10:09 | |
| Hate de voir la suite et le make up se faire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP | |
| |
|
| |
| Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP | |
|