Bonjour à tous !
Voilà je viens de découvrir les blythes il y à pas longtemps et j'ai complétement craqué sur ces poupées si mignonnes.
N'ayant pas un budget monstre et en étant en admiration de certainnes custos de poupées (surtout sur MC), j'ai décidé de me lancer dans l'aventure en choisissant pour premier "modèle" une blybe basaak la copie pas chère des blythes.
Je viens de recevoir aujourd'hui ma poupée et aprés avoir vu pas mal de tutos j'ai voulu commencer à la customiser .... aie mauvaise idée !
j'ai commencer par vouloir sculpter sa bouche, j'ai d'abord dessiner au crayon gris la forme, puis me suis ateler au modelage avec un couteau de précision prévu à cet effet, mais la matiere et dure et le travail accompli me laisse plein de petite forme de griffures ...
Est ce normal ? ou c'est du à la qualité de la poupée ou encore c'est peut être moi qui m'y prends mal ! ?
Autre problème, je n'arrive pas à changer la couleurs des yeux de ma poupées, au dos il y a deux ficelles une pour fermer les yeux, l'autre pour les ouvrir .... comment faut t'il procéder pour changer ses yeux ...(désolée si cette question vous parait basique
)
Je sais que c'est pas un sujet top classe, mais étant un peu dans la panique je fais appel à vous en sachant que vous devais en connaitre beaucoup plus que moi..
Merci d'avance, Joghurt.