Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Custo Blythe : besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Custo Blythe : besoin d'aide Empty
MessageSujet: Custo Blythe : besoin d'aide   Custo Blythe : besoin d'aide EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:50

J'ai besoin de vos lumières concernant une custo que j'aimerais faire sur ma blythe.

J'aurais aimé qu'elle est les paupières pailletés. Elle a douloureusement subi un premier essai avec du vernis pailleté qui n'a pas du tout été concluant puisqu'il a bloqué le mécanisme. Maintenant elle est démonté, et je me demande comment faire ?

- Un peu de poudre pailleté mélangé à de l'acrylique ?

- de la colle blanche avec des paillettes ?

Avez vous des idées ? Une autre petite interrogation, comment démaquiller vous, vos poupettes ?

Merci bcp d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Custo Blythe : besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Custo Blythe : besoin d'aide   Custo Blythe : besoin d'aide EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:47

Avicularia Smile
tout d'abord si tu souhaites mettre une couche de plus sur tes paupieres, je te conseille de poncer en partie le haut de l'orbite de l'oeil, ainsi qu'un peu de l'intérieur pour faire un peu de place a cette nouvelle paupiere plus épaisse..

Ensuite pour démaquiller j'utilise du dissolvant sans acétone et une éponge magique de Mr Propre...

Enfin je te conseille de mixer du vernis a fimo et des paillettes pour les paupieres au lieu du vernis pour nos ongles, ca n'endomagera pas ta belle Smile

Si tu as besoin n'hésites pas a me MP bonne chance a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Custo Blythe : besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Custo Blythe : besoin d'aide   Custo Blythe : besoin d'aide EmptySam 15 Mai 2010 - 11:45

Je vais essayer. Merci beaucoup en tout cas amis
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1588
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

Custo Blythe : besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Custo Blythe : besoin d'aide   Custo Blythe : besoin d'aide EmptySam 15 Mai 2010 - 18:55

Perso pour ma momo strawberry j'ai acheté des paillettes tres fines dans un magasin de loisir creatifs, et apres avoir bombé le msc avant quil ne seche, je les ai mise dessus en les faisant tomber doucement avec un pinceau.

Pour demaquiller les blythe (j'en demaquille assez souvent) je n'ai rien trouvé de mieux que le dissolvant sans acetonne de chez Seph*ra le violet.
Bien rincer ensuite et ne pas oublier de bien laisser secher avant de remettre le msc pour eviter les taches blanches.

Pareil si tu veux plus de conseil n'hesites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1288
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Custo Blythe : besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Custo Blythe : besoin d'aide   Custo Blythe : besoin d'aide EmptySam 15 Mai 2010 - 23:12

Ayant fait ce type de custo des paupières il y a plusieurs années, je confirme qu'il faudra ponçer le dessus de l'oeil sinon soit ça bloquera l'ouverture, soit ça s'ouvrira mais abimera le travail que tu auras fait (ce qui est assez rageant quand tu as passé pas mal de temps à coller les paillettes et laissé sécher ^^).

Sinon pour accrocher les pailettes tu peux mettre une couche de vernis et saupoudrer des paillettes très fines dessus de suite et une fois sec tu soufles sur le surplu pour le faire partir (tu en auras forcement) et tu termines avec une autre couche de vernis pour les fixer.
Après tout dépend de l'effet que tu recherches, un peu ou beaucoup de paillettes. Je pense que tu devrais faire des essais sur une matière plastique pour tester différentes méthodes.

Pour démaquiller les blythes j'utilisais le démaquillant carrefour sans acétone, le flacon vert. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec. Comme dit Takuya il faut bien rincer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Custo Blythe : besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Custo Blythe : besoin d'aide   Custo Blythe : besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Custo Blythe : besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide ! ratage custo "blythe"
» Questions sur les Pullips
» [Pullip] Angel p.12
» Ony Blythe ! Ma première Blythe + custo !
» Blythe à fourrure (custo) p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: