| Bibi (Blythe Simply Lilac custo) | |
|
+4Le Tama Anne-Laure khaarmila Tiya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Bibi (Blythe Simply Lilac custo) Sam 13 Mar 2010 - 15:07 | |
| Je suis merveilleusement heureuuuuuse de vous présenter ma première petite miss ! J'ai mis plusieurs jours a la nommer. Au debut je voulais la surnommer "Honey", mais il manquait un truc, et puis j'ai eu une révélation. Celui qui trouve la référence à son nom gagne un bon point Je vous présente donc J'adore la dernière Merci d'avoir regardé !
Dernière édition par Tiya le Lun 5 Avr 2010 - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bibi (Blythe Simply Lilac custo) Sam 13 Mar 2010 - 15:34 | |
| C'est vraiment étrange "mon lien" avec les blythes. Elles me font peur mais je ne peux pas m'empêcher de les regarder... Du coup, je ne dirai pas que la tienne est belle car je ne sais pas! Par contre, elle m'intrigue!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Bibi (Blythe Simply Lilac custo) Dim 14 Mar 2010 - 1:16 | |
| Héhé, je comprends ta joie, c'est un vrai rayon de soleil cette petite beauté! J'adore sa coupe de cheveux! Félicitations! ^^ _________________ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Bibi (Blythe Simply Lilac custo) Dim 14 Mar 2010 - 2:11 | |
| Khaarmila => Je peux comprendre, au debut elles me rebutaient, et puis je me suis mise a essayer de les regarder de plus en plus... Et je comprends qu'on puisse ne pas pouvoir dire qu'elles sont belles, mais elles ont un truc, alors ca me fait plaisir comme tout ce que tu dis ! ^^
Anne-Laure => Merci beaucoup ! Serieux, sur les photos, je n'aimais pas trop ses eyechips roses, et la ce sont mes préférés ! La coupe de cheveux des CuCu est vraiment chouette, je suis fan des franges ;P Merci beaucoup a toi ! (j'aime ton nouvel avatar XP) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Bibi (Blythe Simply Lilac custo) Dim 14 Mar 2010 - 14:38 | |
| moi j'ai pas le droit de dire d'où te viens le noooommmmmm (bah oui, on discutait ensemble quand ca t'est venu lol) elle est cucute!! (ouais, elle était facile...) | |
|
| |
penlye
Nombre de messages : 143 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Bibi (Blythe Simply Lilac custo) Dim 14 Mar 2010 - 15:13 | |
| Trop belle, j'ai un faible pour les Blythe blonde!! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Bibi (Blythe Simply Lilac custo) Mar 16 Mar 2010 - 10:38 | |
| Tamachou => Je dirai meme que c'est grace a toi que ca m'est venu ! Allez tiens, ton bon point d'honneur ! ;P (Et la "cucute" j'ai tout le temps envie de la faire XD) Penlye => Oh, alors tu vas adorer ma seconde demoiselle Merci beaucoup en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibi (Blythe Simply Lilac custo) Mar 16 Mar 2010 - 14:07 | |
| Marrant de commencer les Blythe par un modèle aussi coloré que la CuCu, c'est rare mais tu as raison c'est un superbe modèle. Félicitations ! Honey B c'est aussi le nom d'un autre modèle Blythe |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Bibi (Blythe Simply Lilac custo) Lun 5 Avr 2010 - 17:39 | |
| Merci beaucoup ^^ Vrai que j'ai beaucoup de chance. Je ne pensais pas que ce serait surprenant de choisir ce modèle remarque, c'est pas compliqué de craquer pour sa bouille, sa frange et son jaune qui pète Je ne savais pas que Honey B etait le nom d'un modele de blythe o_o En tout cas pour moi c'est la fabuleuse Beyoncé dans le clip de Lady Gaga Ca fait un bail que ma petite nouvelle est a la maison ! Je n'ai pas eu le temps de la présenter, et je me tate encore pour son nom, mais laissez moi vous donner un aperçu de.... | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Bibi (Blythe Simply Lilac custo) Lun 5 Avr 2010 - 19:27 | |
| Ouah. Autant j'étais absolument pas convaincu par la première, autant la deuxième me fait juste trop mourir d'amour. <3 Elle est toute douce adorable choupie w_w | |
|
| |
Automne
| Sujet: Re: Bibi (Blythe Simply Lilac custo) Ven 9 Avr 2010 - 1:28 | |
| Elle est SUBLIME j'adore son makeup | |
|
| |
calypso
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bibi (Blythe Simply Lilac custo) Sam 10 Avr 2010 - 20:11 | |
| OMG ! Ta demoiselle est tout simplement magnifique, quelle douceur dans le make up, quelles lèvres magnifiques ! C'est toi qui l'a custo? En tout cas c'est une miss superbe qui agrandit ta famille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bibi (Blythe Simply Lilac custo) | |
| |
|
| |
| Bibi (Blythe Simply Lilac custo) | |
|