| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 14 Juil 2010 - 10:03 | |
| les photos sont sublimes comme toujours,avec ce coté hypnotisant et deroutant de la mort...tes make up sont magnifiés,le coté pulpeux des levres et l les yeux de la akubi...plein les yeux de bon matin...merci esthy | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 14 Juil 2010 - 10:26 | |
| | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 14 Juil 2010 - 11:05 | |
| Superbe ton triptyque on dirait des madones sacrifiées ! j'adore la première, ses couleurs toutes douces font contraste avec le sujet. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 14 Juil 2010 - 14:04 | |
| Un triptyque des plus magnifique et envoutant comme tu sais si bien les faire...Je suis décidément un grand fan des tes travaux et de ton univers... | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 14 Juil 2010 - 14:51 | |
| Trop fort. *0* Moi c'est les couleurs que j'aime... _________________ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 14 Juil 2010 - 17:42 | |
| Ohhh merci tout le monde Lynxia: ah oui tiens, avec le nénuphar dans les poumons...interessant ^^ Haagendazs: Je pense en faire des tirages limités, mais ce seront des photos encadrées :p | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 15 Juil 2010 - 0:19 | |
| Elles sont superbes comme toujours... Ce sont 3 petites merveilles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 15 Juil 2010 - 23:52 | |
| Je rêve d'une séance photo à deux, tes miss et tes poupées m'évoquent tellement de sentiments. Sans baigner dans le même univers et le même style je trouve malgré tout que nos idées se rejoignent parfois. Tu ne voudrais pas habiter un peu plus près |
|
| |
Frost
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 16 Juil 2010 - 8:58 | |
| Comment ça claque tout!!! (///0x0//) -love) | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 4 Aoû 2010 - 0:28 | |
| Merci beaucoup tout le monde!!! Des photos ^^ Séraphine et Sixtine: "Deux"
Sally Chantilly: "La nouvelle robe"Jewel: [center] "La fille"Merci d'être passééééé | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 4 Aoû 2010 - 0:41 | |
| Je suis amoureuse de Sally Chantilly mais en tout cas tu as un vraie style photographique c'est sublime. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 4 Aoû 2010 - 0:46 | |
| Rahlala, je ne me lasse pas de ton univers <3 *loveeeee* | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 4 Aoû 2010 - 0:48 | |
| J'adore Sally, et cette photo de Jewel est fascinante. La poupée est somptueuse et tu sembles vraiment avoir réussi à capturer son âme. C'est très réussi ^^
et que dire du triptyque précédent, une pure merveille ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 4 Aoû 2010 - 0:53 | |
| La photo de Jewel est une vraie merveille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|