| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 6 Avr 2010 - 11:20 | |
| Comme j'aime tes photos et pourtant le modèle n'est pas forcément un moule qui m'attire mais tu sais tellement bien le mettre en valeur. | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 6 Avr 2010 - 11:31 | |
| Bon, je sors de l'ombre et je me décide à commenter : je suis vraiment ultra-fan de tout ce que tu fais, mais cette photo... waw. J'aime bien le mélange entre un portrait apparemment simple -- et tous les détails et la sophistication que tu y apportes et qui font finalement un ensemble dérangeant sans qu'on sache trop pourquoi : grandes mains, quenottes de vampire, couronne de fleurs/auréole... En plus, c'est un moule superbe, bref... j'adore juste. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 6 Avr 2010 - 11:41 | |
| Miki-nyu Merci beaucoup silverser Merci oui c'est un oule avec quenottes de vampire apparentes et les mains de la Bellosse c'est toute une histoire lol XD de vrais battoirs! Cependant je les adore car même si elles sont grandes elles sont très fines et délicates Douce plume Merci beaucoup! La Bellosse est un oule très particulier, très boudeur qui ne plait pas à tout le onde, moi je trouve son visage épaté et joufflu super adorable Mamimacha merci d'être sortie de l'ombre!!! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 6 Avr 2010 - 12:37 | |
| elle a trop un regard de chien battu, on a juste une envie ces lui faire un enorme bisous pour la consoler ! mais encore une fois si le decor exprime son etat d'esprit elle a l'air très renfermé ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 6 Avr 2010 - 13:12 | |
| Ophélia !!! elle est à croquer ! c'est ta demoiselle qui m'a fait aimer les moules "kassia et belosse" ! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 6 Avr 2010 - 17:05 | |
| C'est toujours un réel plaisir de venir "jeter un oeil" dans ta gallery ! J'attends tes photos avec impatience et je suis toujours ravie de les découvrir ! J'aime beaucoup la première photo, la petite lumière sur sa tête et cette ambiance, super ! C'est vrai que ce moule est particulier et pour ma part j'aime beaucoup ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 6 Avr 2010 - 17:31 | |
| Ooooh lalah. Le visage des Bellosse est vraiment saisissant ! La tienne est Magnifique. Je trouve que tu exploite à merveille ce modèle... J'en redemande ! J'attends une tête de Half Kassia, je n'en puis plus. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 6 Avr 2010 - 21:00 | |
| ton style est vraiment inimitable Esthy , c'est a la fois ancien , fragile et creepy ^_____^ bravo ! et la petite couronne donne a merveille , tu vas reussir a me faire regretter de pas en avoir prise XD | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 6 Avr 2010 - 21:10 | |
| On peut imiter mais quand il y a un supplément d'âme c'est difficile d'en saisir toute la subtilité...et c'est toi qui l'a ce supplément d'âme et qui fait qu'on voit l'aura de tes poupées dans tes photos !
Superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 6 Avr 2010 - 21:14 | |
| Voilà encore un duo qu'il me tarde de découvrir, je sens qu'elles vont libérer qqchose de très fort ensembles, ce sont des moules qui ont déjà une telle présence alors mis dans des mains pleines de talents forcément ça suscite bcp de curiosité |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 6 Avr 2010 - 23:12 | |
| hitsugi merci oui Euphemia est une demoiselle triste et esseulée, mais plus pour longtemps (du moins pour la solitude lol) MéMé Je suis heureuse qu'Euphemia (Ophelia sera sa soeur jumelle ) t'ai fait aimer ces moules si pleins de grâce! Willamai Merci d'aimer ma galerie! .So.CB. Oh oui une Kassia avec tes photoooos merciii ^^ Moachan héhé t'as un avantage, la couronne t'es pas si loin d'elle si tu la veux :p merci cycy Merci beaucoup! :* Jade Merciii! J'ai hate aussi! Je vais remaquiller Euphemia pour l'occasion, tenter de faire quelque chose où à la fois on la reconnaisse et où elle sera un peu différente ^^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 7 Avr 2010 - 0:29 | |
| on a l'impression d'ouvrir une vielle malle oubliée dans un coin et d'y découvrir de vieilles photo usées par le temps c'est bizarre c'est si actuel mais en même temps si ancien, comme si tu avais fait un petit pont cosmique j'adore vraiment ces ambiances surannées tout est si bien choisit avec soin dans les vêtements et accessoires bref j'suis sous le charme | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 7 Avr 2010 - 0:43 | |
| Ça fait un moment que je n'avais pas commenté tes travaux, et comme tout à l'heure je me suis refait tes galeries par ordre chronologique pour gouter à ton évolution progressive vers le toshoppage "lourd" et l'évolution de ton univers qui est devenu, de plus en plus, à la fois sombre et désuet, je me suis dit qu'il fallait quand même que je dépose un petit commentaire^^ Tu as vraiment un style inégalable, et tes photos sont d'une expressivité incroyable. Sans compter tes custos sublimes. Tu es vraiment passée maitre dans l'art de nous donner des frissons en nous montrant de pourtant si adorables et charmantes demoiselles. Tout ça est à couper le souffle, j'applaudis des deux mains (bah oui c'est plus facile avec deux! *sort*) (Et je signe ce qui est sans doute mon plus long et élogieux commentaire sur MC, mais tu le vaux bien!) | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 7 Avr 2010 - 11:35 | |
| Je trouve le résulta super glok mais fait avec tellement de gout , le petit cadre le filtre qui va bien que ça en deviens génial ... très jolie =;o] J'aimerais bien voir une de mes doll à travers ton objectif =;o] | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 7 Avr 2010 - 12:27 | |
| Tes puces et tes photos sont absolument superbes *0* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|