| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 6 Jan 2011 - 17:09 | |
| mouaaah qu'est ce qu'elle est belle !!! les lady ont vraiment quelques chose de particulier ! j'adore sa finesse, qui contraste avec ses traits si "marqués" ! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 7 Jan 2011 - 14:39 | |
| Merci beaucoup!! Les notdolls ladies sont très spéciales, mais ça fait tout leur charme!!! | |
|
| |
NaÏa
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 7 Jan 2011 - 14:42 | |
| mgnifique com d'habitude, la dim est a tomber | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 7 Jan 2011 - 17:18 | |
| rohh elle me fait penser à ces folles des très vieux films en noir et blanc. Tes photos sont toujours aussi superbes | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 7 Jan 2011 - 18:23 | |
| J'ai un peu de mal avec ce type de moule normalement, mais je la trouve très belle sur ces photos. La ressemblance avec les stars du muet est vraiment frappante !! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 7 Jan 2011 - 21:01 | |
| C'est exactement ça, l'esprit années 20 dans sa manière d'être. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 9 Jan 2011 - 0:42 | |
| Superbes portraits ** elle est vraiment belle cette poupée, elle a quelque chose d'attachant... (comme toutes les Notdoll finalement) | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 10 Jan 2011 - 0:13 | |
| Merci beaucoup pour ma Majandra... cette poupée est la seule parmis celles que j'ai eues dans mes premiers mois de collections il y a presque 6 ans qui ait résisté à la revente, je l'aime beaucoup! ************************************* Poudre n'a pas été très sage dernièrement... elle a volé beaucoup de nos affaires, du maquillage et des bijoux. Du coup j'ai décidé de la punir un peu et je l'ai mise en cage... mais vu son sourire radieux on dirait bien qu'elle a trouvé un moyen de s'en échapper... Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 10 Jan 2011 - 0:18 | |
| huhuhu, oui, vu son petit sourire coquin, elle à quelque chose derrière la tête !!
En même temps, la punir en lui laissant de quoi s'amuser dans sa cage ... | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 10 Jan 2011 - 0:22 | |
| j'aime toujours autant le style de tes photos, c'est toujours aussi raffiné et élégant, celle ci est particulièrement réussie je trouve ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 10 Jan 2011 - 0:29 | |
| Tes photos sont superbes. Ta miss est vraiment adorable et à un sourire malicieux. Je suppose qu'elle très malicieuse et arrive souvent à avoir ce qu'elle veut. Qui voudrait refusé quoi que ce soit devant ce petit sourire. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 10 Jan 2011 - 1:01 | |
| c'est adorable en tous cas : vue son air malicieux, elle n'a pas l'air de vraiment s'ennuyer en effet ^^
c'est un petit titi vraiment trop mignon mais ... ou est passé le grominet ??? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 10 Jan 2011 - 9:10 | |
| rho, ça me rappelle une pub que j'adooooooooooooore ! | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 10 Jan 2011 - 9:16 | |
| Effectivement, Le sourire de Poudre laisse présager qu'elle a pu sortir de sa cage, ou alors que cela lui plait réellement d'être en cage. Il faut dire que tu lui as laissé de quoi jouer dedans. J'aime beaucoup les couleurs de cette séance, elles font vraiment boudoir et vont parfaitement avec ta petite Poudre. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 10 Jan 2011 - 10:27 | |
| Ooooh qu'est-ce que c'est mignon ! Poudre me fera toujours fondre ! Les couleurs sont vraiment belles et donnent un côté vintage à ces clichés, superbe ! Cette petite coquine semble bien avoir fait son nid dans cette cage, elle y a emporté toutes ses affaires, mais attention... on dirait bien qu'elle a une idée en tête ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|