| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 28 Mar 2011 - 23:55 | |
| C'est ce que j'ai pensé aussi, mais c'est aussi dans l'expression qu'elle a, surtout sur la première photo. Mais cette wig-ci lui va très bien aussi, elle fait moins sage du coup X3 | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 29 Mar 2011 - 0:04 | |
| Elle est magnifique, elle me transporte très loin dans ton cabinet de curiosités, j'imagine des petites fioles avec des odeurs différente, des vieux livres... Elle a aussi une très belle tenue. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 29 Mar 2011 - 10:01 | |
| Malgré sa jolie poitrine à l'air et son corset ulta féminin, elle me fait penser à une madonne. Elle est splendide et tes décors sont toujours aussi soignés. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 29 Mar 2011 - 16:14 | |
| Merciiii | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 29 Mar 2011 - 20:00 | |
| Whaou j'adore *0* Décidément, tu as un don pour la mise en scène et la photographie, c'est pas possible de faire des trucs aussi beaux *w* J'ai hâte de voir plus de photos | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 2 Mai 2011 - 10:06 | |
| Une petite nouvelle toute sucrée Avec Constance Merci d'être passé! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 2 Mai 2011 - 10:18 | |
| Adorable ! C'est fou comme elle est différente de sa "soeur" !! J'ai bloqué sur sa bouche que je trouve superbe, et ses beaux yeux ! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 2 Mai 2011 - 10:53 | |
| hiiiiiiiii tu l'as postée!!!
j'en reviens toujours pas de sa texture, on dirait qu'elle est translucide et que si on croque dedans ça va être tout doux ♥
je suis bien contente pour que tu aies insisté pour l'avoir, cette petite qui partait au placard!! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 2 Mai 2011 - 10:59 | |
| Une deuxième Püns !!!! non mais là je suis trop jalouse. elle est magnifique, tes make-up sont vraiment à tomber parterre | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 2 Mai 2011 - 11:03 | |
| Comme je te l'ai dit sur Flickr, Constance et Merveilles sont superbes et complémentaires. Pour moi elles sont deux jolies fleurs : Merveille comme un petit bouton de rose frais et à peine éclos et Constance comme une belle rose séchée. Elles sont magnifiques | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 2 Mai 2011 - 11:05 | |
| Elle est trop meugnonne ♥ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 2 Mai 2011 - 11:29 | |
| A croquer! Quel talent, chacune a sa personnalité mais elles sont accordées l'une à l'autre, et magnifiques toutes les deux. _________________ | |
|
| |
Zalla
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 2 Mai 2011 - 12:10 | |
| J'aime beaucoup.... Haaaaa que dis-je: j'adore! Tes make up tes personnages sont toujours d'une beauté incroyable! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 2 Mai 2011 - 12:55 | |
| omg quelle jolie bouille! a bizouiller toute la sainte journée! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 2 Mai 2011 - 13:00 | |
| Encore une qui porte trop bien son nom ^^ Elle est adorable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|