| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 24 Mar 2011 - 22:38 | |
| Merci tout le monde pour vos commentaires!!!!
Pour les chaussettes d'Euphemia, je ne dirais pas que c'est "voulu" car ce n'est pas vraiment ça, c'est juste qu'elle porte ces chaussettes depuis toujours... et qu'elles sont trop petites pour ses grands pieds XD
Lenneth Je vois ce que tu veux dire, j'ai hésité à couper la photo afin qu'on ne voit pas l'étage au dessus, puis j'ai finalement décidé de ne pas le faire pour que celui qui regarde imagine le cabinet de curiosités dans son ensemble ^^ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 24 Mar 2011 - 23:05 | |
| Certes, c'est un choix judicieux vu sous cet angle. *a l'imagination qui travaille très très fort* | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 25 Mar 2011 - 8:37 | |
| j'aimerais bien vivre avec vous, votre univers BJD est superbe
et votre intérieur l'est tout autant | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 25 Mar 2011 - 8:44 | |
| J'aime beaucoup la photo, mais je regrette moi aussi les chaussette qui s'en vont et le fait que l'étagère sois couper au milieu. Je trouve que cela coupe l'harmonie, et la lecture de l'image mais sinon tes puces sont sublime comme toujours. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 25 Mar 2011 - 8:57 | |
| A chaque fois que je regarde tes photos, je me dit que ca doit être superbe chez toi !! Et c'est "amusant" de voir que tes poupées reflètent ta décoration et vice versa (le côté ancien, poudré, charmant, fleuri, romantique, bucolique, précieux, etc...) Quoi qu'il en soit, même si je suis diamétralement à l'opposé de ce genre de déco (chez moi c'est épuré à mort), j'apprécie énormément ce style et je trouve que tu le met parfaitement en valeur avec tes poupées/photos. | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 25 Mar 2011 - 11:25 | |
| - *Esthy* a écrit:
Pour les chaussettes d'Euphemia, je ne dirais pas que c'est "voulu" car ce n'est pas vraiment ça, c'est juste qu'elle porte ces chaussettes depuis toujours... et qu'elles sont trop petites pour ses grands pieds XD
Je suis désolée d'avoir mis le doigt là-dessus...c'est juste que visuellement j'ai été troublée, tout le reste de la photo est très lisse, propre, poudreux, calculé et les chaussettes ça faisait une pointe d'autre chose que je ne saurais qualifier. Mais ça recoupe cependant très bien ton explication : Bref tout est bien, je trouve ton travail sublime et ton univers tout autant ... encore désolée, je ne le referai plus | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 25 Mar 2011 - 19:46 | |
| la photo est superbe.
On se croirait dans une maison de style dans l'ancien temps (attention c'est pas péjoratif du tout), cette photo dégage quelque chose de reposant.
ça donne envie de prendre un livre de s'allonger sur le parquet et de lire tout en faisant des pauses et rêvassant en les regardant. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 25 Mar 2011 - 22:39 | |
| Je ne peux rien dire de plus que les autres =) Je suis charmée, elles sont superbe toute les deux. Un petit faible pour celle de gauche ^.^ Ca change de tes autres travaux au niveau des couleurs, c'est très sympa. | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 27 Mar 2011 - 11:05 | |
| Tes deux puces sont très jolies | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 27 Mar 2011 - 13:21 | |
| *récupère son oeil.*
Elles sont magnifiques dans ce décor, c'est vrai que le blanc change, c'est calme, et doux en fait. On dirait qu'elles se reposent et qu'on les découvre alors qu'elles se réveillent. Des poupées qui prennent vie quand on ne les regarde pas... c'est pas clair...
mais j'aime x) | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 27 Mar 2011 - 14:26 | |
| tes dolls sont toujours un enchantement pour les yeux et l'ame. j'espere avoir la chance de revoir ses merveilles au prochain ldoll | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 28 Mar 2011 - 23:24 | |
| Merci tout le monde ^^ Voici un nouveau "volet de la série" avec Belladone: | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 28 Mar 2011 - 23:45 | |
| O .O Elle est à tomber par terre ! J'ai l'impression qu'elle est très différente sur cette série-ci que sur les autres, ou même en vrai, c'est étrange ^^' | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 28 Mar 2011 - 23:51 | |
| C'est à cause de la wig je la lui ai changée ^^ j'en avais marre de l'autre, complétement indomptable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|