| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 16 Juin 2010 - 14:53 | |
| Je suis d'accord avec Bakhtine, Majandra a quelque chose de tres doux, un peu romantique...je l,adore ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 16 Juin 2010 - 15:08 | |
| Belladone est sublime avec ces tons ivoire et or, énorme coup de coeur!!! *ç* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 16 Juin 2010 - 15:09 | |
| C'est la première fois que je trouve un gros buste Unoa joli à regarder. La photo me plait beaucoup en fait, dans l'ensemble, la bouche est incroyablement bien maquillée *_*
Et pis Majandra nous montre de bien jolies jambes ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 16 Juin 2010 - 15:14 | |
| bon j'ai déjà dit tout ça sur flickr (mais quand on aime : on compte pas hein ??) Belladone : elle est à la fois douce et inquiétante j'aime bien la forme de ses dents Majandra : la photo est sublimissime ! on dirait même pas une photo mais un tableau de grand maître vraiment, alors que le moule ne m'attire pas vraiment, c'est une des plus belles photos que j'ai jamais vu | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 16 Juin 2010 - 15:15 | |
| elles sont toutes les deux très belles et j'aime beaucoup le make up de la première | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mer 16 Juin 2010 - 16:21 | |
| nyaaaaa !!! j'adore Majandra !!! | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 17 Juin 2010 - 21:17 | |
| Je suis restée scotchée devant la photos de Majandra. Elle est magnifique et la photo est tellement bien travaillée que j'ai l'impression de regarder un tableau ancien. Vraiment ton univers est fascinant et ton travail époustouflant. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 18 Juin 2010 - 10:31 | |
| J'adore le nouveau visage de Belladone <3 Et Majandra, c'est bien le seul exemplaire de ce moule que je ne trouve pas laide. J'en veux encoooooore *fait la cheerleader* | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 20 Juin 2010 - 12:01 | |
| je suis raide dingue de belladone avec ce visage elle est vraiment géniale le make up et les petites dents sont d une finesse !!!j avoue que cette exploitation du moule je l attendais et bien pas déçu la photo de majandra est superbe elle aussi | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 25 Juin 2010 - 1:17 | |
| Rhoooo merci beaucoup tout le monde ^^ je suis super contente que ça vous plaise!!! ^^ je vous mets quelques uns de mes derniers clichés ^^ Un portrait de famille avec mes rouquines: Jewel, Octavie, Louison et Victorine Mes mini mignonnes Pudding et cupcake: Poudre s'est parée de ses bijoux: merci d'être passé | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 25 Juin 2010 - 1:32 | |
| La dernière de Poudre est excellente... ^^ Elle me met toujours de bonne humeur cette petite ! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 25 Juin 2010 - 2:02 | |
| olala elle est toujours aussi versatile cette petite Poudre!! Elle passe du vieux cliché pastel à la photo trop sombre en sépia, beaucoup plus sombre tant par la luminosité, la composition que par l'atmosphère qui s'en dégage, et tout lui va!
En fait elle peut redonner le sourire à n'importe qui, dans n'importe quelles circonstances!
Magique petite Poudre ^^ | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 25 Juin 2010 - 8:50 | |
| Photos superbes comme toujours ! Petit poudre est craquante et la photo de famille met bien en valeur leurs regards, j'adore ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 25 Juin 2010 - 9:04 | |
| Poudre est géniale comme ça !!! On dirait qu'elle est contente d'elle avec son sourire et tous les bijoux sur elle. Et que vite, vite, elle les retirera et se cachera quand quelqu'un entrera dans la pièce! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|