| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 4 Avr 2010 - 20:30 | |
| ta photo est suprebe, un peu inquiétante, mélancolique, avec un petit côté ancien très sympathiue, bref, j'adore | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 4 Avr 2010 - 21:08 | |
| Elle est magnifique cette phot ! Ta petite Kassandra a un visage, doux triste et lumineux !!! | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 4 Avr 2010 - 22:50 | |
| Oui, je salue aussi ton talent (et tes belles poupettes!) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 4 Avr 2010 - 22:57 | |
| on dirait qu'elle prend un bain plein de rose, ou sinon qu'elle se fait "bouffer" par les tenebres *w* très rreussi et magnifiquement attirante | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 4 Avr 2010 - 23:06 | |
| J'ai jamais rien vu d'aussi beau/esthétiqement parfaitement réalisé ! Au plus ça va, au plus tu me mourrute ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 5 Avr 2010 - 0:11 | |
| Elle est merveilleuse, je la trouve juste adorablemnt mimi... Et ce toujours avec ta patte un peu sombre. C'est urprenant et très agréable ^^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 5 Avr 2010 - 1:12 | |
| superbe elle semble flotter dans un nuage, comme suspendue comme un petit mirage , ou un génie sortie d'on ne sait ou ... toujours très poétique ^^ | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 5 Avr 2010 - 16:46 | |
| Comme toujours, photo superbe!! Je ne me lasse jamais de ton magnifique travail o__0 vraiment! L'univers, la mise en scène, les personnages, tout est réussi! | |
|
| |
Neyrelle
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 5 Avr 2010 - 22:13 | |
| Encore un "tableau" magnifique que tu nous présentes là, j'aime énormément le côté très éthéré de ce photomontage. Il me fait un peu penser au roman "Le Parfum". | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 6 Avr 2010 - 0:00 | |
| Techniquement c'est une réussite et on sent que tu as dû passer du temps sur tes textures, mais la technique ça fait pas tout, il faut aussi retranscrire une ambiance, et comme toujours tu le fais avec beaucoup de sensibilité et de subtilité (ce qui n'est pas le cas partout, on voit tellement de stéréotypes sur les photos qui tapent dans ce genre!) *_* j'admire! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 6 Avr 2010 - 0:24 | |
| Miki-nyu: J'utilise photoshop ^^ j'ai appris à m'en servir seule et surement pas dans les règles de l'art lol alors je suis contente que le rendu te plaise ^^ MiniVega, Marjorie, Mme la Marquise, Willamai, Lou: Merci beaucoup!!! je suis super contente que cette photo vous plaise! Je tente de progresser un peu plus à chaque fois merci aussi de trouver la petite Kassandra belle! hitsugi: en fait, on ne voit pas très bien mais elle est ligotée par les roses ^^ Kassandra est pour moi un personnage très enfermé dans sa tête, qui a du al à communiquer, d'où son pendentif en forme de cadenas, elle évolue dans sa tête et c'est très brumeux là dedans Merci Belin: merci Tiya J'adore supprendre les gens qui passent par là! merci miss! Loofthewood: merci beaucoup!! audrey: Merci beaucoup!!!Je suis tellement heureuse par tous ces retours positifs! Ca me force à tenter de faire mieux à chaque fois! Bloodberry jam: Le parfum est mon roman préféré depuis mon adolescence Merci ^^ Char: merci beaucoup! Plus le temps passe et plus je tente des choses c'est vrai ça prend du temps, mais quel plaisir de voir tous ces commentaires! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 6 Avr 2010 - 9:35 | |
| Et bien, ça vaut la peine de tenter, parce que chaque fois le résultat est intriguant et intéressant! (quant à Kassandra dans son nuage de roses... elle est tout simplement belle!) | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 6 Avr 2010 - 10:52 | |
| Kohakugawa Merciiiiii!! J'ai fait des photos d'Euphemia qui attends sa sœur Ophelia avec impatience, elle a un cadeau pour elle... Merci d'avoir jeté un œil! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 6 Avr 2010 - 11:13 | |
| | |
|
| |
silverser
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 23/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|