| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 1 Avr 2010 - 19:40 | |
| Une seule photo ce n'est pas assez, on en veut plus ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 1 Avr 2010 - 21:07 | |
| encore une photo qui mérite une pluie de qualificatifs ^^ le fait que ce petit "chien" soit "abimé" de la sorte donne un rendu vraiment etrange | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 1 Avr 2010 - 21:42 | |
| Terribles les chaussures Et super photo ! J'aime ! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 2 Avr 2010 - 11:32 | |
| ValAsella: erci beaucoup ^^ mais qu'entends tu par "même si on gratte un peu"? Marjorie, Lawy, MéMé, Sayyadina: Merciiiii ^^ je suis heureuse de vous avoir étonné c'était le but lol Charlotte est une petite fille vraiment bizarre n'est ce pas? Belin: hein qu'il est mignon mon bébé cannette en metal? XD Merci! ^^ Lacrymoire arreteuuuh je vais être toute rouge encooore... merciii! Victoria.n_n: Merci beaucoup! Miki-nyu: héhé j'aime bien surprendre les gens qui visitent ma galerie merci! MakMak merci d'aimer la petite Charlotte! Kandyska: oh merciii! J'en ai autant à ton service!! J'adore ce que tu fais ^^ Loofthewood: Merci beaucoup ^___^ hitsugi: Haha mais non il est trop chou ce bébé mécaniqe :p merci! Douce plume: rohlala promis j'en referais bientôt!! ^^ lyderic,Laure.: Merci beacoup, je suis contente que vous aimiez!!! | |
|
| |
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 2 Avr 2010 - 12:03 | |
| Super! Mais où as-tu trouvé un chien pareil! ça décolle l'imaginaire ! | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 2 Avr 2010 - 12:48 | |
| J'aime beaucoup le coté glauque et aussi la retouche photo. Felicitations pour ton petit chien aussi ! ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 2 Avr 2010 - 20:33 | |
| "Mode: Grand fan qui sort de l'ombre" Halala cette photo (et le travail de retouche fait autour de celle-ci) est magnifique...Une fois de plus j'en perd mes mots devant le visionnage de ton travail c'est certainement pour ça que je postes peu sur tes topics ce qui ne m'empêche pas de suivre régulièrement l'évolution de ton univers qui n'appartient qu'a toi... | |
|
| |
eleo1344
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 2 Avr 2010 - 23:30 | |
| J'adore toujours autant les ambiances de tes photos! bravo | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 4 Avr 2010 - 10:44 | |
| On en veux pluuuusssss ^^ | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 4 Avr 2010 - 11:05 | |
| La photo est superbe et le chien.....j'adore ! | |
|
| |
Neyrelle
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 4 Avr 2010 - 15:49 | |
| Superbe et supreprenant, j'aime beaucoup ce genre d'univers où tout paraît a priori normal et où il faut regarder la photo un peu plus longuement pour réaliser que quelque chose cloche. Pour avoir du coup regardé beaucoup de tes photos antérieures à celle-ci, j'aime énormément le monde dans lequel tes poupées évoluent ; ce n'est ni mignon ni tout à fait malsain, ni vraiment à la frontière des deux non plus. Je crois que le meilleur moyen de les qualifier serait "onirique". J'aime également énormément le traitement de tes photos, il apporte vraiment un "plus" au niveau de l'ambiance et des émotions qui transpercent du cliché.
Bon maintenant je me tais et j'admire. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 4 Avr 2010 - 20:19 | |
| lapierle, merci beaucoup! J'ai trouvé cette petite chose bizarre dans un vide grenier perdu au milieu de tout un tas de babioles en tout genre. Kikyô, Siiara, eleo1344, Miki-nyu, Willamai, merci beaucoup! Je suis ravie que cette photo vous plaise! Bloodberry jam, wow merci! Onirique me plait beaucoup comme qualificatif! Et je t'en pris, admire mais ne te tais pas ! ********************************************************** Kassandra, "Rosa Nebulosa" Merci d'être passé! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 4 Avr 2010 - 20:24 | |
| C'est vrai que je trouve cette photo particulièrement réussie! | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 4 Avr 2010 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |