| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 16 Mar 2010 - 20:26 | |
| je rejoins complètement tsubame, on dirait une image d'une très vieille carte postale. C'est magnifique | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 16 Mar 2010 - 21:02 | |
| Quelles belles photos, avec une très belle demoiselle =) On aime beaucoup le charme qui s'en dégage. Comme quelqu'un l'a dit plus haut, le style fait penser aux vieilles cartes postales. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 16 Mar 2010 - 22:12 | |
| Complètement d'accord avec un commentaire précédent, elle fait très 1900 comme ça ta miss !! Par contre je suis agréablement surprise, je ne pensais pas ta miss si longiligne ! Elle a des jambes toutes fines ! Cette robe la met parfaitement en valeur ; on en oublierait presque sa tête si étrange... ^^ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 21 Mar 2010 - 15:23 | |
| Kohakugawa, Avicularia, merci! Haagendazs, merci! Quand j'ai acheté cette robe au PFDF je ne savais pas qui la porterai et en arrivant à la maison ça a été la révélation avec Mademoiselle Violette! Willamai, tsubame, merci! MéMé, effectivement il y a quelquechose ! Merci! Douce plume, marie-p37, Maxine, Aile et Luit*, merci! Bakhtine, merci beaucoup! Effectivement c'est un corps très fin, très joli mais alors complètement impossible à faire tenir dans quelque position que cela soit. C'est vraiment dommage, il est assez mal pensé je dois avouer. *********************************************************** Et voici une nouvelle toute petite demoiselle! Poudre est une petite chose malicieuse, une petite fée du boudoir. Elle passe son temps à voler du maquillage. Il me faut absolument un autre corps pour son autre faceplate! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 21 Mar 2010 - 15:34 | |
| Alors elle !! Elle me fait peur !! J'adore l'idée de perso, elle est excellente ! J'adore sa choucroute très XVIIIème, je l'imagine très bien se cacher derrière des vieux pots de poudre, disparaitre et courir partout en sautant de brosse en brosse ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 21 Mar 2010 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 21 Mar 2010 - 16:02 | |
| Waouh elle est super ! Elle fait peur et en même temps elle a un visage si heureux... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 21 Mar 2010 - 16:03 | |
| Elle est trop adorable cette petite fée malicieuse, on dirait qu'elle vient de se rouler dans de la poudre de riz avec son teint tout laiteux, elle porte bien son petit nom ! Rien que d'y penser ça me rappelle cette délicieuse odeur parfumée de poudrier *3*. | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 21 Mar 2010 - 17:11 | |
| Comment ne pas tomber amoureuse de ce si jolie minois?! Que j'aime ses joues roses...! Un délice ces photos! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 21 Mar 2010 - 17:26 | |
| Je suis toujours à l'affut des update de ce topic. Je sais que je vais tomber en pâmoison à chaque fois ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 21 Mar 2010 - 17:54 | |
| Entièrement d'accord avec Belin !!! dés qu'il y a un update je Elle est choupinette ce petit coeur !!! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 21 Mar 2010 - 18:08 | |
| Oooooooooooooooooh *3* c'est la plus mignone des real puki que j'ai vu jusqu'ici je crois bien huuuuu
t'es pas mignone la!!!! m'en faut une encore plus maintenant èwé | |
|
| |
calypso
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Dim 21 Mar 2010 - 18:27 | |
| Oh ! Moi elle me fait craquer cette petite fée ^^ Sa wig a un super rendu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|